©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2638770
Ça peut être une porte d'entrée vers le candaulisme dans la mesure où le mari va statistiquement moins jouir que s'il ne portait pas de cage ; donc la femme ne disposera pas du sexe de son mari. Pour profiter des bienfaits du port de la cage, il faut que le mari atteigne un degrés de frustration assez élevé, et, en attendant, la femme doit, elle, satisfaire ses besoins sexuels...
cocufieuse974 a liké
#2677923
Bonjour,
Je ne saurais dire si la cage amène ou non au candaulisme.
Par contre, elle donne inéluctablement à court ou moyen terme le pouvoir à l' épouse (ou partenaire quel qu'il soit) , à celui/celle qui détient la clé.
Elle est donc clairement une étape vers la soumission à son partenaire.
Le port de la cage -si l'intérêt en est partagé par les deux partenaires- n'est clairement pas un jeu de couple où le pouvoir reste équilibré.
Cela a débuté pour moi sous forme de jeu et à mon initiative "pour me frustrer" davantage dans mon cocufiage et "garantir" qu'elle appartenait sexuellement à ses amants et pas à moi mais je pensais pouvoir garder la maîtrise de ce jeu et du port de la cage.
Que je la mettrai et l'enlèverai "quand je voudrai" en quelque sorte.
Parce que j' avais jusqu'ici toujours gardé la maîtrise de ma sexualité y compris dans mon cocufiage très régulier. Mon épouse prenant soin de mes envies dans le cadre de la sienne .
Au début plutôt réticente et ne voyant pas ce que cela apporterait réellement à notre sexualité, elle a pourtant rapidement adhéré au principe de la cage.
Puis a su me faire glisser vers la soumission. En quelques mois à peine.
Elle adore le fait d'avoir à présent le pouvoir absolu de décider de ma sexualité.
Ne s'en prive pas et ne compte pas revenir en arrière : " tu l'as voulu, tu dois assumer à présent" me dit-elle régulièrement.
Elle ajoute depuis peu : " tu es rentré dans une nouvelle vie "
Cela me fait frissonner...
Donc, je ne peux que conseiller de bien mesurer les conséquences éventuelles d'un tel choix avant de s'y lancer .
Nous sommes tous différents bien évidemment mais les principes de la cage sont eux bien établis et les mêmes pour tous :
J'accepte d'enfermer mon sexe sous clé et de donner cette clé à quelqu'un d'autre.
#2682444
Pour ma part, ma femme m’a proposé de me faire porter la cage trois ans avant que l’on finisse par pratiquer le candaulisme. On explorait alors le milieu libertin, en tant que voyeur et exhib en club, sans échanger.
En fait, ma femme ressentait alors l’envie de cultiver son côté dominatrice, avec moi comme cobaye forcément!!! De mon côté, j’ai toujours très apprécié le lâcher prise et l’abandon de soi impliqué par les jeux BDSM soft. On jouait beaucoup à ces jeux alors qu’on se fréquentait 10 ans plus tôt, et malheureusement, la routine avait eu raison de ces pratique.
Bref, sous l’impulsion de ma femme, nous avons dévalisé le sex shop de tous ces accessoires de domination. Cravache, fouet, cordes, menottes, gode ceinture, butt plug et bien sûr cage de chasteté.
Bien comprendre que ça faisait partie de jeux, et non de notre routine. Je ne portais donc pas la cage en tout temps, mais souvent lors de sorties en public, resto ou cinéma.

Très excitant pour moi, j’adorais.

Puis, un jour elle m’offre un tablier, genre tablier de cuisine très féminin pour que je lui fasse la cuisine ni avec ça.
A noter que je ne lui avais jamais demandé de porter des vêtements féminins.
Et après le tablier, elle m’offre un string.
Et cette fois ci, elle a été incapable d’enfiler la cage tellement j’étais bandé à l’idée de porter un string.
Ça m’excitait terriblement.
Elle a joué plusieurs fois à me féminiser de la sorte, surtout pendant le confinement, et j’adorais ça.
Tout cela a culminé quand elle m’a proposé d’aller voir une dominatrice professionnelle en couple.
Un moment d’une rare intensité pour moi, tellement j’ai découvert le plaisir fou de me faire travestir par une inconnue en latex.
Mais malheureusement, à force de jouer avec le feu, de me mettre en cage et de me vêtir de dessous féminin, ma femme a arrêté de me voir comme un homme viril. Et on a arrêté ces jeux là avant qu’il ne soit trop tard.

Je n’ai plus porté de cage depuis, ni même un dessous féminin.
Quelques mois plus tard, on découvrait le candaulisme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée