©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2421765
@rom193

Oui bien sûr cela me fouette les sens !
Anne se fait éjaculer dedans au moins 3 fois par semaine et parfois plus selon les circonstances
Techniquement ça signifie qu'elle a en permanence la semence de ses amants en elle sauf pendant ses règles
Elle sait que cela m'excite et l'utilise pour pimenter notre amour, sans pour autant en abuser pour ne pas que je m'y habitue trop
Elle sait bien que le plaisir est amplifié par sa rareté et je n'ai souvent que le droit de l'écouter jouir, mais pas cette fois.
Il y a 2 semaines alors que Laurent venait de décharger et ne s'était pas encore retiré, elle m'a demandé de venir lui masser le ventre du bas vers le haut, lentement et profondément.
Ces massages ont duré une dizaine de minutes, ce qui a fait rebander Laurent dont j'ai bien senti le membre raide calé au fonds du corps de mon épouse.
Fou de plaisir, je lui ai demandé pourquoi elle souhaitait ce massage étrange alors que d'habitude elle et Laurent m'offrent la semence au calice pendant qu'ils poursuivent leurs baisers.
Elle m'a répondu que cela faciliterait le passage du col et lui permettrait d'avoir l'utérus bien plus imprégné que d'habitude par la bonne semence.
En effet, Anne m'a déclaré trouver dommage que 99% de la décharge de son amant se perde dans ma bouche et souhaiter en garder peu plus en elle.
Son terme exact a été qu'elle souhaitait être pleine de Laurent, le plus possible, je vous laisse votre interprétation.
Ce n'est bien sûr qu'une image sans aucune réalité médicale mais je peux vous assurer que j'en ai déchargé dans ma culotte sans même me toucher.
Cela m'a d'ailleurs permis, une fois calmé, de bien nettoyer sa vulve littéralement saturée de foutre très liquide vu le temps écoulé entre l'éjaculation et le retrait de la verge aimée.
bonobo83, birdysim, simonejm et 19 autres a liké
#2422800
Un jour demandé à mon épouse pourquoi elle aimait se faire remplir par la semence de son amant. Voici sa réponse: "Karim a de puissantes éjaculations (pas comme toi mon chéri) et je me sens lui appartenir plus en recevant sa liqueur. Recevoir sa semence c'est comme le summum du plaisir qu'il me donne, j'éprouve encore un orgasme au moment où il éjacule en moi".
Il faut dire qu'elle se donne à lui toutes les fin de semaine, elle va chez lui et revient le dimanche satisfaite et heureuse.
bonobo83, Olivierito, michpat et 7 autres a liké
#2424945
@Nostromo

Sujet : Plaisirs de l éjaculation interne

Nostromo a écrit :@rom193

Oui bien sûr cela me fouette les sens !
Anne se fait éjaculer dedans au moins 3 fois par semaine et parfois plus selon les circonstances
Techniquement ça signifie qu'elle a en permanence la semence de ses amants en elle sauf pendant ses règles
Elle sait que cela m'excite et l'utilise pour pimenter notre amour, sans pour autant en abuser pour ne pas que je m'y habitue trop
Elle sait bien que le plaisir est amplifié par sa rareté et je n'ai souvent que le droit de l'écouter jouir, mais pas cette fois.
Il y a 2 semaines alors que Laurent venait de décharger et ne s'était pas encore retiré, elle m'a demandé de venir lui masser le ventre du bas vers le haut, lentement et profondément.
Ces massages ont duré une dizaine de minutes, ce qui a fait rebander Laurent dont j'ai bien senti le membre raide calé au fonds du corps de mon épouse.
Fou de plaisir, je lui ai demandé pourquoi elle souhaitait ce massage étrange alors que d'habitude elle et Laurent m'offrent la semence au calice pendant qu'ils poursuivent leurs baisers.
Elle m'a répondu que cela faciliterait le passage du col et lui permettrait d'avoir l'utérus bien plus imprégné que d'habitude par la bonne semence.
En effet, Anne m'a déclaré trouver dommage que 99% de la décharge de son amant se perde dans ma bouche et souhaiter en garder peu plus en elle.
Son terme exact a été qu'elle souhaitait être pleine de Laurent, le plus possible, je vous laisse votre interprétation.
Ce n'est bien sûr qu'une image sans aucune réalité médicale mais je peux vous assurer que j'en ai déchargé dans ma culotte sans même me toucher.
Cela m'a d'ailleurs permis, une fois calmé, de bien nettoyer sa vulve littéralement saturée de foutre très liquide vu le temps écoulé entre l'éjaculation et le retrait de la verge aimée.


Cher "Nostromo" (et Anne, si elle lit),

Je viens de lire, d'apprécier (et donc de "liker") une partie de vos posts, tant vos fantasmes résonnent en moi ; entre autre : chatte poilue et odorante, femme ensemencée par un autre homme (pour se sentir "pleine" comme elle le dit ;-) ), impossibilité de le faire soi-même, soumissions de différentes natures aux amants de votre femme (incluant léchage du sperme de l'amant et lavage du slip de celui-ci), sachant que des rapports avec des femmes chinoises et mariées (expatriées seules en France ou mariées à des Français principalement) sont mon grand plaisir.

Quel âge a Anne, au fait ?

2 seuls regrets :
- habiter si loin de vous (sauf si vous venez parfois à Paris, parfois ?)
- ne pas pouvoir communiquer en direct avec vous (Le Tchat est gratuit, pourtant ;-))

Dans l'attente de vos nouveaux témoignages...
#2426070
Bonsoir à tous, pour nous, la baise au naturel est ce qui nous plaît le plus, très rare sont les hommes qui peuvent éjaculer dans la chatte de ma belle, je dirais que seuls nos très proches amis le peuvent, et là, c'est tout bonheur, de plus j'aime tout particulièrement baiser ma belle encore pleine du sperme de notre ami, et lui offrir une deuxième dose...dans nos soirées, il n'est pas rare qu'on la remplisse 2 ou 3fois chacun...
#2426073
Mais avant d'avoir le plaisir d'être ensemencée par son amant, il faut d'abord être bien "pilonnée" par soi-même en amazone ; ou par l'amant lui même. Ici c'est la première solution que nous avions choisi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, fab21, helloyou44 et 24 autres a liké
#2426177
Dionysos06 a écrit :Dommage belle Adelyne, te voir ensemencée par ton amant eut été super :)

Erreur réparée par Stéphane, avec les conseils en plus. Merci à lui
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée