©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par A291
#2487355
Demain après midi, ma femme reprend du service ! Son amant passe la baiser a la maison. Depuis le temps qu'elle en avait envie...
On a prévu de la prendre tous les deux en double vaginale et double classique. Elle devrait apprécier. Je vous posterai le récit de nos ébats ainsi que quelques photos. ;)
par A291
#2487766
Pour cette deuxième rencontre, les choses allaient être plus simple. Pas vraiment de période d'observation comme il y avait pu avoir la première fois, ma coquine de femme avait prévu d'être claire dans sa tenue. Une nuisette transparente, des portes jarretelles ainsi que des bas noirs et une petite veste transparente en mousseline histoire d'habiller ses épaules. C'est comme ça qu'elle voulait accueillir notre hôte.
A peine fut elle prête que notre invité sonna. Nous lui servons un verre de jus fruits pour paraître civilisés, nous échangeons quelques politesses et banalités. Ma femme a très vite disparu a l'étage, nous laissant tous les deux. Je m'interroge sur ses intentions mais dans le doute, j'invite notre compère a monter à son tour. Nous arrivons dans la chambre, ma femme était déjà là. Je pense que la coquine avait très envie qu'on s'occupe d'elle et ne souhaitait pas attendre plus longtemps.
Alors que nous étions encore debouts,très vite elle se plaça dos a lui et vint se coller contre lui. Il passa ses bras autour de sa taille. Directement, elle lui pris les mains pour venir les placer sur sa poitrine. Il pu lui caresser et malaxer les seins mais cela ne dura qu'un instant. Trop excitée pour de simples caresses, la coquine se voulait cochonne. Elle s'assit sur bord du lit et nous fit approcher tous les deux. J'ai eu l'honneur d'être le premier qu'elle déboutonna. Elle sorti mon sexe déjà en forme et commença son travail avec sa bouche. Pendant ce temps, elle caressait la braguette de son amant qui ne se fit pas prier pour se déboutonner a son tour...
par A291
#2488350
Elle empoigna le sexe de notre invité des qu'il fut libérer de son carcan. Elle ne mit pas longtemps a l'avaler goulûment. Ma femme alternait entre ces deux queues dressées en son honneur et prenait le soin de les flatter avec sa bouche. Elle ne savait plus trop où donner de la tête, mais le coquin lui rendit service en l'allongeant sur le lit. Lui aussi avait envie de jouer avec sa langue. Il se faufila entre ses cuisses, dépourvues de toutes contraintes, puisqu'elle l'avait accueillit en simple nuisette et sans culotte. Il s'attela a lui procurer un plaisir intense grâce à ses doigts et sa langue. Son amant la fouillait littéralement, faisant claquer la paume de sa main contre son clitoris, cherchant à la pénétrer profondément et avec vigueur.
Pendant ce temps, la miss qui gémissait copieusement, trouvait la force de continuer à me sucer. Il lui arrivait de faire quelques pauses, ne pouvant faire autrement quand des pics de plaisir intense la saisissaient.
Au bout de quelques minutes de ce traitement, le coquin se retira de sa position préférentielle et attrapa un préservatif. Ma femme s'occupait toujours de moi, mais elle suivait du coin de l'oeil les faits et gestes de son amant. Soudain, elle lâcha ma queue, pour mieux apprécier ce qui arrivait. Il frottait son gland contre ses lèvres, histoire d'enduire le préservatif de lubrifiant naturel. Il lui releva les jambes a la verticale, puis il poussa, une fois bien aligné avec l'entrée de son vagin. Leurs gestes étaient synchronisés, des qu'il s'enfonça en elle, la tête de la coquine se versa en arrière et ses paupières se fermèrent. Son visage revêtit l'expression d'un plaisir intense et tellement désiré depuis notre dernière rencontre...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée