©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2421720
Ça y est, après des années de fantasme, votre couple est devenu un couple candauliste assumé. Miss a rencontré plusieurs complices, vous avez fait ces expériences qui vous tentaient tant.
Et maintenant, est-ce que vous faites l'amour plus souvent ou moins souvent ?
Est-ce que vos pratiques ont changé ?

C'est un sujet de réflexion que j'ai eu avec @Schat récemment au lit. Nous faisons bien mieux l'amour depuis qu'elle voit des amants. Pas plus souvent car nous étions déjà passé au rythme de 5 à 7 fois par semaine (sauf contraintes, voyage, maladie) depuis le départ des enfants. Mais clairement mieux.
Nous avons enrichi et amélioré nos pratiques, cunilingus, levrette, sodomie, doigtage... Je sais mieux varier le rythme, les angles, les positions, être à l'écoute... Nous évoquons les fantasmes. Bref nous avons bénéficié de l'expérience des amants.

Et vous ?
#2422357
Oui assurément @pleasecuckme
c'est une évidence pour nous.
Déjà, notre couple à changer de façon importante, dans la complicité, on se dit des choses, on se dévoile beaucoup plus qu'avant et du coup dans l'intimité de l'amour, nous faisons pareil, nous nous exprimons davantage. Ce qui apporte énormément de plus en excitation.
ma femme commence à me parler de ses amants pendant que l'on faisait l'amour, ce qui l'a gênait beaucoup il y a à peine 4 mois... elle me disait, je te fais l'amour à toi, je n'ai pas envie de te parler d'autre homme, c'est toi que j'aime et que j'aimerai toujours, (euh oui et alors??? :x, moi aussi :) )
Quand elle a comprit qu'elle avait un sexe beaucoup plus dur quand elle m'excitait de cette façon, elle a changé d'avis. lol lol
Nous avions une routine et d'ailleurs nous l'avons encore un peu... :D, ce qui avait finit par nous empêcher de découvrir ou redécouvrir de nouvelle position sexuel, de nouvelle façon de jouir, là les amants font le boulot de la découverte.... :) :x
Et dès qu'une nouvelle position lui plaît, on la reproduit, cool merci les gars!!!
Il y a tellement à dire sur ce sujet... :cuck:
#2422560
@curieuxCandau
100% aligné avec toi sur ce point.
curieuxCandau a écrit :Oui assurément
Quand elle a comprit qu'elle avait un sexe beaucoup plus dur quand elle m'excitait de cette façon, elle a changé d'avis. lol lol
Il y a tellement à dire sur ce sujet... :cuck:

C'est même devenu un truc super efficace pour @Schat. Si elle veut me faire bander, il lui suffit d'évoquer les conversations avec des amants ou des soupirants. Encore mieux, de me dire qu'elle aurait très envie de ou pourrait voir l'un deux.
Plus efficace que le Viagra (il faudra que j'en parle un de ses jours), le gingembre ou toute corne de rhino.
#2422634
Alors @pleasecuckme si j'avais eu à répondre à cette question il y a 5 mois lorsque notre aventure candauliste débutait ça aurait été clairement oui.

Avant même de nous lancer dans le grand bain, les sextos échangés avec Stef excitaient au plus haut point Brigitte. La veille de sa rencontre avec Stef alors que les échanges de sextos allaient bon train, elle dégoulinait littéralement d'excitation et était insatiable au lit. Après sa première aventure elle était fortement demandeuse de sexe et se laissait aller à de nouvelles expériences ou en tous cas à des choses que nous ne faisions que rarement : sextape, pénétration digitale du rectum, levrette avec mon pouce introduit dans la petite porte de derrière, des pipes vraiment extra... Je n'avais jamais été autant sucé qu'à cette période. Bref l'extase la plus totale.

Puis il y a eu les plans à 3 : là aussi le pied total, mais...les jeux bissexuels, les doutes par rapport à l'honnêteté de Stef et face à ce qui ressemblait parfois à de la manipulation ont cassé petit à petit ce moment d'extase... Mes doutes sur le fait qu'elle soit tombée amoureuse de Stef et surtout une période de surcharge de travail pour l'un et l'autre, on fait que notre libido était tombé au point mort comme jamais. Une période de doute, de remise en question, de disputes... il y avait même des relents nauséabonds de séparation qui flottaient dans l'air. D'idyllique notre sexualité était tombée au point mort : 6 semaines sans sexe . Brigitte disait ne plus avoir de désir pour moi. Clairement notre sexualité avait changée mais cette fois ci dans le mauvais sens. J'ai même connu ma première panne d'érection à l'issu de cette phase. Puis on a repris tranquillement tout doucement une sexualité quand le désir est réapparu. Je passe beaucoup de détails car les sentiments et notre libido ont oscillé sans cesse durant cette période au grès des événements et des plans avec Stef qui se sont grandement espacés. La période de confinement est arrivée dans une phase où nous nous disputions beaucoup. Certains sujets récurrents amènent systématiquement ces disputes.
Pendant ces deux mois de confinement nous avons finalement retrouvé notre sexualité d'avant : même rythme, même façon de faire l'amour. C'est déjà très bien, on a beaucoup de plaisir à faire l'amour ensemble. Donc ma réponse aujourd'hui c'est que le candaulisme n'a rien changé sur le long terme mais à tout bouleversé à court terme.
Nos prochaines aventures rebattront sûrement les cartes. De quelle manière ?
#2422644
Bonne question @pleasecuckme et bonne réponse en ce qui te concerne :)

C'est vrai que @schat est extraordinaire comme le dit @OnPlay

En ce qui nous concerne avec @MissSaxojaune, il y a eu beaucoup de changements depuis que nous coquinons. Avec un peu des phases comme a connu @fredcandaule mais un peu moins marquées et sans les disputes.
En ce qui concerne la fréquence des rapports, au tout début, pendant une période d'environ 6 mois, c'était tous les jours, tout le temps et partout, et le sexe et le candaulisme étaient dans 80% de nos discussions. Ensuite, un hiver difficile nous a imposé une pause de 7 mois de candaulisme, et notre libido est devenue plus calme. A la reprise des rencontres cando au printemps, ça n'a plus amplifié autant notre libido, comme si notre nouveau mode de vie était "digéré".
Donc, même si on a vécu une seconde lune de miel sexuelle au début du candaulisme, tout est revenu à la "normale" rapidement.
En revanche pour ce qui est de faire l'amour différemment, là je peux dire que ça a tout changé. Il y a tant de choses que nous faisons et que je n'aurais jamais osé avant ! Nous avons gagné en expérience, en connaissance de nous même et de l'autre et chaque rapport est infiniment plus "satisfaisant" qu'avant. Et puis les expériences avec les amants nous ont appris plein de choses, comme de prendre son temps, ou des pratiques, des gestes des amants que l'on reproduit inconsciemment lorsque nous sommes tous les deux.

Bref, je dirais que la pratique du candaulisme a grandement fait évoluer nos rapports sexuels, je donne plus de plaisir à ma chérie et je ressens beaucoup plus de plaisir moi-même.
#2422983
@curieuxCandau, @fredcandaule, @Saxojaune
Cela démontre un très net épanouissement, un renforcement du lien amoureux et des pratiques sexuelles dans le cadre de nos couples.

@MissWish
Je vous souhaite ce bonheur.

De façon générale, je suis surpris en y repensant à la pression sociale contre la liberté sexuelle, l'adultère et le libertinage sous tout ses formes, alors que dès que on décide de l'accepter, le bénéfice peut être très significatif dans certains cas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée