©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39
#2513834
Mark75 a écrit :Alors du neuf ?

et toi ?
open75 a écrit :désolé si je suis un peu hors sujet, j'espère ne pas polluer ton récit

Non, j'aime bien le débat et la contradiction. J'aime bien ce que tu dis, on ne se soumet qu'à une autorité qu'on a choisi, cela vaut pour les jeux sexuels et pour la vie en général (l'autorité est une vaste question d'actualité).
Après, c'est un forum, je m'y exhibe et si quelqu'un se voit me dominer à distance, libre à lui d'essayer, mais je pense qu'à bien lire ce post et notre façon de penser, peu de chance que je me prenne au jeu, encore moins @MissSaxoJaune.
Douxreveur45100 a écrit :l faut que tu me dises comment tu fais pour ne pas t en mettre partout lorsqu elle se met en position coquine sur le canapé

C'est simple, j'en mets partout :)
Noursette a écrit :toujours aussi sexy et désirable

ça me fait toujours aussi bizarre et plaisir de lire ça à propos de moi :)
fundus a écrit :Soutient sans faille à notre ami

C'est gentil @fundus je ne pense pas avoir besoin de soutien mais je veux bien toute ton amitié :)
Schat, open75, hom1 et 8 autres a liké
#2555164
sergio a écrit :Belle relance de ce post.

J'ai vu que le sujet était d'actualité avec la création de quelques posts à propos de la cage. C'est ma façon à moi de faire locktober. Je suis actuellement encagé mais je n'aime pas trop l'idée de ce genre d'événements, on dirait les journées internationales de machin truc, ça m'intéresse pas trop de me conformer à un truc comme ça.

Par contre, je continue d'apprécier l'utilisation de la cage selon les circonstances mais pas pour battre des records d'enfermement où l'ennui finit par poindre et menacer notre belle mais fragile complicité sexuelle.
#2555626
Je suis quand souvent comme ça dès que le temps se rafraîchit.
Oui, j'aime sentir mes bas lorsque je marche, ou mon string dans les fesses. J'aime que les femmes me regardent et me dire qu'elles n'ont aucune chance avec moi. :)
Noursette, fundus, croclavie82 et 2 autres a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée