©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2433899
Hé oui,le sans capote c'est vraiment top, de plus pour ma grande Michèle, 1,87 m, la longueur de la queue de notre ami, un bon 20cm,lui allait impec, et pour la grosseur, nos deux queues réunies, on faisait un petit 5cm et lui un gros 5 cm de diamètre, la remplissait idéalement. Et comme il était son régulier, elle recevait nos spermes éjaculés de concert au fond de sa chatte comme le cadeau suprême... :x :x :x
#2439364
Je n'ai plus d'amant attitré en ce moment, seulement des amants passager avec capotes vivement que je retrouve un amant attitré que je retrouve ce doux plaisir
Magali
IMG_20190815_152034.jpg

IMG_20190919_142424.jpg
#2442484
@Candauman78
Alors en faite, il est vrai que j'avais du l'évoqué quand ce n'était que du virtuel comme un fantasme mais c'est tout.
Je ne savais pas qu'il l'avait évoqué a ma femme et elle avait dit pourquoi pas. Et le soir ou nous devions fêter notre anniversaire de mariage il est venu pour ma femme c'était assez chaud et quand il a commencé sa levrette il ma demander de me mettre sous ma femme pour la léché. J'étais bloqué sous ma femme et il ma dit tiens cadeau de mariage il a retiré son preservatif sous mes yeux et a repris ma femme sans attendre mon accord. J'ai éte pris de court

Notre boutique candauliste 100% sécurisée