©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
#2723767
Clara et moi venons de découvrir le plaisir des orgasmes ruinés en cage ! Après un massage divin prodigué par les douces mains de ma chérie, elle s'est occupée de moi avec plus de malice et de perversité, me laissant de longue minutes au bord de l'orgasme.
Elle a finit par recueillir quelques gouttes qui s'échappaient de la cage en s'extasient très tendrement : "oohhhh mais qu'est ce qui arrive petit lapin est en train de couler, comme c'est mignon"
Puis, @MissSaxoJaune a retourné le vibro vers elle avant de jouir avec l'aide de mes doigts... Une fois remise de ses émotions elle m'a interdit de me toucher et m'a laissé me rhabiller avec mon excitation presque assouvie, la goutte encore pendante...
Vu l'immense plaisir ressenti par chacun de nous, je ne suis pas prêt de sortir de ma cage. :oops: :oops: :oops:
Une photo prise un peu avant notre moment très intime
IMG_20230625_141425.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, PETITBONHEUR, georges et 16 autres a liké
#2723771
Joseph5 a écrit :Belle cage, belle couleur, tien nous informé si tu arrives à la supporter.

Au troisième jour (deux nuits) je la trouve très confortable, j'ai envie de la garder encore surtout que Clara a l'air de beaucoup apprécier
#2723835
Clara ne parle pas de libération pour l'instant, elle me dit beaucoup qu'elle aime voir ma bite en cage. Si ça l'excite comme hier ça me va bien, je ne l'avais pas vue jouir aussi vite depuis longtemps. Lorsque le sperme a coulé de ma cage, Clara l'a récupéré avec la bouche et est venue m'embrasser et me faire goûter. Rien que d'y penser ce matin, j'ai envie d'elle à nouveau, c'est tellement frustrant !!
georges, julesx630, sergio et 7 autres a liké
#2723836
Je suis entré de bonnes mains

Douce torture.

Vu l'immense plaisir ressenti par chacun de nous, je ne suis pas prêt de sortir de ma cage.

L'important est la. Le plaisir partagé par chacun et ensemble.

Une photo prise un peu avant notre moment très intime
IMG_20230625_141425.jpg

Serait-ce la marque d'une culotte que l'on aperçoit?
Ca pourrait être aussi les sangles d'un strapon ou tu ferais l'amour
à ta reine sans utiliser ton sexe.
#2723838
Clara ne parle pas de libération pour l'instant, elle me dit beaucoup qu'elle aime voir ma bite en cage. Si ça l'excite comme hier ça me va bien, je ne l'avais pas vue jouir aussi vite depuis longtemps. Lorsque le sperme a coulé de ma cage, Clara l'a récupéré avec la bouche et est venue m'embrasser et me faire goûter. Rien que d'y penser ce matin, j'ai envie d'elle à nouveau, c'est tellement frustrant !!

Clara a bien évolué dans tes envies et y prend un plaisir non feint. Les années, l'experience montre que ta belle s'adapte très bien à ce que tu lui proposes.
Merci pour vos partages qui ne peuvent qu'aider ceux qui n'osent pas. ;)
Saxojaune, Dionysos06, maxou501 et 1 autres a liké
#2723839
sergio a écrit :Ca pourrait être aussi les sangles d'un strapon ou tu ferais l'amour
à ta reine sans utiliser ton sexe.

J'y pense @sergio surtout en ces périodes où les amants se font rares. J'avoue que la perspective de lui faire l'amour de cette façon me donne vraiment envie.
georges, sergio, bonobo83 et 5 autres a liké
#2723840
Saxojaune a écrit :J'avoue que la perspective de lui faire l'amour de cette façon me donne vraiment envie.

C'est un peu le sens de mes partages. S'il y a un sujet qui fait poser des questions, c'est bien la chasteté, alors j'essaye de montrer comment ça peut être fun et comment ça peut aider la relation de couple à évoluer et d'adapter aux différentes périodes de la vie.
C'est pareil pour le candaulisme sur notre autre post où on essaye de montrer qu'il n'y a pas de jalousie ni de concurrence, juste l'envie de donner du plaisir et du bonheur à l'autre.
c2b78, georges, fundus et 6 autres a liké
#2723843
As-tu déjà proposé cette façon de faire l'amour à Clara. Qu'en pense-t-elle?

Je suis toujours très étonné du fait que des femmes comme Clara, Marie et d'autres aient du mal à trouver des amants? Incomprehensible!
Nous, encore, il y a l'âge qui jour. Pssé 50 ans, c'est plus difficile.
#2723845
Je l'ai évoqué, mais peut-être que l'idée d'être pénétrée par un objet en plastique ne l'attire pas. Je connais ma Clara par coeur, tout ce qu'elle entend, elle le garde en mémoire et elle finit toujours par le ressortir.
georges, Dionysos06, sergio et 3 autres a liké
#2724134
En mode lecture trop rapide :x
Saxojaune a écrit : ... l'idée d'être pénétrée par un objet en plastique _/.../ finit toujours par /.../ ressortir.
donc pas d'inquiétude <3
Saxojaune, sergio a liké
#2724178
Le printemps est passé mais je ne peux que constater que tu bouillonnes, @Saxojaune. Clara semble dans le même état d'esprit. L'été va être chaud et pas qu'a cause de la météo?

Que donne cette nouvelle appli?
#2724182
Hier soir, j'ai enlevé la cage pour jouer au tennis hier. Clara m'a déverrouillé juste avant que je parte
Elle m'avait expressément demandé de la remettre tout de suite.
Lorsque je suis rentré de mon match, Clara dormait déjà, j'ai aussitôt remis en place ma nouvelle cage.
Plus tard, dans la nuit elle m'a demandé dans un demi sommeil si je l'avais remise.
J'ai dit oui
Elle m'a tapoté sur les fesses en disant "C'est bien ça petit lapin..."
Elle s'est rendormi aussitôt.
Ce matin, elle a déposé quelques tendres bisous sur la cage au réveil... :oops:
PETITBONHEUR, georges, MADMARL et 14 autres a liké
#2724298
Tu étais dans un rêve @Saxojaune, c'est incroyable !
Ta femme en phase à 100% avec toi sur ta chasteté, qui se réveille à moitié pour s'assurer que tu as remis ta cage...ça c'est de l'amour et de la complicité !
Vivement vos prochaines vacances méritées !! C'est clair que la fatigue joue sur la libido. Quand est-ce que vous pourrez prendre vos 1ères vacances dans vos nouveaux jobs respectifs ?
#2724302
En octobre, il est prévu deux semaines de vacances !!!! À nous de les utiliser au mieux et ne pas se faire bouffer par la famille...
Dommage pour nous, je dois passer les deux prochains jours au bureau à Paris, juste pour les deux jours off de Clara. On va se croiser encore.
Le port de la cage nous aide à mieux nous connecter dans ces périodes un peu plus difficiles. Le soir j'ai beaucoup de plaisir à masser le corps de @MissSaxoJaune, au point que je dois m'arrêter en catastrophe à la moindre goutte qui pointe au bout de la cage (gouttes que j'ai déposées entre ses fesses et récupérées aussitôt). Au bord de l'explosion éjaculatoire, j'ai mis une bonne demi-heure à me calmer et trouver le sommeil.
C'est la vie d'un mari candau en cage je crois, c'est pas si mal <3 mais dur de ne pas penser au sexe après 5 jours dans une cage. :x
sergio, georges, chf et 9 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée