©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
par Mojito59
#2527995
Une histoire très excitante, une libertine troublante, et l'écueil que connaissent tous les couples qui cherchent un complice... entre les pressés, les obsédés, les fantasmeurs, les poseurs de lapins, les photos qui ne correspondent pas...pas facile de trouver... il n'y a que le temps qui puisse permettre de trouver celui qui deviendra votre complice. C'est tout le mal que je vous souhaite,
[usermention=111133][color=#FF9900]@Missaude71 est si délicieuse !
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2562115
Très belle femme qui mérite de trouver enfin celui qui vous fera partager les bonheurs d'être candau. Vous trouverez certainement vu@Missaude71 mais c'est vous qui êtes en position de force pour déterminer ce que vous voulez et surtout avec qui. Je vous souhaite le meilleur pour la suite
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2568658
@Alex71 @Missaude71

Sujet : 1ère fois

Alex71 a écrit :Préparation de @Missaude71 pour ce soir tatouage chatte bien rasé , elle est très chaude


2 personnes ont déclaré ne pas aimé cette situation ? Curieux...
A moins qu'ils étaient si excités que leur main a tremblé au moment de cliquer sur le pouce vert ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2568674
@Alex71 @Missaude71
Alex71 a écrit :
9.jpg


Enculée, la chatte ouverte comme pour recevoir une 2nde queue, j'adore(rai être cette queue)
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2570149
Bonjour à tous,
Après des mois d’absence sur le forum sans récits nous revoilà. Pas qu’on est tous arrêtés mais les recherches dans notre région sont très compliquées et longues, nous nous sommes même inscrits et PAYER sur le site partenaire wyylde où on s’est dit ça va être bien, plus de vrais libertins, et bien beaucoup de faux profil aussi, incroyable des mecs paye pour juste fantasmer, enfin bref, on est tenaces et on continue pour le moment. Aude a vu plusieurs fois son amant cette année, je ne partage pas les récits, mais je vais partager celui de mai prochainement il y a de la nouveauté :x :x . Aude est terriblement chaude en ce moment, et Aude à rencontrer 2 amants hier certain ont pu voir les photos en direct sur le tchat ;) ;) . pourvu que des débiles ne casse pas tout. Voilà voilà.
par raouf
#2570353
bandante vos recits et je demande comment madame a resité sans penetrations d une autre bite toutes cette periode
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2571902
Bonjour à tous,

Avec S on était en décembre 2020. Le rendez-vous est fixé avec S, un après-midi en semaine. Missaude se prépare maquillage, tatouage, jolie robe noire, talons et string, soutien-gorge rose fushia c’est lui qui a choisi. Ma femme était très stressé, elle l’attendait dans une chambre de la maison. J’ouvris la porte d’entrée à S, on discutait 30 secondes et je lui montrais dans quelle pièce était missaude. Je fermai la porte à clé et les rejoint, ma femme était allongée sur le lit cuisses écartées il lui écartait le string et la lécher. Il lui enleva vite sa robe et soutien-gorge pour la pelotait en la léchant, Aude a très vite chauffé et gémissant, le stress était complètement parti :x . Il l'a mis à quatre pattes pour lui lécher l’anus, elle a beaucoup aimé. Aude tellement brûlante mis la bite de son nouvel amant dans sa bouche et le suça. L’amant était pré il la retourna et enfonça sa bite au plus profond d'Aude, elle se fît littéralement démonter. Il éjacula sous les cris d’orgasme de ma femme. Il la retourna à nouveau et glissait à nouveau sa tête entre ses cuisses pour un nouveau cuni, elle était brûlante, elle le suçait à nouveau, il était déjà dur et directement il l’a repris en levrette, Aude se faisait défoncer, elle criait de plaisir, des coups très secs et puissants. Il changea de position pour la prendre de côté, génial pour un photographe ;) . Et pour finir en missionnaire et là c’était du pilonnage, il ne s’arrêtait pas sur l’orgasme et les cris d'Aude, toujours une pénétration profond, il se retira, l’enleva sa capote et éjacula sur la chatte d'Aude. Elle a vraiment apprécié ce moment.
Mojito59, michpat, Ipfix et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2575097
Bonjour a tous,
Pour ce récit nous sommes en mai 2021
Nous sommes de retour après de longs mois, après l’amant de décembre Aude a décidé de tout arrêter plus envie de jouer, mais voilà nous sommes invités par des amis un repas le midi couvre feux oblige, mon meilleur ami sera présent et là les envies de madame son réapparu. Elle le contact la veille de son arrivée sur snap pour connaître ses attentions pour le lendemain, il lui dit clairement qui va la démonter. On se retrouvera le lendemain chez nos amis tout démarrer normalement beaucoup de choses à se dire 7 mois qu’on ne s’étaient pas vu. Dans l’après-midi ma femme vient me voir pour me dire
« J’ai été chercher ma veste à la voiture, il m’a suivi et à glisser une de ses mains dans mon jean et m’a doigté, il voulait me baiser dans les toilettes, je lui est dit d’être patient qu’il aurait se qu’il veut ce soir avec une surprise, il est très chaud ». Plus tard c’est lui qui vient me voir, il est vraiment taqué, il me dit qu’il veut la baiser que ça lui a manqué et qu’il va l’honorée comme il faut ce soir. Dans la discussion je me rend vraiment compte qu’il aime la baiser qu’elle lui fait de l’effet quand il se voit. Sa fait 5 minutes qu’on étais arrivé à la maison que je les retrouvent dans le couloir, elle jean ouvert, lui derrière ma femme sa main dans son string entrain de la caresser, elle lui dit de l’attendre dans la chambre. Elle passait devant moi en string et soutien-gorge rouge, je l’a suivais, elle s’allongea sur le lit. J’ai eu le temps de prendre une photo après elle était déjà nu et lui aussi sa tête entre les cuisses de missaude. Il lui écartait bien les cuisses et la lécher, elle me regardai tout en me souriant, il l’a doigtée tout en lui léchant son clito elle était aux anges, elle criait de plaisir et se mordait les lèvres. Missaude étais très chaude et très humide des dire de son amant. Elle lui demandait de se redresser, qu’elle allait lui offrir se qu’il attendait depuis longtemps, elle le suçait avec énergie et envie, il kiffait grave. Elle fait ça très bien un délice, il s’allongea elle continuait goulûment, il lui disait qu’elle était doué, il lui proposait un 69 qu’elle acceptait directement, sous les coups de langue de son amant elle lui suçait la bite, ils gémissaient très fort tout les deux. Elle se redressa et venu s’empaler sur la bite dur de son amant et il l’a pilonnait fort, elle gémissait et lui disait que sa lui avait vraiment manqué. Il profitait un maximum de ma femme avec ses mains sur son cul ou à caresser ses seins et goûter ses tétons. Il l’a retourna et continua de la baiser fort, elle lui disait encore à quelle point sa lui avait manqué. Elle dit de revenir mettre sa bite dans sa bouche, elle le suçait de nouveau en lui disant qu’elle adorait, sa bite avait le goût de sa chatte. Il était remonté à bloque et que c’était une chienne, il retourna entre les cuisses de ma femme, elle lui disait que sa rentrée tout seul, il l’a démonter violemment sa claquer fort, il l’embrassa leurs langues se mélanger, Aude criait de plaisir et sous l’orgasme puissant de Aude, il éjacula au plus profond d’elle, il se retira , le sperme de son amant coulé de sa chatte bien rempli. Ils ont vraiment pris beaucoup de plaisir, ma femme est vraiment cette chienne insoupçonnable. :x
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2575107
Bonjour à tous;
Le mois dernier on a fait une nouvelle tentative pour rencontrer sur un site de rencontres, un mec plaît à Aude on fixe un rendez-vous mais il ne vient pas, plus de nouvelles. Dégouté on en discute beaucoup et on se dit que s’est compliqué de trouver de vrais complices de jeux, donc on fait une liste de nos envies est une date de fin après on arrête complètement. On avait une soirée de prévu samedi dernier annulé, libre on se dit c'est le bon moment, samedi après-midi deux mecs nous ont contactés, ils n’ont pas forcément les critères de nos recherches mais son sympas, on fixe le rendez-vous pour le soir même. Aude se prépare maquillage, tatouage temporaire , enfila bas noir, string et soutien-gorge rouge très sexy et les attend comme ça. ils arrivent tous les deux, je discute avec eux. Aude arrive dans la salle, ils n’ont pas bavé mais presque Lol. Elle leur a montré le chemin d’une chambre, ils l’ont vite allongé sur le lit enlever son string et un la lécher déjà et l’autre la pelotait, elle gémissait déjà bien, ils échangés leurs places, elle se met à branler son premier lécheur qui mange littéralement les seins de Aude, et elle parfaitement à la bonne température elle se met à sucer son peloteur, le seconde en profil pour mettre une capote et commence à la baiser, elle gémit bien son claque fort, pas facile de suivre l’action, il la démontrer bien, le mec entre ses cuisses fini enlève sa capote, le second vient la lécher à nouveau et là doigter fort et elle suce son premier baiseur, il ne lâche pas les orifices délicieux d'Aude et à son tour de la pénétrer et de la faire jouir sous des coups de reins puissants, elle avait du mal à crier la bouche pleine. Une fois qu’il est fini l’autre la retournèrent et la prise en levrette et lui claquer bien ses fesses, elle a bien pris sa dose Lol. Voilà pas facile à raconter mais une soirée très sympa pour un vrai retour.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée