©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par clairb
Bonjour à tous,
Alors pour le saint Valentin ma chérie a décidé de m'offrir une cage de chasteté, on la reçois demain en même temps elle parle à un homme plus de 40ans bien membré et très sportif et on connais un couple avec qui il a déjà était avec eux et apparemment c'est une machine donc ma chérie est super excitée elle parle tout les soir avec lui elle fait tout ce lui demande moi ça le fait bander tout le temps .
Donc elle veux me mettre la cage pendant qu'il sera avec elle et que je les regarde sans la toucher et que je reste qu'on caleçon sans que lui le sache .
Ca fait quoi cette cage je vous avoir vos avis mes chers candaulites, ah oui et elle veux me la mettre déjà une fois qu'on la reçois pour toute la journée.
Merci à vous
par Sodomoi
Bonjour,
C'est juste du bonheur d'être en cage pendant que sa chérie prend son pied avec un autre ...
Moi, elle me la fait porter à chaque fois, et contrairement à ce que votre chérie veut faire, je suis nu pour que les amants puissent me voir encagé et donc incapable de faire quoi que ce soit !
Une fois qu'on y a gouté, c'est difficile de s'en passer ...
Have fun
PETITBONHEUR a liké
par clairb
Merci pour votre réponse c'est vrai on veux juste commencer comme ça mais je suis sur avec le temps elle va se lâcher et elle va me demander d'enlever mon caleçon.
Moi par exemple qui se branle souvent dans la journée et je bande souvent je suis souvent excité à votre avis ça me fera quoi mal cest quoi comme sensation ? Je suis unpeu stressé parce que comme je vous ai dit je me branle très souvent dans la journée
par nousdeux00
bonsoir,
ne sois pas stresse, pour ma par part je me met en cage des le moment ou elle va rejoindre un amant, a sont retour je lui dévore la chatte et elle me raconte sa soirée, je me masturbe avec la cage et je joui compresse a l'intérieur, c'est un sensation d'explosion et de jouissance énorme.. tu vas avoir quelle cage ? ta queue mesure combien en erection?
par clairb
Je vais avoir celle l'anneau il fait 4,5cm et 6Cm de longueur.
Et ça fait pas mal ? Et par exemple si ma femme me cherche ou elle me fait bouffer sa chatte je prendrais du plaisir aussi ou je serais privé du plaisir tout le long ?
par nousdeux00
ok pour les mesure de la cage mais serrât elle en plastic ou en métal? c'est un anneau ouvert ou ferme? il faut en premier rentrer les testicules la queue suivra. pour ma part je ne peux la mettre avec ma femme cela m'excite trop du coup il faut attendre que je soit seul.
au niveau des sensations cela ne change strictement rien pour mise a par que ta queue ne pourra pas grandir donc de la frustration nais le désire cela peux décupler psychologiquement tes sensations , ce qui est le cas pour moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée