©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557565
Me voici comme je suis ... Extérieurement,personne ne se douterait que je fantasme d'être une Sissy, j'adore ça :)
Screenshot_2021-10-13-10-27-46-87.jpg


Screenshot_2021-10-13-10-28-01-36.jpg


Screenshot_2021-10-13-10-28-51-65.jpg


Screenshot_2021-10-13-10-25-06-22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Noursette, Dionysos06 et 15 autres a liké
#2558674
Je viens de dévorer les 54 pages de ce fil.
Merci à Saxo et Clara pour ces confidences délicieuses et inspirantes.
Ma femme et moi sommes aux balbutiements de tout ça. Une féminisation soft se met en place, cela plait à ma moitié de me faire faire le ménage "en tenue" en échange de moment plus coquins où elle va me dominer. Ma vie de cocu est (pour l'instant?) qu'un fantasme entre nous. J'espère trouver le courage pour ouvrir un fil pour évoquer nos pratiques naissantes.
J'aimerai par contre savoir si possible où vous commandez toute cette sublime lingerie ? Car ma femme me fait déjà porter la sienne mais est excitée à l'idée de se procurer la mienne.
#2558797
Tu oses être l'homme et la sissy en même temps. C'est un sacré pas et tu prends plaisir à cela.

Ne sont ils pas mignons nos :cuck: encagés ?

Les serins encagés et personne pour chanter "La cage aux oiseaux". :x
#2558798
sergio a écrit :Tu oses être l'homme et la sissy en même temps. C'est un sacré pas et tu prends plaisir à cela.

Oui, c'est juste un jeu, mais j'aime ça et j'aime le regard plein d'amour de Clara sur moi.
Cocucornu a écrit :Saxojaune je me sens si proche de toi !
Entre « folle » on se comprend non ? !

Folle je sais pas, mais dans l'esprit oui, nous sommes proches :)
lecavalier a écrit :Et ils font la paire aussi

Imaginez nos femmes hilares nous mitraillant de photos, difficile de ne pas être complices lol
Un moment très sympa
vrds a écrit :J'aimerai par contre savoir si possible où vous commandez toute cette sublime lingerie ?

C'est Clara qui me commande cette lingerie, sur les sites comme wish (qualité et délais = 0) ou sur sein je crois.
asmaudee, Dionysos06, Cocucornu et 5 autres a liké
#2558835
Il y a beaucoup de produits pour homme mais très féminin. Après, avec les tailles chinoises, il y a beaucoup de surprises. Ce sont des sites où plus tu cherches ce genre d'articles, plus ça t'en propose.
Comme tu l'as laissé entendre, ça serait bien que tu racontes comment ta femme en est venue à te vêtir ainsi ?
#2558884
Merci pour toutes ces adresses nous allons regarder ça avec attention.
Cependant je ne sais si ma femme ne va pas préférer au final de la vrai lingerie féminine, au risque que cela soit moins adapté et plus "grotesque", mais plus en accord avec une certaine idée d'une féminisation lopette.

Comme tu l'as laissé entendre, ça serait bien que tu racontes comment ta femme en est venue à te vêtir ainsi ?

J'ai ouvert un post "présentation" mais ayant pour l'instant zéro réponse, c'est un peu difficile de continuer et de se lancer dans un récit un peu impudique. Mais je vais essayer.
#2558886
pour les bas et collants déjà, ce sont les mêmes produits. Il y a certaines culottes de femmes agréable à porter également.
Pour le reste, on trouve quand même beaucoup de dentelle et résille coupé pour hommes (pour lopette si vous préférez lol)
Michel3132, sergio a liké
#2558926
Bonsoir,

Alors pour enrichir la conversation vous pouvez aller voir du côté de :

Shop.hommemystere

Ainsi que :

Travestie.fr
Les 2 étant des sites de vente en ligne
Le 2 ème proposant en plus des conseils et articles sur le sujet...
#2560252
Cpldu62 a écrit :Un autre que je viens de trouver ;)
https://xdress.co.uk/

Merci je viens de regarder, c'est prometteur, j'ai déjà envie davoir de nouveaux dessous. Après une semaine de cage, je me sens plus cocu et plus soumis que jamais. Clara est une très bonne et douce maîtresse.
#2708038
Coucou les saxos..
Je viens de me délecter de ces 36 pages toutes plus agréables à lire les unes que les autres.
Quel simplicité, quel fraîcheur dans tes,vos récits et aventures..
Et autres détails je me retrouve tellement en toi que j avais la sensations que c était notre vie a moi et à ma princesse que tu ecrivais ☺️.
Bref que du pure bohneur et on se sent moins seul de savoir que d autres ont les mêmes plaisirs que soi.
Par contre il me semble avoir lu que clara parlait par moments de ton petit oiseau. ...je te jure que ma princesse aimerait que j'ai un petit oiseau comme le tien..
Bisous et merci pour ces récits..
Saxojaune, sergio a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée