©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2452412
UP
J'aimerais bien que des femmes de couples candaulistes participent à ce sujet et indiquent elles-mêmes ce qu'elles aiment dire à leur cocu avant, pendant ou après l'acte de cocufiage. Ou alors tout simplement ce qu'elles aiment dire à leur conjoint pour les rabaisser, les humilier.
Merciiiii les filles !
#2460729
@elletlui69
"ça ne te dérange pas si j'y retourne ?"

Délicieux de complicité et de malice. Que d'amour sans doute dans l'intonation :x

La version de Candice :
Ça ne te dérange pas de me laisser seul avec lui.
Tu l'intimides

:x 0=) :x
#2461153
Moi, ce que j'aime, c'est quand elle me dit qu'elle n'a pas envie de faire l'amour car elle ne sent rien à cause de ma petite queue...mais qu'elle m'autorise un footjob, un thighjob, un kneejob ou un armpitjob... ;)
Je vous conseille chacune de ces pratiques, elles sont extrêmement humiliantes, surtout quand vous croisez le regard plein de pitié, affligé de votre épouse qui vous montre bien à quel point vous êtes pathétique pour elle. :x
Et parfois, la fin est sympa aussi...
kukunu, Lb107, hbreton56 et 2 autres a liké
#2464316
He ben!!! Je suis assez étonné de voir combien d'entre vous êtes soumis a ce point!! En ce qui me concerne, je ne bande pas du tout si ma femme vient me dire qu'un amant est mieux que moi,... Je suis complètement candauliste car voir ma femme baiser avec un, deux, trois opus plein d'hommes m'excite énormément mais de là a m'humilier certainement pas. D'ailleurs on s'est imposé qlq règles dont celle de ne rien faire l'un sans l'autre! Suis je le seul dans le cas??
kukunu, A291, Deretour49ans et 4 autres a liké
#2469287
Il en faut pour tous les goûts.
J'avoue que ce n'est pas venu comme ça pour moi.
Avant, j'étais plutôt dominateur, viril, sûr de moi et de mes capacités, je pensais lui donner orgasmes sur orgasmes.
Et puis un jour, elle m'avoue ne rien sentir, car mon sexe serait trop petit. Renseignement pris, il l'est effectivement.
A partir de ce moment là, tout s'effondre, et étrangement, je me complais désormais dans mon rôle de "p'tite bite soumise" dans nos rapports (et uniquement dans ces moments là), il ne me reste plus qu'à passer à l'étape "cocu"...
elixir27, hbreton56, PTBBZH et 1 autres a liké
#2479159
legroscochon a écrit :Moi, ce que j'aime, c'est quand elle me dit qu'elle n'a pas envie de faire l'amour car elle ne sent rien à cause de ma petite queue...mais qu'elle m'autorise un footjob, un thighjob, un kneejob ou un armpitjob... ;)
Je vous conseille chacune de ces pratiques, elles sont extrêmement humiliantes, surtout quand vous croisez le regard plein de pitié, affligé de votre épouse qui vous montre bien à quel point vous êtes pathétique pour elle. :x
Et parfois, la fin est sympa aussi...


je ne connais pas une bonne partie de ces pratiques
#2479162
legroscochon a écrit :Il en faut pour tous les goûts.
J'avoue que ce n'est pas venu comme ça pour moi.
Avant, j'étais plutôt dominateur, viril, sûr de moi et de mes capacités, je pensais lui donner orgasmes sur orgasmes.
Et puis un jour, elle m'avoue ne rien sentir, car mon sexe serait trop petit. Renseignement pris, il l'est effectivement.
A partir de ce moment là, tout s'effondre, et étrangement, je me complais désormais dans mon rôle de "p'tite bite soumise" dans nos rapports (et uniquement dans ces moments là), il ne me reste plus qu'à passer à l'étape "cocu"...


pareil, plutôt dominateur, ou plutôt ferme avec elle on va dire, puis le fait de rencontre M, au départ pour une aventure avec un autre homme, m'a fait basculer dans l'envie d'être soumis, me complaire dans un bon rôle de mâle beta, lassant la place aux Alphas de passage ou à un Alpha attitré.
Elle n'est pas contre l'idée, mais ça se fait attendre
#2484500
Quand elle me dit ( pendant une partie de jambes en l air) : "trouve moi un mec à qui je plais qui voudra bien me baiser"
ou
" je vais trouver un beau mec sur wyylde, lui ouvrir mon photos privées, discuter avec lui, me caresser en cam devant lui en obéissant à ses demandes et, si le courant le passe, on pourrait l inviter à prendre un verre..."

NB: nous n avons encore jamais eu d experience
Lb107, Lb107, Lb107 et 8 autres a liké
#2485840
musset a écrit :Je joue avec elle longuement, elle est juste en culotte et a un moment elle exige que je fouille sa culotte et que je la doigte, profondément et fortement...Inutile se vous dire qu'elle mouille comme une folle et que sa chatte est grande ouverte...Du bonheur :)


Ouaou ces photos sont magnifiques ! Terriblement érotiques !! Merci :)
musset a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée