©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2438231
Bonsoir,
Je ne vais pas revenir sur nos 12 ans d'aventure candauliste/libertine, beaucoup trop long et ma mémoire me ferait défaut.
Je vais vous raconter la surprise faite à Castelo mon cher cocu.
Nous avions chercher à trouver depuis un certain temps un amant régulier sans capote UN VRAI CASSE TÊTE !!!
Durant les différentes rencontres effectuées, un homme c'était démarqué du fait d'une grosse éjac (ah oui on adore le sperme en abondance :)).
Notre anniversaire de mariage pour nos 18 ans approchant, j'ai contacté l'homme seul pour lui demander de faire un test de dépistage (j'ai fait de même) sans rien dire à Castelo.
J'ai pris un repos et mon amant avait sa fin de matinée, Castelo lui devait rentré déjeuner.
J'ai imprimé le test sanguin de mon amant et je l'ai collé sur la porte d'entrée.
Castelo me pensait au travail et manque de chance... il avait de l'avance pour rentrer à la maison et mon amant du retard, j'ai donc envoyé faire des courses. La galère !!!
Mon amant est enfin arrivé et il m'a découvert en sous vêtements de mariée, guépière blanche et bas couture blanc.
Nous sommes allés dans la chambre, j'ai laissé la porte entrouverte.
J'ai entendu la voiture de Castelo pendant que je commençais à sucer mon amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270, diouee, Sissystephanie et 123 autres a liké
#2438865
La suite, oui hier rencontre donc pas eu le temps...
Donc j'ai commencé à sucer mon amant avec application ;) et en faisant quelques bruitages afin d'attirer l'attention de Castelo
J'ai entendu ces pas se rapprocher de la porte, il est resté là à regarder sans rien dire, il a ramassé mon portable que j'avais laissé à l'entrée de la chambre et il a commencé à nous filmer.
Il n'a rien dit juste entrouvert un peu plus ma porte pour mieux voir.
J'ai donc décidé d'arrêter la fellation, j'étais impatiente de sentir la queue de mon amant dans mon intimité.
Je me suis donc positionnée à califouchon au dessus de mon amant. Ma chatte au contact de sa bite dure. Je me suis frotter chatte nue sur son sexe que j'ai inondé de mouille tant j'étais excitée.
N'y tenant plus j'ai introduit la bite nue de mon amant en moi et j'ai joui immédiatement alors que cocu lui semblait avoir arrêté de respirer, croyant à peine ce à quoi il assistait.
L'excitation intense de sentir sa bite s'enfoncer en moi, la chaleur de son sexe sans aucun barrage entre nous, a provoqué des orgasmes répétés.
Cocu s'approchait mais restait observateur, quelques oeillades mon permis de voir que la situation lui plaisait à l'étroit dans son pantalon ... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, sergio, pat45 et 106 autres a liké
#2438943
Quelle merveilleuse mise en scène pour cette surprise. Tu es belle, chaude, voluptueuse, bandante. Et laisser ce jour là ton amant te pénétrer, te perforer sans capote, quelle puissance ! Tu es une cocufieuse de haut vol et j'adorerais être à la place de ton complice :cuck: :cuck:
Cuck37, Sportsman a liké
#2439069
Suite encore ;)
Humm j'étais toute excitée d'avoir la bite de mon amant en moi sans capote, je souriais à Castelo pour lui manifester mon contentement, il avait la bite dure qu'il se caressait doucement d'une main et filmait de l'autre.
J'ai commencé à retirer ma guépière, j'avais envie de sentir le corps de mon amant tout contre moi, pouvoir écraser ma poitrine sur son torse être à son contacte pour lui appartenir totalement, être sa salope chaude!!
J'allais et venais sur la longueur de sa bite, chaque mouvement me faisait gémir de plaisir, ma chatte se contractait autour de son sexe comme pour l'emprisonner en moi.
J'embrassais mon amant, je lui disait que j'aimais l'avoir en moi que sa queue était trop bonne et que cocu lui ne savait pas me satisfaire sans faire appel à une autre bite.
Mon amant m'a dit que je l'excitais trop qu'il n'allait pas pouvoir se retenir de jouir.
Un sourire triomphant aux lèvres je l'ai fait éjaculer chatte bien serrée autour de sa bite, mon amant a poussé un râle de plaisir en me remplissant le vagin avec de long râle accompagnant sa jouissance. J'ai continué de lents va et vient pendant que mon amant redescendait doucement, ensuite je me suis redressée, j'ai placé ma main en dessous des testicules de mon amant j'ai exercé une légère pression afin remonter le sperme et le récupérer entièrement dans la chatte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2439672
Suite et fin ;)
Je suis restée un momentau dessus de mon amant pour lui laisser le temps de redescendre.
J'adorais l'idée que j'avais la chatte remplie de son sperme et je savais que Castelo attendais avec impatience son tour...
Je me suis donc soulevée pour basculer sur le côté, Castelo a confié le portable à mon amant pour qu'il filme au passage il lui a sucé rapidement la queue, histoire de bien tout récupérer.
Ensuite, Castelo s'est agenouillé devant ma chatte et a contemplé le sperme qui perlait doucement de mon sexe tout gonflé d'excitation.
Puis il a léché le sperme mon amant, je lui ai dit de tout nettoyer de bien s'appliquer, Castelo a même aspiré de façon à avoir le maximum de sperme.
Puis il m'a prise en me disant qu'il n'excitait pas de meilleur lubrificant que le sperme d'un amant, et que ma chatte était plus large grâce à la queue de mon amant.
Castelo a jouit rapidement comme une petite lopette mais son orgasme a été très long...
Voilà cette histoire est terminée, mais il y en a bien d'autres :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270, zoomsi, ahuahu et 107 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée