©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2499741
Comme détaillés dans notre poste En route pour l'aventure
lesfripoux a écrit :Miss Fripoux à pris ses habitudes au tchat virtuel en messages privé ou elle apprécie conversé avec quelques coquins comme elle aime les appeler :x (Et moi, j'aime y insérer quelques unes de ses photos dans la conversation pour échaudés les âmes)
#2499751
Deretour49ans a écrit :Pour ma part j’aime beaucoup les petits défis photo / vidéo :x

Dis-en nous plus avec quelques exemple ;)
On voit sur le tchat comme le forum surtout beaucoup d'échange entre homme mais difficile de dire si c'est par le manque de femme presente ou si c'est la recherche des hommes.

les posts suivants sont des jeux virtuels qui semblent avoir du succés surtout entre homme par exemple :
- FOUILLE ET JEUX À DISTANCE [TEAM-JOIN-SKYPE...]
- LE COIN DES DEDICACEURS
- LES JOLIES FEMMES DES MARIS COCUS EXPOSÉES PAR L'ANIMATEUR
Deretour49ans a liké
#2499806
D'ailleurs dans ces jours prochain de saint-valentin, je me demande si la pratique des sextoy connectés à distance avec d'autres est courante...

J'ai pu voir le post suivant mais qui parle d'une marque précise :
- APPLI LOVENSE REMOTE

En avez-vous d'autres ? et l'utilisez vous avec des outils de messagerie instantané, de visio ou simplement sur le tchat du forum ?
#2499926
En effet ces applications de défi sont intéressante, nous en avons testé une qui permet des échanges a plus qu'uniquement en couple.
Malheureusement nous avons trouvé celles-ci trop directive et limitative dans leurs options... la plupart du temps cela ce limite a un échange de photo dans un thème précis avec un déshabillement évolutif...

Toute ces choses peuvent etre faite avec une messagerie instantané, un outil de visio, le forum ou tchat du forum avec bien plus de liberté.
Leurs avantages sont pour ceux qui manquent d'imagination et qui pense que seul les photos anatomique en gros plan sont interessantes.
#2500001
Je révise un peu mon avis sur l'app de défi proposé par @leflosensuel qui a l'air beaucoup plus fun et qui permet aussi les contact à plusieurs partenaires !

D'ailleurs, il offre le pack "A distance" si vous ajouter 3 partenaires !

@leflosensuel pourriez-vous nous raconté 1 ou 2 anecdotes sur son utilisation ?
@Jhonyfr14 Comment ce font ces echanges ? Partagez vos experiences ?

Nous avions eu une discution avec un couple ou il nous disait mettre un cadre en debut de conversation pour créé tout un scénario... Genre pneu creuvé et bon samaritain !
#2500150
Jeu "virtuel" débuté avec un complice sur le tchat, nous en sommes à 3 complices.
Le jeu est "simple", quelques photos de Miss... On ne montre pas les photos, mais ces complices racontent ces photos, donnent des détails sur ces photos.

Jeu simple mais qui ne semble pas tellement plaire car en 2021, le monde est plus photos ou vidéos que des mots lol lol lol

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=79493

Pas évident en effet ces moments Corona...
Miss parle parfois (de plus en plus souvent) dans le lit sur ce qu'on "faisait" et ce qu'on "pourrait" faire quand les "portes" seront de nouveau ouvertes...
Et je dois avouer qu'elle a un peu d'imagination et un truc qu'elle aimerait faire me titille beaucoup...

Heureusement que les miss continuent à nous faire rêver...
#2500155
Pers on joue assez l'appli Lovense connecté à son Lush, et lorsque le complice est courtois et délicat les jeux s'enflamment tres rapidement... elle lui laisse le controle, et pendant que j'use de ma langue, madame envoie à son complice des audios et des photos ! très excitant :P
Je vous conseille ! :x
#2500163
@canlib Nous avons déjà parcouru votre sujet plus d'une fois, et en effet toujours excitant les commentaires d'un œil externe à la situation de la photo... ca ouvre l'imagination autant au conteur qu'au lecteur !

@mich95 En jettant un œil a l'application lovesens, je n'ai pas vu d'option permettant l'envoi de photo ou audio...
Vos complices sont trouvés ici sur le forum ou par le biais de l'appli lovesens ? Et les audios et photos sont transmise via le tchat et/ou par le biais d'une autre messagerie instantané ?
#2500164
@lesfripoux il y a un petit plus qui permet d'envoyer des photos, lancer une conversation video, ... lorsque vous cliquez sur le micro à gauche de la barre de texte vous pouvez en restant appuyer envoyer des audios ...
On trouve les joueurs ici, ou comme l'autre soir dans les "modeles" proposés par les autres utilisateurs, qui par la meme occasion propose leur services
lesfripoux a liké
#2500564
A voir pour canaux en effet.

Candice joue ainsi via Whats App avec notre complice. Au point de poser quasi nue dans la neige hier. Idée jusqu'ici refusée pour des scénarios photos :cuck: :x :cuck:
#2500645
jhcoquindu13 a écrit :J'aime bcp ce genre de jeux... si y'a des cpl ou demoiselles qui cherchent à jouer je suis dispo =)

Que propose-tu dans ce genre de jeux ?
- seulement des commentaires, des photos de toi, des dédicaces, la création de scénario, le partage de photo ou vidéo d'activités sexuelles que tu apprécie... explique nous un peu tes échanges ?
- ou reste tu totalement passif en te laissant guidé par le couple ?
#2501554
@lesfripoux .
Discutions, flirt, échange de photos / vidéos, partage de nos envies-fantasmes, à voir suivant ce que recherche le couple, je suis un vrai caméleon je m'adapte facilement .. A vous lire...
lesfripoux a liké
#2501603
jhcoquindu13 a écrit :je m'adapte facilement .. A vous lire...


Nous dans ce type de jeu virtuel, nous somme dans l'attente de personne proposant une activité plutôt que ceux qui attendent la photo suivante... c'est très louable de vouloir s'adapter mais en virtuel cette nécessité est bien moins importante ! Justement le virtuel est la pour nous permettre de nous aventurer dans l'inconnu sans trop de conséquence !
De plus, nous faisons ça en couple, donc il est plus intéressant pour nous une activité prenant en compte le couple et non pas seulement Miss Fripoux !

Le jeu des questions a aussi ces limites, car souvent notre annonce ou présentation, nos sujets et posts du forum y répondent... Ou alors c'est que beaucoup aime joué le jeu de rôle de Policier ! lol (Mais nous comptons conserver notre anonymat en Virtuel ;) )
#2504820
lesfripoux a écrit :Voici un autre petit jeu trés intéressant que nous suivons avec plaisir : viewtopic.php?p=2500510#p2500510

Nou continuons a testé can'U meme si nous trouvons que ce jeux perd de spontanéité juste à 2 joueurs ! Peut-être sera-t-il plus intéressant à plusieurs ?


On vient de l'installer tous les deux aussi, on va "profiter" du fait qu'on soit à distance quelques jours pour tester. Cependant à l'activation des catégories payantes (dont celle "à distance"), j'ai eu un bug et je peux pas encore l'utiliser bien que j'ai payé. J'ai contacté l'équipe et j'attends leur retour pour qu'on puisse se lancer.

On vous dira ce qu'on en pense :).
lesfripoux a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée