©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par A291
#2488350
Elle empoigna le sexe de notre invité des qu'il fut libérer de son carcan. Elle ne mit pas longtemps a l'avaler goulûment. Ma femme alternait entre ces deux queues dressées en son honneur et prenait le soin de les flatter avec sa bouche. Elle ne savait plus trop où donner de la tête, mais le coquin lui rendit service en l'allongeant sur le lit. Lui aussi avait envie de jouer avec sa langue. Il se faufila entre ses cuisses, dépourvues de toutes contraintes, puisqu'elle l'avait accueillit en simple nuisette et sans culotte. Il s'attela a lui procurer un plaisir intense grâce à ses doigts et sa langue. Son amant la fouillait littéralement, faisant claquer la paume de sa main contre son clitoris, cherchant à la pénétrer profondément et avec vigueur.
Pendant ce temps, la miss qui gémissait copieusement, trouvait la force de continuer à me sucer. Il lui arrivait de faire quelques pauses, ne pouvant faire autrement quand des pics de plaisir intense la saisissaient.
Au bout de quelques minutes de ce traitement, le coquin se retira de sa position préférentielle et attrapa un préservatif. Ma femme s'occupait toujours de moi, mais elle suivait du coin de l'oeil les faits et gestes de son amant. Soudain, elle lâcha ma queue, pour mieux apprécier ce qui arrivait. Il frottait son gland contre ses lèvres, histoire d'enduire le préservatif de lubrifiant naturel. Il lui releva les jambes a la verticale, puis il poussa, une fois bien aligné avec l'entrée de son vagin. Leurs gestes étaient synchronisés, des qu'il s'enfonça en elle, la tête de la coquine se versa en arrière et ses paupières se fermèrent. Son visage revêtit l'expression d'un plaisir intense et tellement désiré depuis notre dernière rencontre...
par A291
#2489047
Comme c'est Noël, j'ai réservé un petit cadeau à tous les petits coquins qui ont été sages cette année ! Une vidéo très coquine de ma non moins coquine! Je sais ça fait beaucoup de "coquine"! Et bien-sûr, la suite du récit de notre dernière aventure :D

Notre invité, qui était désormais en place entre les cuisses de ma femme, commença des vas et vients, doucement puis augmentant la cadence des qu'il fut confortablement installé dans son intimité. Elle repris la fellation a mon égard qu'elle avait préalablement entrepris. Plus il la tamponnait fort, et plus elle s'accrochait a ma queue. C'était un moment de partage intense où chacun de nous trouvions et donnions du plaisir à l'autre. Nous restâmes dans cette configuration plusieurs minutes puis venu le temps de l'alternance. Son amant allait pouvoir goûter a un repos bien mérité pendant que le m'occuperais de la miss. Il s'allongea sur le dos, elle se plaça, la tête entre ses jambes afin de s'occuper de son vis et moi je pu me glisser derrière elle pour l'honorer en levrette. A ce moment, je senti que ma fougue empêchait ma coquine de femme de pouvoir lui prodiguer une fellation digne de ce nom et je m'obligeais a ralentir la cadence pour que le malheureux puisse profiter du savoir faire de cette suceuse hors pair.
Petit aparté, ma femme n'a jamais été très sensible aux sirènes de la sodomie et le coquin a souvent émis le souhait de s'occuper de son petit trou. Au cours de plusieurs conversations, j'ai toujours essayé de freiner ses ardeurs par peur de le décevoir.
Revenons donc a notre histoire, j'étais toujours en train de la culbuter pendant qu'elle s'occupait du sexe de son amant avec sa bouche quand soudainement elle lui lâcha ces quelques mots: j'ai très envie que tu m'encules....
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2489050
@A291 effectivement, la chaleur et la tension montent.
Je n'ai pas pu lire la vidéo, mais le son est déjà bien intéressant :x
par A291
#2489053
Dionysos06 a écrit :@A291 effectivement, la chaleur et la tension montent.
Je n'ai pas pu lire la vidéo, mais le son est déjà bien intéressant :x


J'ai raccourci la vidéo pour pouvoir la poster et maintenant ça marche ! ;)
vipa68 a liké
par A291
#2489643
En attendant la suite de notre rendez-vous coquin... Monsieur n'a pas résisté à ma nouvelle petite robe... Courte et sans rien en dessous, comme il aime ! :x très excité, il a immédiatement ressenti le besoin de s'y glisser pour me lécher :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée