©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par noldia
#2785488
@Aioneis
Amélie était finalement vêtue d'une jolie robe assez courte laissant apparaître la lisière de ses bas mais d'un haut relativement sage...

Elle compte oser une tenue laissant en voir davantage la prochaine fois ;)
wtf, 4yrh, nousdeux00 a liké
par UFO
#2785498
j'adore lire l'avancement de vos aventures dans le monde libertin. La prochaine sortie en club, pourrait être l'occasion pour elle de ne pas mettre de culotte sous sa mini robe ou jupe, cela devrait l'exciter de se savoir ainsi demi offerte. :cuck:
noldia a liké
par noldia
#2796299
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos témoignages et encouragements sur ce post.
Je n'ai jamais testé le pouvoir de l'écriture en tant qu'auteur - n'y voyez aucun orgueil concernant mes compétences- mais sachez qu'en tant que lectrice il est intense.
C'est pourquoi ce soir je voulais m'essayer à l'écriture en partageant l'un de mes fantasmes. C'est parti.

Habillée de ma confiance en moi et accessoirement d'une robe courte laissant apparaître joliment mes bas, j'entre dans un club avec mon compagnon, l'idée étant claire dans nos têtes à tous les deux : se chauffer en jouant avec le feu des jeux candaus.
Nous nous asseyons au bar, le tabouret haut mettant en valeur mes jambes, et je parcours la salle du regard afin de trouver un potentiel partenaire coquin. Des regards se croisent effectivement et je sens mon excitation monter doucement.Je décide alors de me lancer sur la piste de danse avec déjà l'envie de contact, effleurements ou même caresses plus prononcés.
Un homme que j'avais repéré s'approche et me glisse à l'oreille une invitation à danser. Sa main posée sur ma taille m'électrise. Notre danse est de plus en plus collé-serré. Son parfum, sa manière de m'attirer contre lui, son attirance évidente pour mon corps m'excite vivement.La tension monte et je sens maintenant ma chatte palpiter.
Un regard vers mon conjoint et je comprends que la situation lui plaît, je peux donc continuer...je glisse alors mes bras autour de la nuque de mon nouveau compagnon de jeu et il me plaque contre lui. La bosse que je sens sous son jean me fait mouiller et je décide de lui faire comprendre en écartant un peu les jambes contre sa cuisse. Il relève légèrement ma robe et me tient les fesses fermement en suivant mon mouvement de va et vient...
Il commence à m'embrasser dans le cou et me susurre les mots que j'attendais : j'ai envie de te baiser tout de suite. Un regard vers mon conjoint : il est en transe et se caresse déjà.C'est le signal.Je réponds alors en lui caressant la verge et en l'embrassant langoureusement. Cela me paraît assez clair. Il m'entraîne dans un coin plus calme et commence à me doigter délicieusement. Je dégouline déjà, cette situation inhabituelle pour moi étant tellement excitante.
Je dégrafe son pantalon et me mets à genoux...je commence à lui sucer le gland. J'y vais ensuite plus vigoureusement, il adore, sa queue est si dure ! Il me relève, m'embrasse et me plaque contre le mur.Il relève complètement ma robe, place ma jambe autour de sa taille et insère sa queue dans ma chatte avide.Il me baise vraiment ! Je suis surexcitée.
Il se retire et me dirige vers un coin avec une divan et s'allonge dessus en se branlant. J'ai tellement envie de sa queue ! Je le suce encore puis me positionne sur lui. Les mouvements titillent parfaitement mon clitoris,je suis aux anges. Je pourrais jouir là, maintenant. Mais je préfère attendre. Je me place à quatre pattes, j'adore être prise en levrette. Il joue parfaitement son rôle. Il alterne entre me palper les seins et caresser mon clitoris...je lui demande un doigt dans le cul. C'est trop bon ! Je gémis très fortement mon plaisir, lui aussi..
Mon mec entre à ce moment là, il a toujours rêvé m'entendre et me voir prendre mon pied avec un inconnu. Le voilà servi ! Il gémit en se branlant. Mon nouvel amant me prend maintenant en missionnaire en maniant parfaitement mon clitoris, je n'en peux plus....je jouis d'un orgasme magnifique, long, des spasmes jusqu'aux orteils...et lui éjacule sur mes seins.
Mon compagnon se donne également...hum nous soupirons puis rions de plaisir. Peut-être que ce rire est aussi un peu nerveux de ma part...je n'aurais jamais pu imaginer avoir autant d'audace ! Finalement quand il n'y a que le plaisir comme guide...je peux être une vraie coquine <3
Amélie
Toto44, olch, DeliceCandau13 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2796326
Merci pour ce joli récit érotique Amélie. Il témoigne que tu sembles prête à vouloir t'offrir à un amant, excitée par la situation, mais aussi portée par la complicité envers ton mari @noldia. Avec ses nombreux regards échangés, comme autant de questions posées et qui trouvent des réponses sans besoin aucunement de mots...vous êtes en phase, tous les feux sont au vert pour que tu prennes du plaisir, et lui avec mais à distance...
Espérons que ce phantasme prenne vie ;)

Est-ce qu'une sortie en club est prévue ? Ou est-ce qu'une rencontre est prévue prochainement ?
noldia, Himeros79 a liké
par Himeros79
#2796505
@noldia
Amélie, tu pourrais prendre la plume (ou le clavier plutôt) plus souvent !
Ton récit est bien écrit et très excitant.
Et c'est toujours intéressant d'avoir le ressenti d'une femme.
Je vous souhaite plein de jolies rencontres et je me ferai un plaisir de lire vos retours. ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée