©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2623359
a Maxou501 : ce doit être le fantasme de 99% des hommes et ça le restera certainement pour deux raisons :
- très très très très rares sont les femmes qui aiment vraiment le sperme, au point d'en vouloir sur le visage ou dans la bouche
- la peur des mst limite encore plus l'envie d'en déguster.
Moi aussi, j'aimerais que 15 beaux jeunes mecs musclés éjaculent sur le visage et dans la bouche de ma femme, qu'elle s'en délecte et avale avec le sourire, mais ça restera à jamais un fantasme
#2623368
En effet, les raisons avancées sont valable, notamment les mst pour ma femme et aussi parce qu'elle ne veut pas d'un ou d'autres hommes que moi. Toutefois, pour ce qui est du sperme, la mienne a parfois sa dose sur le visage et elle apprecie, tout en allant se rincer un moment après car ça tire sur la peau et ça devient désagréable ensuite.
laurentca a liké
#2624456
La mienne aime de plus en plus ça, surtout si je commence par lui baiser la bouche bien profondément en lui agrippant les cheveux. Au début c’était un jeu où je la payais pour me servir d’elle comme d’une pute, mais maintenant elle le fait volontiers gratuitement. 0=) Mais elle préfère quand je la paye. :x
pat45, wtf, mli1 et 4 autres a liké
#2625298
Lors de nos débuts libertins, le rapport au sperme d'un complice était assez particulier, c'était même une limite à ne pas franchir.

Finalement, sans que nous ayons décidé de faire sauter cette barrière, Claire et l'un de ses complices se sont affranchis de la règle lors d'une fellation très intense et une grande complicité entre eux. Le complice a prévenu, Claire a continué... et il a rempli pour la première fois sa bouche de femme mariée :cuck:
glissements, Joseph5, candau73 et 11 autres a liké
#2625662
@maxou501
La 1ere fois où j'ai vu ma femme se prendre le sperme dans la bouche et le visage, c'est à notre 3eme rencontre en trio.
Nous n'avions jamais vraiment évoqué cette éventualité.
C'était au début de la baise elle le suçait sur le canapé, le libertin était tellement excité qu'il n'a pas pu se controler.
J'ai réussi à immortaliser cet instant, son premier sperme dans un autre homme dans la bouche devant moi. On en était à six mois de libertinage.
Bérénice2017.jpg
getj, plaisir45, dede58 et 53 autres a liké
#2625705
@maxou501
Oui je t'avoue que j'avais été assez surpris par son ejaculation plkutot rapide et abondante.
Bérénice n'avait marqué aucun mouvement de recul, de retrait, elle avait pris le premier jet sur la joue, les autres elle les a avalé.
Le lendemain, aprés le départ du libertin, je lui avais dit que je ne pensais pas qu'elle accepterait le sperme d'un autre dans sa bouce, en fait débutant on en avait pas parlé vraiment.
Elle m'avait répondu j'avale bien le tien, alors pourquoi pas un autre.

soirée privée multi couples +hommes seuls au Cap d'Agde
Alexia-capdagde-2016.jpg
getj, MariCandau75, canda et 44 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée