©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2459022
Un billet... Un billet peut-être, probablement pour extérioriser une frustration ?
Comme je suis de moins en moins actif sur le chat où il faut arriver à trouver sa place sans polluer... Je tente le coup par un billet forum...
Mais la question pour un "débutant" est: dans quelle section ?
Tiens... Et pourquoi un peu par "humour" (il en faut dans ces moments) ne pas tenter "Pratiques candaulistes" ? Car cela pourrait être une "pratique"....

Je vais vous donner une recette ! Ben oui, faut bien manger aussi ! On ne fait pas que baiser !!!
Une recette bien de chez nous ici en Belgique !!! Ah... Le célèbre lapin à la bière !!!

Que vous faut-il principalement ?
- Une bonne bière !!! Ici, on aime les bonnes trappistes !!! Après, les goût et les couleurs... C'est comme pour le sexe !!! Mais sinon, donc, une Chimay, Une Rochefort ou une Orval... Ou la célèbre Westmalle tant appréciée... Après, si vous avez cette trappiste si rare et si bonne, la Westvleteren, c'est aussi possible !!! Comme vous voulez !!!
- Un oignon... On pourrait dire pour pleurer ? Mais non, nous ne pleurerons pas sur notre sort !!!
- Une cocotte... Ca aidera à faire bouillir !!! Ah, bouillir... C'est le mot !!!
- Et enfin, un LAPIN !!! Une beau LAPIN !!! Le plus beau des LAPINS !!!

Le mot est lâché, vous l'aurez compris déjà par le titre, oui... le lapin !!!

Nous devons être une exception !!! Et maudit !!!
Vous devez être heureux, vous devez connaître le bonheur de ne pas connaître les lapins !!!

Ah... je ne l'avait pas vu venir le lapin !!!
Pas de "un lapin chef" du soldat Pithivier !

Je vous la fait courte... Après les vacances... Car il est toujours bon d'être en vacances... Miss plus "libre", plus "libérée" pour nous donner à des jeux libertins qu'ils soient échangistes, candaulistes ou exhibitionnistes !!! Vous avez pu lire sur un autre fil se rapportant à Agde 2019 comment la miss m'a scotché au sauna libertin !!! Certains sur le chat on pu voir ce que ça donne une miss libérée en mode exhibition...

Mais le retour à la vie réelle... C'est vie de famille, boulot, les activités, les travaux à la maison, les enfants, l'école qui recommence... et donc, une "maman", le libertinage n'est pas toujours la priorité ! Ce qui peut donner des frustrations à mister...
C'est aussi parfois le moment de recentrer les recherches...

Miss préfère les soirées privées, où on retrouve des couples, et où quelques hommes seuls sont présents, souvent à son grand plaisir car ils sont "trié" par l'organisateur et souvent donc des hommes qui ont une élégance, un respect mais qui savent aussi s'occuper d'une femme !!!
J'aime alors jouer avec une autre dame en mode échangiste, avec toujours ce "regard" et cette "oreille" vers mon épouse quand l'homme la fait crier !!! On ne se refait pas !!!
Mais aussi, simplement m'assoir dans un fauteuil à regarder mon épouse jouer avec un de ces hommes seuls !!!

Ca me va !!!

Ou alors... Rencontrer un couple très très amis pour de superbes parties à 4 !!! On s'entend si bien que c'est à chaque fois un délice !!! L'homme aime aussi quand je fais crier sa femme !!! Comment je le sais ? Ca amuse ma femme, mais elle me dit souvent: "Mon Dieu... Il bandait encore plus fort quand je le suçait et que tu faisais crier sa femme !!!"... Bon, j'avoue, la dite "femme" doit aussi me sentir plus dur quand son mari fait crier ma propre femme !!!
On ne se refait pas...

Ca me va !!!

Mais... bon... Ca me va... Ca me va...
Quoique... Un candauliste cérébral... il a besoin de "petits souvenirs" !!!
Vous le savez, ces photos !!! Ah les photos !!!

En soirées privées, en sauna libertin, ... pas possible !!! Grrrhhhhh...
En soirée avec nos amis... oui, possible... mais pas longtemps... car je m'occupe de la dame !!!

Donc... "Parfois", j'aime un trio avec le bon complice !!!
Ma miss m'a demandé de trouver le bon équilibre entre les photos !!! et jouer avec eux, donc jouer à 3 !!!
Je vais donc devoir apprendre dans un futur proche, pour que la miss prenne de plus ne plus de plaisir avec les trios...
Car pour elle... un trio où je prends juste des photos, où je prends mon plaisir à la voir et l'entendre crier, n'est pas ce qu'elle recherche en priorité !!!
Complexe ma miss ? oh oui !!!
Mais cela fait partie de son charme !!!

Mais... voilà... en avant, en mode recherche d'un amant !!!
Ensemble, nous rédigeons le texte... Ce qu'on cherche...
Bon... Elle n'est pas difficile <3 <3 :
- Il habite pas trop loin de chez nous !!! (20-25 minutes !!!)
- Il peut recevoir
- Il a des validations positives
- Pas trop jeune, pas trop vieux
- Pas de barbe ni de moustache (ca pique entre ses cuisses... dixit la miss)
- Bien "foutu"
- Il sait prendre l'initiative durant une rencontre et dans le lit
- Il est OK pour des photos

Bon... on va passer sur les points qu'on ne met pas dans le "texte" comme endurant, bien fourni si possible, ...

Ca va ? Vous suivez ?

Quoi? "Va au but", "Tu nous emmerdes", "on compris, abrège" ? OK...

donc... texte envoyé à plusieurs "potentiel candidats" sur le site de rencontre que nous utilisons et qui habitent dans les 20 minutes recherchées...

Alors ? Bon, tu as 50% qui ne répondent pas... Ben oui... Si tu es concret, certains fantasmeurs passent à la trappe... Ce sont juste des voyeurs qui ne savent que t'envoyer des message pour avoir les mots de passe pour les 90 albums où miss montre ses moments exhib, ses moments trios, ...

Il reste 50% qui répondent... Et dans ces 50%, tu as 75% qui te répondent: "ah oui... Super !!! Quand ? Mais je ne sais pas recevoir, c'est l'hôtel..."
Bon... Pas qu'on soit radin !!! Mais bon, se payer l'hôtel à chaque fois pour rencontrer un homme... Ca fait cher, surtout que Miss n'aime pas les hôtel où c'est presque juste un lit pour "baiser"... On a un hôtel à 15 minutes qui est sympa, avec chambres à thème... Chouette, mais bon... pas toujours donné....

alors... UN semble bien !!! oui... OK...
On se met d'accord... Lundi 21 septembre !!! Yes !!! On vient boire un verre chez lui, on voit si il y a le click, et alors... on pourra passer une chouette soirée coquine ! Si pas, sans rancune...

Le mec super chaud !!! Oh la la !!!
Evidement, il demande les mots de passe... il veut voir la miss... aussi en "action"...
OK... Je lui montre un ou deux albums...

Il me fait rire !!!
"ouille... elle semble aimer les long calibres !!! Je ne suis pas monté comme le mec sur les photos !!!"
On le rassure !!! C'est pas seulement la longueur !!! Savoir s'en servir... C'est plus important !!!

Et alors: "Comment je saurai si je plais à Miss ?"
Je le rassure... il s'assiéra près de la miss, on parlera, il pourra voir comme il veut... Mais si ils s'embrassent, c'est gagner !!!
Et il ajoute: "et je pourrai caresser ses cuisses ?"
Mon gars... comment te dire ? alors... tu joues au mec entreprenant, la miss te suivra !!! Si elle t'embrasses, tu sentiras vite son envie !!! Et la température va vite monter...
Moi... je serai alors occupé avec l'appareil photo !!!
Et bientôt, tu seras alors le 91ème album !!!

OK... encore un peu discuter...

Mais depuis vendredi... On n'entend plus rien.
Pas grave. On a l'adresse, on s'est mit d'accord sur l'heure !
Et puis... c'est bien aussi ! Pas toujours facile à contrôler les mecs qui sont si chauds que c'est constant !!!
C'est bien... Il marque même des points !!! Ca va bien se passer !!!

Hier soir... on se met au lit...
On parle un peu...
Oui... Chouette de sortir... On verra...

allez... Dodo !!!

Et là... le réveil !!! La douche froide !!!

Je continue alors la recette !!!
Pour un bon lapin, vous avez besoin d'une bonne excuse !!!
En 2020, facile !!! Covid 19 !!!

Donc, on reçoit un gentil SMS: "désolé... mais un collègue a le Covid, je suis renvoyé à la maison en quarantaine de 8 jours."

Bang... Douche froide !!!

La miss est déçue, surtout pour moi !!!
C'est gentil... Vraiment, j'apprécie la manière dont elle le prend !!! Déçue surtout pour moi !!!
Mais encore plus gentil: "tu as un autre candidat ? sinon on demande à nos amis ?"
"oui, mais l'autre candidat qui était bien... il ne sait pas recevoir... C'est donc à l'hôtel...."
"OK... A l'hôtel alors"

Ca cogite dans ma tête... Je pars le matin très tôt avant de commencer ma journée avec tous mes meetings, à la salle de sport !!!
Je réfléchis !!! Et je me dis: "encore tenter de chercher un trio de dernière seconde ? Ca n'a jamais été un vrai succès..."
Et puis... L'amour en couple, c'est aussi faire face à sa frustration !!! On peut reporter le trio à la semaine prochaine s'il faut ou même plus tard... Et mieux le préparer ce trio !!! Que le partenaire soit aligné avec les attentes et pas juste "une baise".
J'ai donc proposé cela à la miss... Ravie elle fut ! Il faut parfois peu de chose pour ravir une épouse, parfois juste de la compréhension... Chose que parfois, j'avoue humblement manquer quand l'ivresse du libertinage, l'ivresse du candaulisme me monte à la tête !

Il faut aussi dire que la lecture de ce forum, le passage sur le chat peut ne pas aider !
J'aimerais tant que la miss soit demandeuse de moment candauliste ou libertin plusieurs fois par semaine !!! Comme on peut le le lire !!!
Je trouve cela juste "magique" !!!
Le positif est de se dire que si tant de couples ont trouvé leur équilibre en sachant ainsi coquiner plusieurs fois par semaine, ou tout du moins plusieurs fois par mois... D'avoir une miss qui est demandeuse, qui cherche elle-même les rencontres, qui prend les initiatives !!! On peut entretenir le rêve !!!

Après, parfois, comme maintenant, je me dis: "Mais dis donc... Tu te plains ? Et tu as une femme qui depuis 10 ans t'a donné tant de moments libertins et candauliste avec ces sorties en club ! Ces sorties en soirées privées !!! Même ces gang bangs !!! Sans parler de ces rencontres de couple ou d'hommes pour de jolis trio ! Et toutes ces photos que tu as sur ton disque dur ? Avec ces trios qu'ils soient trios Black, trio passionnels, trio très sexe, trio candausliste, ... Tu penses vraiment pouvoir te plaindre alors que tant d'autres aimeraient parfois juste connaître cette ivresse une fois dans leur vie de couple marié ?"

Je me dis aussi... Avoir eu ce 3ème enfants, 6 ans après la 2ème... n'aide pas à pouvoir recevoir du monde à la maison !!! Mais que je suis heureux de l'avoir ce 3ème enfant !!! Il a vraiment encore plus ajouter des émotions dans notre jolie famille !

Je me rappelle aussi une "sérieuse" discussion avec un ami qui a divorcé !!!
Mon Dieu... il n'était pas content !!!
Je lui faisais par de parfois, ma jalousie sur leur vie si bien agencée avec le divorce !!!
Les enfants une semaine sur deux... Ca laisse une semaine sur deux, seuls à la maison et pouvoir sortir, coquiner, recevoir, ...
Aie aie aie... Le missile en retour: il m'a bien fait comprendre que sortir pour lui était aussi une manière de combler le trou laissé par ses enfants, qui lui manquent une semaine sur deux...

Ces réflexions aident alors parfois à calmer un "mari candauliste frustré"...

Bon... J'avoue... j'ai envoyé un gentil SMS à ce monsieur pour lui dire que ce n'est pas grave... Mais lui dire que nous pouvons rester en contact sans promesse... Histoire qu'il sente un peu ce qu'il a manqué !!!

On ne se refait pas...

Je finirai la recette du lapin à la bière par une autre anecdote, un "certain" lapin...
Vous apprendrez alors comment Miss, si "gentille", si "timide" peut être !!!

Un amant... il y a quelques années....
Rendez-vous... A un hôtel... Chouette hôtel !!! Superbe grande chambre !!!
Vraiment joli cadre !!!

Superbe rencontre !!! Mon Dieu !!! La folie !!!
Super préliminaires !!! Elle crie !!! Il la suce très bien... Que dire de ses doigts !!! Elle crie encore plus !!! Elle rend les draps trempés !!!
Ensuite... Quand en levrette, moi assis sur le lit... il la prend bien fort !!!
Le "jeu"... quand elle ne peut plus me prendre en bouche car elle doit trop crier !!!
Le summum !!!
Ensuite... D'autre rounds car elle le suce... le mec vient une 2ème fois, elle avale d'une manière si coquine !!! Les photos et surtout la vidéo rendent cela si bien !!!
Et puis un massage suivi d'un "doigté" où le mec a presque la main en elle !!! Le pouce n'est pas passé mais pour le reste, des cris et de nouveau une inondation !!!
Et pour finir... une nouvelle pénétration très habile, très coquine !!!
Superbe !!!

On le revoit dit-elle !!! Oh oui, car la miss... si un amant est très bon... on peut alors le revoir chéri... Bon, de nouveau, pas tous les mois !!! Car la maman a son mode de maman !!!
Vous avez compris !!!

Allez... Vite fixer un rendez-vous !!!
Et bang... Premier lapin du mec avec excuse si bidon !!!
Et le mec... laisser tomber 1 heure avant le rendez-vous, nous avions nous même réservé l'hôtel !!!
La miss frustrée mais surtout en colère !!!

On tente encore ? Deuxième lapin !!! Là... "tomber des escaliers"... ouais ouais...
Miss ? tout jours en colère...

Elle ne veut plus !!! J'insiste... elle "plie" vu peut-être le "niveau de l'amant ?
Hum...
On le voit... Hôtel, autre hôtel car le 1er est fermé...

Pas un lapin me direz-vous ? Vous avez raison !!!
Mais pour une femme, ce qui va se passer est pire qu'un lapin (je sais, ça fait partie de l'encyclopédie "comprendre les femmes en 20 volumes").
Le mec... massage... bien, pas mal...
ensuite... Vite, très vite la capote !!! Baise... missionnaire... Très très mécanique !!!
Hum... J'ai des photos, des vidéos... Je devrais être heureux...
Mais tu sens quand tu es le mari de la femme qui est dans le lit les jambes bien écartée que quelque chose cloche... Non ?
Allez... Je les rejoins ? Elle me suce !!! Elle lui montre son cul !!! En levrette !!! Elle veut être baisée en levrette !!!
Le mec ? 2ème capote... Et vite très vite quelques coups de queue !!! Elle crie un peu, c'est de nouveau si mécanique !!!

Hum... le mec se rhabille... elle lui parle...
Ben oui... la baise c'est fini quand le mec se rhabille !!!
Elle, qui peut être parfois "cash"... C'est son tempérament de "nordique"...
Elle ne l'a pas senti comme la première fois, ce fut très mécanique...
Et là... Le mec !!! Il la tue !!! Je vous jure !!! Vous auriez vu sa tête !!! Et surtout sa "colère" une fois le mec parti !!!
"Oui... je sais... Mais je pensais à ma copine depuis mon entrée dans la chambre !!! Je pensais à elle durant l'acte... Et donc, pas très en forme !!!"

Oulalalala !!! Dire à une femme que tu penses à une autre pendant l'acte...
Aie aie aie... Pire qu'un lapin !!!

Depuis ?
De un... Miss se méfie des hommes en couple, car elle comprend que ça ne doit pas être facile (mais alors... pourquoi chercher des femmes ou des couples si c'est un problème moral ?)
Ne discutez pas :) lol :) C'est sa manière de voir les choses !!! Femme complexe je vous ai dit !!!
Elle ne veut pas d'un homme amant juste sextoys !!! En gang bang, elle s'en fout un peu...
Mais en trio... elle préfère l'amant qui s'occupera d'elle, l'embrassera passionnément, la caressera, lui fera sentir que la température peut monter, lui donne des frissons, la fera grimper aux rideaux comme on dit...
Elle n'est pas trop "sex toys"... elle préfère avec des "sentiments" !
Pas d'amour, ne confondez pas, elle est stricte pour ça... Mais femme complexe je vous dis !!!

Enfin... Ce mec... Je vous le jure, il ne se passe pas un mois, depuis donc maintenant 3 ans, sans qu'il ne viennent VRAIMENT supplier de la revoir !!! Il a changé ! Il a compris !!!
Mais pour la miss... C'est juste "non"... une fin de non recevoir !!!
Femme complexe que nombreux chez vous ne comprenez pas, je sais... Mais je la comprends, c'est le principal... non ?

Le seul "conseil" que je lui ai donné, car je vous jure... Parfois il est "collant" et "ennuyant" sur le chat du site libertin (où là je peux discuter librement), je lui ai donc conseillé que si "par hasard" il se trouve dans une même soirée privée que nous, il peut toujours tenter de reconquérir la miss en parlant, honnêtement, et peut-être, suivant l'ambiance, lui laissera-t-elle la chance de la découvrir de nouveau sur le matelas...

Voilà... Je me rends compte que je tape, je tape... et je n'ai pas encore appuyé sur le bouton "Envoyer"...
Pas le temps de me relire... donc probablement des fautes de frappe ? Ou le correcteur a encore une fois pensé être plus malin que moi ?
J'envoie... Merci de m'avoir lu, pour ceux qui sont patients !!!
jeanrp, Dionysos06, Schat et 6 autres a liké
#2459033
Que ce lapin était savoureux. Tu sais que le mot français originel pour ce bel animal à longues oreilles était conil chez nous dans dans le sud et conin dans le nord (origine latine). Et que l'église fit pression pour en changer car cela ressemblait trop au con féminin ; authentique. D'où le mot lapin. Mais nos chers évêques n'ont pas réalisé que le féminin est lapine :x ... comme quoi.
J'aime autant le lapin (avec ou sans bière) que les conils de ces dames.
Ta femme est comme toutes celles que j'ai connues, complexe, compliquée, à multiples facettes, intransigeante, passionnée. Une vraie femme qui doit être si belle quand elle se lâche et fait l'amour.
Les morts de faim, les goujats, les inconséquents, les égoïstes, les fanfarons sont, hélas, légion ; véritable armée de criquets pèlerins de leur arrogance et de leur médiocrité. Difficile de trouver le bon complice avec qui jouer la juste partition, celle qui conduit au plaisir de tous, sans ne frustrer aucun des participants. Apprécié est l'amant qui ne pose pas de lapin à sa belle. Recherché l'amant qui ne baise pas comme un lapin. Rare et précieux est celui qui connaît sur le bout de ses doigts, de sa langue, de sa queue la carte du Tendre d'une femme, candauliste ou pas.
Aussi, je nous dis, à nous les mâles, de méditer cette phrase d'Honoré de Balzac : “une femme ne pardonne pas à son amant de s'être montré enfant, vain ou petit.“
#2459053
Bon !!! J'ai ri !!! En cette journée de "frustration", heureusement qu'on peut rire !!! Et que le soleil n'arrête pas de me faire sourire durant mes nombreux meeting !

J'ai évidement sourit avec cette jolie réponse de @sbe4 !

J'ai aimé la culture et l'histoire de @Dionysos06 , j'ai encore appris quelque chose ! Merci !

Enfin, @Schat (décidément, j'ai difficile puisque c'est ainsi que je parle à ma charmante épouse...), je comprends qu'on ne puisse pas aimer le lapin, encore plus à cette sauce.
Mais il existe d'autres manières de le déguster, un animal qui donne un gout assez raffiné à un plat ! Mais de nouveau... C'est comme pour de nombreux plats, une question de gouts !!! Parfois même de culture, et Dieu que j'ai aimé découvrir les nombreuses différentes cultures dans la monde !!!

De nature curieuse, j'aime la cuisine du monde qui est pour moi une réelle forme de culture ! Les papilles gustatives qui peuvent te faire voyager et découvrir de réelles saveurs sont un véritable plaisir !

J'en ai parlé dans un autre fil, mais la France par exemple a ceci d'exceptionnel comme pays, que le pays ne présente pas seulement un nombre incalculable de paysages, mais aussi de gastronomies quand on voyage dans chaque coin du pays !!! Un festival à lui tout seule !!!
Pensez seulement à la Méditerranée !!! Mais aussi à la Bretagne et ses fruits de mer !!! Ne parlons de l'Alsace qui a aussi ses particularités culinaires !!! Ah, et que dire de Lyon et ses bouchons !!! Un réel plaisir là-bas que de se replonger dans la culture culinaire Française !!! (Pas toujours light, il faut cependant l'avouer). N'oublions pas non plus le Périgord (que nous avions adoré) et le Gers !!! Je me ferai lyncher par certains amis si j'oublie la cuisine du Nord, qu'on peut découvrir dans une jolie ville comme Lille ! J'en oublie beaucoup car la liste est sans fin !!!

Donc... Schat... Pas de soucis, on ne peut pas tout aimer :P
sbe4, Dionysos06, Schat et 2 autres a liké
#2459064
Cher canlib, et la cuisine niçoise n'est pas celle de Marseille ou du Languedoc, quoiqu'elle aussi méditerranéenne. Mais c'est vrai que la France est exceptionnelle par certains aspects (sans chauvinisme aucun).
Schat a liké
#2459157
eh oh, vous êtes pas bien là. Ici c'est comme dans la Royale, pas de cousin du lièvre a bord, pas plus que de corde sauf à la cliche.

Quoi que pour la recette, du lapin a la corde, des fois cela nettoyerait la liste des candidats.

Heureusement, @canlib nous donne la vraie recette, l'humour. Mais comme toute bonne recette, mieux vaudrait la cuisiner pour ceux qui savent l'apprécier
Dionysos06 a liké
#2459182
Le lapin, nous y avons sans doute tous goûté et ça laisse souvent un goût amer (pas amer bière)
#2461397
Dionysos06 a écrit :Cher canlib, et la cuisine niçoise n'est pas celle de Marseille ou du Languedoc, quoiqu'elle aussi méditerranéenne. Mais c'est vrai que la France est exceptionnelle par certains aspects (sans chauvinisme aucun).

La France a en effet fes côtés exceptionnels... Je vais même oser dire que certains qui se plaignent tout le temps ne se rendent pas compte qu'ils vivent dans un pays magnifique et qu'ils font partie probablement du 1% de privilégiés dans le monde... De nouveau, une question de référentiel.

SwedenForCandice a écrit :eh oh, vous êtes pas bien là. Ici c'est comme dans la Royale, pas de cousin du lièvre a bord, pas plus que de corde sauf à la cliche.

Quoi que pour la recette, du lapin a la corde, des fois cela nettoyerait la liste des candidats.

Heureusement, @canlib nous donne la vraie recette, l'humour. Mais comme toute bonne recette, mieux vaudrait la cuisiner pour ceux qui savent l'apprécier


De nouveau, les gouts et les couleurs... apprécier un met c'est évidement une question de cuisine, si le plat est bien cuisiné avec les bonnes saveurs par exemple.
Mais c'est aussi une question de culture ! Et le lapin est dans une zone grise !
On ne mangerait par exemple pas de cheval en Angleterre, et pour beaucoup, c'est impossible à avaler (je pense à ma fille par exemple) !
Le porc dans d'autres cultures, la vache dans d'autres encore, ...
Mais le lapin, ici, dans certaines régions de Belgique est très apprécié.
Par contre, le lapin dans el "libertinage" n'est pas apprécié par miss... que ce soit celui qui tire comme un lapin en quelques secondes, ou quand un amant vous fait faux bond !

claire95 a écrit :Le lapin, nous y avons sans doute tous goûté et ça laisse souvent un goût amer (pas amer bière)

Les faux bonds ont laissés ici un gout amer plus que la bière à miss...
Mais on tente d'apprendre... encore pour ce soir... on espère... Mais on se dit que nous pourrions encore gouter du lapin...

Merci
Dionysos06 a liké
#2461465
Je vous parlais de "ce soir" dans la réponse précédente.
Oui... Ce soir...

Ceux qui ont un peu suivi sur le Chat... où ça discute parfois au milieu des défilés de photos...
La miss me dit: on peut faire lundi prochain (aujourd'hui quoi).
Donc... en mode "recherche"... Pas toujours évident... ceux qui répondent pas...
Ceux qui se proposent sans avoir été "invité" mais qui ne correspondent pas aux critères. Il faut alors de la diplomatie car on n'aime pas blesser.
On a aussi ceux qui veulent, mais qui pour paraphraser un autre aliment, ils nous vendent des salades... Comme ce gars, très très bien !!! Mais la miss est clair, on aime ou on n'aime pas... Mais elle ne veut pas de barbe, pas de moustache... Très sensible des cuisses durant le cunni...
Donc le gars, on veut se fixer le rendez-vous... en "remplacement" du lapin !!! mais je demande une dernière fois confirmation: tu ne portes pas de barbe ? (car on avait un doute sur certaines photos du profil). Et bien... Bang, oui... barbe et il a la peau fragile, donc il ne veut pas se raser. Ce que nous comprenons, mais nous aurions aimé de l'honnêteté dès le début... C'est donc annulé... PAs de trio lundi dernier...

Quand ça va pas... Ca va pas...

Samedi soir... on se décide !!! Bon, j'ai proposé, miss m'a suivi...
Nous allons placer une annonce sur le site de rencontres libertines où nous sommes présents, pour qualifier une recherche. Pour ce dernier lundi de septembre !!!
Nous l'écrivons ensemble... Je vous la donne:
Nous avons envie de nous relaxer à 3 ce lundi soir au sauna privé xxx (je ne vais pas vous donner l'adresse non plus... lol)
Miss est centrale, son plaisir est central !
Tu es un homme, 50 ans maximum, pas de barbe, pas de moustache, doux pour madame mais tu oses prendre des initiatives, une fois à température ça peut être un peu kinky et viril, et évidement vous pouvez être à XXX lundi à 19:30 !!!
Si vous pouvez, si vous avez envie, vous pouvez nous envoyer un petit message.
Nous choisissons ce dimanche avant d'aller dormir !


Quelques réponses nous avons eu ! C'est l'avantage d'être clair et précis, ça limite déjà les réponses... Surtout quand c'est pour le lendemain, pas trop le temps d'échanger de longs messages pour les fantasmeurs...

Nous avons été clair. Non ?
Et la miss... elle n'a pas envie de trop perdre de temps avec tout cela...
Donc... on reçoit quelques messages...
Dont...

Un champion, il nous envie juste: "Hoi, ca va là-bas?"
Je vous dis pas... On n'aurait même pas envie de répondre...

Un autre qui essaie, mais quand on va lire sa fiche... 60 ans... On n'a rien contre ! D'ailleurs, en soirées ou en club, il est arrivé à miss de se lacher avec un homme de 60 ans ! Mais en trio, quand miss veut choisir, elle a ses critères ! Est-ce que miss a encore le droit d'avoir ses propres critères ? parfois on ne pense pas quand on voit certaines réponses aux refus de notre part...

Un autre champion !!! On était pourtant clair sur la recherche ? non ?
"Pouvons-nous vous accompagner au sauna ?" ==> c'est le début du message, je tique déjà sur le "nous"...
il continue par: "je peux emmener un copine ou je peux venir tout seul"
J'avoue, je vous corrige toutes les fautes (et je traduis comme c'est en néerlandais), mais bon...
Là, l'expérience nous indique: jeune (pourtant sa fiche indique 44 ans), pas d'expérience , il vit dans les fantasmes !!! On a peut-être tort... Mais il n'a aussi aucune validation... La miss me dit: "je le sens vraiment pas... désolé. Ca risque d'être un flop avec un jeune trop stressé"
La encore, la miss a-t-elle le droit de refuser ?

je passe quelques uns, qui ne satisfont pas Miss... Ca peut-être la photo, le contenu, "trop de sexe en gros plan sur la fiche"... oui... Ca aussi, la miss peut-elle refuser ?

Et enfin... on a un... Pas OK, mais la miss hésite...
50 ans, l'âge limite, mais une quinzaine de validations très positives de femmes et de couples !!!
Mais son message: "Hoi, je peux venir demain soir ! La câliner longtemps, lui donner plusieurs fois un orgasme... La faire crier de plaisir... mmmmmm... changer plusieurs fois de trou..."

AIE AIE AIE... merde, je me dis: merde !!! une si bonne fiche... la photo OK pour Miss (bon, pas un apollon, mais OK !!! Elle aime... C'est son corps aussi, elle sent qu'elle pourra donner son corps..."
Moi j'apprends... je ne veux plus de flops, car les déceptions donnent des frustrations et cela grippe l'engrenage du libertinage...

On discute dimanche soir, devant la télé !
Je lui propose de laisser tomber, pas de bon candidat ! On peut encore prendre le temps de chercher, reporter à la semaine prochaine !
Mais voilà... elle me dit qu'on est libre lundi, qu'on doit donc en profiter car nous ne sommes pas libres toutes les semaines pour libertines avec notre vie active et nos boulots !!!
Mais elle hésite... ce qui la rebute c'est son ton directif pour la sodomiser alors qu'elle refuse cette pratique...
Mais elle veut essayer, elle me dit que sinon on aura des regrets mais elle me demande de répondre en étant clair sur son oeillet !

Je réponds hier soir... donne mon numéro de portable en demandant à me contacter (les SMS limitent encore un peu plus certains qui fantasment...)
On va dormir...

Ce matin, levé... je conduis miss au boulot, je vais à la salle de sport...
Ah le gars m'écrit !!!

Il a l'air OK, il me demande ce qui est "permis" et pas...
Je suis clair... bon échanges !!! C'est bien parti !!!

Il me demand accès à quelques videos sur le site, je lui donne les mots de passe...
Il y a quelques unes très très bien où Miss se lache avec ses vocalises !!!
Plusieurs positions, j'aime quand elle crie que c'est profond !
Il apprécie les videos, il a envie ! C'est bien... ouf :) lol

Il vient alors avec une question qui me fait tiquer !!! Merde, on va pas encore connaître le lapin !!!
Il demande si c'est possible à 18:30 !!! aie aie aie !!!
Merde...Ca commence, je le sens !!! Pourtant, nous avons été clairs !!! non ?
Si tu réponds, tu connais les conditions, dont l'endroit et l'heure ? non ?

je lui réponds de manière cash ! "Miss qui travaille, c'est 19:30, mais si ca va pas je préfère le savoir maintenant !!! "
"non non ca va" il répond...

Un peu plus tard, il tente encore...
je demande pourquoi

Aie... il commence sa pause au boulot à 22:00 !
bon... on va téléphoner au sauna... on va tenter 19:00

Mais pour vous la faire courte car là je sens que je vous perds, je ne vous intéresse pas avec tous ces détails !!!
J'ai téléphoné mais pas possible à 19:00 ! C'est 18:00 ou 19:30 !
Je le préviens donc que nous avons 2 heures de sauna, jacuzzi et plaisir réservé à 19:30 !

J'attends sa réponse... Mais j'espère que tout cela ne se terminera pas par un nouveau lapin !!!
Et que tout cela donnera surtout du grand plaisir à la miss qui va crier pour tout le complexe ! Que je pourrai avoir de jolies photos très érotiques et artistiques avec un homme qui la fera décoller dans plusieurs positions ! Que les vidéos me donneront de jolis souvenir pour longtemps


Wait and see come dirait l'autre !!!
#2461543
Pas sûr tout compte fait que cela ait beaucoup d'intérêt, j'en suis même à penser à clôturer ce fil, car pas envie de tourner en rond.

Des nouvelles donc du front, comme je l'expliquais ce matin sur le chat.
Le mec... il nous contacte... Via SMS... Parfait...
Mais 3 fois il me demande, "pas possible à 18:30 au lieu de 19:30 ?"
3 fois je lui explique que pas possible vu le planning de la miss, son boulot, etc...
3 fois je demande explicitement si c'est un problème pour lui car je préfère savoir à l'avance que de recevoir un lapin.
3 fois il confirme !!!
3 fois...

OK

Là... je suis ne plein meeting...
La miss me demande de vite lire la réponse du "coco"... elle est déçue, en a marre, se demande ce qu'il se passe avec les amants potentiels qui se désistent ainsi...
Soit... aie aie aie...

Je suis déçu, elle est déçue...
Je lui envoie donc une réponse "gentille" à ce monsieur... car oui, ce monsieur ose envoyer:
"Désolé, je n'ai pas l'habitude d'annuler en en dernière minute, mais je préfère remettre ! Désolé. On peut remettre ça à plus tard dans la semaine ? J'espère que c'est OK pour vous."

aie aie aie...
Donc ma "gentille" réponse:

"Oui nous sommes déçus !
oui... Annuler ainsi 3 heures avant le rendez-vous, c'est not done !
Mais soit... C'est nous qui avons réservé le sauna, à nous de trouver une solution surement !
Oui nous sommes déçu, et j'espère que vous comprenez que non il n'y aura pas de rendez-vous un autre jour !
3 fois je vous demande si 19:30 est OK car je ne peux pas choisir une autre heure... 3 fois vous validez !!!
L'annonce était aussi très claire !
Mais soit... Vous avez joué avec nos pieds... Ca arrive... A nous d'en tirer les leçons !!!"

Et... 5 minutes plus tard...
Vite une réponse du gars, qui entre temps a réparé son portable et donc peut de nouveau correspondre par SMS (bizarre vous avez dit bizarre ?)...
Il n'est pas fake et il sera là à 19:30 !!!

Je demande à la miss... qui, furieuse dit: "qu'il aille se faire foutre !!!"

Hum... Vous connaissez dans les films le négociateur ? C'est moi...
aie aie aie...
J'annonce la nouvelle mais il se confond en excuses... il sera là... pas de soucis...

hum... De nouveau la miss (oui, le boulot de négociateur est difficile)
Elle n'est pas de bonne humeur !!! C'est normal ? hum...

Elle: "demande lui pourquoi ! parce qu'ainsi sans raison, il va se faire foutre !"
Moi... allez... on discute...

Le "con"... il travaille à 22:00
bon... Terminer à 21:30 ca risque de faire court de 5-10 minutes vu où il travaille...
Mais je demande, et si on passe 1:45 ensemble... tu pars à 21:15... tu as ainsi le temps sans stress...

Hum... Retour miss ? (si je vous vois rire... et aussi certaines dire: avec moi il irait surement se faire foutre !!!)
La miss, devant mon air aussi déçu: donne lui UNE chance... qu'il ne la gâche pas...
Et dis lui: à 19:15 sur le parking, ainsi on est surement à 19:30 dans le complexe... pour ne pas perdre de temps...

Ah oui... Car sinon, la miss m'avait dit: n'annule pas... on ira à deux... je te promet le grand jeu et de jolie photos de moi...

Mais bon... le mec a plongé sur la chance que miss lui donne...
Prochain épisode plus tard... Car je ne le sens pas à 100%, je m'attends toujours à un possible lapin...

donc, ce soir à 19:30
Soit la miss sera en présence d'un mec avec un joli engin qui va la faire crier de plaisir, avec de jolies photos et vidéos... Mmmmmmmmm
Soit... un lapin, et ce sera des photos de miss... et une soirée à faire l'amour avec la miss dans le jacuzzi, dans la piscine, sur le lit...

Wait and see... Comme on dit...
wtf, neo62000, olch a liké
#2461600
Direct
On vous racontera
On a encore ri
Mais ils sont dans le jacuzzi
Elle suce in gros calibre
Le mec « joue » à tenter de me donner des photos
Il lui prend la tête et les cheveux pour guider le rythme

Je vous laisse
#2461746
Alors...
Tout d'abord, merci à @Bobby777 , @Dionysos06 , @lance9200 , @pleasecuckme pour vos croisements de doigts !!!

On va dire que vous avez au moins éviter le lapin !!!

Je vais tenter de raconter la soirée, en toute objectivité même s'il y a toujours de la subjectivité dans une rencontre ! De plus, je vous la raconte en mix avec la vue de miss puisque nous avons débriefé comme nous le faisons toujours...

Je vous raconte le début, vous me direz si la suite vous intéresse, pas trop envie d'écrire pour rien.

Vous avez donc lu... A 19:13, nous sommes sur le parking. Pas difficile pour nous, nous n'habitons pas loin de ce sauna privatif.
L'attente... Pas trop longue, mais qui prend des proportions car miss se demande s'il va venir...
Je la sens un peu nerveuse, j'en suis à me demander pourquoi j'ai accepté la chance qu'elle donne à ce type. Mon moi intérieur me dit que nous aurions du décliner, qu'il faut apprendre à lire les signes avant coureur !

Je prends mon portable pour lui indiquer que nous sommes arrivés ! La marque et la couleur de la voiture. Tiens, une voiture à côté de nous, un homme seul semble aussi attendre.
Il pleut un peu, je sors... on ne sait jamais. Est-ce lui ?
Non...

Je rentre dans la voiture... Nous attendons...

Je revois les échanges que nous avons eu ce matin, quand tout se goupillait à la perfection.
Le mec me demande, après le message très direct envoyé via le site de rencontre, donc aussi dans la boite mail de la miss qui lit évidement les messages envoyés... Où il est court et précis sur le fait de la sodomiser... Ce qui l'avait un peu refroidie.
Dans nos échanges, comme il me demande les "do" et "dont't", j'avais souri à cette expression que j'utilisais souvent durant des meetings à l'étranger.
Je lui explique le "mode d'emploi" de la miss...
De la douceur surtout au début, profiter peut-être du jacuzzi pour l'embrasser, la mettre à l'aise et alors il sentira tout de suite si la température monte chez la miss !!!
Elle prendra alors elle même des initiatives comme souvent, en allant sentir probablement s'il bande déjà bien pour elle !!!
Quand nous serons sur le lit... enfin eux, si le lit est trop petit pour 3... Alors, le plus important sera de bien la préparer ! Les préliminaires sont importants pour la miss et une fois en mode pénétration, c'est surtout de l'endurance mais avec un bon tempo !!! Un rythme qui l'a fait crier, qui la fait décoller !!!

Tout roule ? On attend...

Ah... une voiture, elle tourne, se gare en marche arrière à côté de nous !
Tiens... je m'attends donc à voir le passage à côté de moi... non...
Oh ! Une voiture anglaise ? Tiens... Ca me rappelle ces nombreux mois où j'y ai vécu !!! Mon dos !!! Durant une marche arrière !!! Essayez de faire une bonne marche arrière dans une voiture anglaise !!!

C'est lui... il sort... en moi-même, déjà une case de cochée: il ressemble à sa photo, c'est donc une photo récente que miss a vue !!!
Miss sort... Vous allez rigolez, mais je suis déjà émoustillé. Sa petite jupe en simili cuir, sans culotte... Oui, elle portait un pantalon, mais s'est allégée pour un sauna, plus facile !
Encore un moment... le bonjour !
En ces temps "corona", on fait comment ? bon, je donne la main... Oui, je sais pas bien ! Mais on va de toute façon faire autre chose que parler et surtout avec moins que les 1,5 m de distance.

Il donne un bisou sur la bouche de la miss...
Nous nous dirigeons vers la réception.
Je tente d'engager une petite conversation, mais bizarre. Pas trop de rebonds comme je le dis souvent sur le chat ici...
Réception... "Vous avez réservé?"
oui... ah ok... il faut payer...
Je prends la parole: "on peut faire 50/50 et payer électriquement ?
oui dit la réceptionniste... Ouf !!!
Là le mec !!! Pourtant on avait bien parlé du 50/50... "Oh.... ah.... Je vais alors chercher ma carte de banque dans la voiture "
Ca dérape un peu... car on ne peu pas rester trop longtemps à la réception, corona oblige... un autre couple d'ailleurs vient pour leur rendez-vous.
La miss me regarde et me dit: "ça commence bien..."
Je tente de rester positif... Il le faut !!!
La miss devient nerveuse car une responsable vient voir ce qu'il se passe... La réceptioniste lui explique que nous sommes 3, et que le 2ème monsieur est allé chercher sa carte de banque !
La responsable lui demande de répéter que nous sommes à 3 ? 2 hommes et une femme ?
Ma miss... elle devient "petite"... hum...
Je lui dit de ne pas s'en faire , ils ont déjà du voir ça !!!

Allez... le mec arrive... Il paie...
Nous pouvons suivre la responsable qui va nous conduire au complexe privatif !!! Un autre couple la suit également, ils prennent le complexe adjacent.

Nous entrons... La responsable nous souhaite un bon moment avec un petit sourire...
Puis-je vous avouer que ça me plait ? (moins à la miss), mais ça me plait qu'elle sache cette petite coincée que nous allons vivre un trio, qu'un autre homme va en effet baiser ma femme !

Miss ne perd pas de temps !!! Elle est vite nue !!!
Lui aussi... ils entrent dans le jacuzzi !!!

Hum... rigolez pas !!! Non de Dieu, ne rigolez pas je vous ai dit !!!
Non mais toi là du côté de Genèves, je te vois déjà rire !!!
Oui... Je finis de me déshabiller, et je me dépêche à sortir l'appareil photo et la Go Pro !
Merde quoi... ils ont déjà commencé à s'embrasser dans l'eau et c'est déjà un baiser passionel !!!

Photo... Le flash crépite...
Merde... De la buée sur l'objectif...
J'ai le 24-70 qui est monté, je shoot... tant pis... j'utilise le chiffon pour retirer la buée et je shoot !!!
Ils ne s'occupent pas de moi... j'aime, je préfère... elle me laisse shooter, je vois les mains jouer dans l'eau !!!
Ca... Ca me "titille"... Ce jacuzzi ne me permet pas de tout voir... Et ça semble jouer dans l'eau en même temps que les baisers donnés avec passion.

Je viens dans le jacuzzi à un moment... la caresser ! Elle semble apprécier !
A un moment, elle vient m'embrasser pendant que le mec la caresse, lui prend sa poitrine entre les mains !
Ah sa poitrine !!! De jolies petites mamelle comme j'aime les appeler, si jolies !!! Pas grosses !!! Oh non, elles tiennent dans une main chacune !!! Mais qu'elles sont jolies durant une levrette à se balancer parfois en faisant du bruit.
Elle se retourne à un moment pour l'embrasser... Je sors... M'essuie... mais je mouille le sol...
Il faut faire attention...
je reprends mes photos...

A un moment, je me dis que le mec pense à moi, j'apprécie !!!
Il se lève dans le jacuzzi... Prend les cheveux de ma miss en main ! Il bande le coquin !!! Et merde, elle est plutôt longue mais surtout grosse !!! Le gland bien décalotté !
Il dirige la tête de mon épouse qui s'empresse de jouer la salope !!! Elle me regarde !!! Je sens qu'elle a envie de me faire plaisir à ne pas juste le sucer comme elle sait si bien le faire !!!
Mais elle me regarde... Passe sa langue sur son gland... sur la hampe...
Et enfin, elle l'embouche !!! Le mec joue !!! Il guide le rythme... C'est chaud !!! C'est fort !!!
Je tente les photos... oh oui... Je tente...
Jolies photos ainsi de femme avec les cheveux en main de l'amant qui la domine, qui la guide !!!
Photos d'une salope ainsi a genoux dans le jacuzzi, photo avec l'amant debout, photo de la salope qui ainsi suce l'amant de manière dominée ! J'adore, je tente de le rendre dans les photos !
Photos réussies de ce moment !!! J'ai déjà pu les voir hier !!!
J'en ai parlé sur le chat... j'hésitais à les montrer sur le chat, mais ma transparence, quand j'expliquais mes hésitations fut utilisée par un comique qui s'est donc foutu de ma gueule... Que j'hésitais de la même manière que l'amant hésitait dans la journée...
Ce n'est pas grave, cela m'a rappelé que je perdais mon temps, il m'a donnée la réponse aux hésitations, ne pas les montrer, fermer le chat et aller dans le fauteuil auprès de mon épouse et ainsi regarder la télé !
Vous savez quoi ? Super moment ainsi à deux après le rendez-vous, elle avec sa petite jupe, toujours sans culotte, pas de soutient sous le T-shirt, ...
Rien de sexuel, mais juste regarder la télé ainsi... Merci donc au comique de m'avoir donné toutes ces "réponses" à mes hésitations.

En parlant de photos, il y a je pense de vraiment belles, comme:
- les photos où je fais un close-up pour voir les vagues du jacuzzi en avant plan avec leurs têtes qui montrent qu'ils s'embrassent !
- J'aime aussi les photos où on voit le dos du mec dans le jacuzzi, on ne voit pas leurs visages, ils s'embrassent ! mais mon épouse a une main sur le dessus du dos du mec ! Avec ses ongles et le vernis rouge ! Je pense en faire une photo en noir é blanc, avec le rouge de ses ongles qui ressortent.
- Cette photo, prise de côté ! un baiser passionel ! sa main à elle dans le dos du mec, lui sa main dans le coups de mon épouse... Très forte cette photo. J'hésite entre la laisser en couleur ou en faire une photo en noir & blanc.
- Ah ces photos !!! Dont je vous parlais !!! lui debout, elle à genoux dans l'eau... On ne voit pas son visage à elle sur certaines photos car il a son coude entre l'objectif et le visage de mon épouse ! On voit alors une femme soumise à genoux, avec un joli sexe qu'elle suce !!! On voit juste sa bouche qui avale le sabre !!!

Je file alors !!! Vite, mais il ne faut pas glisser à pieds nu sur un sol un peu mouillé...
Je prends le sac photos, je change d'objectif pour placer le 70-200 qui sera plus approprié pour des close up sans plus trop m'approcher !

Ah cette photo où il a juste d'une main les cheveux de ma femme en main, tel une queue de cheval ! On voit bien le visage de mon épouse !!! Les yeux fermés ! la queue bien en bouche, avec pourtant une belle longueur hors de la bouche !
Et cette photo ? Presque la même !!! Mais !!! Ce qui est très fort, c'est le fait qu'elle ouvre très grand la bouche pour l'avaler cette grosseur !!! J'aime, cette photo est très forte !!! De nouveau la question du noir & blanc ou la couleur ?

Et que dire de cette photo ? On voit la queue bien dure ! Le gland bien décalotté ! il tient toujours les cheveux en main ! Mais, elle... elle lèches les boules du mec... avec sa main qui prend la queue si dure par la hampe... avec ses ongles rouges qui ressortent...

Et? Oh... Je bande en regardant cette photo et en vous la racontant: le mec toujours debout qui la regarde ! regard de dominant ! les cheveux bien pris en main ! Très fort ! MAIS, elle regarde l'objectif avec un réel regard de salope !!! Elle joue avec moi !!! elle prend la queue en main avec ses ongles rouges, et elle lèche en tirant sa langue le gland !!! Très forte comme photo, pour moi...

Bon... je ne vais pas non plus vous raconter toutes les photos...
Ni la suite dans le jacuzzi... Ni la suite dans le lit tout de même ?

Enfin, nous verrons si je reste motivé à vous raconter, s'il y a un intérêt...

Oui... Car ce que je vous raconte là, ce sont juste les 20 premières minutes... alors que nous sommes restés 2 heures !!!
#2461768
Ouaou quel récit, quel talent ! Rien qu'en lisant, je visualise tout à fait la scène, les photos, l'intensité de la scène, du regard, le vif de la couleur de ses ongles, son début de sourire de satisfaction... Et je bande tout du long !

Vivement la suite !
#2461810
Gentil ces petits mots @ladiablotine , @TiTietGrosMinet , @Ericlu

Il me manque un peu de motivation car écrire prend du temps, surtout si on aime s'attacher aux détails, aux émotions, ...
Dans une société de consommation, dont je suis aussi acteur dans ma vie de tous les jours, on aime consommé mais on ne se rend pas toujours compte du temps demandé dans les différentes fabrications.

J'en suis pour le moment dans le traitement des photos qui je l'avoue me plaisent...
J'ai essayé l'artistique pour un certain nombre... Pas toujours évident !

En réponse à ton humour (que décidément j'apprécie) cher @Ericlu , comme justement je suis en pleine réflexion de la société de consommation à la sauce chat... J'en suis à beaucoup moins partager sur le chat et plus "montrer" à certains en MP qui je le sais, apprécient et ne consomme pas simplement... Qui aussi prennent le temps d'en parler, de contextualiser.
J'aime d'ailleurs aussi le "jeu" que j'ai parfois avec @lecavalier , avec qui il nous arrive maintenant d'échanger des MP où je lui montre une photo en la contextualisnt (il comprend si bien ce mode), et alors, j'aime quand il parle de ce qu'il a vu en room ! J'aime ce genre de jeu, justement qui est pour moi parfois un pieds de nez à justement cette société de consommation dont nous faisons tous partie quelque part à un moment...

Il faudra donc mon cher @Ericlu penser à aller puiser la motivation nécessaire... en espérant alors ne pas avoir perdu toute la fraîcheur de cette soirée au fin fond de ma mémoire...

Merci !
#2461884
Je compatie, une bonne année de photos en stocks toujours pas publiées.

D'autres envies ici alors le blog sommeil en regards de quelques clichés en direct pour les amis :cuck: :x :cuck:
#2524478
@canlib
Que de belles images j’ai en tête avec ce magnifique récit, merci pour ce beau partage.
J’aime quand l’auteur donne son ressenti, c’est tellement plus riche, les photos ne sont pas nécessaires, l’imagination du candauliste fait le reste ;)
Tu nous ferais un grand plaisir si tu continuais à nous raconter cette belle sortie au jacuzzi :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée