©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2593160
Quand elle me dit qu'elle a trouvé que les jeux de photo pendant le dernier apéro parisien n'étaient finalement pas très coquins (!) et qu'elle me répond 'oui' si je lui demande si elle aurait aimé que l'on tente de voir sous sa jupe déjà courte si elle portait des dessous sous son collant résille ...
coc31, Saxojaune, sbe4 et 4 autres a liké
#2593753
@can21 Je ne comprends pas ta réponse, je pense qu'une laisse peut être attachée n'importe où sur une cage et ce quelque soit sa taille :)
L'un n'empêche pas l'autre :)
Femme et ne connaissant rien aux cages 0=)
#2593755
Clarification nécessaire sur ce post 0=)
Vous bandez quand ?
Vous êtes excité quand ?
Il me semble que tous les messieurs ici présents ne peuvent plus forcément bander physiquement mais être excité oui 0=)
Sémantique... ah oui cela doit être ça :)
LTcpl67 a liké
#2593765
J'avais bien compris @Saxojaune :) et tout comme les relations sexuelles au sein du couple sont différentes ;) mais pour moi, femme, ce n'est pas parce qu'un homme ne bande pas qu'il n'a pas de plaisir :oops:
( on peut discuter éjaculation et orgasme aussi :) lol :x )
LTcpl67, Saxojaune a liké
#2593817
Bonjour bonjour, alors que de belles questions...

J'ai l'immense bonheur d'avoir une femme amoureuse et coquine, libertine et cocufieuse, pour mon / notre / son plaisir.

Alors jouir sans bander ? Hooo que oui, elle aime jouer cerebralement et me faire grimper aux rideaux, elle connaît mes ressorts secrets et ne se gêne pas pour en jouer .. cf notre fil (candaulisme amoureux), j'ai pu y relater quelques épisodes où j'ai réellement joui sur place, devant ses mots, ses audaces, nos jeux.

Elle prend un plaisir fou à faire cela et comme mon plaisir est dans le sien, nous avons la une sorte de cercle vertueux ^^

Par ailleurs, et pour être un peu plus cru, jouir sans bander cela est aussi le cas lorsqu'elle joue ..ou fait jouer son amant...avec ma prostate... 10 ans de confiance, de jeux progressifs et elle adooooore en profiter sans vergogne...

Mais pour autant, je bande, comme un fou, souvent...et nous en profitons ^^

Or donc pour revenir sur le thème de ce post, je bande quand.... en visitant semaine dernière une petite maison "nid d'amoureux", elle dit d'un ton très tranquille à l'agent immobilier "oui, c'est parfait ce sera vraiment un petit nid pour deux : il faut juste que je vérifie avec un ami très proche que cela lui conviendra aussi quand nous y viendrons", se retourne et me regarde, sourire enooooorme et me dit "n'est ce pas mon amour, on lui demandera ?" ... et là je suis scié, boum dans la tête, et hop elle passe à la pièce suivante, l'agent immobilier très pro me sourit et attend un peu goguenard la suite de la visite...

Et moi, @BlancheLéa , je me mets alors immédiatement à couler, oui, sans honte je le confesse, et ... j'ai joui... comme ça... et deux heures plus tard, retour à la maison, j'ai bandé comme un fou pour corriger cette coquine... toute heureuse de son bon coup !!
Danbenec, bonobo83, mika007 et 6 autres a liké
#2594835
Actuellement son régulier reviens a la charge...

La technique de ma femme pour m'avertir que mes cornes poussent est que lorsqu'elle viens se coucher

Elle passe ses mains sur ma tête et suivant l'importance me dis texto... Ah tes petites cornes ou tes grosses cornes ont poussé mon chéri

Je me mets à bander directement et elle me demande de la lécher pour qu'elle puisse me raconter les détails :cuck:
#2595919
viens mon petit chéri cocu. Vient me rejoindre. Je ne voulaits pas m'endormir. Je ne me suis pas lavée. Viens me lécher. Viens me lécher partout où il est passé, où il a jouit. Merci mon chéri je t'aime. Oh oui, je jouiiiiiis

Tout le récit par ici
viewtopic.php?p=2595458#p2595458
hbreton56, sergio, gericom et 4 autres a liké
#2596966
c2b78 a écrit : une petite maison "nid d'amoureux", elle dit d'un ton très tranquille à l'agent immobilier "oui, c'est parfait ce sera vraiment un petit nid pour deux : il faut juste que je vérifie avec un ami très proche que cela lui conviendra aussi quand nous y viendrons", se retourne et me regarde, sourire enooooorme et me dit "n'est ce pas mon amour, on lui demandera ?"


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :cuck: :cuck: :cuck: hate!!
sergio, bonobo83, croclavie82 et 1 autres a liké
#2599092
Nous n'avons pas (encore) franchi le pas, mais ma femme est toujours en robe/jupe et toujours avec des Dim-Up ou des porte-jarretelles en-dessous. Elle aime beaucoup s'exhiber gentiment (juste dévoiler le haut de son bas, ou parfois une bretelle de son PJ).
J'ai déjà croisé le regard d'hommes rivé à son bas et à une seule et unique occasion, un homme a posé sa main sur sa cuisse, dévoilant son bas.
Ces situations me procurent un émoi indescriptible...
sergio, Saxojaune, coc31 et 3 autres a liké
#2599121
Si elle me dit qu'elle s'est faite draguée, qu'un mec l'a caressé, qu'elle va sortir pour se faire baiser, que ses amants sont venus ... c'est l'érection !

Et pendant que je la baise elle me dit que son amant a déjà éjaculé en elle aujourd'hui, ou de bien en profiter parce que sa chatte sera l'exclusivité de son amant, c'est éjaculation immédiate. Pas moyen de me retenir !
maribranleur, julesx630, coc31 et 5 autres a liké
#2599211
philove a écrit :J'ai déjà croisé le regard d'hommes rivé à son bas et à une seule et unique occasion, un homme a posé sa main sur sa cuisse, dévoilant son bas.
Ces situations me procurent un émoi indescriptible...

Tu m'étonnes :x
Bravo pour votre évolution, de beaux moments en perspective.
sergio, Olivierito, philove et 2 autres a liké
#2599369
Saxojaune a écrit :Tu m'étonnes :x
Bravo pour votre évolution, de beaux moments en perspective.


Merci.
On en discute, mais elle n'est pas encore sortie de la culpabilité.
Je n'arrive pas toujours à faire la part des choses entre ce qu'elle dit (avec cette possibilité de "il ne se passera jamais rien") et ce que j'interprète comme des "signaux" dans son comportement...
sergio, Olivierito a liké
#2599420
Saxojaune a écrit :
philove a écrit :"il ne se passera jamais rien"

Ah ah ah, moi aussi je l'ai beaucoup entendu cette phrase. lol lol


Les points négatifs, c'est qu'on traverse une crise (dont je suis responsable) dans une histoire très très stable et qu'elle a du mal à se connecter avec ses fantasmes.
Les points positifs, c'est qu'elle adore que je lui raconte des histoires candaulistes et qu'elle s'habille très "hotwife"...
Olivierito, coc31 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée