©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par casalhot
#85336
Nous sommes un couple du nord Seine et Marne adepte de réel.
Madame est intéressée par des promenades en forêt pour exhibe, voire plus si elle trouve chaussure à son pied, c'est à dire un très jeune.
Notre rayon d'action ce sont les bois de Vayres, Meaux ou Ferrières-Pontcarré, même si nous ne connaissons pas précisement les meilleurs endroits et n'avons qu'une vue génerale d'ensemble, quand nous passons devant.
Pour ceux intéressés faites signe, madame fera son marché.
Si des couples veulent se joindre à nous ce sera avec plaisir
Pour des questions pratiques il est préférable d'être de la région.
Je mettrai prochainement en ligne quelques photos
par tomlecurieux
#85418
bonjour,
je suis de la région parisienne,j 'ai 40 ans, je suis adepte de tous jeux d'exhibition, je suis de bonne présentation, soigné, respectueux et je sais me tenir en société!...
bref, si l'idée de passez un bon moment vous tente, contactez moi en mp...
coquinement votre,
tom
par wwcple
#123630
je recherche couple coquins et exib aimant prendre du plaisirs sous mon regard excité, mes 18 cm en main me caressant doucement en vous regardant ... cela vous excite que l'on vous regarde, voir mon sexe, me voir me caresser pendant que votre homme / amant vous fait jouir
je suis mobile idf et dispo
par Focaleboudoir
#2618976
Tant de fois, j ai parcouru ces chemins de foret le dimanche matin lors de mon footing hebdomadaire, et helas jamais je n ai eu de la chance de profiter d un tel spectacle! Peut etre ne suis je pas suffisament attentif ? Peut etre derriere ces couples de promeneurs se cachent une envie d exib? Peut etre devrais m arreter et non les croiser avec un simple bonjour matinal!?
Je vais tenter ma chance le prochaine fois! Qui sait peut etre vais je decrocher une complicite?
N arretez pas svp! Continuez a nous tenter!
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2619530
Déjà vues sur d'autres posts mais cette mini série d'août 2008 est tout à fait à sa place dans celui-ci.
Quels plaisirs de pouvoir randonner nue à flanc de montagne sans craindre l'apparition d'un dahu ou d'un garde champêtre
PS : depuis j'ai pris quelques rides et des rondeurs mais tellement confortable comme disent mon amant et mon mari.

Mask_Adi_SousBois.JPG

Mask_Adi_Sac à Dos.JPG

Mask_Adi_Rando.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2619531
@Adelyne tu fais bien de les remettre ici. Cette série est de toute beauté et tes rondeurs actuelles sont succulentes et sensuelles.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée