©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2639549
@Alex71 , y'a t-il une nouvelle soirée plaisir pour la Miss de prévue cet été ?
Au vue de la dernière fois, elle ne serait certainement pas contre ;)
par Olivierito
#2640367
Bravo et merci pour ces partages divinement excitants.
Qestion pour @Missaude71 : jouis-tu plus fort avec tes amants et le dis-tu à Alex ?
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2647282
@Alex71 que dire? Toujours la même qualité des textos et de merveilleuses séries de Photos :P
Coisa continuez à nous gâter. Il faut dire que tá coquine a un très brau corp
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2664021
Bonjour à tous,

Nous revoilà après plusieurs mois d’absence sur le forum. Pour ceux qui on loupée un épisode, moi et Aude avion décidé au mois de juin de tout arrêter. surtout sur cause des faux plan et beaucoup moins de temps a consacré aux recherches. Mais clairement je n’avais pas envie d’arrêter sur sa justement, c’était laissé gagner ces looser et il en n’était pas question c est notre jeu. Donc en septembre on reprend les recherches et là encore faux plan sur faux plan, franchement ca doit être notre région et vraiment dommage pour les mecs qui cherche vraiment. Aude ne lache pas et décide même en octobre de rechercher qui n’était pas le cas avant, et là en novembre certain on pu discuter directement avec elle sur le tchat, les fans étaient contents lol. Et justement un mec bien attentionné nous a conseillé un nouveau site de rencontre beaucoup plus basé sur les couples, je nous inscris et je commence à regarder. Je montre un profil à Aude il est bien foutu et très bien monté mais il a 51 ans et Aude ne voulait pas un trop gros écart d’âge, mais elle me dit contacte le. La discussion se passe bien, Aude rentre dans la discussion, pour Aude ça manque un peu de jeu il n’est pas beaucoup bavard mais un rdv et fixer jeudi après-midi. Nous voilà jeudi début d’après-midi Aude est prête en soutien-gorge, string rose saumon avec bas et talon et l’attend dans une chambre. Il arrive et je l’accompagne jusqu’à à la chambre. Aude était moins stressé que d’habitude. Il la saluait et directement il lui écartait les cuisses et le string pour commencer à lécher sa petite chatte lisse. Elle réagit rapidement part des gémissements. Elle enleva son string, il la caresser tout en continuant de la lécher, il se déshabilla et mettait son gros membre dans la bouche de Aude, elle n’arrivait pas à tout l’engloutir et lui se remis à la lécher Aude. Une fois à bonne température , il retourna ma femme pour la mettre à quatre pattes et lui juste dernière elle, il frottait son gland sur le clito de ma douce qui mouillé énormément, il enfila une capote attrapa Aude part les hanches et la pénétra entièrement de son énorme engin et commença ces va et vient dans ma femme et ses gémissements on directement démarrer. Il accélérait de plus en plus, Il allait parfaitement à fond pour l’entendre crier, il la démonter littéralement tout en lui disant qu’elle était incroyable bonne qu’il aimait sa chatte super accueillante. Il la retourna et relevé ses jambes pour la pénétrer de nouveau, il lui mettait des coup puissant et rapidement, il en profitait pour pelotais et goûter les énormes seins de Aude, elle lui disait qu’elle aimerait sa grosse bite, elle jouissait et son nouveau amant lui donna son premier orgasme. Elle se mettait sur le côté et il retira son préservatif, il frottait son gland sur le clito et l’entrée très humide de Aude. Il enfila une nouvelle capote et la pénétra à nouveau, les mains sur son cul il la pilonnait, elle criait sont plaisir. Il la remis en position pour une nouvelle levrette ou la directement il défoncer sa chatte sans ménagement à faire hurler Aude, B lui disait qu’elle était toujours aussi humide et qu’il l’avait bien élargi, il la démonter fortement ça claquer fort. Aude eu nouvelle orgasme, il se retira enleva sa capote et éjacula sur le cul de Aude sa semence bien blanche. Aude avec ses orgasmes et ses cris de plaisir valide les hommes plus vieux :x :D
DANA, glissements, maxou501 et 31 autres a liké
par Nathty
#2664045
Hello,
Encore une fois Aude est magnifique! Votre post est tout simplement géniale, avec de belle situation et les illustrations qui vont avec …
Vivement que ma femme puisse passer n étape supérieur qui est de rencontrer malgré que ça ne soit pas si évident que ça !
À bientôt :cuck: :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2664262
Belle série de photos d'une rencontre qui semble avoir été très chaude. Madame très excitante semble avoir bien pris son pied
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée