©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2500645
jhcoquindu13 a écrit :J'aime bcp ce genre de jeux... si y'a des cpl ou demoiselles qui cherchent à jouer je suis dispo =)

Que propose-tu dans ce genre de jeux ?
- seulement des commentaires, des photos de toi, des dédicaces, la création de scénario, le partage de photo ou vidéo d'activités sexuelles que tu apprécie... explique nous un peu tes échanges ?
- ou reste tu totalement passif en te laissant guidé par le couple ?
#2501554
@lesfripoux .
Discutions, flirt, échange de photos / vidéos, partage de nos envies-fantasmes, à voir suivant ce que recherche le couple, je suis un vrai caméleon je m'adapte facilement .. A vous lire...
lesfripoux a liké
#2501603
jhcoquindu13 a écrit :je m'adapte facilement .. A vous lire...


Nous dans ce type de jeu virtuel, nous somme dans l'attente de personne proposant une activité plutôt que ceux qui attendent la photo suivante... c'est très louable de vouloir s'adapter mais en virtuel cette nécessité est bien moins importante ! Justement le virtuel est la pour nous permettre de nous aventurer dans l'inconnu sans trop de conséquence !
De plus, nous faisons ça en couple, donc il est plus intéressant pour nous une activité prenant en compte le couple et non pas seulement Miss Fripoux !

Le jeu des questions a aussi ces limites, car souvent notre annonce ou présentation, nos sujets et posts du forum y répondent... Ou alors c'est que beaucoup aime joué le jeu de rôle de Policier ! lol (Mais nous comptons conserver notre anonymat en Virtuel ;) )
#2504820
lesfripoux a écrit :Voici un autre petit jeu trés intéressant que nous suivons avec plaisir : viewtopic.php?p=2500510#p2500510

Nou continuons a testé can'U meme si nous trouvons que ce jeux perd de spontanéité juste à 2 joueurs ! Peut-être sera-t-il plus intéressant à plusieurs ?


On vient de l'installer tous les deux aussi, on va "profiter" du fait qu'on soit à distance quelques jours pour tester. Cependant à l'activation des catégories payantes (dont celle "à distance"), j'ai eu un bug et je peux pas encore l'utiliser bien que j'ai payé. J'ai contacté l'équipe et j'attends leur retour pour qu'on puisse se lancer.

On vous dira ce qu'on en pense :).
lesfripoux a liké
#2526566
Bonsoir @lesfripoux , pour répondre à votre question, il s'agit bien d'un Lush 3. Je vais répondre sur le côté technique et je laisserai le soin à Madame d'évoquer la partie plaisir. Pour les plus, je mettrai en avant le chargeur aimanté très pratique, la puissance des vibrations car même monsieur peut les ressentir en cas de pénétration en plus du jouet. L'appli est marrante permettant de jouer en live avec sa partenaire, a côté ou a distance. Le jouet peut se faire oublier et repartir d'un coup selon le bon vouloir du coquin qui le manipule. On peut imaginer la réaction ou chatter sur l'application directement. On peut aussi inviter un partenaire de jeu qui pourra le contrôler a sa guise.bref, c'est très excitant et marrant a utiliser.
Pour les moins et surtout car ce sont des arguments mis en valeur par la marque, je mettrai un bémol sur la stabilité de la connexion. Le Lush ne peut pas s'éloigner de plus de deux mètres du téléphone de celui qui le contrôle en direct, ou celui de la femme dont on prend le contrôle à distance. Il a tendance à se déconnecter rapidement. Et autre point bien vendu, c'est sa discrétion sonore qui reste acceptable dans un lieu animé mais dès que le silence est plus présent , on n'a aucun doute sur ce qu'il est en train de se passer ! Voilà, pour résumer c'est très sympa mais ça ne s'utilise pas en famille ou pendant un rendez vous pro important ! ;)
#2528282
Bonjour,
Afin que tous les coquins et coquines se rejoignent dans un même espace sur l appli lovense j'ai créé un groupe. Il suffit aux utilisateurs de m ajouter et de me signifier leur appartenance au forum et je les ajouterai dans la foulée. Il y a déjà une bonne trentaine de francophones.
A très vite :cuck: :x
cplfetichiste a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée