©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2420848
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous vous portez pour le mieux.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà pratiqué ce jeu de frustration :
Porter une cage de chasteté et utiliser simultanément un gode-ceinture pour prendre sa femme…
Ce serait le moyen le plus parfait de se consacrer uniquement au plaisir féminin…
Gregfeet, Monsieur, Cocucornu et 5 autres a liké
#2515172
C'est effectivement une formule intéressante : le cocu parvient enfin à donner du plaisir à sa Maîtresse lors d'une pénétration, mais avec un engin bien plus efficace que le sien : de la taille choisie par Madame, qui bande vraiment, et qui est vraiment endurant.

Quant au plaisir du cocu, il est efficacement empêché grâce à la cage.

Une formule qui n'a que des avantages, et à laquelle je cherche vainement le moindre inconvénient ! :x
Bikini, Jul57, Cocucornu et 4 autres a liké
#2531370
Il y a aussi les gode creux bien imposant que le cocu peut porté ..
Certes il y a du ressenti pour le cocu ...
Mais savoir que sa femme prends un pied énorme avec le gode plutôt que sa bite est dingue !
La mienne à fait fontaine et à jouit comme comme jamais avec ma bite ... elle s’est sentie replié comme jamais je ne le ferais ...
Saxojaune, Lb107, coc31 et 3 autres a liké
#2531374
Nous pratiquons souvent cela :oops:

Je confirme tout ce qui a était dis , c'est assez incroyable comme sensation . :x
Ma femme prend réellement un immense plaisir autant physique que psychologique.
Moi je reste bouche bée devant ce plaisir car vraiment je ne ressens rien, et l'entendre me murmurer le nom de son amant quand le plaisir vient me rend complètement fou :oops:

Je le conseille à tous les couples qui joue avec la frustration !! :cuck:
#2531479
[quote="Cpldu62"
Tabarnak ! Nizo le retour ! content de te revoir par ici ;)[/quote]

Hé hé, et de retour en cage! J'ai osé me branler lundi en télétravaillant (elle venait de m'allumer à la sucette), du coup, elle m'a remis en cage. :x
coc31 a liké
#2545753
Cpldu62 a écrit :Mme préfère nettement un vrai amant, mais à l'occasion nous pratiquons aussi cette delicieuse frustration :x
locktober111.jpg

ament et plug ou jouet ne son pas incompatible même parfois complémentaire ;)
sergio, TOTO3434 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée