©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2434384
J en suis dingue

3423F750-8F14-4642-B87F-7E7E6B5029CC.jpeg
7B3FCA40-178A-4713-BD68-DA2E976D18E1.jpeg
4A7143E5-CBD5-4A48-BC17-8E0C8B44CB73.jpeg
813B844A-F96F-441F-B23B-4B9DE269942F.jpeg
080626C1-0C09-463B-AA93-6C2BEA3E279A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cricri001, FB57, casper7742 et 33 autres a liké
#2434631
Suite de l histoire, quand je suis rentré, un ami de l amant les avaient rejoints... donc j ai pu regarder, filmer et nettoyer le bon jus de son amant
Lâchez vous au niveau des commentaires :D
trim.980A65FE-738E-488E-8783-138918DE04BF (convert-video-online.com).mp4

Vidéo de l ami ci joint :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, Dionysos06, wtf et 20 autres a liké
#2434920
@Couplelovecn Ho là là, mon Dieu, QUE C'EST EXCITANT!!! Sans préservatif !!! Et alors, désolé mais un détail qui tue, que je remarque tout de suite en tant que papa, c'est la poussette !!! Une jeune maman MIAM !! Je sais que l'ex amant de ma femme n'était pas du tout insensible à ce genre de détail (les affaires des bébés qui traînaient) et qu'il adorait venir chez nous, avec la sensation d'entrer dans notre quotidien, dans l'intimité familiale de la jeune maman, un démultiplicateur d'excitation. Peut-être en est il de même pour les deux hommes qui ont profité de ta femme ce jour-là ?

Alors résumons :
- c'est une jeune maman toute fraîche
- elle reçoit un amant chez elle, dans son quotidien, parmi les affaires de ses enfants, et peut-être dans le lit du mari !!! Pendant que celui-ci est au travail......
- elle est craquante comme pas possible
- elle possède des tenues plus qu'afriolantes
- elle se fait prendre à crue sans protection !!!!!! (est-ce un amant régulier ? Le connaît-elle depuis longtemps? Va il jusqu'à éjaculer en elle ? )
- elle mouille comme une malade (ça se voit dans les vidéos)
- quand tu rentre, surprise il y a un autre homme!!!! (qu'ont-ils fait avec elle ? L'ont-ils prise en double ? C'était sa première fois avec deux hommes ?)
-elle te fait nettoyer le jus de l'amant !! (sur elle, sur son ventre, ses seins,.... Ou... EN elle ?)
-il n'y a pas eu qu'un seul ami !!! Heu... Gang bang ?? Ils étaient combiens en tout ?
- il la remplie devant tes yeux, selon tes termes !
- elle jouit comme une malade et n'hésite pas à ce lâcher et à hurler devant toi !!


-> non mais vous êtes sérieux là ?? Je suis fou là. C'est vraiment un des posts les plus excitantes du moment ! Si je n'étais pas encagé et "protégé" en ce moment même, j'aurais déjà tout arrosé... C'est vraiment une sacrée coquine, qu'est-ce que je t'envie de vivre cette expérience !!
dede58, Jojotwink, mli1 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée