©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par skaboom
#2409515
Bonjour à tous, comme je vous l,ai mentionnés dans ma présentation, nous débutons dans cet univers.

Il y a longtemps que je partage avec ma tendre épouse mes envie candauliste et de la voir ainsi se faire prendre par un ou des mec bien montés.

Cependant, là où elle a des réserves est, d'une part, sur le fait qu'elle soit très ronde, elle ne croit pas que son imagine corporelle soit digne d'intérêt, qu'elle ne saurait attirer le regard et le désir. Ce à quoi j'ai beau lui rétorquer, le contraire, qu'à mon avis plusieurs hommes sont attirés par les formes voluptueuses. Mais elle doute de cela plus que jamais.

L'autre aspect est dans le fait qu'en aucun temps elle ne veux que ces soirées candaulistes en deviennent à des séances d'humiliation à mon égard. Elle dit m'aimer trop pour me faire subir un tel sort. Je ne cherche pas l'humiliation. Je suis juste assez confiant de la beauté et de l'intérêt que mon épouse peut susciter et que ça serait un crime de ne pas la partager et ainsi voir toute l'expression de son bonheur et de sa joie de vivre durant ces moments.

Qu'en dites-vous?
requiem67, eliane, Louis40 et 13 autres a liké
par Cerebro59
#2409563
Balayez d'un revers de main tous les doutes à ce sujet.

Tout d'abord certains aiment les rondes, plus qu'on ne le croit. Ce qu'il se passe dans nos sexualités est très différent des modèles qu'on nous assène à longueur d'année. La chair est sexy, la chair est féminine, la chair est gourmande.

Dans le milieu libertin vous seriez surpris par les physiques parfois hors normes que l'on côtoie avec le plus grand respect, tout le monde à droit au plaisir, les libertins le savent bien. Celui qui juge est le faible.

Le feeling qui est primordial passe par bien autre chose que le physique et au fur et à mesure que vous avancerez, cela sera une évidence. Si ma femme était grosse, c'est d'abord en club libertin que je l'emmènerais pour faire disparaître ses complexes !
Avatar de l’utilisateur
par chickanne
#2411452
Ma femme de trouve rondelette aussi, un peu complexée. Je lui fais comprendre depuis quelques mois qu'au contraire, ses formes attirent le regard des hommes. elle commence à se prendre au jeu et d'être de plus en plus à l'aise avec ses formes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, 1et2, hommessexy et 37 autres a liké
#2413948
@skaboom et @chickanne, les rondes sont très désirées ...
elles se lâchent plus facilement en général et en levrette,
ce sont des magnifiques chercheuses de bout et en tant qu'amant, le plaisir
est d'autant plus grand d'avoir la vue entière (et le contrôle) sur des fessiers si puissants ...
qui méritent des coups de rein bien fermes et bien vigoureux ...
au plaisir d'échanger davantage avec vous par mp
par chattoune
#2416101
je confirme ma femme est ronde 1m65 78kg ont fait bcp de trio et les hom en raffole entendre leur commentaire pendant qu il la prenne en levrette et elle entrain de me sucer genre whaou il est trop bon le cul de ta femme et entendre claquer sur ses grosse fesse ;)
Monsieur, qanda, sdelva et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2416137
Beaucoup ont répondu sur les complexes de ta femme et ils n'ont pas torts.
Moi, je te répondrais à cela:
L'autre aspect est dans le fait qu'en aucun temps elle ne veux que ces soirées candaulistes en deviennent à des séances d'humiliation à mon égard. Elle dit m'aimer trop pour me faire subir un tel sort. Je ne cherche pas l'humiliation.


Le candaulisme n'est pas systématiquement l'humiliation de l'homme. Chacun le vit à sa manière.
Me concernant, j'aime voir ma femme prendre du plaisir avec d'autres hommes. J'aime l'idée de l'offrir.
Aucun de nos complices n'a essayer de m'humilier, rabaisser, etc..... Ca fait partie des choses que tu annonces avant. D’où l’intérêt d'echanger avant par MP, mails, telephones ou de visu lors d'une rencontre dans un lieu public.
Il faut que le feeling passe entre chacun.

Bonne recherche.
Monsieur, qanda, Schat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par qanda
#2416582
@sergio a bien résumé la situation. Chacun doit vivre son candaulisme à sa manière. On pas tous obligé de porter une cage et de se faire humilier pendant que Mme se fait prendre par son amant.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2416759
Il y a tellement de forme dans le candaulisme qu'il ne faut surtout pas le réduire à l'humiliation du conjoint car ce n'est qu'un des courants. Ce dont il faut se souvenir c'est que c'est le couple qui est maître du jeux et non pas l'amant. C'est le couple qui décide quels jeux il va vouloir entreprendre et c'est à l'amant de s'y conformer.
Schat, sergio, Monsieur et 2 autres a liké
#2417386
il est vrai que les femmes rondes ont un handicap au départ c'est cette image idéalisée et totalement fausse et manipulée de la femme telle qu'elle est présentée par la mode surtout que depuis les années 20 la mode a fait maigrir les femmes jusqu'à prendre des mannequins rachitiques qui n'ont même pas encore l'age d'être une femme
Le libertinage et le naturisme de ce point de vue est une bonne thérapie permettant aux femmes de s'accepter telles qu'elles sont et aux hommes d’apprécier leurs diversités
Par ma métier de thérapeute et mes massages j'aide les femmes et pas seulement les libertines a s'accepter et a s'aimer pour pouvoir être mieux aimée et désirée car pour être aimée et désirée il faut d'abord commencer par s'aimer et se sentir désirable. Les massages et les vertus des huiles essentielles permettent d' harmoniser les énergies en ce sens .Et j'avoue que c'est un de mes grands plaisirs que de permettre a des femmes que l'age et le poids qui vient souvent avec de retrouver cette harmonie interne qu'elles soient rondes et ou agées. A partir de la il n'y age limite ni poids idéal . J'en veux pour preuve un couple non libertin que je reçois environ toutes les 4 à 6 semaines depuis plusieurs années , elle a dépassé ses 80 ans et nous sommes allés progressivement ensemble vers de plus en plus de plaisirs et je vous jure qu'ils se sentent rajeunir
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2417679
Deux réflexions pour souligner des points déjà abordés plus haut :

1) Tous les goûts sont dans la nature. Il y a des hommes qui préfèrent les femmes minces, voire très minces (c'est mon cas), et il y en a qui préfèrent les femmes avec des formes marquées, voire franchement rondes. L'inverse est vrai aussi : il y a des femmes qui préfèrent les hommes minces, et d'autres les hommes plus enveloppés.

2) Au-delà du physique, il y a la sensualité que dégage (ou pas) la personne. Si j'ai commencé par préciser que j'aime les femmes très minces, c'est pour donner un contre-exemple. Un soir, soirée privée chez des amis. Nous étions quatre couples : ceux qui nous recevaient et deux autres que je ne connaissais pas. Une jolie femme très mince, et une franchement ronde. On papote autour d'un verre... et après quelques minutes je me suis détourné de la jolie femme mince. Elle était froide comme un glaçon. A l'inverse, la ronde était joyeuse, pleine de vie et terriblement sensuelle. Ce soir là, elle et moi avons baisé pendant des heures ! Elle n'était pas du tout mon type de femme au départ, mais elle dégageait une sensualité exceptionnelle, et c'était le plus important.

Moralité : une femme peut rayonner et être très attirante quel que soit son physique. Ronde, pas ronde... jolie, pas jolie... c'est très subjectif et finalement secondaire.
#2417854
En effet, tous les goûts sont dans la nature. Il faut juste que nos femmes se décomplexent (trop maigre pour les fines, trop grosse pour les femmes avec des formes). C'est à tous de les faire accepter comme elles sont et le regard de tous et très important.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chattoune
#2418649
c est vrais qu au début ma femme était un peux complexer de ses rondeur mais maintenant elle les entretien 1h de salle de sport tous les jours depuis 5 ans et depuis je peux vous dire qu a la salle elle ne laisse pas les hom indifférent
dav39100 a liké
par malabar
#2423011
C'est vrai que la meilleure façon pour une femme grosse de se décomplexer, c'est le libertinage et le candaulisme si elle est mariée. Me femme a un peu grosse s'est complètement décomplexée depuis qu'elle a un amant et sa sexualité s'est épanouie. Elle crie tres fort dans les bras de son amant c'est un plaisir a l'entendre jouir.
#2424605
open75 a écrit : ... Au-delà du physique, il y a la sensualité que dégage (ou pas) la personne.
... une femme peut rayonner et être très attirante quel que soit son physique. Ronde, pas ronde... jolie, pas jolie... c'est très subjectif et finalement secondaire.
pas mieux. la sensualité n'a en effet rien à voir avec le physique. Mais avec certitude, une femme sensuelle, au visage lumineux et gestes libres est belle à tous égards

Notre boutique candauliste 100% sécurisée