©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
par Picasso21
#2366118
Coucou les Bourguignons,
Je découvre votre aventure avec plaisir et l’ai lu entièrement avec délectation!!!
@Missaude71 a vraiment un très beau corps et sais bien le mettre en valeur sans artifices, un pur bonheur à regarder et a lire...
Avec en plus du récit bien écrit et bien photographié, on a le retour et les commentaires de la miss, SUPER
A bientôt de vous lire ou de vous croiser autour d’un petit verre, qui sais on est pas très loin ...
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2442766
Bonjour
Beaucoup de mois se sont écoulés mais les envies sont les mêmes. Déjà un an que nous avons commencé. Ma femme Missaude71 avait très très envie de retrouver son amant et lui avait les couilles super pleine. Et justement on avait une soirée chez des amis en commun début juillet . Je vous rappelle que l’amant de Missaude71 et mon meilleur ami, il n’habite pas dans la région et loge chez nous quand il vient. Le week-end était court, il ne pouvait pas arriver avant samedi après-midi moins de 24 heures pour qu’il profite un maximum de ma femme. Il est arrivé à 19h, je discute quelques minutes avec lui et décide d’aller dire bonjour à ma femme qui était dans la salle de bain qui se maquiller, a sa surprise il l’a trouvé en string et soutien-gorge, il me dit directement « je bande » mais dommage on n’avaient vraiment pas le temps. Nous voilà parti à notre soirée qui se déroulait très bien. Une fois rentré missaude filait directement dans notre chambre, moi et mon pote discutons dans la cuisine, quelques minutes après elle reparut en nuisette, là au moins on était sur de comment missaude aller finir ;) . Il l’emmène directement dans la chambre, elle s’allonge sur le lit, lui es déjà nu et lui enlève déjà son string, pas le temps de dire ouf qu’il a sa tête entre les cuisses et sa langue sur le clito de ma femme. Vu que les 2 étaient très chauds, il se redressa et la pénétra directement, elle criait de plaisir. Je vais pas vous détailler toutes les positions mais il la retournait plusieurs fois, à un moment elle était sur le ventre et lui sur elle, il se stoppait pour la doigter et là elle prit la main de mon pote et lécha les doigts qui étaient rentrés en elle, mon pote tellement chaud là pilonnait encore plus fort sous les gémissements de ma femme . Il s’arrêta et dites à Missaude «  je vais te sodomiser » il l’a fait mettre à quatre pattes, mis du lubrifiant à gogo sur sa bite et rentra doucement dans son anus. Il commença doucement et accéléra rapide, une fois de plus missaude hurlait de plaisir. Mon pote lui dit que son joli cul appelé à la sodomie, c’était chose faite. Il reprit la chatte de ma femme en levrette tout en lui mettant des claques sur les fesses. Il la pilonnait pendant une bonne heure, c’était sa chose, sa chienne comme il aimait lui dire. Sous les cris d’orgasme de missaude, il éjacula au plus profond de sa chatte en la remplissant bien de son sperme. On le laissait se reposer et moi j’allais remplir missaude à mon tour. On se réveilla quelques heures plus tard , ma femme toujours très chaude, je lui dis d’aller le réveiller, ni une ni deux elle était déjà dans sa chambre, je rendrai doucement il la doigtait, une fois bien mouillé il la baisa de nouveau avec la même fougue. Il la démontait dans plusieurs positions. Il la défonce et elle en redemande. Pour la dernière position c’est elle qui le chevauche et il éjacule en elle. Je la finis avec encore un remplissage de son vagin . Voilà 4 fois en quelques heures , missaude était très en forme, en même temps comme d’habitude. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Photos à venir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2442799
tes photos me font beaucoup penser à ma chérie en action :)
Une premiere fois qui semble s'être très bien déroulée :cuck:
Comment en êtes vous arrivé à candaulister tous les deux ?
alfred50, jml59 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée