©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28
#2566475
JulienS a écrit :Sophie est passée au réel ce week end! Un moment très agréable pour Sophie comme pour moi!


Il est rare que je m'attarde sur des posts où rien n'est raconté sur les émotions du couple
Mais j'avoue que cette jolie rousse attire l'oeil

Cependant quelle surprise de lire au milieu de ces photos cette phrase sibylline

Et c'est tout? On dirait que tu as vécu un truc du genre "ça fait longtemps que j'avais envie de prendre le train Paris Marseille, c'est fait! C'était agréable!" 0=)
#2566479
C'est vrai que cette phrase sibylline "Sophie est passée au réel ce week-end ! Un moment très agréable pour Sophie comme pour moi !", lâchée au détour du fil, me laisse sur ma faim et que j'aimerais en savoir davantage.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée