©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2461810
Gentil ces petits mots @ladiablotine , @TiTietGrosMinet , @Ericlu

Il me manque un peu de motivation car écrire prend du temps, surtout si on aime s'attacher aux détails, aux émotions, ...
Dans une société de consommation, dont je suis aussi acteur dans ma vie de tous les jours, on aime consommé mais on ne se rend pas toujours compte du temps demandé dans les différentes fabrications.

J'en suis pour le moment dans le traitement des photos qui je l'avoue me plaisent...
J'ai essayé l'artistique pour un certain nombre... Pas toujours évident !

En réponse à ton humour (que décidément j'apprécie) cher @Ericlu , comme justement je suis en pleine réflexion de la société de consommation à la sauce chat... J'en suis à beaucoup moins partager sur le chat et plus "montrer" à certains en MP qui je le sais, apprécient et ne consomme pas simplement... Qui aussi prennent le temps d'en parler, de contextualiser.
J'aime d'ailleurs aussi le "jeu" que j'ai parfois avec @lecavalier , avec qui il nous arrive maintenant d'échanger des MP où je lui montre une photo en la contextualisnt (il comprend si bien ce mode), et alors, j'aime quand il parle de ce qu'il a vu en room ! J'aime ce genre de jeu, justement qui est pour moi parfois un pieds de nez à justement cette société de consommation dont nous faisons tous partie quelque part à un moment...

Il faudra donc mon cher @Ericlu penser à aller puiser la motivation nécessaire... en espérant alors ne pas avoir perdu toute la fraîcheur de cette soirée au fin fond de ma mémoire...

Merci !
#2461884
Je compatie, une bonne année de photos en stocks toujours pas publiées.

D'autres envies ici alors le blog sommeil en regards de quelques clichés en direct pour les amis :cuck: :x :cuck:
#2524478
@canlib
Que de belles images j’ai en tête avec ce magnifique récit, merci pour ce beau partage.
J’aime quand l’auteur donne son ressenti, c’est tellement plus riche, les photos ne sont pas nécessaires, l’imagination du candauliste fait le reste ;)
Tu nous ferais un grand plaisir si tu continuais à nous raconter cette belle sortie au jacuzzi :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée