©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par A291
#2489643
En attendant la suite de notre rendez-vous coquin... Monsieur n'a pas résisté à ma nouvelle petite robe... Courte et sans rien en dessous, comme il aime ! :x très excité, il a immédiatement ressenti le besoin de s'y glisser pour me lécher :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2493673
A291 a écrit :Salut les coquins !
Ça fait longtemps qu'on a pas publié !
Je voulais vous partager la tenue du jour, quand mon homme est rentré et m'a vue ainsi vêtue, il n'a pas mis longtemps pour se glisser sous ma jupe. :x

En même temps, avec ses formes et cette tenue! Très difficile de résister :x
A291 a liké
par A291
#2493811
Bonne année et meilleurs vœux à tous ceux qui nous suivent régulièrement dans nos aventures. Je me rends compte que je n'avais pas terminé ce récit, alors je vais essayer de réparer tout ça !

Les yeux de son amant se mirent à briller. Il venait d'entendre des mots magiques . Rapidement il mit fin à la fellation que la coquine lui offrait en se relevant. Je décidais donc de prendre sa place car que savais quel était son but. Je me fis donc sucer par ma salope pendant que notre invité s'enfuit le membre de lubrifiant. Il en étala sur le petit trou de ma femme qu'elle lui tendait car elle était toujours en position de levrette. Il s'introduit plutôt rapidement malgré le manque de préparation. Je pense que ma coquine en avait tellement envie que cela avait facilité les choses. La nature est bien faite et le cul de ma femme aussi! ;) Il l'a ramonait avec douceur et elle aimait ça. Elle poussait des gémissements tout en gardant ma queue dans sa bouche. Après qu'il pu bien s'occuper de sa rosette, fut venu le temps de la prendre à deux. Ça faisait longtemps, qu'on l'imaginait, qu'on le simulait avec un jouet mais cet après midi, elle sera remplie par deux bites . Il se retira pour permettre à ma femme de s'empaler sur ma queue, au dessus de moi. Puis il repris sa position entre les fesses ma salope qui se mit automatiquement à crier des les premiers assauts. Elle ne mit pas longtemps a se faire envahir par un puissant orgasme qui nous obligea à nous retirer. Elle eut besoin de quelques instants pour se remettre mais n'en avait pas pour autant terminé avec nous. Son amant qui était allongé sur le lit, allait bientôt se faire chevaucher par la belle qui n'était pas contre un peu de rab. A ce moment, je me suis discrètement éclipsé pour les laisser seuls. Je m'étais positionné dans la chambre qui jouxte celle dans laquelle ils baisaient. J'avais, le temps de quelques minutes, envie d'entendre ma femme avec un autre. Découvrir de quelle façon elle gémissait sans moi. Difficile de rester très longtemps alors que sa femme se fait copieusement ramoner dans la pièce d'à côté. Quand je revins, son amant était toujours chevauché, et il ne pu se retenir très longtemps. Il remplit son préservatif de sa semence, le tout bien au chaud dans la chatte de ma femme.
Des qu'il fut parti , après s'être rhabillé, je repris rapidement ma femme pour la remplir de mon sperme. Elle le sait bien, je suis toujours le dernier a passer pour reprendre ce qui m'appartient et marquer mon territoire.

Nb: pour cette partie du récit, il m'était difficile de prendre des photos car trop occupé ! ;)
par A291
#2494209
Il est prévu que ma coquine se fasse remplir par nos deux membres simultanément demain après midi, mais avec l'abaissement de l'horaire du couvre feu, ça peut être reporté :-((( une chose est sûre, son amant, ma chérie et moi même en avons très envie, donc ça se fera très prochainement ;)
par A291
#2494250
Non pas d'éjaculation interne a notre grand regret a tous les trois. La raison l'emporte sur l'envie et le phantasme. Peut être qu'un jour, si l'on décide qu'il devienne officiellement son régulier, alors on fera les choses pour qu'il puisse enfin la posséder complètement en s'abandonnant en elle sans latex!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée