©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par dianegilles
#6853
"Âgée de quarante ans (mais en paraissant un peu plus de 30), Diane est une très belle dame très brune aux yeux verts.

Elle est grande 1M70 et pèse 66 kgs. Elle possède de très jolis petits seins fermes 85 B. Sa peau et très douce au toucher. C'est une vraie belle dame plantureuse. Elle possède également une magnifique mappemonde. J''aime beaucoup que nos partenaires voir ouvrent doucement et fermement ses belles fesses bien rondes pour y plonger leurs regards très vicieux . J'apprécie particulièrement de confier mon aimée à des complices sachant faire preuve d'une très grande sensualité.

Elle a un style BCBG. D'ailleurs dans la vie quotidienne elle occupe des responsabilités importantes au sein d'une grande entreprise. C'est pour cela elle se vêt plutôt de manière conventionnelle (tailleur et chemisier).
Elle est d'un naturel à la fois indépendant et réservé. Dans l'intimité de tous les jours, elle fait preuve d'une grande pudeur. Vous imaginez dès lors très bien combien il peut être troublant d'avoir à sa totale disposition lubrique une dame qui apparait totalement BCBG et dont on ne pourrait à priori détecter la gourmandise sensuelle.

En fait elle aime vraiment la bite. C'est une cochonne qui ne demande qu'à pouvoir exprimer pleinement ses désirs en toute sécurité. C'est pour cela qu'il importe en permanence de respecter mystère et magie au travers du rituel que nous proposons. Ainsi Diane peut elle s'exprimer pleinement dans l'intimité de nos jeux d'adultes consentants.

Pour ma part ce que je préfère chez ma très belle épouse c'est d'une part sa très belle bouche sensuelle (lèvres bien dessinées et très douces) et son charmant petit popotin (mappemonde bien pleine avec un très joli petit trou du cul tout rose et timide).

J'aime particulièrement le temps de la longue découverte et de la minutieuse prospection de nos complices. Il ne faut jamais hâter ces moments très privilégiés et savoir les apprécier toute la perversité de la situation.

Dans les jeux d'adultes consentants que nous pratiquons, je porte toujours une attention particulière à ce que ces lieux sont toujours pleinement mis à contribution.
Vous devinez, au travers de mes propos, que mon trouble est particulièrement intense lorsque je lui vois prodiguer des soins très attentifs et particulièrement soutenus à des pines de complices qu'elle ne verra jamais. Je tiens à ce que vous profitiez pleinement de sa très jolie cavité buccale. N'hésitez donc pas à prolonger son excitation par mille caresses impudiques et venir régulièrement porter votre pine à ses très jolies lèvres. Elle accueille les bites avec la plus grande dévotion. Faites vous également bien lécher vos grosses burnes. Je veillerai à ce qu'elle vous caresse bien vos fesses et votre raie durant ses jeux de langues. Sachez entretenir son désir et prolonger son excitation par de subtiles attouchements vicieux et vous obtiendrez toutes ses bonnes grâces ainsi que sa plus totale dévotion.

Son magnifique cul mérite tout autant, sinon plus encore, que l'on s'y attarde longuement. Il s'agit de prendre pleinement possession du merveilleux fondement totalement offert. S'il est des instants troublants entre tous, ceux sont bien ceux où le complice écarte délicatement et fermement les fesses de ma très belle dame pour y plonger son regard. En ouvrant et en refermant les globes fessiers il voit alors se contracter le petit œillet tout ému d'être mis en lumière. Vos traitements seront bienvenus (langues, doigts...) avec douceur et perversité.
Nous avons pour ambition de le déflorer de nouveau (il y a quelques années, Diane fut profondément enculée et y a éprouvé beaucoup de plaisir). Nous souhaitons que nos complices sachent traiter le petit trou avec délicatesse et grande perversité. Avec grande patience et vrai savoir-faire tous les jeux sont envisageables. Diane reçoit le petit Plug anal (toujours introduit avec doigté...). Nous aimerions qu'elle reçoive beaucoup plus et notamment une bite protégée bien vivante et frétillante. Vous pourrez apporter un gel (non irritant) pour jeux de doigts et... de pine). Si vous possédez un quelconque produit lubrifiant, anesthésiant et non irritant particulièrement efficace, nous serons hautement preneurs.

Bien entendu la pratique de la double pénétration serait une forme de consécration pour nous... Nous sommes totalement ouverts à cette éventualité. Cela dépendra beaucoup de l'ambiance, de l'excitation de Diane et donc de toute la préparation savamment et patiemment orchestrée."

Voici comment je décris mon épouse à nos partenaires (futurs amants de mon épouse)...

Je les choisis toujours très cochons.

Gilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#7016
Quelle présentation!!! Bravo.
Ca met l'eau à la bouche. :P
par martini
#47763
Bsr, enfin des bretons...
Je viendrais bien titiller (voir plus...) le petit oeillet mme du bout de ma langue agile en échange d'une bonne pipe comme elle en a le secret...
Si intéréssés, contact possible en MP, me déplace facilement (ap'éro, café gourmand....) finistère sud et nord ppossible (plus occasionnellement)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée