©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2443445
il ne manquerait plus que tu dormes au même niveau que ta Reine... Au moins tes genoux seront épargnés si je t'ordonne de me lécher... et quand ma main dépasse comme ça, embrasse la pour me remercier ! :qs: :cuck:
IMG_20180804_085518.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, dantesque, jeanrp et 12 autres a liké
#2502260
Bonjour @couplemixte75
Je viens de tout relire avec plaisir et excitation, en me caressant.
Je me pose une question: comment Eva débriefe-t-elle avec toi? Que te dit-elle? Elle parle de la taille des sexes de ses amants, te rabaisse?
#2502364
Bonjour @Olivierito

Tout d'abord il s'agit d'un échange à deux mais aussi à trois. Mais quand nous en venons à l'intimité, il est toujours intéressant d'avoir le retour de l'autre.
Ces séances, quand elles ont lieu, sont toujours intéressantes parce qu'elles nous sortent du quotidien pour nous faire évader dans un lieu et un moment plein d'interdit, baigné de transgression des codes et des règles. C'est donc à la base un moment ou l'esprit se réveille et se lâche. Madame sait se faire désirer, l'amant, bien qu'il soit souvent entreprenant, se frotte à une belle personnalité. Madame est une vraie reine, qui impose ses codes.
En ce qui me concerne, je profite du spectacle. L'amant prend possession de mon épouse, la lèche, peut me mettre à contribution pour la lécher, mais enfile le costume de mâle. Généralement, quand nous prenons un verre ou que nous sommes en extérieur, je ne suis plus vraiment le mari. Il la prend par la main, par la taille, l'embrasse et je me contente de suivre, d'ouvrir les portes et de conduire.
Dans l'intimité de la chambre, la dernière fois, je m'occupais des rafraichissements, et me contente de garder un rôle de voyeur. Sur les attributs masculins, elle évoque quelques fois mes carences en terme de rabaissement, les amants peuvent le faire également quand ils exhibent fièrement leur membre bien plus imposant que le mien... Ma femme y fait référence de temps en temps et bien évidemment, pas en terme flatteur me concernant... bien que ce ne soit pas la source première de son plaisir. Je pense que beaucoup de cocus ont ce sentiment de faiblesse virile et délègue à des mâles alpha ces moments qu'ils pensent meilleurs quand il s'agit de combler leur femme.

Une petite question... tu t'es caressé mais as tu joui sur mon histoire? Si oui, quel passage t'a plu le plus?
#2502682
oui c'est un sentiment tellement excitant de voir sa femme lacher prise et de se sentir inutile alors qu'un autre prend possession de ton épouse et te le fais savoir, ou bien te le montre. C'est encore meilleur quand c'est fait avec subtilité, quand mes mots ou les regards sont là, quand les gestes te font comprendre que ce n'est plus ta femme l'espace d'un instant... :cuck:
Olivierito, michpat, catpat35 et 1 autres a liké
#2706545
@couplemixte75
a écrit : Quelqu'un a t il des nouvelles de @open75 ?


Bonsoir,

Je vais très bien, et après une longue absence je reviens rôder par ici... ;)

Comment va ta belle ? Toujours aussi voluptueuse ? Toujours aussi magnifiquement cocufieuse ?... :x
#2707100
@open75 Hello,
A l'évidence toujours aussi belle et voluptueuse... un peu moins cocufieuse ces derniers temps puisqu'elle a privilégié sa carrière professionnelle au détriment de nos jeux. Mais rien ne t'empêche de demander quelques nouvelles sur la groupe whatsapp... Elle te répondra peut être...
open75 a liké
#2707669
J'ai eu le bonheur de connaître quelques expériences avec des couples dont le mari est un cocu complaisant, et j'en ai raconté un certain nombre sur ce forum. Mais je dois dire que la rencontre d'Eva et de son cocu @couplemixte75 reste un souvenir particulièrement intense ! La faire mienne pendant plusieurs heures d'ébats ininterrompus sous le regard de son mari haletant fut un moment particulièrement savoureux.

Cette femme est véritablement ensorcelante. Au moyen-âge, elle aurait fini sur le bûcher !

Il se trouve que cette relation est restée jusqu'à ce jour sur une rencontre unique. Mais maintenant que me voici rentré en France, je veux croire que la magnifique Eva éprouvera un jour prochain le désir de m'accorder à nouveau ses faveurs. On ne saurait être rassasié d'une femme pareille !
couplemixte75 a liké
#2708564
Ravi de vous revoir ici après cette trop longue absence , j'espère qu'on aura plaisir à suivre de nouveau les aventures de la belle Eva .....Ce foutu covid a quand même désorganisé pas mal de couples , il est temps que la vie reprenne activement <3
#2708835
@couplemixte75 ce post est tout simplement magnifique. Tout y est. L'érotisme, la sensualité, la coquinerie, l'intensité sexuelle, le partage, la complicité...sans oublier le corps de rêve et si désirable de madame. De merveilleux moments à voir, et revoir. Merci. :cuck: :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée