©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2413708
Bonjour à toutes et tous,

Je prends la plume pour ma femme et moi.
Nous sommes mariés depuis 10 ans.
Suite à un épisode dépressif, l'an passé mon épouse, 39 ans, blonde, yeux bleus, 1m70, pour 65 kg, 95C, a renoué contact avec l'un de ses ex.
De fil en aiguille, je remarquai des échanges par sms très réguliers entre eux. N'allant pas super bien et placé sous traitement, j'ai commencé à connaitre des coups de mou.
Je ne bandai plus malgré encore l'envie de la faire jouir. Elle était très en demande à ce moment là. Bien qu'habite de ma langue et disposant de godes, il lui manquait une queue ferme.
Elle a donc convenue avec moi de partir durant des week-end, sur Lyon pour baiser.
Au préalable j'allais acheter les capotes et le lubrifiant pour ce couple d'amants.
A son retour elle était sur les rotules et heureuse.
J'ai enfin repris du poil de la bête et les week-end cul se sont interrompus.
Cependant depuis le confinement, je sens que je déprime à nouveau et commence à bander mou.
Elle commence à me faire la gueule car elle est en manque. De plus elle est coincée ne pouvant plus le rejoindre.
Elle ne veut plus que je la pénètre car elle ne sens rien et ne veut pas me faire plaisir. Elle a même commandé une cage de chasteté m'expliquant que cela lui évite d'avoir à gérer une queue molle, durant l'acte.
Elle suggère même qu'après la crise, elle ne se refuse à toute pénétration pour moi.
Habitant en Alsace, elle souhaiterait si je ne retrouve pas une érection correcte, que j'aille me "satisfaire" dans les maisons closes allemandes.
Elle préfère me payer une à deux fois par an, une prestation là-bas plutôt que de subir mes lamentables assauts.
Par contre, comme elle "plaint" la pauvre fille qui devrait s'acquitter de cela, elle souhaite l'informer de les piètres capacités afin qu'elle ne se fatigue pas non plus avec mon cas. Elle veut aussi que je porte ma cage pour me rendre la bas.
C'est la que nous avons besoin de vos compétences en langues. Ma femme veut que je remette le cas échéant un courrier en anglais ou allemand lors de mon arrivée dans le bordel pour expliquer ces choses là.
Le problème c'est que nous ne parlons pas ces langues couramment.
Est il possible de faire parvenir le courrier en français par MP et d'avoir un retour.
Merci par avance a la communauté.
laurentca a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée