©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2625795
@Dionysos06
Je crois me souvenir, sauf erreur, ils discutaient vers le buffet-bar et le mec lui a dit quand tu suces tu avales, un truc de ce style, Bérénéice a dit oui. Ils ont été vers la piscine de la villa et le mec lui a dit suce moi, c'était assez hard et direct. Il y avait au moins 20 couples et 15-20 mecs seuls. Le couple qui avait la villa organisait des soirées cul presque tous les soirs. Il a eu des ennuies avec les patrons de club et la police.
#2626010
cocusexuel a écrit :@maxou501
Oui je t'avoue que j'avais été assez surpris par son ejaculation plkutot rapide et abondante.
Bérénice n'avait marqué aucun mouvement de recul, de retrait, elle avait pris le premier jet sur la joue, les autres elle les a avalé.
Le lendemain, aprés le départ du libertin, je lui avais dit que je ne pensais pas qu'elle accepterait le sperme d'un autre dans sa bouce, en fait débutant on en avait pas parlé vraiment.
Elle m'avait répondu j'avale bien le tien, alors pourquoi pas un autre.

soirée privée multi couples +hommes seuls au Cap d'Agde
Alexia-capdagde-2016.jpg


Magnifique :x
#2626015
La coquine, et oui elle avale celui de son mari, alors celui des autres mecs aussi. Elles ont tj réponse à tout quand elles ont envie de qque chose . Elle a peut-être aussi découvert le plaisir de goûter à d'autres saveurs que celle habituellement proposées par son mari. Une fois que s'est enclenché, je pense qu'elle a goûté au sperme de nombreux autres mecs ensuite non ?
cocusexuel, glissements, pat45 et 1 autres a liké
#2626048
@maxou501
Oui, cela fait 8 ans que l'on libertine d'une façon plutot régulière et continue depuis son premier que j'ignore, puis moi et, peut-être d'autres avant. Elle n'est pas bavadre sur ce sujet.
Ensuite elle n'a pas avalé avec le premier couple, ni le second. Ni avec les deux premiers hommes rencontrés en trio, par contre le 3eme oui. Elle était assise sur le canapé et le libertin presque debout sur le canapé, elle le suçait, disons qu'il baisait sa bouche. Lorsqu'il a éjaculé, assez rapidement, j'ai eu à peine le temps de prendre une photo.
C'était la 1ere fois que je voyais un libertin lui décharger comme ça sur le visage et dans la bouche.
Depuis, je n'ai pas compté, ni selon les situations toujours été présent, mais je pense que pas mal de mecs ont dû se vider et elle avaler.
#2627458
cocusexuel, vous avez vraiment de la chance, la mienne déteste mon sperme.
La vôtre semble beaucoup apprécié, ces photos en témoignent, elle est d'ailleurs trop belle avec ce foutre blanc sur elle, vous pouvez lui dire.
En récupère-t-elle avec les doigts pour le mettre en bouche ? Serait-elle capable d'en avaler dans un verre ? De le lécher sur une autre femme ?
Aimerait-elle vous embrasser ou embrasser un autre homme avec du sperme en bouche ?
glissements a liké
#2627482
@legroscochon
Ma femme n'a aucun problème avec mon sperme ou celui d'un autre.
Non elle ne récupère pas, non elle ne boirait pas dans un verre !
Oui des fois elle lèche une chatte qui a été remplie par moi ou un autre.
Plusieurs fois je l'ai vu rouler des pelles à la femme dont elle venait de faire jouir le mari en le suçant., avec le sperme en bouche bien sur.
Elle m'a roulé aussi des pelles avec du sperme, mais je n'aime pas trop, ce n'est pas vraiment mon truc.
Berenice_Bernard _villa cap (3).JPG
getj, laurentca, FloetSergio et 42 autres a liké
#2628669
Dionysos06 a écrit :@MariCandau75 un maquillage idéal pour cette mature belle et salope.

Je te remercie de ce qui à mes yeux constitue le plus beau des compliments qu'un libertin comme toi puisse faire à ma compagne "mature belle et salope" !
Dionysos06 a liké
#2643085
Chatoune n a jamais été une grande fan des pipes complètes. Mais pour faire plaisir à certains mecs qui l ont sauté régulièrement. De temps en temps, elle les pompait à fond. Avec éjac facile.
Il n y en a eu qu un qu'elle aimait pomper à fond et où elle avalait tout avec plaisir. [u][u]xxxx[/u][/u]Ça a été son amant à nos débuts de l échangisme.



interdit de donner des éléments permettant de reconnaître une personne. la modération
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2643258
@maxou501
Exactement ça, ma femme n'a jamais été fan d'avaler des litres. Mais si elle a compris, voire si l'amant lui a demandé où fait comprendre qu'il avait envie d'une pipe jusqu'à éjaculation visage/bouche et avaler elle le fait sans problème. Lors de notre semaine de vacances en trio avec Thierry. Elle avait sa tête sur le ventre de Thierry pour lui tailler une pipe en le branlant et elle ne m'a pas quitter des yeux (j'étais au bout du lit) .
#2643515
@maxou501
Oui j'étais allongé au bout du lit, Thierry sur le dos ses jambes ouvertes et Bérénice la tête posée sur son ventre le suçait en le masturbant. Thierry a commencé à onduler du bassin, comme s'il baisait la bouche de Bérénice. Et bien sûr il a éjaculé en lui tenant la tête. Je regardais ma femme avaler, déglutir au rythme du mouvement du bassin de Thierry.
#2643686
cocusexuel a écrit :Oui j'étais allongé au bout du lit, Thierry sur le dos ses jambes ouvertes et Bérénice la tête posée sur son ventre le suçait en le masturbant. Thierry a commencé à onduler du bassin, comme s'il baisait la bouche de Bérénice. Et bien sûr il a éjaculé en lui tenant la tête. Je regardais ma femme avaler, déglutir au rythme du mouvement du bassin de Thierry.

Très beau spectacle auquel j'ai assisté souvent... :oops:
cocusexuel a liké
#2643694
@dantesque
Durant cette semaine de vacances en trio, je l'ai fait.
On se chauffait à trois sur le canapé. Et Bérénice m'a fait sucer avec elle. Parti en plein délire d'excitation Thierry a été jusqu'au bout de son plaisir dans ma bouche, poussé par Bérénice.
Je me suis donc retrouvé la bouche avec du sperme.
En toute sincérité je ne crois pas le refaire. Ce n'est pas mon truc.
Le lendemain soir j'ai été sodomisé pour la 1ere fois avec autre chose qu'un doigt ou un sex toy. Bien que Thierry soit BM, comme moi, j'ai bien aimé ce "dépucelage".
hommessexy a liké
#2643696
@nicolasjulie29
En effet de la voir sucer avec sa tête sur le ventre de Thierry j'avais une belle vue sur le début de sa raie du cul, ses couilles et sa queue qui venait gonfler la joue de Bérénice.
Elle le branlait en même temps et parfois lui titillait l'anus.
Lui ondulait du bassin en appuyant sur la tête de ma femme et en gémissant.
Bérénice me regardait très souvent droit dans les yeux, mon visage était au niveau du genou de Thierry.
Lorsqu'il a éjaculé elle n'a pas quitté mon regard, elle me fixait droit dans les yeux pendant qu'elle aspirait, avalait déglutissait.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée