©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2338957
@Missaude71
Superbe je voudrais bien etre le chanceux pote de ton mari. Quel corps superbe.
J'espère qu'il y aura une suite avec le chanceux !!!
par 8jontho9
#2339846
@Alex71 Et @Missaude71 Je trouve madame vraiment magnifique et le fait qu'elle aime se faire bien prendre comme une petite chienne m'excite au plus haut point!

J'adore prendre madame devant monsieur, j'aime aussi beaucoup les plans à 3.
Du coup si vous venez en suisse (Je suis pas loin de pontarlier) contactez moi, j'ai très envie de prendre madame en double ou que monsieur lui lèche la chatte pendant que je la prends comme un sauvage.
Et bien plus encore ;-)

Je vous fait des gros becs et je me réjouis de voir plus de photos de madame <3

A tout bientôt et je vous embrasse bien fort !

8jontho9
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2359382
Bonjour à tous;
Une nouvelle aventure de missaude71 et mon pote pour vendredi dernier . Il devait se passer quelque chose samedi mais du fait il n’y a eu que moi qui profitait de missaude71 voilà le récit suivi des photos . Missaude71 était déjà brûlante vendredi avant son arrivée. Nous avons dîné, elle le chauffait toute la soirée et lui passer son temps à mater son cul, les deux étaient très chauds et son cul appelle vraiment à la baiser. Dans la soirée elle lui demandait de la rejoindre dans une des chambres de la maison, elle était juste en string . Le temps que je récupère mon téléphone pour prendre des photos et les rejoindre, elle était allongé sur le lit son string avait déjà volé et lui avait sa tête entre les cuisses de missaude71 et la faisait jouir . Elle gémissait et se tortillait de plaisir, il continuait à lécher son petit clito, elle était déjà très chaude et aller jouir, il lui tenait les avant-bras jusqu’à l’orgasme, sa petite chatte bien lisse et humide était prête à être défoncé . Tout de suite mon pote se redressa, posant les chevilles de ma femme sur ses épaules et la pénétra à fond, ça coupa le souffle à missaude71 on pouvait voir l’extase sur son visage, et il fessait quelques va-et-vient . Il redescendit les jambes et la prise en missionnaire violemment et lui peloter les seins, missaude71 criait et gémissait de plaisir, elle avait des spasmes et se mordait les lèvres :x , il se redressa tout en continuant de la pénétrer il regardait bien la chatte qu’il défonçait avec plaisir . Il la retournait et pris en levrette, mon pote ne laissait pas ma femme reprendre ces esprits. On voit le plaisir qu’il prend à la baiser .il l’a pilonnée fort ces couilles tapées contre son clito et ces cuisses sur les fesses de ma femme, le bruit de claquement et de gémissements était top. Mon pote arrêtait pas de me dire qu’elle était vraiment chaude. Elle a vraiment une chatte délicieuse à baiser on est vraiment bien en elle. Les mains sur son joli cul, il l’a lâché par des va-et-vient puissants, il lui démontait la chatte , elle s’accrochait au matelas et hurlait de plaisir. Il était vraiment en forme et on voit bien l’habitude et le plaisir qu’il a à baiser missaude71 . Il continua de la défoncer à grand coup de reins puissant de longues minutes, elle jouissait et criée de plaisir intense, jusqu’à ce qu’il éjacule au plus profond d’elle. Je laissai à ma femme quelques minutes le temps de reprendre ces esprits et je la baisai à mon tour et me vidai les couilles aussi en elle . On l’a bien remplie. :x
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2359390
qu'est ce qu'elle ets belle prise comme ça. regarde comment elle rétracte ses petits pieds de plaisir. comme c'est excitant!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée