©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2316180
Bonjour à tous;
On vient de franchir le pas samedi soir avec ma femme et mon pote.
Le week-end était prévu depuis plusieurs semaines, mon pote nous a hébergés du fait qu’on n'est pas de la même région. Nous sommes sortis en boîte le samedi soir avec d’autres amis , on a pas mal picolé, ma femme était habillée d’un jean slim noir qui fessait bien ressortir son joli petit cul et un haut avec un joli décolleté, elle c’était fait un tatouage temporaire love sur un de ces seins et un autre à côté de sa chatte bien rasée, mon pote là toute suite remarquée sur son sein et lui a demandé si c’était nouveau, elle lui répondu qu’elle en avait un autre mais pour le voir il fallait qu’il lui enlève son string, il a rigolé. Il faut savoir que mon pote est divorcé et n’a pas touché de fille depuis 2 ans . Dans la soirée avec l’alcool ma femme lui a tout dit sur le plan à 3 . Mon pote a mis un certain temps avant de venir me voir pensant que ma femme était juste saoule. Je lui ai tout expliqué que l’idée venez de moi et que tout était clair pour nous, il m’a posé des centaines de questions, j’ai répondu à toutes et avec franchise. On décide de rentrer il est très tard . On arrive à son appartement, moi et ma femme on s’assoit dans le canapé et lui sur une chaise proche de nous. Et là le moment le plus difficile pour nos 3 franchit le cap, on discute mais rien ne sa passe. Mon pote éteint toutes les lumières et là je commence à caresser ma femme à déboutonner son jean et là j’entends mon pote ce déshabiller, ma femme et très excité elle enlève son jean et son haut et allume la lumière de son téléphone pour montrer à mon pote qu’elle est prête. Je dis à mon pote de nous rejoindre, j’enlève le soutien-gorge à ma femme et lui son string et commence à lui caresser les cuisses puis son clito elle gémit direct et il la doigte, elle lui prend la tête pour lui guider entre ces cuisses, elle était déjà très excitée mais plus le cuni elle hurlait de plaisir . Il lui fait vite atteindre un orgasme, on est toujours dans le noir, j’entends que mon pote ouvre un préservatif. Je leur dis que la je vais regarder. J’allume mon tel, elle est sur le dos il s’approche et la pénètre, les gémissements de ma femme reprennent, il la pelote tout en la baisant, elle veut me sucer donc je pose mon téléphone et elle me suce pendant que mon pote la baise. Mon pote se retire, il dit qu’il est trop chaud je prends ça place après plusieurs va-et-vient, je demande à mon pote de finir. Je reprends la lumière de mon tel, ma femme est à quatre pattes sur le canapé, il relève bien le cul de ma femme lui plaque la tête sur l’accoudoir et il la démonte, ces va-et-vient sont puissants elle hurle et crie de plaisir, ce moment est Super. Ma femme décide de me sucer pendant la levrette. Mon pote éjacule et moi dans la bouche de ma femme. Mon pote se retire là capot a craqué, donc il a tout éjaculé en elle, ça coule de chatte sur ces cuisses il l’a bien remplie et lui c’est bien vider les couilles. Nous sommes partis nous coucher. On n'a pas trop le temps de discuter avec lui le lendemain mais on l’a eu par message. L’expérience est incroyable, tout va très bien avec ma femme, on s’aime comme au premier jour. Voilà si vous avez des questions.
Ma femme est inscrite sur le forum.
Arome03, canda, terriblesteed et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2316225
Génial que cela se passe aussi bien. En effet, bienvenu au club. lol

J'imagine bien ce que cela t'as fait de voir ta femme se faire sauter devant toi.
Et elle, ses impressions pendant et après? :?

Depuis que j'ai dit à ma femme mes fantasmes candau et qu'elle a passé un WE très sexe avec un copain d'enfance, elle me fait part aussi de ses fantasmes.
Surprise : elle rêve d'un plan à 3. Elle serait peut être intéressée par ce qu'en dit la tienne. <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2316300
@Alex71 ca vous fait pas flipper le coup de la capote ??
Ton pote il vous dit quoi pour vous rassurer ? faire un test serait bien de sa part !!
Avatar de l’utilisateur
par Missaude71
#2317951
Bonjour je suis la femme en question alors oui j’ai beaucoup hésité et je me suis dit qu’on avait qu’une vie et que cete tentant donc je me suis lancé à jeun pas sûr que je l’aurais fait mais franchement cete terrible j’ai grave kiffe le cuni été top et là levrette j’ai adoré et sucer mon mari et avaler tout son sperme cete top si cete a refaire je le referai à essayer deux en moi je pense ke ça doit être le kiff.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2318472
Bienvenue à vous deux sur le forum et plus particulièrement dans le club des candau ;)

En tout cas super récit de votre 1ere aventure et félicitation!!!
Merci pour ce partage excitant :P
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2319370
Le recit; le post de madame puis la photo...... que c'est agreable tout cela.

Jolie femme qui ne demande qu'a etre cajolée et meme plus.......
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2319791
Missaude71 a écrit :il a passé un bon moment en ma compagnie lol


Merci à vous deux !! :D
Maintenant c'est nous qui aimerions passer plusieurs (pourquoi un seul ?) bons moments en ta compagnie... 0=)

Et pas simplement avec cuni et levrette :P :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2323273
Elle était inquiète qu’il dise non comme on est amis depuis plus de 20 ans , je lui avais dit qu’il ne pouvait pas résister à un petit cul . J’avais raison lol démontage de sa petite chatte et un bon remplissage de son ventre du sperme de mon pote qui n’était pas prévu, le top du top. Vu comme ça couler sur ces cuisses en une cartouche il lui a mis le plein lol
Noste, Nufil, hommessexy et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2326306
Bonjour à tous;
Voilà un nouvel épisode de @Missaude71 . Le week-end dernier mon pote est venu chez nous, on avait une soirée chez des amis communs . Ma femme avait mis une petite robe d’été courte noire, string et soutien-gorge rose fuchsia très sexy. Mon pote bavait déjà, arriver à la soirée il a fait que de la mater son décolleté et son cul avec envie , On part vers les 2h du matin. Arrivé à la maison mon pote s’assoit sur le canapé et moi aussi ma femme part dans notre chambre. Elle revient au bout de 10 minutes en soutien-gorge et string noir et prune porte-jarretelles et bas noir, lui surprit et je lui dis occupes-toi de ma femme baise là . Elle s’assoit dans le canapé lui se déplace vers elle, il lui enlève directement son string et il commence à lui caresser son clito, elle mouillait très rapidement et là ces doigts entrèrent en elle, ma femme gémissait de plus en plus fort , missaude était très excité. Elle en voulait plus, il comprit et il glissa sa tête entre les cuisses de la miss, elle se mettait à crier à pennes que la langue touchait son clito, la langue de mon pote qui jouer avec le clito de ma femme était vraiment très excitante, elle avait beaucoup de spasmes de plaisir avec ces gémissements ininterrompus et finis par un orgasme violent qui archa son corq . Elle se levait du canapé et elle lui dit viens me baiser dans ta chambre, elle fessait la femme dominante mais je me disais dans ma tête, attends qu’il sorte sa queue.Elle s’allongea sur le lit et lui déjà nu, il s’approcha d’elle lui écartant les cuisses et la pénétrai sans capotes et fît quelques va-et-vient tout en regardant la chatte de ma femme comme s’il avait un besoin de baiser sans préservatif, j’adore çà . Il se retira et enfila une capote, il l’attrapa par les cuisses et la pénétra déjà plus violemment et il commença à la pilonner, et là c’était bien lui le dominant elle subissait ces coups de reins violent et hurlé de plaisir. Il releva les jambes de la miss et continua de la baiser avec la même fougue, il dit a ma femme tu m’excites grave tout en lui écartant les cuisses et continuais de la baiser . Quel spectacle magnifique et très excitant de regarder sa femme se faire baiser . Il accéléra ces mouvements jusqu’à l’orgasme de la miss et lui son éjaculation, dommage qu’il n’a pas pu la remplir de son sperme ce coup si. Nous retournons dans le canapé discuter 5 minutes, elle nous disait qu’elle avait la chatte en feu lol et quel lui a vidé les couilles 2 fois en un mois, mon pote parti ce coucher, moi et ma femme dans notre chambre où je la baisai à mon tour puis quelques heures après à notre réveil.
Voilà pour notre deuxième expérience, hésitez pas si vous avez des questions.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2326310
Miss @Alex71 n'est plus inquiète maintenant...? 0=)
Rires... il ne dit jamais "non".... :D :x Nous non plus on ne dirait pas non... prochaine fois un collier peut-être ? ... Il y a plein de sous-entendus dans le texte... tu peux nous dire le fond de ta pensée ?... :)
Avatar de l’utilisateur
par coupleisere
#2326735
Salut @Alex71
la premiere fois la capote a craquer mais cela ne vous a pas inquietez, alors pourquoi le faire avec capote la 2eme fois ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée