©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 39
#2467390
fundus a écrit :On attend tjs de voir ton petit oiseau engagé

@MissSaxoJaune s'est fait un plaisir de réaliser des photos à l'instant. Quel plaisir d'être ainsi photographié, titillé, provoqué et finalement rhabillé :qs:
IMG_20201017_180404.jpg

J'ai même eu droit à quelques bisous bien placés.
IMG_20201017_180916.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sweetswitch, Dionysos06, leoo94 et 33 autres a liké
#2467515
Plus que parfaite cette cage!

Saxojaune a écrit :
fundus a écrit :On attend tjs de voir ton petit oiseau engagé

@MissSaxoJaune s'est fait un plaisir de réaliser des photos à l'instant. Quel plaisir d'être ainsi photographié, titillé, provoqué et finalement rhabillé :qs:
IMG_20201017_180404.jpg

J'ai même eu droit à quelques bisous bien placés.
IMG_20201017_180916.jpg
#2467941
C'est qu'elle semble bien remplie cette cage! C'est un pur bonheur pour nos dames connaisseuses que de voir leur mâle bien à l'étroit dans leur cage qui ne permet pas la moindre érection. Et contrairement à ce que beaucoup disent, ma femme que ça fait pas du tout lopette, mais bien virile de voir le tigre maitrisé par la belle :x
#2467947
Pour éviter les malentendus et ne pas me recevoir une bordée d'insultes, je vais préciser que nos jeux de domination sont ultra softs, que c'est la tendresse et la bienveillance qui caractérise @MissSaxoJaune dans ses relations avec moi. Elle fait très attention à ce que je ne souffre pas et me demande régulièrement si elle doit ralentir.
Tout ce que l'on fait l'est par jeu, parce qu'on a confiance l'un dans l'autre et parce qu'on s'aime.
#2467949
Saxojaune a écrit :Pour éviter les malentendus et ne pas me recevoir une bordée d'insultes,


Tracasse pas @Saxojaune. On surveille et on interviendra si jamais ! s'il y a bien quelque chose que nous n'apprécions pas, c'est le jugement gratuit et totalement inopportun ... sans même parler des propos déplacés. Si jamais cela passe incognito, tu nous préviens de suite. La modération est là ... n'en déplaise à certains ! :x
Saxojaune, freebedon, machaut et 5 autres a liké
#2467957
Saxojaune a écrit :Pour éviter les malentendus et ne pas me recevoir une bordée d'insultes, je vais préciser que nos jeux de domination sont ultra softs, que c'est la tendresse et la bienveillance qui caractérise @MissSaxoJaune dans ses relations avec moi. Elle fait très attention à ce que je ne souffre pas et me demande régulièrement si elle doit ralentir.
Tout ce que l'on fait l'est par jeu, parce qu'on a confiance l'un dans l'autre et parce qu'on s'aime.


Vous êtes un couple joueur et très amoureux, c'est une certitude!! vous nous êtes chers et vous apportez énormément a ce forum. Un grand grand merci pour tout vos partages si beau et si intense. <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2468433
Aujourd'hui, on varie un peu les couleurs :cuck:
IMG_20201021_093256.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sweetswitch, miloumiange, Jul57 et 26 autres a liké
#2468948
Jul57 a écrit :Clara choisit toujours tes tenues ou tu choisis toi ? Parce que cela continue de très bien t'aller !

Non, le plus souvent, c'est à moi de la convaincre de mon choix. Parfois je passe à côté et Clara me regarde moins.
Phil91000 a écrit :@Saxojaune
jaime bcp la tenue de femelle du cocu
au plaisir de m'en occuper

:oops: :oops: :oops:
#2468987
MissCroclavie a écrit :Merci @Saxojaune. Tu as la bonne position pour recevoir un ptit coup sur les fesses ;) <3 :)

Clara est rentrée déjeuner ce midi, elle a vérifié entre mes fesses la présence du bijou, comme je n'avais pas eu le temps de le mettre, elle m'a donné des fessées avant de repartir.
J'ai mis mon rosebud tout de suite !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée