©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39
#2438004
Aujourd'hui, je suis au bureau. Si ça vous intéresse, je vous laisse deviner quels accessoires et dessous j'ai pu mettre pour traverser Paris. Je posterai une photo depuis les toilettes du bureau si ça vous rend curieux...
sergio, croclavie82, can21 et 5 autres a liké
#2438005
Ratsstars a écrit :Je suis ultra fan de vos photos. En cage magnifique avec le plug. Peut on discuter le forum à l’occasion!

J'assume de lieux en mieux cette partie de moi, n'hésite pas à poser des questions. Avec de la chance, c'est @MissSaxoJaune qui te répondra :)
sergio a liké
#2438158
Michel3132 a écrit :
vince91 a écrit :Belle charge érotique

Mais y a t'il eu décharge? Telle est la question lol

Non Monsieur, je fais beaucoup de progrès en matière de chasteté.
J'arrive à rester sage plus longtemps et avec moins d'efforts.
Comme on l'a fait remarquer récemment, depuis que ma soumission à Clara est mieux assumée par nous deux, c'est beaucoup plus simple à gérer et bien plus plaisant à vivre.
#2438366
Michel3132 a écrit :A force de faire des progrès dans la chasteté, reste vigilent tu pourrais finir dans les ordres 0=) :x lol

ou dans le désordre...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2440687
Comme en ce moment nous attendons plusieurs accessoires, dont un nouvel anneau pour la cage acier, mon cocu ne pouvait pas être encagé...
J'ai donc commandé la CB6000 pour patienter :x
Je trouve qu'elle lui va parfaitement ! Et j'adore la couleur :P
IMG_20200723_185208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, curieuxCandau, Saxojaune et 24 autres a liké
#2440707
MissSaxoJaune a écrit :Effectivement, je dois revenir sur mes déclarations ! Tu as bricolé des trucs avec les anciennes cages. Et je te laisse raconter la suite..... :x

Du coup, ayant reçu ma nouvelle cage Tarentule mais avec un anneau nettement trop petit, je ne pouvais vraiment pas dormi avec. Je me suis mis à ne la porter qu'en journée et le soir je mettais une de mes vieilles cages rouillées avec un préservatif coupé au bout pour éviter les coupures. Durant 10 jours j'ai utilisé les préservatifs que Clara n'aime pas (ceux qui ne sont pas des skyn en gros) pour ma nouille de cocu.
Lundi soir j'ai en train de changer ma capote de lopette quand Clara est arrivée dans la chambre. Fidèle à son habitude elle a tout fait pour que je bande et ne parvienne pas à enfiler la cage...
Je me suis retrouvé debout dans la chambre, avec un préservatif et le sexe dressé, j'avais l'air malin...
Clara a pris son air mutin, et m'as demandé :
"Tu veux jouir comme une grosse lopette ?"
"Oui ma chérie"
Tu as été sage mon cocu, alors tu vas me prendre en levrette avec sa petite nouille et ta capote de cocu.
Clara s'est mise à 4 pattes au bord du lit, de façon à ce que je reste debout et a guidé mon sexe protégé en elle.
Je vais et je viens dans la chatte de @MissSaxoJaune mais j'ai beaucoup moins sensations et ça m'a permis de durer un peu mue longtemps. Jusqu'à ce que Clara ne passe sa main par en dessous pour me caresser les couilles et l'entrejambe en m'ordonnant de me vider dans ma capote :
"Allez cocu, vide toi comme une lopette, vide toi dans ta capote, honore ta Reine"
Évidemment vous connaissez la suite, j'ai explosé dans mon préservatif sans bouger un sous les commentaires de Clara :
"C'est bien petit cocu, tu vas pouvoir remettre ta cage maintenant"
Je suis allé dans la salle de bain pour me nettoyer un peu, avant de jeter le préservatif, j'en ai vidé un peu sur moi, puis j'ai remis un nouveau préservatif et remis enfin la cage.
Clara avait l'air très heureuse du tour qu'elle venait de me jouer... Et moi, vous n'imaginez pas à quel point je me suis senti rabaissé à devoir prendre ma femme ainsi. Je dois admettre à chaque fois que j'adore ça...
:cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2441022
Il est cinq heure et j'ouvre un oeil, mes testicules me tirent et la douleur est aigüe. Comme d'habitude, je vais aux toilettes, ce qui fera passer l'érection, je pourrais redormir après. Sur le trône, je lis l'excellent post de @pleasecuckme qui vient de faire l'amour à sa jolie @schat lors d'une insomnie commune. La comparaison me fait sourire et je reviens me coucher. Mais Clara est sur le lit, nue et découverte, elle est superbe. Je m'approche et je m'assois à côté du lit. Je reproduis les gestes de @Viking93 samedi dernier, quand il était monté réveiller Clara de sa sieste. Je la caresse doucement, effleure sa peau. Le haut des cuisses, les fesses, la raie de fesses, le bas du dos, le cou et les épaules. Je redescends, toujours lentement. Comme me disais mon @Viking93, Clara grogne de plaisir : "hmmmmm"...
Je nous regarde sur le lit, ma femme sublime, moi et ma petite cage violette, mon envie de faire l'amour, ma frustration et mon amour, je me trouve tellement ridicule et pathétique, et pourtant, ça me procure un bien-être dérangeant, une sensation particulière. J'ai envie que ça s'arrête, j'ai envie que ça continue. J'ai tellement envie de lui faire l'amour, je suis ravi que ça me soit interdit.
cb6000-2.jpg

Hier soir, drôle de moment, lorsque je faisais le massage à Clara, j'ai mimé à un moment que je la prenais en missionnaire. J'essayais de ressentir par l'imagination la sensation de sa chatte chaude et humide enveloppant mon gland si sensible, je faisais des mouvements de vas et viens sous le regard amusé de Clara, qui n'oubliait pas de me rappeler : "ça te plairait ? Mais tu ne peux pas, ce n'est pas pour les petites lopettes !"
Ironie du candaulisme, c'est le moment où 3 des amants de Clara ont choisi pour m'envoyer des messages et se rappeler à moi.
Mon petit Saxo, ce n'est pas raisonnable d'imaginer prendre Clara étant donné les amants qui la désirent ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, Monsieur, julesx630 et 16 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée