©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 28
#2653013
Je ne suis pas du genre à m'extasier devant une photo, même une très belle photo de superbes femmes comme nous avons l'habitude de voir grâce aux sublimes contributions des couples du forum.. je reconnais leur beauté mais pas plus car il m'en faut d'autres quand même pour m'exciter..ayant moi-même ce qu'il faut "à la maison"....
Cependant, je dois dire que l'ensemble des photos de JulienS de sa femme est un superbe partage..
Sa femme est particulièrement attirante et bandante...aussi belle qu'excitante..
Elle a plus d'un atout ... et puisque nous sommes dans un post dédié aux poitrines, je dois dire qu'elle est particulièrement outillée de ce coté....
J'en profite pour remercier julien de ses partages réguliers et du plaisir que ce couple provoque en nous partageant leurs aventures dans leur post perso... ;)
#2665834
@JulienS, me concernant c'est bien davantage le style "global" que dégage Mme qui me paraît intéressant plutôt que sa seule poitrine... Comprenons-nous bien, en disant cela, je ne joue pas le faux-cul : certes sa poitrine est somptueuse (pour ma part plus par son "originalité" de forme que par l'aspect dimension pure) MAIS c'est l'ensemble de sa personne (proportions corporelles, postures, choix vestimentaires etc) qui concentrent toute mon attention... Bref, vous pouvez la féliciter et lui dire qu'elle est une très belle femmes aux formes très suggestives dignes d'un vrai modèle de "caractère" (ce qui est plutôt rare) !
Ceci n'est bien évidemment que mon point de vue, parfaitement subjectif, j'en suis bien conscient...
JulienS, ChatLyn, ssandraexib et 4 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée