©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39
#2379744
@Saxojaune Tu ressens peut être une excitation équivalente à ce que vit Clara lorsqu'elle s'imagine avec son futur amant. L'envie monte mais ne peut pas etre assouvie jusqu'au jour où elle le voit. Toi tu brûle d'envie de posséder Clara mais tu ne peux pas grâce à la cage...du coup ça t'excite encore plus...et tu as la chance que Clara aime aussi te brider de la sorte ;)
#2379843
Saxojaune a écrit : @MissSaxoJaune cela te dérangerait ?


Alors j'avoue que, connaissant ma meilleure amie, ton rêve est plutôt inattendu et surprenant !
Mais non, ça ne me dérange pas et ça me permet d'en apprendre plus et de connaître ce que tu n'oses peut être pas me raconter le matin devant le café <3 ;)
hbx45, Cocucornu, MissCroclavie et 3 autres a liké
#2379847
@elianeetserge si tu as la même tendresse avec Serge, alors il devrait être heureux de te faire plaisir comme je le suis d'être sage pour ma @MissSaxoJaune chérie !

@976swingleretour tu as raison je suis pas loin de gicler dans ma cage.
Je te dis pas la punition si ça arrive !
#2379872
@976swingleretour je ne crois pas que c'est vers ce genre d'utilisation que nous allons. Nos jeux sont assez stimulants comme cela :)

Et je ne sais pas ce qu'est le pegging :? :?
#2379928
houria a écrit :dites, petite question de débutante... cette cage c'est douloureux pour l'homme? ca peut causer des lésions?


Bonjour @houria , ce n'est pas moi qui la porte mais je préconiserais de pas "lésiner" sur la cage et le prix, d'en prendre une qui est bien adaptée. De ce que j'ai pu lire ou comprendre, les cages causent des petites lésions ou petites blessures quand elles ne sont pas à la bonne taille (trop grande comme trop petite) ou de mauvaise qualité. Pour l'hygiène et le nettoyage, il faut en choisir une en acier chirurgical.

Pour plus de renseignements, j'invite les cocus encagés à te répondre ! :)
Belle journée !
hbx45, georges a liké
#2380017
@houria Le port de la cage n'est pas douloureux en général. Mais bon, suivant la cage que vous utilisez, ça peut pincer, bruler ou irriter, il faut quand même être attentif. La douleur principale c'est lors d'érections nocturnes et ça fait une différence car mes nuits sont entercoupées de réveils très douloureux car mes testicules sont écrasés par l'anneau. Un simple allez retour aux toilettes permet de se rendormir tranquillement, après un bisou tendre à ma cocufieuse adorée.
Finalement, c'est une douleur que j'accueille avec bonne humeur, c'est rigolo de se faire un peu mal pour sa moitié qui dort à côté :)
Pour les lésions, j'imagine que c'est différent en fonction des cages, mais oui, quand Clara l'enlève après plusieurs jours, j'ai généralement des petites coupures le long de la verge, mais rien qui ne soit vraiment un problème.
Bref, je n'ai pas envie de faire la promotion de la cage, ni de le déconseiller, il faut en parler, essayer, débriefer ... et se faire plein de bisous et de calins
#2380186
A mon 4eme jour de cage, le 7eme en 8 jours, je fais un massage à Clara pendant la cuisson du dîner.
Quel privilège de pouvoir profiter de son joli corps, de la douceur de sa peau et de ses formes...
IMG_20191221_201942.jpg

Mais en plus elle décide de s'occuper quelques instants de mon petit oiseau et de mes fesses avec ses jolis pieds...hmmmm quel plaisir...
IMG_20191221_201746.jpg

IMG_20191221_201716.jpg

IMG_20191221_201809.jpg

J'ai même pu rêver un instant ...
IMG_20191221_201841.jpg

Petit moment de cocu encagé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hbx45, Gregfeet, BigDoesSissy et 12 autres a liké
#2380205
Pour plusieurs raisons tu ne peux pas aboutir à ton rêve @Saxojaune . Mais Clara est juste si douce en te laissant faire comme ci. Mais la Belle Clara a besoin de se sentir bien prise par un amant. ;)
Quid du prétendant ?
#2380213
@houria

@MissSaxoJaune Pour plus de renseignements, j'invite les cocus encagés à te répondre ! :)
Belle journée !

Enfin un sujet auquel je peux apporter un avis en toute connaissance de cause.
Ma douce moitié refuse l'idée du candaulisme, mais elle a très bien intégrée la cage dans notre couple. Elle adore jouer avec ma frustration et j'avoue que j'y prend énormément de plaisir aussi.
Comme beaucoup nous avons acheté un cage peu onéreuse pour débuter, que je pouvais facilement retirer (CB600).
Puis une cage métallique, mais mon prépuce avait tendance à passer entre les barreaux et je ressentais des pincements très désagréables et des petites lésions.
Nous avons fini par acheter une cage (holytrainer), très agréable a porter au quotidien, même pour faire du sport.
Le plus contraignant si vous souhaitez porter une cage régulièrement est le fait que notre pénis à cette capacité de pouvoir énormément se rétracter, ce qui par la suite laisse passer par les orifices de la cage un peu de prépuce et la ce n'est vraiment pas agréable.
Donc plus votre pénis à de place moins c'est confortable.
N'hésitez pas à choisir un tube assez court. Vous verrez c'est surprenant mais tout rentre.
la cage que ma douce aime me faire porter quasi quotidiennement viewtopic.php?p=2380208#p2380208

@Saxojaune Merci pour ce nouveau post et surtout un grand merci à votre sujet Principal "Clara se lâche", car même si je ne participe qu'en de très rares occasions, je suis un fervent lecteur et c'est pour moi libérateur de pouvoir vous lire. Jusqu'au jours ou ma belle acceptera de faire de se fantasme SON fantasme.
#2380305
Clara m'a annoncé que je serai peut-être libéré aujourd'hui.
Je lui propose ce jeu :
Je suis attaché nu avec ma cage, @MissSaxoJaune joue un peu avec son cocu ... mais si j'éjacule, elle me laisse en cage... Sachant que nous avons prévu de voir un petit nouveau ce soir, ça serait ballot !
hbx45, georges a liké
#2380321
Pour illustrer les dires de @sosoetyunnan sur le prépuce qui dépasse ;)
IMG_20191222_115720.jpg

En live depuis un bain pour me calmer un peu..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2380359
Voilà on a joué et j'ai perdu, évidemment... Quel plaisir d'être à la merci de ma cocufieuse...
IMG_20191222_150539.jpg

Après m'avoir fait éjaculer en elle avec quelques coups de bassin, je lui ai fait l'amour pendant qu'elle se touchait le clito jusqu'à l'orgasme :oops:
Je n'ai pas eu le droit de jouir à nouveau et j'ai dû aller remettre la cage pour avoir le droit de la rejoindre dans le lit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, BigDoesSissy, hbx45 et 6 autres a liké
#2380370
scort75 a écrit :hummm les pieds de Clara ont l'air tres excitants je suis sur qu'elle sait jouer a merveille avec et qu'elle a le pouvoir de faire gicler un homme juste en le caressant avec ses pieds

Oui elle sait y faire avec des pieds et si je n'ai pas joui c'est qu'elle ne le souhaitait pas. Ça me rend fou !
jsixs, MissCroclavie, georges et 1 autres a liké
#2380533
Merci @lecavalier je suis content que tu trouves cela sensuel, c'est le mot qui me vient aussi lorsqu'on joue avec ses jolis pieds. Et je joue souvent avec ses pieds lorsque nous sommes dans le lit, j'adore ça. Pendant qu'elle se repose ou regarde une série, ou la nuit pendant son sommeil, je descends sous les draps, nu avec ma cage pour m'occuper de ses pieds. Lorsque Clara est joueuse et bien disposée, elle joue avec ses pieds en les passant sur mon visage, et me présente ses orteils pour que je les embrasse ou les lèche, parfois elle profite juste d'un massage de la voute plantaire.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2380548
Voilà, maintenant que je me suis habitué à parler de cela, je peux vous faire un premier vrai retour d'expérience sur cette pratique. Bon, physiquement et "mécaniquement" on a un peu tout dit. C'est pas confortable ou alors très très cher, compliqué pour l'hygiène ...

Un peu d'historique ...
Tout le monde peut constater que ça m'a demandé un peu de temps pour m'habituer. Nous venions de rencontrer Doudou, dans les derniers jours de juillet quand nous avons acheté la cage. C'était vraiment Clara qui avait découvert ça un an avant et qui avait toujours aimé l'idée de m'encager. Elle a pris le temps de réfléchir, sans jamais m'en parler et lorsqu'elle s'est décidée, il a fallu passer à l'acte rapidement.
Nous avons commencé sur les chapeaux de roues, sachant que j'ai porté la cage plus de 20 jours le premier mois, avec beaucoup de mal à la mettre et l'enlever à chaque fois. Et je le vivais assez mal après quelques jours car dans mon esprit de cocu, la cage prend une importance croissante à mesure que les jours passent alors que Clara semblait se désintéresser du sujet de plus en plus. Donc j'étais assez frustré en ayant l'impression de faire plein d'effort sans être "reconnu" dans mon rôle de cocu soumis.
Nous avons fait une pause de deux mois, entre octobre et novembre suite à divers empêchements et actualités. J'étais vraiment soulagé de vivre sans la cage et j'en ai bien profité en me masturbant encore plus qu'avant. Mais après un certain temps, j'ai commencé à y repenser et nous avions perdu le cadenas. La situation a fait que j'ai commencé à avoir envie de la reporter, et Clara, bien synchronisée avait, elle aussi, des envies de reprendre le contrôle entier de mon sexe.

Porter une cage, qu'est ce que cela engendre dans mon esprit ?
Beaucoup de changements, d'abord je me sens dévirilisé et humilié. Je regarde parfois (souvent) mon sexe encagé et je me dis : "mais qu'est ce que tu es devenu mon pauvre Ivan, une petite lopette avec la queue toute ratatinée, incapable de satisfaire ta femme ..."
Cette pensée m'affecte vraiment le moral mais elle me donne un genre d'excitation sourde, qui s'amplifie à mesure que je lutte contre ... Puis, lorsque mon esprit commence à accepter ces pensées interdites, me vient des pulsions grandissantes d'être humilié, moqué, maltraité par ma femme. Parfois me viennent des envies d'être féminisé (ce que Clara refuse catégoriquement) et en fin de compte je finis par souhaiter être pénétré, que Clara m'humilie encore plus en me mettant toute sortes de jouets dans les fesses, me prenne en photo et vous montre ce qu'elle a fait de moi...
J'ai compris hier soir que, dans l'esprit de Clara, le port de la cage pourrait être permanent si ça ne tenait qu'à elle. Si je me laisse faire et que je l'accepte, je pourrais très bien être enfermé tout le temps. Elle n'osera pas me le dire (il y a plein de choses que l'on ose pas se dire avec Clara, c'est mignon) mais j'ai compris que d'avoir ce pouvoir total lui plait énormément. Je m'applique pour être le plus docile et obéissant possible, et tout accepter sans broncher, je crois que j'y parviens bien.

Hier nous avons joué pour la première fois à un vrai jeu de cuckold soumis et ça a été pour moi une confirmation que mes fantasmes de soumission à Clara étaient bien réels, même si toute nos pratiques restent ultra-soft.
Je m'explique...

La libération du dimanche
Hier après-midi, je savais qu'elle avait l'intention de me libérer alors j'ai proposé de "mettre un peu en scène" ce moment pour plusieurs raisons. La première est que lorsqu'on est encagé, la perspective d'une libération angoisse un peu, et je n'aurais pas voulu que ça se passe trop vite et sans émotions. L'autre raison principale est que je sais que Clara est timide et a très peur d'aller trop loin avec moi, elle a peur de me décevoir et trop me frustrer et que je me détourne de ses envies. Me dominer n'est tellement pas dans sa nature qu'il me faut lui donner, une scène un rôle et un début de scenario pour qu'elle se sente assez à l'aise.

Cela fait déjà 4 jours que je suis au bord de la jouissance je suis fébrile et un peu craintif, Clara me fait mettre nu, elle m'attache avec les sangles achetées récemment sur internet. Les bandes noires sur les cuisses me donnent l'impression de porter des bas, c'est agréable (mais je sais que si Clara a pensé la même chose, ça n'a pas dû lui plaire du tout, elle n'aime pas du tout que je me féminise un tant soit peu). Je suis sur le lit, les jambes écartées, ma queue se gonfle toute seule lorsque Clara décide de prendre des photos... je me sens ridicule, j'écarte les cuisses au maximum, j'ai envie qu'elle me maltraite le petit trou et la cage avec son pied mais Clara repose le téléphone, se penche sur moi et commence une série de bisous sur tout mon corps... Le torse, les cuisses, les couilles, sous les couilles, et la cage... les douces bises de Clara sur mon prépuce gonflé me font monter au plafond. Sa main qui effleure mon petit trou, comme si de rien était me rend encore plus fébrile et prêt à tout.
Je la vois se relever puis basculer son bassin, puis, doucement je vois ses fesses et sa chatte (mouillée déjà) s'approcher de mon visage... Face-sitting, un rêve absolu pour moi mais que seul son amant A. a eu la chance d'expérimenter. Elle continue de titiller mon sexe brulant pendant que j'essaie de lécher tout ce qu'elle laisse à porter de mes lèvres. Naturellement, en bon cocu, j'imagine que son vagin est plein de la semence d'un amant, et j'imagine qu'elle m'a ordonné de tout nettoyer de ma langue. J'y prends un plaisir monumental, mais cela ne dure que quelques secondes, Clara a d'autres projets pour moi...
Elle, se remet dans l'autre sens, face à moi et d'un coup de clé, ouvre le cadenas... Mon coeur bat la chamade, je ne sais pas ce qui va suivre ...
je prendrai un peu de temps plus tard pour continuer ...
hbx45, cetd91, sergio et 8 autres a liké
#2380619
birdie a écrit :peut-être une attention particulière à garder en toi ce qui aime tant ta femme.
Enjoy
j'avoue que je n'ai pas bien compris la phrase, mais ça a l'air positif :)

je continue en mode "confession intime".
Elle retire la cage, puis l'anneau qui enserre mes testicules.Surprise, mon sexe ne redurcit pas immédiatement, et je ne suis pas au bord de l'éjaculation.Clara joue un peu avec ma queue puis vient s’accroupir sur moi, elle prend mon sexe et l'enfonce directement dans sa chatte en me regardant droit dans les yeux... Comme je n'ai pas joui dans ma cage, je pense avoir gagné le jeu, mais ce n'était pas la même règle que Clara avait en tête, puisqu'elle attendait que je n'éjacule pas non plus en elle.

Elle commence à faire des vas-et-viens tout doucement, mais je lui demande rapidement de ralentir. Elle s'arrête en continuant à me fixer dans les yeux, et un grand sourire lui illumine le visage... Elle recommence à bouger sur moi et me dit : "tu vas me supplier, tu vas me supplier ...".
Et elle a raison, j'avais envie de rester plus de 20 secondes en elle, je lui dis : "non, doucement, doucement, je n'arrive pas à me retenir". Son sourire s'amplifie mais elle continue à faire coulisser mon sexe gonflé en elle et je sens le sperme monter inexorablement.
"Non, s'il te plait, encore un peu, encore !!"
C'est plus long à écrire qu'à vivre car tout cela a duré quelques dizaines de secondes, j'ai éjaculé tellement fort ! Je sentais les giclées partir fort et je suis certain qu'elle a senti les projections cogner tout au fond de son sexe. La voici dégoulinante, tout souillée. J'imaginais naturellement qu'elle me laisserait attaché, qu'elle allait me reprocher mon éjaculation : "alors mon cocu, on ne sait pas se retenir et on en met partout ? Alors que j'avais besoin de me faire bien baiser pour jouir, tu viens après 10 secondes... tu mérites de rester dans ta cage".
Je pensais la voir s'accroupir encore au dessus de moi en disant : "Eh bien petit cocu, tu vas nettoyer toutes tes bêtises, j'ai besoin de jouir moi aujourd'hui !"

Mais, Clara étant Clara, elle est toujours surprenante. Satisfaite d'avoir atteint son but de m'avoir purgé en deux temps trois mouvements, elle m'a détaché tout de suite et s'est allongée sur le dos, car ce qu'elle voulait, c'est que je m'occupe d'elle.
J'ai envie d'aller voir sa chatte dégoulinante de sperme, de prendre des photos et de la lécher, mais elle ne m'en laisse pas le temps, elle veut au moins mes doigts, elle veut être bien baisée, elle veut un orgasme. Je lui propose quand même de prendre une photo mais pas de réponse, Clara est déjà dans son plaisir. Alors, tout en lui suçant les têtons, je la doigte frénétiquement, ce qu'elle adore. Je sens mes doigts tout poisseux et la quantité de sperme que j'ai déversé est impressionnante, après cinq jours sans jouissance (d'habitude c'est plus 5 fois par jour qu'1 fois tous les 5 jours ...), ça m'excite encore plus. Je décide de la prendre, le plus vigoureusement et le plus longtemps que je le peux. Mais, la jouissance et l'éjaculation ont sans doute été trop fortes pour que je rebande immédiatement (ce qui n'est pas mon habitude), Clara le sent et me réconforte avec des mots qui me font toujours bander : "mon petit cocu, tu aimes être dans ma chatte ? tu es content du privilège de pouvoir me pénétrer aujourd'hui ? Tu sais que tu vas revenir dans ta cage juste après ? Allez, agite encore ta petite bite en moi, fais moi jouir cocu !"
A la fin de la phrase, j'étais redevenu dur comme du béton et je l'ai baisée avec application, en contrôlant mes sensations pour ne pas rejouir avant elle.
La main de Clara s'agitait sur son clito, pendant qu'elle se faisait baiser, j'en rajoutais quelques caisses : "J'aime être ton cocu, et toi tu aimes être une salope, tu aimes te faire baiser comme une chienne"
"Non, tu es une grosse salope qui aime la bite, continue, touche toi, touche toi, salope !"

Bon tous les ingrédients du cocktail orgasmique étaient présent, il suffisait de secouer encore un peu pour qu'il soit servi ! Clara crie, souffle et gémit, je sens ses jambes petit à petit se refermer sur moi, jusqu'à empêcher les mouvements de mon bassin.
J'ai bien compris qu'elle vient de jouir, mais je fais celui qui n'a rien vu et qui continue à pilonner, l'air de rien. Je reste en elle et l'embrasse, mais elle expulse rapidement ma nouille luisante de mon sperme et de son plaisir. Mais je reste excité et je commence à me branler car je sens que je vais jouir sur elle comme j'ai l'habitude de le faire lorsqu'elle vient de jouir. Je sens que ça ne va pas tarder, je suis au bord du second orgasme en à peine un quart d'heure. Mais Clara m'interrompt fermement et me dit : "Allez, tu arrêtes de te tripoter, tu vas remettre la cage tout de suite et tu ne reviens dans le lit que lorsqu'elle est en place, allez file !"
Oh ! la salope ! A deux secondes de l'éjaculation, me voilà obligé de débander suffisamment pour remettre la ferraille ! Comme si cet ordre ne me faisait pas encore plus bander !!
Mais, motivé comme jamais pour être obéissant à @MissSaxoJaune, pour ne pas la décevoir et pour la rejoindre plus vite, j'ai remis mon petit oiseau à sa place en forçant carrément, de toute façon, une fois que c'est verrouillé, ma bite finit toujours par prendre la bonne place, tantpis si ça fait mal quelques heures, je suis son cocu, je lui ai juré obéissance, je ne vais pas me dégonfler dès qu'elle accepte de me donner ce rôle !

Dans la soirée nous sommes allé chez sa copine (la copine du rêve que j'ai raconté :oops: ) et pendant l'apéro, Clara me glisse à l'oreille "alors, tu repenses à ton rêve ?? pas trop gêné ? Ah ah ah ah"
Il faut dire que sa copine est bien plus âgée que nous et n'est pas ce qu'on peut appeler un canon de beauté, le récit de mon rêve a beaucoup surpris Clara. Après cela, je n'ai plus arrêté de bander dans ma petite cage et je voyais la copine donner des coups d’œil à la bosse bien visible de la cage son mon jean skinny.
En repartant, Clara m'a quand même précisé qu'elle n'avait pas parlé du rêve à sa copine, mais qu'elle est au courant que je suis encagé. Clara n'était pas étonnée qu'elle ait regardé de ce côté là plusieurs fois. En essayant de le retranscrire comme ça, ce n'est pas très parlant, mais je vous promets que les émotions que j'ai vécues pendant ce dimanche étaient pour moi une aventure en soi.
C'est à ces émotions que je suis accro plus qu'à la cage en elle-même, et c'est à ma fabuleuse épouse que je suis accro...
Lb107, Cocucornu, sergio et 11 autres a liké
#2380621
Je suis un peu gêné de m'être ainsi un peu plus dévoilé, ce n'est pas facile de parler de mes fantasmes. Moins facile que d'évoquer ceux de ma femme !!
J'espère que vous apprécierez la démarche, comme d'habitude j'essaie d'être le plus fidèle possible à la réalité et décrire le plus honnêtement du monde mon état d'esprit, au risque de déplaire à Clara ...
sergio, hbx45, MissCroclavie et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée