©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2428802
Rigolo ! Nous sortons tout juste de chez mon tatoueur et tatoueuse.

En ce jour particulier, rendez vous pris après l'été : "Fidèle à moi-même, ELLE a toutes Libertes" avec un trèfle à trois feuilles avec un "C" blanc dans la feuille du haut :qs: :cuck: :qs:

L'idée du trèfle vient de Candice. J'adore
:qs: :cuck: :qs:
sergio, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2428877
Belle idée pour ce tatouage futur, @Mabelle24.
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2429376
Salut cocu, le quatrième et le dernier sont pas mal, de toutes façons seuls les cocufieurs et ceux qui te baiseront le verront!
par Yourii
#2429934
Bonjour,
Belle idée cette consultation ...
Mais je ne saurais vous guider car pour moi rien n'est immuable, donc ce qui est vrai aujourd'hui ....
Alors le signifier par un tatouage ce serai comme mettre un carcan à vie et s'interdire toute évolution.

Par contre esthétiquement, je préfère les symboles que seules les "initiés" comprendrons ... et les autres n'y verront qu'un graphisme.

Bon choix à vous
Noursette a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2431939
Je sais pas si j'oserais, mais j'ai une préférence pour le Sissy :) c'est tout mignon, accordé avec un rosebud violet, hummmm :)
Après, c'est vraiment osé de se tatouer cela !
Ton post m'intéresse, car je réfléchis à quelque chose dans le genre mais peut-être plus mystérieux car je sais pas si je pourrais assumer des tatoos aussi clairs et nets !
Donc je vote Sissy, plutôt sur l'aine :)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2431984
il fut un temps où je voulais avoir un tatouage : 2 roses mêlées symbolisant ma femme et ma fille
mais je ne suis jamais allé au bout de mon idée. pour plein de raisons, bonnes et/ou mauvaises.
Mais pour moi, la première raison qui me dira de franchir le pas, c'est le futur : comment le tatouage va-t-il vieillir (malheureusement on ne garde pas sa peu de vingt ans éternellement) et dans quel état d'esprit serai-je dans le futur.
certes, le laser permet de les effacer,. ou on peut le recouvrir. mais ce ne sont que des solutions de contournement.

pour la visibilité : à toi de voir jusqu'où tu peux assumer un tel tatouage qui soit sera apprécié des connaisseurs, soit qui susciteras des interrogations et des questions, et potentiellement des réactions pas forcément positives.

les deux propositions sont sympas. est-ce que les deux ensembles ne vont pas alourdir le dessin ?

enfin, le tatouage de Marie, sur son dos est de toute beauté.
#2432467
Bonjour je suis cocu et soumis depuis 18ans je suis percé plusieurs fois : aux tetons au gland et au scrotum avec un cadenas entre ces deux percings pour ma chasteté .
Ma femme ,ma Maitresse et moi avons envisagé un tatouage sur le pubis qui est toujours épilé comme le reste de mon corps ma maitresse ne supporte pas que je sois poilu et nous avons prévu un tatouage tout simple le mot "cocu" sur le pubis juste au dessus de mon sexe cadenasé et nous avions prévu aussi sur la fesse "propriété de Julia"
ce n'est pas encore fait mais j'espere que ce sera fait pour cet été.
bien amicalement sm
marc la lopette cocue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée