©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2603616
Ce qui est vraiment excitant c'est de voir ma femme partir pour un voyage de travail en n'oubliant pas de mettre dans sa valise, ses petites culottes les plus coquines, bas, et porte-jaretelles. Elle a même une fois emporté un babydoll transparent. Cela me permet d'imaginer combien je vais être encore cocu pendant ce voyage.
#2623981
Screenshot_20220612-005758_Messages.jpg


viewtopic.php?p=2623517#p2623517 <3 :cuck: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, coc31, Bernard68 et 19 autres a liké
#2628634
@Dionysos06
Ce qui m'a toujours étonné chez ma femme, c'est cette facilité, ce naturel, cet absence de complexe de faire l'amour en club, au sauna, en soirée privée multi, à 3 ou 4, parfois de façon très hard, vicieuse.
En fin de soirée privée, alors que tout le monde est devenu calme, je l'ai vu se faire baiser au milieu du salon avec tous les autres invités en spectateurs.
Bérénice au premier plan se fait baiser
BILD0313.JPG


Bérénice au fond en 69 dessous
BILD0308.JPG
#2628656
Phrase simple, pas extraordinaire mais tellement excitante suite à des échanges par sms avec un membre du forum qui se reconnaîtra.
Se couchant, ma chérie éteint la lumière puis quelques minutes après, elle se retourne et me dit :

"Vous m'avez trop excité tous les deux avec vos messages aujourd'hui. J'en peux plus, fais moi jouir tout de suite."
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée