©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2431793
For me, m’a femme est une sacré suceuse et elle avale volontiers tout mon sperme soit après finition buccale après baise, soit lors de soirée sextoys-pipe lorsque les « anglais » sont là...
J’avoue qu’en trio, j’étais fou lorsque qu’on se finissais tous les 2 dans sa bouche et qu’elle attendait sur le dos que nous soyons bien vidés pour tout avaler...qu’elle merveilleuse salope...
Il est arrivé aussi dans un club du 22 qu’elle se mette à genoux dans une pièce sombre pour me sucer et tâter de la main le sexe du 1er homme venu voir, puis le mettre en bouche. Un de ces soirs de sorti, elle vida 2 mecs ... dommage c’était un peu sombre mais je déchargeais abondamment dans sa gorge qu’elle se délecta...
J’aimerai tellement la voir se faire baiser la bouche et autre par un black bien membré et qui lui arroserait le gosier...
Maulo, stemme, Gandalf et 4 autres a liké
#2432001
Très belle perspective @stang. Magnifique cul..si je peux me permettre

Autre contribution de ma part...
La 1ère fois, où nous avons fait quelque chose au sauna dans le Morbihan...
Nous nous étions mis dans un glorieux Holes et sombre. Ma femme s’activait fort mon sexe ... l’air de rien j’ai défait la serviette qui l’entourait pour la mettre à nue. Elle se laissa faire, certainement avec une certaine appréhension.
Nous avons eu quelques visites d’hommes inintéressants, ne sachant pas y faire et au sexe trop faible.
Petite aparté , j’ai la chance d’avoir selon ma femme, le sexe parfait en taille, suffisamment long pour la prendre profondément mais pas trop car après un essai avec une longue, cela lui donne des douleurs, et suffisamment épais pour la remplir complètement la bouche mais pas exagérément pour permettre la pratique sans risque de la sodomie.
Bref, pour dire qu’un homme au sexe très long (25/26) et un tout petit peu moins large que moi. Je l’avais repéré dans les couloirs
Je sais d’office qu’elle n’ira pas plus loin mais n’ayant rien d’autre sous la main, je prends sa main pour la conduire vers le sexe de notre voyeur. Ma femme qui n’avait pas vu l’homme car il faisait sombre, a eu un temps d’arrêt en voyant la longueur du sexe... j’ai poussé légèrement sa tête vers le sexe... j’aime lorsqu’elle me branle et que je rythme sa tête sur le pieu d’un complice.... elle le pompait bien mais j’avais envie de mieux la voir sucer donc je leur proposai d’aller dans une pièce, légèrement éclairé d’une lumière rouge et avec des glaces...
Arrivé, je ferme la porte, elle se mets entre nous à genoux et passe d’un sexe à l’autre...
Je m’agenouille près d’elle pour caresser son clito gonflé. Elle mouille abondamment. Je la doigte fort avec 2 doigts pour qu’elle devienne fontaine... puis je prends rythme et enfonce cette verge au maximum de sa gorge...
Je me relève ... elle me suce, me rebranle... je prends mon sexe en main et de l’autre, j’accélère son mouvement... lui même lui prend la tête pour lui baiser la bouche, je sens qu’il vient dans sa bouche... son sexe sort... elle embrasse son gland..
Lorsqu’elle se relève, je m’aperçois qu’il n’a pas arrosé que ses amygdales. Une giclée en diagonale , humidifie son visage...
D’un coup, alors que je croyais recevoir un bisou sur les lèvres, elle me roule une pelle d’enfer, la bouche pleine de semence...
Se fut pour moi l’étonnement total mais apprécié dans ce moment précis... une fois le complice d’un soir partit, nous baisons ....
Masterlaurent, ariel69, Joseph5 et 13 autres a liké
#2605659
Fait une seule fois. Le gars n'a pas prévenu et s'est légèrement retirer pour lui éjaculer sur la visage, chose que je ne fait jamais car Marion dit ne pas aimer. Après le premier jet, elle a remis son sexe dans la bouche et a tout avaler, chose qu'elle ne fait non plus jamais avec moi. Elle s'est ensuite essuyé le visage avec les doigts puis se les ai léché, terriblement exitant, même si elle n'a jamais refait ça, y compris avec moi.
#2606256
J'ai très envie que ma femme fasse cela avec un autre homme, mais j'avoue que si elle réclamait d'elle même d'avaler le foutre de son amant alors qu'elle me montre bien que le mien la rebute, j'en serai à la fois très excité mais aussi très jaloux, terriblement jaloux.
Bon, n'aimant pas cela à la base, et craignant fortement les mst, je pense que ça n'arrivera jamais.
hommessexy a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée