©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#2507553
Superbe de voir Océane joliment recouverte ... @Oceaneetju
Une découverte de @Lumina @couplenovice21 @Edouard65 ... et vos femmes messieurs ont dues passer un moment divin tout comme leurs amants... recouvrir une poitrine est magique!
#2515129
:qs:
Voilà qui devrait s'inscrire clairement dans le sujet, ...
Sans titre-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, cok1secret, sergio et 28 autres a liké
#2634161
[quote="kadokando"]:qs:
Voilà qui devrait s'inscrire clairement dans le sujet, ...
Sans titre-3.jpg
[/quote
Oh Kadokando, celle-ci, je l'adore ! Cela ne m'étonne pas de vous !
#2634163
Poops a écrit :Ma femme, avec sur une photo ma gicler, et sur l'autre elle reçoit la semence d'un plan d'un soir...


Poops , j'adore le visage de ta femme bien arrosé...
#2634165
decalco a écrit :Petit dérapage de Ma femme lors d’un repas à la maison avec un ami...

Decalco, c'est sympa les copains qui dérapent ainsi sur ta femme...
#2634166
Crabinous a écrit :Une bonne éjaculation devant le cocu. Rien de plus beau. :cuck:

Crabinous, d'expérience, je peux te dire que les cosus, dont je suis, adorent voir leurs femmes se faire arroser par leurs amants... Tu veux voir la mienne en prendre plein la gueule par un de ses amants ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, cok1secret, cok1secret et 10 autres a liké
#2634168
J'ai toujours adoré voir nos femmes, et la mienne en particulier, se faire couvrir de foutre par leurs amants, surtout sur le visage, et voir le foutre déborder de la bouche... C'est quand même un signe fort de domination et de possession de la femme donné par l'amant au cocu et devant lui que de lui cracher sa semence sur et dans la bouche ... et pour la femme le signe de sa soumission à l'amant dominateur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, solcarlus, cok1secret et 30 autres a liké
#2637155
Matheo8 a écrit :@MariCandau75 je comprends que tu aimes la voir bien spermée, elle est juste magnifique et excitante recouverte de semences... J'adore la photo ou elle le branle :oops: hum :cuck: merci pour ce partage :cuck:


Si tu aimes cette photo de ma salope, je peux t'envoyer d'autres ...
sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée