©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2408359
Dans EXPÉRIENCES DE CONJOINT(E)S

Un soir j ai invité plusieurs de mes collègues à la maison pour un repas et ce soir là il y avait le petit amis d’une de mes collègues. Quelques jours avant il m’avait envoyé un message destiné à ma collègue. Un message très chaud sexuellement.
Je lui informe qu’il a fait une erreur de destinataire et rigole de la situation car je suis une joueuse . Par la suite je reçois d autres messages car il souhaitait nous inviter pour boire un verre ou autre escuse mais je n y avais pas prêter attention . Puis un jour il commence à me pose une question plus personnelle, si on était un couple libertin . Sur le coup surpris de sa question et dans la méfiance, je lui répond "non" et "pourquoi cette question". Il commence à me dire qu’il souhaiterais avec ma collègue, rencontrer un couple ou une femme , et qu ils étaient très ouvert sexuellement mais ne savais pas comment si prendre. Je lui donne pas de réponse dans la méfiance. Donc le soir du repas chez nous ,suite à tout ça, mon mari au courant de la situation me dit, de les provoquer un peu pendant la soirée. Il était assez renfermé, intimidé, l inverse de la personne que j avais en message. Quelques jours après la soirée, je reçois de nouveaux messages comme quoi il n était pas intimidé mais ne voulait rien montrer car il y avait d autres collègues. Il commence à me poser des questions de plus en plus intimes comme mon épilation, si j aime sucer et la sodomie , car ma collègue adore ça et pour lui "peu" de femme aime vraiment ça. Dans ma tête je me dit si il s’avait vraiment qui je suis et ce que c est le monde libertin dc la situation me fait sourire lol. Puis me demande de rien dire a mon homme car me donne des détails de plus en plus sur ma collègue : ses pratiques sexuelles , envie ... a déjà embrassé une femme et qu elle a aimé. Moi pas insensible à elle car très jolie femme . Dc j accepte la situation car excitant et drôle d être la confidente . Il me lance un défi, lui envoyé une photo de mes seins alors que je suis au boulot. Moi cap , je lui envoie la photo exigent de même de sa part . Puis petit à petit on s envoie des photos et vidéos. Il m envoit même des vidéos de lui baisant ma collègue, très excitant. Un jour, étant coiffeur, il me dit de venir boire un café . Rétisante au début, j accepte le café et arrive chez lui . Quand j arrive , je sens un malaise, une froideur de sa part dc j essaye d etre normale. Il se met de l autre côté du bar, puis assez rapidement se rapproche. Je ressent une sensation bizarre quand tout a coup m attrape par la taille et m’embrasse. J essaye de le repousser mais mon coeur bat très vite , tout ce chamboule dans ma tête. Je lui dit que ce n est pas correcte et que je n’ai jamais trompé mon homme (Car dans le libertinage, tout ceux qu on fait avec mon homme est concenti ensemble). Il me tient par son bras et l autre bras commence à déboutonner mon jean . Il fait glisser sa main dans ma culotte où je ne peux lui cacher mon excitation. Dans ma tête je ne sais plus ce qui se passe entre "je ne devrais pas être la" et "l excitation". Mon jean le gène donc le descend jusqu’à mes chevilles. J ai le sentiment de me retrouver soumise à lui . Ses mains s enfoncent dans moi , je suis entrain de mouiller dans ses mains . Il se colle à moi et me dit qu il a envie de me baiser. Il obtient un râle "oui" comme réponse de ma part . Je l aide à retirer son pantalon, descend son caleçon. Il me demande de le sucer, j exécute sa demande et met sa queue dans ma bouche . L envie se fait sentir . Nos yeux se croisent , le désir monte. Il veut le prendre . Me relève et me plaque le ventre contre le plan du bar . Ses mains se promènent à l intérieur de mon soutien gorge. Je lui dit de prendre une capote. Il en prend une dans un pot situé a l entré a coté de nous . La met et me pénètre. Sa queue rentre très facilement dans ma chatte toute humide . Il continue ses mouvements de reins dans moi, c est trop bon . Il me dit dans le creux de l oreille qu il veut prendre mon cul . Je l autorise, j attendais que ça je pense . Il mouille mon cul pour pouvoir faire sa place et il rentre d un coup . Il obtient des rales de plaisir de ma part . J en veut plus , plus fort. Continue ses mouvements de plus en plus vite, de plus en plus fort . Mes cris montent. J en veut encore, encore et il éjacule dans la capote . Mon envie encore toute chaude, les mains tremblantes, Il me remet ses doigts dans ma chatte. Il accélère le mouvement, je sens que ça coule le long de ses doigts, de mes jambes . Oh merde c est trop bon, mon dernier cri sort de ma gorge . Difficile de revenir, les jambes, les mains, le corps tremblent. Mais la réalité revient , on se rhabille, chacun a ses obligations donc on se sépare au bas de l immeuble. Je rentre dans la voiture, j essaye de remettre mon esprit en place. Je suis gêné par mon jean humide , "qu est ce que je viens de faire" . Et mon cerveau me dit "mon cocu est un vrai cocu" ....suite au Prochain épisode

1 commentaire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée