©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2419563
Déjà quelques années ici et il est temps je crois de vous livrer quelques lignes à propos de moi, de nous ... et d'eux.

Moi : Commençons par moi, non pas que je sois la pièce maitresse mais tout de même indispensable... mari candauliste aujourd'hui mais qui a dû mettre quelques années à décider son épouse. Et puis je suis l'auteur, on peut au moins me donner ce titre. Mari d'une belle épouse black, je l'ai toujours mis en avant et l'ai toujours vénéré comme elle le méritait.
Je fais parti de ces époux amoureux, désireux de donner énormément de plaisir à ma délicieuse épouse, tant est si bien qu'à défaut de ne pouvoir lui offrir une queue de belle taille, je lui offre mes services buccaux avec une certaine dextérité. Et aussi ma petite queue :-)
Je fais partie de ces hommes qui auront toujours l'impression de ne pouvoir offrir à leur épouse les bienfaits d'un remplissage digne de ce nom et d'un coït supérieur à 5 mn... ce qui fait que le fantasme m'a depuis toujours amené à rêver de belles et grosses queues pour mon épouse. La voir se faire prendre, la voir désirer un plaisir tabou, sucer une autre queue et s'empaler sur une autre bite a toujours été terriblement excitant.

Elle : Quand à Eva, c'est une femme active, intelligente, belle... et je pourrai écrire un article entier sur ses qualités. Pendant des années, elle a toujours pensé que mes intentions étaient malsaines et qu'au final, tout ceci n'était qu'un prétexte pour qu'à mon tour je puisse faire l'amour avec d'autres femmes. De plus, elle avait l'impression que cela allait remettre en cause la sécurité de son couple et qu'au final, elle serait victime d'une situation que j'aurai suscité sans pouvoir l'assumer.

Nous : et puis de fantasme en fantasme, à force d'obstination et de dialogue, de communication et de confiance, il y a eu NOUS, version 2. De la parole nous sommes passés à l'acte. A chaque fois des moments magiques, ou d'autres hommes se substituaient à moi, devant moi et avec elle.

Eux : ce sont les quelques hommes que nous avons rencontré. Quelques mots échangés avec elle sont toujours un préalable, avant la débauche. Nous avons eu la chance d'avoir connu des gentlemen, des hommes avec un certain niveau et une finesse d'esprit. C'est important de tomber sur les bons, ça définit la continuité de l'aventure bien souvent.

Voilà, j'écris, j'écris... mais il faudrait au moins que j'illustre mes propos.
Au plaisir de vous lire... et ouvert à vos questions.

wife40.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, sam17, liber85160 et 60 autres a liké
#2419570
Ce qui est étonnant, c'est comment chacun prend naturellement sa place.
Les rôles d'amant, de maîtresse et de mari cocu sont définis au préalable et à chaque rencontre, l'amant se substitue au mari, non seulement physiquement, mais aussi moralement, si toute fois on peut parler de moral.
Moi je m'efface au second plan pour les laisser convoler et s'amuser. Je suis l'observateur, le prêteur, la chandelle, l'aide de camp... elle reste une épouse libre et s'assume en tant que telle.
Tout naturellement ce nouveau couple profite de leurs envies au détriment de mes frustrations délicieuses. Cette infériorité se créée de manière spontanée parce que tous connaissons le schéma et les pratiques...
Bernard68, Archer, Msade974 et 12 autres a liké
#2419575
Notre dernière rencontre s'est faite dans une chambre d’hôtel parisienne... en compagnie de ce cher @open75
Nous avons fait connaissance par mail. J'ai été tout de suite attiré par son aventure avec Diane et Camille. Les mots sont un merveilleux moteur pour l'esprit, une machine à créer de l'envie et une terrible source d'excitation.
Lors d'une escapade à Paris, nous avons rencontré notre ami. Nous avons pris un verre au bar. Les gens nous ont vu arrivé en couple et notre ami nous a rejoint. Ma femme en robe, bas et porte jarretelles. et tout naturellement, ces deux là se sont mis cote à cote, me laissant en face. Les mots s'échangeaient et les premiers doigts effleuraient le corps de mon épouse. Je ne sais pas si les gens se sont aperçu de ce manège mais le fait est que ce début de dépossession de mon épouse était déjà un peu humiliant mais tellement excitant...

Puis nous nous sommes dirigés vers l’ascenseur pour rejoindre sa chambre. Il prit mon épouse par la taille, et je suivais... ce n'était plus mon épouse mais je restais son mari, nous n'étions que 3 à le savoir. Un mari de pacotille pour les moments qui suivirent... les jeux de regards étaient intenses et évocateurs... et déjà je sombrais dans une forme d'anonymat ou de subalterne aux yeux des deux autres... Les caresses se faisaient de plus en plus appuyées et tendres à la fois dans cet ascenseur et jusqu'à la porte de sa chambre...

3a461172-2e9c-4a1d-816a-a6b65272735a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Archer, jeanrp et 37 autres a liké
#2419578
La première photo qui illustre ce récit... le cliché est si joli, la silhouette si parfaite et parfaitement mise en valeur par la lingerie...

On pourrait croire au récit d'un fantasmeur, illustré par une image volée sur le net.

Je peux vous garantir que ce n'est pas le cas, qu'il est des fantasmes qui deviennent réalité. Et la réalité est même au-delà de cette photo, qui ne peut restituer la chaleur, la sensualité d'Eva.

:cuck:
Archer, nacra29, couplemixte75 et 6 autres a liké
#2419596
Lorsque la porte s'est ouverte, @open75 nous a gentillement proposé d'entrer. Il avait bien fait les choses, entre les petits fours et les canapés, sans oublier la boisson.
Nous nous sommes mis à l'aise. Il m'a tendu sa veste et m'a demandé d'aller la ranger sur un cintre. J'ai fait le service en servant les boissons. La vue était dégagée, les rideaux grands ouverts et le couple prenait ses aises en se caressant et en s'embrassant lentement.
Il se chuchotaient des mots doux à l'oreille, que je n'arrivai parfois pas à entendre. S'en est suivi une longue période de tendre, d'effeuillage de mon épouse qui se laissait déshabiller comme une princesse. Les caresses de l'un puis de l'autre, quelques fois entrecoupées par "ressert nous un verre"... "apporte le plateau"... et je me contente, au-delà de ces tâches domestiques, de contempler le spectacle assis sur une banquette, ma petite queue toute dure, étouffée dans mon pantalon...
Une fois ma délicieuse épouse dénudée, les choses sont prises en main, tantôt par mon épouse, qui me scrute pour me signifier son plaisir, tantôt par son amant, qui ne manque pas de me toiser du regard de temps en temps, pour me signifier à quel point ma femme est excitante... Dans les deux cas, ces regards me renvoie à une condition de bassesse pleine de frustration mais teintée pourtant d'une excitation terrible.
Les corps se mêlent, se frottent... les doigts de l'une caressent et effleurent la queue de son assaillant, les doigts de l'autre prennent possession du corps de mon épouse. Il caresse son dos, ses cuisses et attrape les belles fesses de celle qui était ma femme il y a quelques heures encore...

Je ne sais pas trop si la suite intéresse quelqu'un? [usermention=69307] permission de mettre ton visage sur les photos ?

@open75[/usermention]
IMG_20191025_232041.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, pleasecuckme, sam17 et 38 autres a liké
#2419600
Ce fut une soirée lente. Nous avions eu d'assez nombreux échanges avant de fixer ce rendez-vous, et il était clairement établi que l'ambiance devrait être à la délicatesse pour qu'il puisse être envisagé qu'il se passe vraiment quelque chose. C'était la première fois que nous nous rencontrions, et il peut se passer tant de choses en passant du virtuel au réel...

Je n'étais à Paris que pour une nuit, et devais repartir pour l'étranger en avion le lendemain matin. J'avais réservé une chambre dans un bel hôtel, et nous étions convenus de nous retrouver au bar. Je leur ai fait signe à leur arrivée, et nous nous sommes installés pour boire un verre, commencer à faire connaissance, évacuer la forme de nervosité toujours présente dans de pareilles circonstances.

J'ai invité Eva à s'asseoir à côté de moi sur la banquette. Phil s'est assis en face, séparé de nous par la table. Je voulais cette proximité avec elle pour commencer à créer une forme d'intimité.

Elle est un peu comme un chat. Réservée, observatrice. Elle parle peu, mais n'est pas fermée pour autant, bien au contraire. Je faisais la conversation, m'adressant à elle bien plus qu'à son mari, et elle manifestait par ses sourires sa satisfaction de cette approche en douceur. Lorsqu'au bout d'un moment, dans la conversation, ma main vint se poser naturellement sur son bras ou sur sa cuisse, elle n'eut pas le moindre geste de retrait. Elle m'indiquait ainsi de la façon la plus délicate et la plus explicite à la fois que mon contact ne lui était pas déplaisant, m'encourageant à poursuivre mes avances.

Je ne saurais dire combien de temps nous sommes restés à ce bar, mais je ne voulais pas m'y éterniser, et je finis par proposer à Eva de poursuivre notre conversation dans ma chambre, où j'avais mis une bouteille de vin au frais, avec quelques amuse-bouche qui pourraient nous tenir lieu de dîner. Elle acquiesça d'un sourire, et je l'entraînai alors vers l'ascenseur sans prêter grande attention à son mari qui nous suivait.

"Une femme peut pardonner à un homme de brusquer une occasion, mais jamais de la laisser passer" Talleyrand
Bernard68, couplemixte75, olch et 11 autres a liké
#2419627
@couplemixte75
Cela me fait très plaisir de lire ton témoignage ici. Je t'ai vu intervenir avec justesse dans nos fils de discussion et chez d'autres. Tu as déjà publié quelques photos à droite ou à gauche de ta superbe Eva.
Nous avons la chance d'avoir un récit, en plus avec L'excellent @open75.
Continue, stp.
#2419657
Au bar, une fois les présentations effectuées, je prêtais déjà assez peu d'attention au mari. Une fois arrivés dans ma chambre, je fis totalement abstraction de sa présence, hormis quelques fois où je dus le rappeler à l'ordre sur le service, car le verre de sa reine était vide et il manquait à ses devoirs de service. Quelque chose devait le troubler.

Bien évidemment je ne m'occupais que d'Eva, conformément à son désir, car il est bien établi dans son couple qu'elle se situe sur un piédestal du haut duquel elle reçoit les hommages de ses amants et la dévotion de son mari.

Je l'ai dit, ce fut une soirée placée sous le signe de la lenteur. Cette reine m'accordait la faveur de la laisser l'honorer en demeurant passive, considérant que c'est d'abord à ses amants qu'il convient de s'occuper d'elle. Cela n'était pas pour me déplaire, puisque j'aime prendre la direction des événements et sentir ma partenaire s'abandonner au plaisir sous l'effet de mes étreintes.

Cela dit, si passive qu'elle fut en apparence, Eva sut très bien imposer son rythme à elle, celui d'interminables préliminaires, ne se laissant aborder et découvrir que très progressivement. L'abandon n'est pas le renoncement, et elle tenait à rester maîtresse du jeu et de sa cadence. Ainsi, entre le moment où nous commençâmes à nous enlacer sur le lit et celui où elle fut enfin nue dans mes bras, il s'écoula largement une heure. Mais croyez-moi, à l'opposé de toute frustration, cette heure fut une longue montée en puissance du désir, une découverte aussi lente que voluptueuse de chaque centimètre de sa peau, d'une douceur enivrante.

Loin d'être inactive, sa passivité apparente était tout en ondulations, soupirs et frôlements, qui guidaient tous mes gestes. Seule exception à ces détours et contours avant d'atteindre le but final, dès le début de nos étreinte Eva vint plaquer fermement sa main sur mon pantalon pour juger de la sincérité des compliments que je lui prodiguais, et pour s'assurer qu'elle recevrait comme espéré un hommage plus généreux que celui, fort réduit, que peut lui offrir son mari. En la matière, les hommes ne peuvent pas mentir, et il semble que ce qu'elle éprouva sous sa main lui donna satisfaction, car elle y revint régulièrement et chacune de ses visites éclairait son visage d'un large sourire.

J'étais au paradis, mais un paradis où il faut avoir le coeur bien accroché pour ne pas exploser prématurément, tant il met les sens d'un homme à rude épreuve. Esprits pressés ou trop émotifs s'abstenir...
Bernard68, jeanrp, dinguedelle et 11 autres a liké
#2419661
Alors que les corps se meuvent, les frottements se font plus intenses... @open75 a libéré sa queue, qu'il frotte au gré des caresses, passant des fesses au ventre ou sur les cuisses d'Eva, et sur ses seins, quand elle n'est pas happée par les lèvres de ma chère et tendre épouse.

Merci à @open75 pour cette double écriture. Il a non seulement les mots mais la manière pour rappeler les rôles de chacun et je le remercie pour ce moment. Ces moments sont non seulement physiques, mais tellement psychologiques... et même peut être plus psychologiques avec une charge érotique puissante.

J'essaierai dans la mesure du possible de demander à Eva de créer un profil et de venir témoigner. Je pense que ce serait une idée intéressante...

En attendant, je vous laisse quelques clichés de cette soirée... ce qui est bien, dans ce genre de situation, c'est que le mari cocu peut au gré de la soirée, immortaliser ces moments, en attendant qu'on lui donne la permission de se branler...
IMG_20191025_230209 (Large).jpg
IMG_20191025_225028 (Large).jpg
IMG_20191025_224452 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, open75, nacra29 et 33 autres a liké
#2419718
@open75 prenait un malin plaisir à m'ignorer en se focalisant sur mon épouse... et elle lui rendait bien.
Alors que j'occupais mon temps en les observant faire l'amour, j'ai timidement demander la permission de me mettre à l'aise et de sortir ma petite queue pour l'astiquer... Heureusement, et certainement dans un élan de bonté ou de pitié, on m'accorda ce droit...
En bon cocu, j'admirai ma déesse se laisser aller...
IMG_20191025_231229 (Large).jpg
IMG_20191025_231210 (Large).jpg
IMG_20191025_231109 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, diouee, dinguedelle et 29 autres a liké
#2419722
Me renvoyant à ma situation d'infériorité, je regardais cet homme prendre possession de ce que j'ai de plus cher... je me disais "ce salaud est entrain de profiter de mon épouse en frottant sa queue sur les parties de son corps et cette chienne en profite sans vergogne sans aucun égard pour moi"... mais alors pourquoi aimais je tant ça ?
La primauté de son plaisir, la joie que j'en retire sont les moteurs de cette aventure, tout comme l'amant profite de cette situation pour marquer son statut de dominant... Il doit en tirer une jouissance terrible lorsqu'il s'approprie une femme mariée de la sorte et qu'il savoure la défaite d'un mari cocu... :cuck:
IMG_20191025_233022 (Large).jpg
IMG_20191025_232742 (Large).jpg
IMG_20191025_232009 (Large).jpg
IMG_20191025_231341 (Large).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, diouee, FB57 et 32 autres a liké
#2419743
Je découvre avec ce récit les photos que je n'avais jamais vues. Et autant vous avertir : si vous trouvez qu'Eva paraît superbe sur ces clichés, dites-vous bien qu'en réalité ils ne lui rendent pas justice. Elle est bien plus belle qu'il n'y paraît sur ces images prises avec une lumière insuffisante. Il faisait sombre dans la chambre, ce qui nous permettait de profiter de la vue sur Paris, depuis notre grande baie vitrée à un étage élevé, sans rideaux.

C'est vrai, je ne me préoccupais guère du cocu pendant ces instants. J'avais tellement plus intéressant sous mes yeux, sous mes mains...

Pour autant, ni Eva ni moi n'oubliions cette présence qui nous observait durant nos ébats. L'un comme l'autre, nous prenions un malin plaisir à nous donner en spectacle. J'ai dit plus haut qu'Eva aimait faire durer les choses et qu'il fallut une bonne heure avant qu'elle ne se retrouve enfin totalement nue dans mes bras. Mais il fallut encore aussi longtemps avant que le cocufiage ne soit consommé et qu'enfin elle me laisse la prendre, la pénétrer.

L'effeuillage achevé, nous pouvions découvrir réciproquement nos corps aussi nus qu'au premier jour, avec une curiosité et une gourmandise identiques. Elle est tout simplement somptueuse !

Nul doute qu'elle savourait de se retrouver ainsi en représentation devant son mari, qu'elle se délectait de lui montrer combien elle aimait se consacrer à la queue d'un autre, avec ses mains, avec sa bouche, avec tout son corps. Elle ne cessait de se frotter sur moi, qui bandais dur comme du bois. Elle me branlait et me suçait avec gourmandise, jouant avec mes nerfs comme avec ceux du cocu.

Une vraie reine, à laquelle amant et cocu venaient rendre hommage, chacun de la façon qui lui convient...
Bernard68, elixir27, Archer et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée