©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
#2515558
Merci ...@toutes et tous ; je vous assure que se dévoiler ainsi fait un bien fou. Je me suis toujours cru un cas isolé, et je constate sur ce site que vivre sa sexualité à sa façon n'a rien de pervers, dès lors que la situation satisfait tout le monde et que chacun y trouve son plaisir ... @nacra29, c'était une boutade, bien sûr !


Bien ... Septembre 2003. Je suis absent pour 3 semaines et nous attaquons la deuxième ...

Ce lundi, Jérémy avait pas mal de boulot, et le réveil s'avérait difficile, car Lya et lui n'avaient cessé de faire des galipettes toute la nuit. Le midi, il repassa déjeuner à l'appart', mais contrairement à leurs habitudes, ils se trouvèrent trop épuisés l'une et l'autre pour se laisser aller à leurs envies. Néanmoins, ils se prodiguèrent bien des caresses car pour Jérémy, résister à l'idée de toucher Lya, qui se promenait nue devant lui touchait au supplice de Tantale !
Il repartit pour sa tournée vers 14h, en rappelant à Lya que ce soir-là, il rentrerait vers 20h car il allait au gymnase à 18h retrouver ses potes du club de hand-ball.
Lya fit sa propre séance de gym' sur le sol de la loggia ombragée par les lauriers-roses qui l'entouraient.
Après quoi, elle fit un peu de ménage ...
Vers 18h, ayant quelques bricoles à jeter, elle s'enveloppa d'une sorte de paréo, un lamba-one réunionnais. En fait c'est un grand carré d'étoffe chamarrée, et les filles l'enroulent autour d'elles et la maintiennent par un nœud. Le lamba-one peut recouvrir tout le corps, ou être plus minimaliste ... Lya étant toute nue fit en sorte de se couvrir du dessus des genoux jusqu'au dessus des seins, en faisant le nœud sur une épaule. Ne me demandez pas d'expliquer davantage, c'est tout un art féminin que je ne maîtrise pas ! Elle prit ses bacs de tri (à l’époque on ne triait guère que le verre et le plastique) et se rendit au local-poubelles, situé en face de notre porte, et séparé du hall de l'immeuble par un sas muni de portes à gonds à ressorts, les maintenant fermées.

A ce stade je dois préciser que nous habitions le rez-de-chaussée, et n'avions qu'un voisin, dont la porte était située sur le mur perpendiculaire au notre. Puisque j'entre dans ces détails, je vais décrire un peu le site, cela me servira pour plus tard, pour vous faire comprendre certaines situations. De l'extérieur, nos fenêtres de séjour et de cuisine étaient à l'opposé de celles du voisin, tandis que nos fenêtres de chambres formaient un angle droit, à environ 5 mètres l'une de l'autre. Nos chambres étaient prolongées d'une loggia très spacieuse, fermée par un mur dont l'ouverture était un grand cercle sans vitrage, mais fermant par des persiennes coulissantes. Au pied de nos murs, il y avait un parterre de pelouse et de fleurs, et ici et là, des buissons de lauriers-roses magnifiques et prodiguant un peu d'ombre et de fraîcheur. Au-delà du parterre, se trouvait un petit parking réservé à nos deux logements. Parfois la nuit, nous dormions dans la loggia, volets ouverts, tant il faisait chaud. Notre voisin était célibataire, la quarantaine à peine (pour mémoire en 2003, Lya avait 18 et moi 25 ans) ... Il était de type très viril, musclé et élancé, franchement un bel homme, brun aux yeux bleus. Je précise cela pour justifier de la vie un peu dissolue que menait ce monsieur. Célibataire, OK, mais alors, chez lui, les filles défilaient ! Et parfois, lorsque les volets étaient ouverts, on entendait crier, et ce n’était pas de douleur ! Lya m'en avait parlé, en enviant un peu ces filles ...

-Dis-donc, tu te rends compte comme elles crient ? Mais tu crois qu'il leur fait quoi ? Tu penses qu'il fait ça avec son kiki ou bien ils utilisent des trucs, ce n'est pas possible ...
- Peut-être qu'il a un gros kiki ? Ça doit faire plus d'effets ? Ou alors ce sont toutes des filles très sensibles ?

Lya, qui commençait à s'interroger à mon propos, restait rêveuse ... Une nuit, nous étions accoudés au bord de la loggia, prenant le frais, et nous avons entendu pleins de bruits et de gémissements, puis le gars est sorti prendre le frais aussi avec sa conquête du moment. Nous nous sommes fait un petit signe amical et je lui ai levé le pouce, en signe admiratif. La fille était gênée, comprenant que sa prestation avait été appréciée ! Lui souriait, content.

Voilà, vous connaissez un peu notre environnement ...
Revenons au local-poubelles ...

Lya traversa le hall, tira les portes, entra et commença à jeter dans les bacs prévus à cet effet. Rien d'extraordinaire, si ce n'est que lorsqu'elle voulut jeter le verre, le couvercle du bac refusa de se soulever. Lya posa son carton et commença à forcer à deux mains, mais rien à faire (en fait un petit loquet bloquait bêtement l'ouverture). Elle forçait, forçait, en vain ... Elle allait renoncer quand la porte s'ouvrit, et le beau mec (le voisin), fit son apparition ! D'instinct, Lya se sentit une proie devant un prédateur. Mais sans appréhension, comme cela aurait été "avant"... Ils se sourirent, et il lui dit :

- Bonsoir voisine ... Vous avez un petit problème ?
- Oui, le couvercle est coincé ...

Le voisin vit de suite la solution, débloqua le loquet, et souleva le couvercle pour Lya, qui se baissa pour ramasser ses bouteilles et ... Catastrophe ! En se baissant trop vite, elle tendit le tissu trop fort et le nœud se défit lorsqu'elle se releva !... Elle faillit lâcher les bouteilles pour rattraper le coin du tissu mais elle eut le réflexe de ne pas vouloir tout casser, et maintint son carton à deux mains, et très vite le vida dans le bac. Enfin, elle attrapa le tissu pour réparer l'accident mais un peu tard, l'étoffe avait glissé sur son épaule ... Paniquée, elle se hâta de s'enrouler grossièrement dans le lamba-one, et toute rouge, s'excusa auprès du voisin :

- Pardon, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas croiser quelqu'un, et encore moins avoir ce problème ... technique !
- Vous parlez du couvercle, ou de votre tenue ?

Lya ne savait plus où se mettre. Écarlate, elle répondit :

- Euh, les deux, en fait. Si j'avais réussi à ouvrir le couvercle, rien ne serait arrivé. Je suis vraiment confuse, je me sens trop bête ! Mais rassurez-moi, vous n'avez eu le temps de rien voir, pas vrai ?
- Hahahaha... Ne soyez pas inquiète ... Je n'ai jamais eu autant de plaisir à venir en aide à une jolie jeune femme ! Et désolé pour votre ego, mais vous m'avez récompensé au-delà de mes espoirs les plus fous ! Vous êtes délicieuse !
- Oh non ! Vous avez vu quoi ? J'ai trop honte !
- Je vous rassure, cela a été très fugitif. Je ne vous ai vue que de profil, et vous avez réagi si vite ! Trop vite à mon goût !...
- Ouf ! Mais ça ne me dit pas ce que vous avez vu ?
- Bien ... J'ai vu que vous étiez toute nue sous cette étoffe, que vous n'avez pas besoin de soutien-gorge, car vous avez des petits seins pointus très fermes, magnifiques, votre ventre est tout plat tout mignon, vos fesses sont galbées à merveille et vous avez des jambes magnifiques ! Bien sûr, je n'ai eu que 3 secondes pour admirer, mais là, en vous tenant dans le contre-jour, je vois encore mieux que tout à l'heure tellement votre étoffe est légère et transparente !
- Oups, mais vraiment, je suis confuse. Je vous demande pardon, et encore merci pour votre aide, et merci également de ne parler à personne de cet incident ...
- Soyez tranquille, je serai discret ...

Et Lya s'enfuit en laissant le voisin à ses pensées loin d'être si innocentes ... Quant à Lya, elle avait été totalement démunie face à cette situation imprévue, mais ce qui l'avait mise très mal à l'aise, c'est d'être vue par "le voisin" ! Ce n'était pas comme un inconnu, c'était quelqu'un qu'elle serait amenée à revoir presque tous les jours ...Très gênant ! Surtout qu'elle le savait chaud-lapin, et le supposait super bien monté, pour faire crier ses conquêtes de cette façon ... Elle se remit à ses occupations, mais ne parvenait pas à oublier : le voisin l'avait vue toute nue !... Et au milieu des poubelles, en plus ! Elle était partagée entre gêne, fierté pour les compliments reçus, et il faut bien l'avouer, une grande excitation ! Elle imaginait le voisin nu également, arborant un sexe surdimensionné sous ses yeux ! Elle était tellement perturbée, qu'elle ne pensait même pas à ôter son lamba-one pour se remettre toute nue, prête à accueillir Jérémy qui ne devait plus tarder ... En effet, à 20h10, ce dernier arriva, et entra et annonça :

- Bonsoir ma petite poupée ... Je ne suis pas seul ...

Intriguée, Lya s'avança et découvrit derrière Jérémy un garçon qui devait avoir à peu près son âge ... Jamais vu.

- Bonsoir tous les deux ... On ne se connaît pas, nous ?
- Je te présente Julien. C'est un collègue de hand. Je me suis permis de l'inviter à dîner, si ça ne te dérange pas trop ?
- Non, bien sûr, mais je suis très étonnée... Tu aurais pu me prévenir ! Mais bon, pas de souci, il y a tout ce qu'il faut. Tu nous sers l'apéro ?

Et Jérémy s’exécuta, sortit du frigo trois bouteilles de 33 cl de bière assez forte et ambrée. Lya ajouta quelques amuse-gueules, et la discussion s'engagea, d'autant plus facilement qu'ils étaient tous trois d'âges proches. Julien venait d'avoir 18 ans. Il discutèrent du hand, que Jérémy et Julien pratiquaient ensemble, et de tas d'autres choses, musique, cinéma, vacances, etc... Les bières furent bues, et Jérémy en servit trois autres. Lya protesta car elle tient peu l'alcool, et 2 bières fortes l'effrayaient un peu ...

- Hé ! Tu veux me soûler ou quoi ? Tu sais bien que je n'ai pas l'habitude ! Et je ne vais pas arrêter de faire pipi !

Les garçons rigolèrent d'elle, et Jérémy lui dit :

- Rohhhhh ... Tu veux une chaise percée ? Tu sais encore te retenir, non ? Sinon, tu peux te mettre toute nue, tu seras plus vite opérationnelle ?...
- Jérémy !
- Ben quoi ? Je suppose que tu es toute nue, sous ce truc, pas vrai coquine ?
- Jérémy ! Tu veux me foutre la honte ou quoi ?
- Non, désolé, mais je te connais, hihi... Tu es à poil, pas vrai ?
- Oui, tu le sais très bien mais Julien n'était pas obligé de le savoir ! Grrrr !.... Déjà que j'ai été vue par le voisin cet aprem' ! Je me tape toutes les hontes !

Et elle raconta sa mésaventure ... En fait la bière avait fait un petit effet et Lya commençait à se désinhiber doucement ... Jérémy fut saisi e t excité aussi par cette histoire et expliqua à Julien la réputation du voisin. Puis il demanda à Lya :

- Tu aurais pu lui demander de te faire voir aussi, puisqu'il t'avait vu !
- Tu es fou ? J'aurais eu l'air de quoi ? J’étais déjà assez gênée !
- Bah, tu te serais rincé l’œil, pis voilà ...
- Jérémy, ne parle pas comme ça devant Julien, il va penser quoi ?
- Ne t'en fais pas : Julien est très discret, j'ai toute confiance en lui. Il sait pour nous deux...
- Ohhh ! Mais il sait que je suis mariée et tout ?
- Oui. Je lui ai dit et il ne dira rien à personne, pas vrai Julien ?
- Évidemment !
- Bon, Julien, tu veux bien montrer ce que je t'ai demandé à Lya ?
- Pas de problème ...

Et Julien, se leva, vint se placer devant Lya assise comme toujours sur le canapé, baissa son bermuda, apparaissant en boxer qu'il commença à baisser aussi ... Lya protesta :

- Mais que fais-tu ? Ça ne va pas les gars ?

Julien stoppa son mouvement :

- Jérémy, je fais quoi ? Tu m'avais dit que ça lui ferait plaisir ?...
-Oui, ne t'en fais pas Julien, Lya est juste surprise, mais je sais qu'elle le veut. Pas vrai Lya ? Tu m'avais bien dit que si l'occasion se présentait, tu en profiterais, non ?
- Oui, c'est vrai ... Mais Julien va me prendre pour quoi ? Il va se demander ce que c'est que cette fille qui a besoin de voir ???
- Ne t'en fais pas : Julien n'a pas plus d'expérience que toi, et il serait très heureux de te rendre service en te faisant voir. Je lui ai déjà expliqué que tu ne connaissais que ton mari à part moi, et que tu me prenais pour un type super équipé ! Et il sait que ce n'est pas le cas car on se voit parfois dans les vestiaires ou sous la douche. J'avais envie de te faire ce petit cadeau, te faire voir autre chose que ma petite bitte, une normale, quoi ... Et je n'ai pas vu Julien en action mais au repos, il paraît vraiment dans la moyenne.
- Mais ... tu lui as dit aussi pour Pascal ?
- Ben oui. Il fallait bien qu'il pige pourquoi tu me trouves, à tort, si bien monté !
- Le pauvre Pascal ... Tout le monde va savoir qu'il a un petit kiki !... Ce n'est pas de sa faute ! Je l'aime ...
- Mais non ... Ne t'inquiète pas. Et bien sûr que tu l'aimes, moi aussi ... Assieds-toi, et laisse faire Julien ... Profite !

Lya, de guerre lasse, obéit et se laissa tomber sur le canapé ... Depuis cet après-midi, les surprises s'enchaînaient ! Toutes excitantes, en fait mais tellement gênantes ! Elle avait peur de perdre pied, la situation lui échappait, et elle pensait aussi au voisin qui l'avait vue quasi toute nue ... Elle prit la deuxième bière servie par Jérémy et commença à la boire, pratiquement sans s'en rendre compte ...

Julien se tourna vers Jérémy, pour solliciter son approbation ... Jérémy lui fit signe de reprendre son strip-tease interrompu. Julien se replaça donc juste devant Lya, et d'un geste vif, descendit son boxer aux pieds, et l'écarta, restant planté devant Lya, son pénis ballottant à 50 cm de son visage. Lya n'en crut pas ses yeux, et resta figée, en extase ! Devant elle se balançait une "vraie bite" !!! De son côté, Julien, impressionné par la situation, n'en menait pas large, et ne se présentait pas à son avantage ... Son pénis pendait, tout mou, au repos total ... Une vraie chiffe molle !... Durant plus d'une minute (c'est très long), personne ne disait rien. Julien était paralysé devant Lya qui l'était tout autant devant lui, et Jérémy attendait une réaction qui ne venait pas. Dans sa tête, Lya comparait Jérémy et Julien, mais surtout, elle ne pouvait s'empêcher de penser à moi ... Elle restait là, les yeux écarquillés, silencieuse.
Ce fut Jérémy qui rompît le silence :
- Alors tu en penses quoi ?
- Je ne sais pas ...Vous m'avez piégée tous les deux ; je ne m'attendais pas à ça ! Vous êtes fous !
- Oui mais maintenant que tu l'as sous les yeux, qu'est-ce que tu en penses ?
- ben c'est sûr que c'est beaucoup plus imposant que le kiki de Pascal, y a pas photo !... Mais faut pas que ça se sache, surtout ! Promis ?
- Mais ne t'inquiète pas voyons, on est entre nous ... Mais par rapport à moi ? Crois-tu toujours que j'en ai une si grosse que ça ? Tu vois une différence ?
- je ne sais pas ...Pour Pascal, je dirais que son kiki fait le gland de Julien en moins, et il est beaucoup beaucoup plus fin plus fin ! Comparé à toi, j'ai l'impression que c'est à peu près pareil, mais on dirait que Julien est tout mou et il pointe vers le bas ... ... Ce n'est pas évident de comparer comme ça ... De mémoire ...
- Pas de problème, je vais te faire voir ...

Et Jérémy se mit tout nu et vint se planter à côté de Julien, face à Lya, qui en fut de nouveau tétanisée ! Jérémy bandait très dur, excité de dévergonder Lya ... Son pénis pointait vers le haut, raide comme du bois, et touchait presque son ventre. Julien, toujours ému, ne bandait pas du tout. Son pénis continuait de pendouiller, tout mou, devant une paire de testicules assez volumineuse ... Jérémy reposa la question ...

- Alors, Lya ?... Vas-y ! Dis-nous ce que tu en penses !
- OK. Bon, le kiki de Jérémy est bien dur, alors que celui de Julien est tout mou, et celui de Jérémy est un peu plus long. En revanche, Julien a un kiki plus épais.
- Hihihi... Mais c'est normal, Julien est effrayé par toi et il ne bande pas !
- Ah bon ? Je croyais que c'était sa façon à lui. Il paraît que certains hommes bandent mou, non ?
Julien - Tu rigoles, heureusement que je suis au repos ! Je n'aimerais pas en avoir une comme ça en érection ! Tu ne voudrais pas m'aider un peu ?
Jérémy - Oui Lya ... Aide Julien. Tu peux nous toucher, tu sais ...

Lya n'était pas tout à fait à l'aise, mais elle se décida quand même et prit une bite dans chacune de ses mains, et les masturba doucement ... Jérémy était déjà au maximum de ses possibilités mais appréciait beaucoup ... Quant à Julien, les caresses de Lya eurent tôt fait de le réveiller et elle sentit la bite gonfler dans sa main, se tendre, se raidir de plus en plus, en s’allongeant et en grossissant nettement. Quand il fut en totale érection, son pénis pointait lui aussi fièrement vers son nombril, presque rectiligne, alors que celui de Jérémy (comme le mien) présentait une courbure vers le haut. Lya se rendit compte alors que sa main fermait difficilement sur le pénis de Julien, et qu'il était assez nettement plus long que celui de Jérémy, un bon gland en plus !

Elle s'extasia et complimenta Julien, et se tournant vers Jérémy ...

- Alors, d'après toi, c'est comme ça une vraie bite ? Pour toi, C'est Julien qui est dans la moyenne, et toi tu en as une petite ?
- Oui c'est bien ça. Bon, il n'y a pas de norme précise mais en effet, Julien en a une tout à fait banale, je t'assure. Crois-moi que dans les vestiaires on voit de tout et autant je suis un de ceux qui ont les plus petites bites, que Julien n'est pas parmi ceux qui ont les plus grosses. Il est dans la moyenne, c'est tout. Moi je m'en fous, ça ne m'empêche pas de me débrouiller, car ce n'est pas le tout, il faut savoir s'en servir.

Tout en discutant, Lya avait abandonné la bitte de Jérémy et s'amusait avec celle de Julien, la triturant de toutes les manières, elle lui soupesait les testicules, qu'elle trouvait énormes par rapport à moi, mais même par rapport à Jérémy. Julien était aux anges, car il y avait longtemps qu'une fille n'avait pas approché son intimité. Jérémy voulait faire plaisir aussi bien à Lya qu'à Julien ...

- Lya, tu n'as pas envie de la sucer ?
- Euh... Si, ça me tort l’estomac tellement j'en ai envie ... mais je n'ose pas ...
- Vas-y, tu en as envie et le pauvre Julien en rêve !

Lya, très délicatement, posa ses lèvres sur le bout du gland de Julien. De petites gouttes de liquide s'en échappaient, qu'elle récupéra de la pointe de sa langue, ce qui eut pour effet de faire monter la pression chez Julien ! Il prévint Lya ...

- Lya, je n'ai rien fait depuis des semaines, ne m'en veux pas mais je ne résisterai pas très longtemps ...

Lya qui avait entrepris de faire rentrer le gland dans sa bouche, le sortit pour répondre ...

- D'accord, ne t'inquiète pas pour ça... Je me débrouillerai. Si ça vient, ne te retiens pas.Assis-toi

Et elle reprit ses caresses et ses léchouilles ... Jérémy en profita pour se glisser entre ses cuisses et lui écartant les genoux, lui prodigua un cunnilingus tout doux ... Lya s'enfonçait maintenant le pénis de Julien le plus possible, et elle réalisait ce que voulait lui faire comprendre Jérémy quand il parlait de "vraie bitte" ... c'était vraiment autre chose, et super excitant. Elle s'imaginait déjà que Julien ne repartirait pas sans lui faire l'amour ! Et en pensant à cela, elle le suça encore plus amoureusement, déclenchant chez Julien la plus formidable des éjaculations qu'il n'avait jamais eue ! Le pauvre n'en pouvait plus de se retenir et jouissant si fort qu'il maintint instinctivement la tête de Lya qui ne put se retirer. Elle n'eut pas d'autre solution que d'avaler en essayant de caler ses déglutitions sur le rythme des spasmes de Julien, qui n'en finissait pas de gicler au fond de sa bouche ... Quand enfin ce fut terminé, elle le suça encore un peu, doucement pour accompagner son retour au calme ... Julien se détendit, mais sa bite resta inflexible ! Il était prêt à recommencer ! Lya s'en rendit compte ....

- Oh s'il te plaît, prends-moi !

Elle était déjà à la limite de la jouissance, excitée par la langue de Jérémy ... Elle se laissa tomber à quatre pattes sur le tapis et offrant ses fesses à Julien, l'invita à la pénétrer. Il ne se fit pas prier et Lya fut surprise de la facilité avec laquelle il s'enfonça en elle, jusqu'à ce que son ventre écrase les petites fesses de Lya. Mais elle le sentait trop bien en elle, surtout en largeur. L'impression était sensationnelle. Elle le sentait coulisser en elle longuement, en écartant bien ses chairs, elle était aux anges. Elle jouit très vite une première fois, très fort, alors que Julien savait qu'il pourrait tenir très longtemps, déjà satisfait une première fois, et quant à Jérémy, il lui pétrissait les seins et la caressait ... Elle l'agrippa et le tira vers son visage. il comprit de suite et se positionna à genoux devant sa bouche. Elle commença à le sucer délicatement, sans les mains, qui étaient son point d'appui au sol, et Julien donnait la cadence, tirant Lya à lui pour la pénétrer au plus profond, puis la repoussant en avant, ce qui lui enfonçait la bite de Jérémy dans la gorge ... Ils se démenèrent ainsi un certain temps puis Lya partit dans un orgasme très puissant, qui lui fit serrer la bite de Julien dans sa bouche, au point de le faire éjaculer ... Au même moment, Julien, comprenant ce qui se passait, explosa lui aussi dans une éjaculation presque aussi puissante que la première, et dont Lya ressentit chaque jet ... Inondée de toutes part, elle trouva la force d'un dernier petit orgasme, qui finit de l'anéantir, et elle se laissa glisser au sol, les fesses en l'air, dans une position terriblement érotique, le sperme perlant aux commissures des lèvres de sa bouche, et suintant des lèvres de sa pépette ... Jérémy et Julien étaient même tentés de lui prendre son petit trou, exposé sans défense, mais ils étaient eux aussi fatigués ...

Quand tout le monde eut récupéré, ils allèrent prendre une douche presque tous les trois ensemble puis revinrent au salon, et là, pas de cuisine sophistiquée, Jérémy fit cuire des pizza surgelées, qu'ils avalèrent en terminant leur deuxième bière.
Jérémy demanda alors à Lya si elle regrettait sa séance ...Lya aurait été bien hypocrite de renier tout le plaisir ressenti, mais en revanche elle revint sur le thème qui la préoccupait ...

- Alors donc, Julien, tu es dans la moyenne ? C'est tout ?
- Oui c'est ça. Enfin je pense... En tout cas, ma bitte est vraiment très banale, je t'assure. Et au club, pas mal de gars en ont de bien plus balèzes ! Pas vrai Jérémy ?
- Exact !
- Mais alors, Jérémy, quand tu dis que tu as une petite bitte, c'est la vérité ...
- Encore exact ! Je ne vais pas m'en vanter mais j'assume !
- Et Pascal alors ? Il est plus petit quand il bande que toi, Jérémy au repos, et en diamètre, genre la moitié de Julien ? Est-ce que tu connais tes dimensions, Julien ?
- Non, pas vraiment ...
- Je peux vérifier ?
- Si ça t'amuse, oui ...

Et Lya recommença le petit jeu avec la règle et trouva que la bite de Julien mesurait 15,5cm de long, et 14 cm de circonférence, soit presque 4,5cm de diamètre. Elle révéla alors à Julien mes dimensions, pour qu'il comprenne son appétit de découverte...

- Pascal, son petit kiki mesure en longueur 6 cm de moins que toi, Julien, et 2 cm de moins en diamètre !!!

Ébahi, Julien répéta encore qu'il n'était que dans la moyenne, et que vraiment, il plaignait Pascal, et moi, surtout. Lya demanda à Jérémy :

- Ça ne te dérange pas que j'ai fait des choses avec Julien ?
- Non voyons, on n'est pas mariés, on est de bons potes tous les trois maintenant et tant que tu trouves du plaisir, pas de souci ! Tu peux le faire avec Julien même si je ne suis pas là, et même si tu veux, on peut te présenter un ou deux autres copains ?
- Hé les gars ! Faut pas déconner ! Vous n’allez pas me ramener toute l'équipe ! Je suis très contente de vous avoir tous les deux.
- C'est gentil. Mais surtout, si tu as une opportunité, profite !

Et après ces bonnes paroles, Lya invita Julien à rester dormir à l'appart' avec elle et Jérémy, et vue l'heure, Julien accepta volontiers.
Je vous laisse imaginer la nuit qu'ils ont passée tous les trois !...

En parlant de ça, je vais aller dormir moi aussi. J'ai réintégré notre chambre et maintenant c'est Lya qui fait les mouvements, ce qui est plus discret.
A bientôt pour la suite...
#2515576
@freetoy1000 Et bien dis donc , !! Elle rattrape son retard !! Tout ça dans le dos de son mari et...sans capote :oops:
Quoiqu'il en soit ,bravo pour les récits fort bien écrits et parfaitement clairs ! Quelle memoire dans les détails ;)
Modifié en dernier par michpat le 11 avr. 2021, 08:58, modifié 1 fois.
freetoy1000 a liké
#2515598
Je profite de mon réveil pour écrire un peu...

Concernant Julien, il venait d'obtenir son bac et en attendant la rentrée en fac à Aix-en-Provence, il faisait des petits jobs... Il ne pouvait pas se libérer en journée en semaine mais ses soirées étaient libres. En revanche, sans que ceux-ci s'y opposent, il devait prévenir ses parents pour découcher, puisqu'il logeait encore officiellement chez eux. Ce mardi matin, il fila très vite pour ne pas être en retard à son boulot et Jérémy ne s'attarda pas trop non plus...

Restée seule, Lya se repassa le film des dernières 24 heures... Tout était allé si vite ! D'un copain /amant, elle était passée à deux amants/copains !... Elle ne regrettait rien car elle avait pris un plaisir immense... Cette dernière nuit passée entre Jérémy et Julien avait été torride !
Ce qui l'avait étonnée le plus, c'est lorsque Julien, vivement incité et même aidé par Jérémy, l'avait pénétrée dans son petit trou... Elle avait eu l'appréhension d'une douleur mais dans l'euphorie de l'orgie, s'était laissée faire... Elle avait bien senti ses chairs résister mais Jérémy lui avait répété ses conseils de pousser très fort (comme pour faire caca) (quelle horreur !) Et tout s'était bien passé. Une fois le gland bien à l'intérieur, Julien, dont c'était la première sodomie, s'enfonca d'un coup totalement ! Heureusement, son petit trou venait d'être préparé par Jérémy et donc dilaté, et même lubrifié par lui. Mais Lya sentit vraiment la bitte de Julien progresser en elle, comme dans sa pépette, auparavant, et cette sensation était géniale...
Là nuit s'était donc écoulée ainsi, Lya véritable jouet sexuel pour les deux copains qui firent d'elle tout ce qu'ils ont voulu ! En revanche ils s'épuisèrent les premiers !
Ce matin, Lya repensait à tout cela, et pensait également à moi. Elle savait qu'elle ne pourrait plus se passer de sexe et que je ne pourrais jamais lui donner ce dont elle avait besoin... Elle "voyait" mon petit kiki en pensée et le comparer à Jérémy mais surtout à Julien ! Elle a alors pleinement pris conscience de la différence et compris pourquoi elle ne m'avait jamais senti en elle, même la toute première fois... Et ceci sans compter le plaisir de sentir une vraie bitte non seulement la remplir, mais en plus coulisser longtemps et violemment en elle ! Elle compris la signification de l'expression "ejaculateur précoce"!

Elle pensait aussi au voisin avec des sentiments partagés : honte, colère, excitation, curiosité... Mais surtout la honte de s'être retrouvée toute nue devant lui dans ce local-poubelles !

Elle s'habilla (une fois n'est pas coutume) et sortit faire des courses. La chaleur extérieure lui interdisait de s'emmitoufler, bien sûr, mais elle passa une mini-robe blanche qui lui allait à merveille, si ce n'est qu'avec ses baskets blanches compensées , elle faisait très écolière pour son âge. Quoique... Elle aurait pu être encore en terminale au lycée, ou en fac...
Elle prit la précaution d'enfiler un string mais pas de soutien-gorge, inutile d'ailleurs. Elle n'en a pas beaucoup dans sa garde-robe !

Bien, je vous laisse. Petit-déjeuner...
À bientôt...

Oh je vois que certains ont déjà réagi...
Désolé je vous répondrai plus tard....
Certains semblent très perspicaces !
A+
#2515790
Bonsoir à tous ...

Certains semblent apprécier le suspense, mais j'espère ne pas être trop "lourd" pour d'autres ? Je me répète : Je tiens à raconter à peu près chronologiquement les événements confiés par Lya pour la période de juillet 2003 à 2017. Puis je passerai à la phase depuis 2017 pendant laquelle elle a continué alors que je savais, avec mon consentement ... Mais ... si je veux être honnête ... N'avait-elle pas ce consentement, non dit, mais bien tacite depuis toujours ?... Je détaillerai moins bien les choses au fur et à mesure de sa progression dans la débauche, sauf si vous réclamez des précisions, si vous y tenez je pourrai répondre à des interrogations... Je m'attacherai surtout à ce qu'elle a pu faire ayant un rapport direct ou indirect avec le candaulisme, même de manière inconsciente.

@michpat : Oui, tu as raison, Lya a su en trois mois rattraper son retard en matière de sexe ! En fait, malgré nos deux ans de connaissance; suivis de trois mois de mariage, elle était quasiment vierge quand Jérémy lui a ouvert les yeux (et pas que ! ) sur la réalité. Elle n'avait jamais fait de fellation complète, n'avait jamais même envisagé la sodomie, et son vagin était quasiment vierge de vraie pénétration ! Elle n'avait jamais vu d'autre modèle de pénis que le mien.
Elle a agi dans mon dos mais elle tenait toujours à m'associer d'une certaine manière, jusqu'à me présenter des réalités comme des inventions de sa part, par jeux érotiques annonciateurs d'une tendance au candaulisme, et cela me plaisait, alimentant mon désir latent ...
Oui, sans capote !!! Ce n'est pas bien du tout, voire dangereux. Nous avons eu beaucoup de chance de ne jamais avoir de problème mais l'exemple n'est pas à suivre ! J'ai une bonne mémoire, mais Lya a passé des heures, des jours et surtout des nuits à tout me raconter dans les moindres détails, et j'ai fait le lien avec mes souvenirs personnels, pour mieux comprendre et situer les événements.
Concernant le voisin, je ne l'ai pas introduit (gag !) dans le récit pour rien en effet ... Et tu vas vite constater que ta prédiction est juste !

@FB57 : Très flatté par tes commentaires, merci beaucoup. C'est très difficile de se forcer à maintenir un rythme sans succomber à la tentation de dévoiler certains détails de suite ... Je vais essayer de m'y tenir.


Lya se rendit donc sur le marché provençal, et fit le tour de quelques stands où elle avait ses habitudes. Elle eut vite fait de remplir son panier et reprit le chemin du retour. Nous n'habitions pas très loin du centre-ville. Le panier était assez lourd, et elle le changeait régulièrement de main ... Elle était encore à cinq-cents mètres de l'immeuble quand, alors qu'elle passait le panier d'une main à l'autre, il se fit soudain tout léger, et elle n'eut plus rien à porter. Une main venait d'attraper l'anse et surprise !... Le voisin ! Celui-ci l'interpella :

- Alors voisine ... On était encore à la recherche d'un petit coup de main ?
- Rohhh non, je sais me débrouiller vous savez ! Mais merci, c'est gentil.
- De rien, on va au même endroit, ça ne me dérange pas. Il est un peu lourd pour vous ce panier...
- Pas faux, mais vous savez, j'ai l'habitude de me débrouiller seule, avec un mari courant d'air ...
- Ah oui, il m'a semblé qu'il était absent ces temps-ci. Pas de problème au moins ?

Lya se sentit idiote ! Elle venait de gaffer et d'avouer au voisin son état de solitaire !

- Non non, pas du tout ... Il s’absente comme ça très souvent pour son travail. là il est parti pour 3 semaines. Enfin, déjà une de passée ...

Et une deuxième boulette ! Pourquoi être si précise ?... Elle s'en voulut ! Heureusement, le voisin ne la mit pas mal à l'aise et resta très correct.

- Ah oui, ça demande un peu d'organisation ... En tout cas, surtout si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à m'appeler à l'aide. je me ferai un plaisir de vous aider. Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai l'âge d'être votre père. Enfin je pense ... Et si j'avais une fille de votre âge vivant seule, je serais heureux et rassuré de savoir qu'elle peut compter sur le voisinage pour une aide éventuelle. Vous avez quel âge, si ce n'est pas indiscret ?
- 18 ans. Enfin 18 et demi ...
- Ah oui ! Vous êtes encore une petite fille, pour un vieux comme moi ! Je viens d'en avoir 44 !
- On a ... 25 ou 26 ans d'écart ... Oui vous pourriez être mon père. Mais vous faites vachement jeune, je vous en aurais donné 10 de moins, facilement !
- C'est gentil ... Au fait, on peut se tutoyer, si vous voulez ... si ... tu ? veux ?...
- Euhhh... Vous pouvez me tutoyer si vous voulez, mais moi, ça me ferait bizarre ! Une petite fille ne tutoie pas les vieux messieurs !
- Ah bravo ! Bien fait pour moi !... Bon ...moi je me permets ! Mais Madame, ... votre nom est sur la porte, mais je ne connais pas ...ton prénom ?
- Lya, Monsieur !
- Bon ça va ... Je t'ai vexée en te traitant de petite fille ?
- Non, pas du tout, enfin, si, un peu mais c'est plutôt marrant ... C'est vrai qu'à mon âge, beaucoup de nanas sont en études et ne vivent pas en couple ! Et puis je reconnais que je m'habille comme une gamine...
- Je te rassure, tu es très mignonne ainsi, cette petite robe te va très bien, surtout avec cette chaleur ... que tu supportes difficilement si j'en crois la tenue que tu portes chez toi, enfin pour aller au vide-ordures ...
- Ohhhh ! ... S'il vous plaît ... J'ai trop honte ...

Tout en discutant, ils étaient arrivés dans l'immeuble, et continuaient leur discussion dans le hall. Lya avait ouvert notre porte, et la conversation se poursuivait ...

- Non, tu ne dois pas avoir honte mais être fière de ton corps ! Ce n'est pas celui d'une petite fille, crois-moi ! Je l'ai à peine entrevu mais ...
- Pfff ! Vous dites ça pour me faire plaisir, mais vous fréquentez des nanas bien plus jolies que moi, de vraies femmes, alors ne vous moquez pas de loi, s'il vous plaît ...
- Mais je ne moque pas du tout ! Et que sais-tu de mes conquêtes ?
- Bah, Pascal et moi ...
- Attends, tu me dis où je pose ton panier ? On ne va pas continuer à discuter comme ça ?...
- Ah pardon, j'abuse, donnez ...

Le voisin lui rendit le panier qu'elle alla déposer sur la table de cuisine ... Elle revint dans l'entrée ...
- Merci encore pour votre gentillesse ...
- Mais tu n'as pas fini ta phrase ...Pascal et toi ? Mais si tu veux, on peut causer en prenant un café ?
- Oh, pardon, je ne vous ai même pas proposé, désolée ... Vous voulez entrer ?
- Non, ne te dérange pas, je t'en propose un chez moi, si cela ne te dérange pas, bien sûr ?
- Euhhhh ... Non, ça ne me dérange pas, juste, vous portez le panier, vous offrez le café, je ne voudrais pas abuser...
- Mais pas du tout, vous me ferez plaisir en acceptant ...
- Bon, OK...

Et Lya suivit le voisin qui lui ouvrit la porte de chez lui et la laissa entrer ... Elle eut l'impression de connaître les lieux, sauf que la disposition était inversée. En revanche, elle fut impressionnée par le canapé d'angle magnifique en cuir blanc que lui indiqua le voisin.

- La vache, il est super ce canapé ! On y est trop bien !
- Merci, oui c'est vrai ... Café alors ? Ou jus de fruits ?
- Ah oui tiens, plutôt un jus de fruits ...

Il servit deux jus, et s'assit dans l'angle du canapé, et relança la conversation ...
- Alors Lya ? Que savez-vous de mes conquêtes ?
- Oh, pas grand-chose mais bon, on en a entrevu quelques-unes, et elles sont très jolies. Et puis apparemment, vous ne vous ennuyez pas car d'une loggia à l'autre on les entend !
- Ah bon ? Mince, à mon tour d'être gêné !
- Faut pas, c'est rigolo... Et puis ça donne des idées, parfois ... Hihi...
- Content de vous stimuler ! En parlant de stimuler, sais-tu que j'apprécie beaucoup ce que je vois ?
- Quoi ?

Lya se rendit compte alors que le voisin avait vue sur ses cuisses mais sa position décontractée devait laisser le champ libre jusque son string ! Elle se félicita d'en avoir mis un ...

- Pardon ! On est tellement bien dans ce canapé, je n'ai pas fait attention, et puis cette robe est un peu courte ... Décidément ! Bon, avec ce que vous avez vu hier, je ne suis plus à ça près !
- Hihi... Tu es trop marrante ... Ne t'inquiète pas. J'aime beaucoup ton innocence, tu es trop mignonne. Tu pourrais me dire, attention hein ... Sans jugement, mais juste par curiosité, pourquoi tu t'es retrouvée dans cette tenue au vide-ordures ? Je veux dire, totalement nue sous ce paréo ?
- Hé bien ... Je ne pouvais pas aller mettre les poubelles à poil ! J'ai pris ce que j'avais sous la main et voilà ... Bon, le nœud s'est défait, c'était pas prévu.
- OK. Mais tu es souvent à poil comme ça ?
- Ah oui. Toujours. J'ai toujours trop chaud, et puis j'aime être à l'aise.
- Mais tu fais ton ménage, ta cuisine, tout comme ça ?
- Bah oui. Même quand j'étends le linge dans la loggia, je fais gaffe que vous ne soyez pas dans la votre et puis voilà ... Ça marche, vous ne m'avez jamais vue ?
- Non, dommage !
- Bah depuis vous vous êtes bien rattrapé ! Pfff ! Mais nous, on a vu plusieurs de vos nanas à poil quand vous sortez la nuit sur la loggia, après...
- Ah oui ? Mais moi aussi je sors à poil...
- Oui mais on ne voit pas plus bas que la ceinture, je vous rassure. Dommage !
- Tu aurais voulu mater ?
- Ben y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes !
- OK ... Et si tu en avais l'occasion, tu ferais quoi ?
- Hé bien je me rincerais l’œil en douce , hihihi...
- Tu sais, petite fille, tu ne serais pas obligé de te cacher pour voir ... Moi aussi, j'aimerais bien prendre le temps de ...mieux voir, ce que j'ai à peine aperçu ...

A ces mots, Lya paniqua un peu. Au fond d'elle elle avait très envie d'aller plus loin. Cet homme l'attirait beaucoup, il avait un tel charisme ... Comme elle me l'a expliqué, ce qui la gênait, ce n'était pas de me tromper, puisque c'était déjà fait, mais de ne pas être correcte avec Jérémy, et Julien ... Elle préféra s'esquiver ...

- Euhhh, c'est très tentant mais vous savez, là je vais devoir me sauver parce que j'ai quand même des produits frais dans mon panier, et puis il est déjà 11h30, mon copain ne va pas tarder à arriver, on doit déjeuner ensemble ...
- Tu es trop mignonne ... Ton panier ... Je pense surtout que tu t'inquiète de la réaction de ton copain ... Mais il n'y a pas de souci. Je suis très content d'avoir pu discuter avec toi, Lya, et ma porte t'es grande ouverte. Tu peux venir quand tu veux si tu as le moindre problème, le moindre besoin ou ... la moindre envie ...
- Vous êtes très gentil ... Je vous promets de revenir causer avec vous, ou même si vous voulez, vous aussi vous pouvez passer boire un café ou autre chose. Je vous dois bien ça, et ce serait avec plaisir.
- OK Lya, maintenant, file vite et ... bon appétit !

Lya repartit, toute émue. Elle adorait le style de ce mec, très classe, pas timide ni arrogant, et qui paraissait tellement viril ... Elle avait l'impression que dans ses bras, elle serait à l'abri, et câlinée ...
Elle fit les trois pas pour rentrer chez nous et rangea les courses, puis s'attaqua à préparer un petit repas pour accueillir Jérémy ... Qui arriva dans la foulée ...

- Alors comment va ma petite chérie ? Regarde, j'ai ramené plein de légumes et fruits frais invendus ce matin...
- Ah ben si j'avais su, je ne serais pas allée sur le marché ... On va avoir de quoi soutenir un siège ! Quoique ... ça m'a permis de faire connaissance avec mon voisin...
- Ah bon ?
- oui ...

Et elle lui raconta sa rencontre, l'invitation pour le jus de fruit, et le petit dérapage verbal ...

- Ah mais le mec t'a carrément draguée alors !
- Oui c'est clair ! Enfin je pense. je ne sais pas s'il voulait juste s'amuser en parlant, ou s'il avait l'intention d'aller plus loin ...
- Bah y a pas de doute ! Il veut te sauter ! Il t'a vue à poil l'autre jour ! Il est obligé d'avoir envie de toi ! Obligé !
- Rohhh, il a quand même 25 ans de plus !
- Bah ça on s'en fout, c'est juste une question d'attirance et d'envie. Il t'attire ?
- Ben c'est clair qu'il est beau mec ...
- Tu aurais envie ?
- Je ne sais pas ... Franchement, oui. Mais rassure-toi, je ne céderai pas. Je ne veux pas te laisser tomber ...
- Mais non, Lya ! Je ne te parle pas de me lâcher pour lui ! Mais juste si tu as envie ?
- Ben oui.
- Alors n'hésite pas ! Je t'ai dit l'autre jour : Profite !
- c'était avec Julien ...
- Oui et alors ? Pro-fi-te !!! La vie est trop courte. Moi si une nana me propose, je ne dirai pas non ! Bon, dans ce sens ça marche beaucoup moins bien ... Mais sans déconner, ne t'en fais pas pour moi ! Tu verras bien : Si le mec assure, tu donnes suite, sinon, tu laisses tomber gentiment pis voilà ...
- Sérieux ?
- Sérieux ! Fonce, je te dis !
- Je vais voir ... Je le laisserai faire le premier pas, enfin un deuxième premier pas, en fait, et si oui, ben ... je foncerai, hihi...
- Mais oui ! Tu es canon : Tu peux te taper tous les mecs du monde !
- Bah tu déconnes ! Déjà que tu voulais presque me présenter encore des copains, après Julien ...
- Ça tient toujours ... Je connais beaucoup de gars de notre âge qui sont plus ou moins encore puceaux ... ils seraient trop heureux de voir une nana comme toi à poil, et toi, tu compléterais ta collection de bittes ! Je t'assure que tu serais comme une reine ! Un claquement de doigts et ils feraient n'importe quoi pour toi ! Tu n'aurais même pas besoin de te dévoiler, d'ailleurs, car les gars adorent s'exhiber devant une nana. Tu demandes à voir, et hop, c'est fait ! Après, c'est comme tu veux, si tu veux t'en servir ou pas ...
- Jérémy tu es trop fou ! Mais moi je dois être une vraie cochonne parce que avant de vous connaître Julien et toi, je n'aurais pas toléré que tu mes parles comme ça ! Et maintenant, je suis obligé de t'avouer que la seule chose qui me retient c'est que j’aurais peur de passer pour la salope du quartier, mais au fond de moi, oui. Oui, je crois que mon fantasme du vestiaire dans lequel je serais invisible serait satisfait ... Ben oui, quoi ... J'aimerais bien en voir plein, mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord, compris ?
- Compris ! TOUT bien compris, hihi... Je note quand même que ça te plairait, hihi... Et pour ton voisin, je me répète : Fonce !
- Ouais, je crois que je vais t'obéir. Après tout il faut toujours obéir à son prof, pas vrai ?
- Oui ! En attendant j'ai hâte d'être à ce soir pour refaire un truc à trois, avec Julien. Tu voudras bien qu'on recommence ?
- J'ai honte mais ouiiiiiiiiiiiii !!! J'en ai trop envie aussi !
- Tu l'as apprécié, sa "bitte normale", pas vrai ?
- Oui je reconnais. Mais j'aime toujours la tienne, tu sais. Tu t'en sers trop bien, tu tiens longtemps, je jouis bien, avec vous deux. Ce qui m'embête c'est Pascal...
- Pourquoi ?
- Je n'ai jamais rien senti avec lui, mais maintenant que je sais ce que c'est que jouir, franchement, je n'ai vraiment plus envie de son petit kiki. Déjà depuis un moment, je ne le laissait plus essayer de me sauter, je le laisse juste me lécher. C'est agréable mais il manque quelque chose !
- Tu n'auras qu'à continuer comme ça ... Et tu lui fais une petite pipe de temps en temps, ça lui fera plaisir ...
- Bah non. J'aime pas. Et il est tellement rapide ! En fait, je lui fais à la main mais souvent, il se le fait lui-même pendant qu'il me lèche, comme ça on jouit ensemble.
- Écoute, si ça lui convient comme ça ... Toi de ton côté, tu nous auras pour ton plaisir perso, voilà...
- Oui, je pense que ça continuera comme ça. Au fait, ce soir il va m'appeler à 21h. Vous serez discrets Julien et toi. JE ne lui cacherai pas votre présence, sinon il risquerait de l'apprendre autrement et il ne pigerait pas ... Mais bon, calmos, quoi ...
- OK t'inquiète pas ... Bon, moi je retourne bosser.
- Attends, je peux avoir mon petit digestif, quand même ?

Et Lya se laissa glisser aux pieds de Jérémy, qui repartit dix minutes plus tard, la tête dans les nuages ... Quant à Lya, elle savoura longtemps le goût dans sa bouche. Elle se rendait compte qu'elle avait toujours craint mon sperme alors que j'en ai si peu, et que depuis qu'elle me trompait, elle apprécier les fellations, et adorait avaler, appréciant de plus en plus le goût, et même la consistance, qui la rebutait avant.

L'après-midi s'écoula tranquillement, elle la termina par un bain moussant, elle voulait être toute douce pour retrouver Julien et Jérémy. Tous les deux arrivèrent presque ensemble vers 20h. Les deux complices embrassèrent Lya tendrement, et la câlinèrent tellement qu'elle se retrouva toute nue très vite. Ils adoptèrent aussitôt la même tenue, et ils commencèrent à se tripoter tout en prenant l'apéro. Lya avait le gland de Julien dans la bouche quand je suis intervenu dans leur réunion, par mon coup de fil ... Elle sortit le gland de sa bouche ...
Jérémy, tu peux répondre et me passer Pascal s'il te plaît ? Et elle reprit sa dégustation ...

- Salut Pascal, c'est Jérémy, attends je te passe Lya, elle a la bouche pleine !
- Coucou Lya, tu m'entends ? Alors tu manges encore une glace ?

Je disais ça pour embarrasser Lya devant ses potes car j'avais pris vraiment pour un jeu sexuel le fait qu'elle me décrive sa dégustation de glace en faisant semblant de faire une pipe ! J'ignorais qu'elle faisait réellement une fellation !

- Coucou mon chéri ... Non je ne mange pas de glace, j'étais en train de sucer Julien ! Tu vas bien ?

En entendant ça, j'ai eu une montée d’adrénaline ! Je me suis imaginé la scène que je pensais inventée, bien sûr, et ça m'a excité un max, mais gêné de ce que pourrait penser les potes. Et j'entendis Julien crier que c'était n'importe quoi, et Jérémy mort de rire !

- C'est malin, Lya ! Pffff, tu ne serais même pas cap' ! Mais en attendant, tu mets Julien mal à l'aise ! Arrête de déconner ...
- Oui chef, j'arrête. Mais c'était trop rigolo ! Tu aurais vu la tête des copains ! Surtout Julien !

Et bon, la conversation a continué gentiment, sauf que Lya, lorsqu'elle ne parlait pas, s'amusait à les sucer à tour de rôle ...

Puis après avoir raccroché, eux se préparèrent à dîner, puis à vivre une sacrée nuit de débauche ...
Lya avait déjà pris l'habitude de sucer l'un pendant que l'autre la prenait par devant, ou par derrière ... Cette nuit-là, elle découvrit le plaisir de se faire pénétrer des deux côtés à la fois. Allongée sur Julien, elle suçait Jérémy quand il s'échappa de sa bouche pour venir lui lécher son petit trou, avant de s'introduire dedans. Ce n'était facile pour aucun des trois, qui n'avait pas cette expérience encore mais ils finirent par y arriver, et s'amusèrent ensuite à inverser les places ... Lya n'arrivait pas à déterminer si c'était meilleur avec Jérémy devant et Julien derrière, ou l'inverse ... Elle reconnut à Jérémy qui le lui suggérait que l'idéal aurait été Julien devant ET derrière, pour se sentir vraiment défoncée ... Lya devenait peu à peu insatiable. Mais pour autant, elle apprécia énormément cette sensation de double pénétration et jouit très très fort, songeant que le voisin allait peut-être l'entendre ... ce qui en fait ne l'aurait pas dérangée du tout !

Et la nuit passa, ils se réveillèrent, on était mercredi, milieu de cette deuxième semaine ...

Et moi, je vous abandonne encore, pour aller dormir également.
Cette nuit, Lya restera avec moi car nos amis se sont absentés ce matin pour une réunion en présentiel à Paris. Ils reviendront demain soir, testés, bien sûr !

A bientôt, en espérant ne pas vous avoir trop soûlés.
#2515809
C'est très bien écrit, un réel plaisir de prendre son temps pour lire vos aventures. Je crois que c'est le meilleur post, Très excitant et on imagine comme dan un film.
Je suis un peu comme comme vous avec ma femme, peut-être moins, j'avais commencé à raconter ma vie, mais j'ai arrêté car cela ne semblait pas intéresser du monde.
Continuez, c'est un réel plaisir de lire votre correspondance de nuit.
#2515846
@freetoy1000 Merci pour les précisions et une nouvelle fois un grand Bravo pour tes récits tellement bien écrits qu'on imagine parfaitement la (les) scènes !
En effet, Lya a pris des risques en baisant au naturel (mais même nous qui faisons plus attention, on en en prend toujours un peu aussi avec les réguliers)
La limite est souvent étroite entre l'adultère et le candaulisme pour certains couples (jeunes) qui entament des relations libertines et votre histoire en est la démonstration car on perçoit bien qu'on fond de toi tu sembles souhaiter que ta femme "s'amuse" et elle semble vouloir te faire comprendre que c'est ce qu'elle fait ! 8-)
Hâte de lire la suite ;)
#2515940
Très belle écriture, captivante, et que dire de l'évolution de la belle Lya !!!
Cela va être banal comme commentaire….mais je suis….nous sommes tous suspendus et impatients de découvrir la suite de votre prodigieuse aventure de couple !
Bravo et merci !!
#2516160
Bonsoir à tous ...

Merci pour tous les likes
@Monsieur : Merci ... Ce n'est pas évident de se raconter ainsi, et encore moins de le faire pour une autre, car c'est surtout la vie de Lya dont il s'agit. Et j'apporte mon témoignage de contemporain de son histoire. Je crois que c'est elle qui est la plus méritante car il lui a fallu du courage pour tout me dire. J'essaye de vous raconter le maximum fidèlement.
@zztop : Merci j'avais peur de donner trop de détail ; d'ailleurs je résume beaucoup !
@can21 : Alors là vraiment, je suis plus que flatté ! Merci merci...
@FB57 : Un éditeur ? Mais je ne fais que restituer une petite partie de notre histoire, enfin surtout de Lya, et franchement, j'écris direct, assez vite, à l'arrache, à moitié endormi et en toute discrétion... Alors ce n'est pas terrible comme style, et horreur, en relisant (après avoir oublié) je vois d'horribles fautes ... Je ne pense pas qu'un éditeur serait intéressé ...
@michpat : Tu as raison ! les risques sont bien réels, mais heureusement, il n'y a jamais eu le moindre problème. Elle a quelquefois utilisé des préservatifs mais seulement parce qu'elle n'était plus sous contraceptifs, et encore, pas régulièrement car elle a horreur de ne pas avoir le contact direct. Et puis ... Elle aime le sperme (ça fait vulgaire de dire ça mais c'est vrai). Tu as raison aussi pour le fait que nous avons d'abord été dans l'adultère, avant de basculer (récemment donc) dans le candaulisme. Mais en effet, nous étions prédisposés pour cela et la période "adultère", sans être au courant, m'excitait beaucoup, car Lya me racontait déjà des choses, sauf que j'ai toujours pensé qu'elle inventait par jeu des histoires coquines ...
@quinquadirectif : Merci ... Oui Lya a pris la pilule dès que l'on a décidé d'avoir des rapports. Vers 17 ans. Mais ... tu verras que ... A suivre ...
@cetd91 : Je n'arrête pas de dire merci mais c'est sincère ! Jamais je n'aurais pensé suscité autant d'intérêt ! En revanche, je vous demande de m'excuser si parfois je manque de régularité car j'écris en cachette et ce n'est pas toujours simple.


Ce mercredi matin, les garçons partirent très tôt pour leur travail en laissant Lya récupérer au lit de sa nuit agitée. A son réveil, elle eut une agréable surprise : En se levant, elle découvrit dans la loggia desservie par la porte-fenêtre de la chambre la petite table bistrot disposée contre l'ouverture donnant sur les lauriers roses ; les garçons lui avaient préparé un super petit déj'. Même le café était préparé dans un thermos... Et ils avaient également cueilli 3 branches fleuries, disposées dans un petit vase...
Ravie, elle se précipita pour profiter de l'aubaine, puis se ravisa et préféra passer d'abord à la salle de bains pour une bonne douche, la nuit ayant laissé quelques traces sur son corps ... puis elle enfila une très légère robe de chambre, si transparente et courte qu'elle ne cachait rien, mais elle ne voulait pas qu'un hypothétique passant tourne la tête et la découvre toute nue, quasiment dehors ... Au moins, de loin, la robe de chambre faisait illusion en lui voilant légèrement les épaules et surtout les seins ! Et si malgré tout une pointe de sein était aperçue, ce ne serait pas un drame et même plutôt amusant ...
Elle savourait sa brioche maison quand elle entendit une voix très proche ...

- Hello voisine ?

Lya reconnut la voix de son voisin et tourna la tête vers sa loggia, sans le voir ... Elle reprit sa tasse, étonnée ...

- Bonjour Lya ... tu ne me vois pas ?

Là elle l'aperçut, assis lui aussi tranquillement, torse nu, apparemment ... Le contraste entre la lumière matinale extérieure et l'ombre régnant dans la loggia du voisin le dissimulait aux regards. Lya, elle, était en pleine lumière.

- Oh bonjour ... Désolée, je ne vous avais pas vu.
- Je m'en suis aperçu, en effet ...
- Pourquoi ? Enfin qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
- Déjà le fait que tu déjeunes tranquillement sans te préoccuper de ma présence, ce qui m'a permis de t'admirer depuis un bon moment ...
- Ah bon ? Vos êtes là depuis longtemps ?
- Oui, je me suis levé très tôt pour bouquiner en profitant de la fraîcheur. J'ai même vu tes amis t'installer la table ... Ils sont sympas !
- Oh oui, très sympas en effet ...
- On dirait ... Et je t'ai vue quand tu es sortie avant de te raviser pour enfiler ce vêtement, qui ne cache rien, laisse-moi te le dire !
- Roohhhhhhhhhhh ! Vous m'avez encore vue toute nue ?
- Oui. Bien plus longuement que dans le local à poubelles ! Malheureusement, tu avais raison de me dire que l'on ne voit pas au-dessous de la ceinture, par-dessus le muret ...
- Oups ! Mais vous avez vu mes seins ?
- Oh oui ! Tu as des seins magnifiques ! Tu as raison de ne pas les cacher, j'en ai rarement vus d'aussi fermes !
- Mais vous me mettez la honte ...
- Mais non ... Ne t'inquiète pas, je n'en parlerai à personne.
- J'espère bien ! Mais c'est gênant ...
- Ne t'inquiète pas je te dis. J'apprécie beaucoup tes charmes, ta fraîcheur et ton innocence, mais je te respecte, et je ne gâcherai pas notre amitié naissante en te causant du tort ... Bon je te laisse finir de déjeuner tranquillement ...

Lya se sentait un peu bête face à cet homme mûr, si aimable avec elle, et bien qu'affreusement gênée qu'il ait pu la voir nue, elle en ressentait également une grande excitation, et la fierté qu'une petite jeune comme elle puisse intéresser un homme comme son voisin. Et puis elle le trouvait gentil, il avait été sympa avec elle, lui avait offert un jus de fruit, Elle se sentait un peu redevable ... Alors bien que terrorisée par sa propre audace, elle se lança :

- Au fait, je vous dois un café. Si vous voulez, il me reste plein de choses que les garçons m'avaient préparées ... On peut partager ?
- Merci Lya, c'est très gentil, mais j'ai déjà déjeuné, à mon âge, je dois surveiller ma ligne ! Et je ne voudrais pas t'importuner.
- Oh ! Votre ligne !... N'importe quoi ! Vous êtes vachement bien ... On vous donne au moins dix ans de moins, je vous l'ai dit ! Mais franchement, c'est avec plaisir ...
- Ok, alors je suis partant pour un grand café, avec plaisir également !
- Ah !... Très bien, venez, je vais vous ouvrir !

Le voisin se leva et rentra, pour changer d'appartement ... Lya se leva précipitamment, et se dit qu'elle n'avait pas le temps de s'habiller ... De toute façon, il l'avait déjà vue carrément à poil, alors, elle pouvait bien rester en tenue légère, c'était mieux que rien ... Elle rapprocha les bords de sa robe de chambre, qui ne comportait pas de bouton, mais simplement un lacet à nouer sous les seins, et un autre à la taille. Les deux pans se superposaient sur le devant et la double épaisseur masquait l'essentiel ... Certes ses cuisses seraient dénudées très haut, ras la pépette, comme dirait Pascal (comme je dis moi, quoi !) mais une fois assise chacun d'un côté de la table ... Toutes ces réflexions fusaient dans son esprit en même temps qu'elle arrangeait sa tenue, et elle arrivait déjà à la porte ... Elle ouvrit, il était là ...

- Entrez, Monsieur ... Et bon, vous connaissez le chemin, venez ...

Elle passa devant et tâchait de ne pas faire remonter trop haut sur ses fesses l'étoffe légère, pour conserver un peu de décence... Peine perdue ...

- Tu sais Lya, tu pouvais prendre le temps d'enfiler quelque chose, je pouvais attendre quelques minutes ... Mais j'avoue que tu m'offres un spectacle très charmant !
- Rohhhh, vous m'avez déjà vue toute nue, et là je sais très bien que mes fesses sont cachées !

Et elle se passa la main au ras de l'étoffe pour vérifier !

- Moi je dirais qu'elle sont ... couvertes, oui ... Mais pas cachées du tout, hihihi... Elle sont aussi jolies que tes seins. Bien pommées et fermes !
- Pfffffffff... Je suis vraiment nulle, désolée ...
- Non, voyons ... c'est un délice pour les yeux !

Elle parcourut le reste du couloir les mains cachant son postérieur. Ils passèrent dans notre chambre pour gagner la loggia, et Lya se dit que le voisin allait voir les traces de ses orgies, mais il fit mine de ne pas voir le désordre, auquel elle lui demanda d'ailleurs de ne pas prêter attention..
Elle lui indiqua une chaise face à la sienne, mais il l'éloigna un peu du muret, ce qui fit qu'il se trouvait non pas face à elle, de l'autre côté de la table mais plutôt en angle, la table un peu sur le côté. Voyant cela, Lya veilla soigneusement à garder les genoux serrés, comme il se doit à une dame, mais pas du tout comme elle en avait l'habitude ... Elle l'engagea à se servir et à consommer tout ce qui lui ferait plaisir ... Il reprit la conversation :

- Merci encore pour ton invitation, c'est très aimable, et désolé pour mes petites remarques un peu déplacées... mais j'aime plaisanter, et puis, tu es vraiment délicieuse à regarder. Et certainement à manger, aussi !
- Oups ! vous ne préférez pas manger un peu de brioche ?
- On peut déjà s'ouvrir un peu l'appétit, oui ...

Il mit un peu de confiture sur deux tranches de brioches, en tendit une à Lya et fit mine de trinquer ...

- A ta santé, belle Lya !

Lya entra dans le jeu, satisfaite de détourner un peu l'attention ...

- A la votre, Monsieur le voisin !

Ils savourèrent dons leur petit en-cas tout en parlant gentiment de choses et d'autres, et le temps passait doucement .. Le soleil commençait à chauffer ...

- On est bien, quand même ici ... La chaleur se supporte grâce à notre petit coin ombragé ...
- Oui c'est vrai que j'adore cette loggia, vous savez, parfois on y dort pour être plus au frais ...
- Ah je comprends que vous puissiez entendre certains bruits ...
- Ça ! On entend ! Remarquez, ça fait plus envie que ça ne dérange ... parfois, Pascal est émoustillé et me fait des choses ...
- Ah ah ! Quel genre de choses ?
- Rohhh, des trucs cool ...
- Il a bien raison ! Il doit être très "efficace" au lit pour satisfaire une bombe comme toi !
- Euh ... on se débrouille quoi ...
- Débrouille ? Comment ça ?

Lya se trouvait ennuyée, ne voulant pas mentir mais sans me donner une mauvaise réputation ...

- Ben je ne vais pas tout vous expliquer, non plus ...
- Oh ? c'est si cochon ?
- Mais non ... Très classique en fait ...
- Faut pas avoir honte ! Moi vous voyez, un truc que j'adore, c'est le cunnilingus ! Je raffole de cette caresse, car sentir la femme que l'on tient dans ses bras jouir de cette manière, c'est merveilleux, et je tiens plus au plaisir de ma partenaire qu'au mien !
- Elles ont de la chance vos partenaires...
- Pascal n'aime pas faire ça ?
- c'est pas ça, Justement, c'est ça qu'il me fait le plus. Parce que je ne ressens bien que comme ça. Mais vous me semblez bien plus "passionné" que lui ...
- Ah c'est sûr que pour offrir cette caresse, il faut aimer lécher une minette, et y prendre vraiment plaisir soi-même, sinon la femme ressent le manque d'investissement, si je peux dire ... Mais quand on a la chance d'avoir à sa disposition un bijou comme vous possédez entre les jambes, on ne peut qu'être heureux et flatté de le couvrir de caresses, de l'embrasser, d'y plonger la langue ...

A ces mots, Lya sursauta et se rendit compte que non seulement elle avait très légèrement desserré les genoux, mais le lacet du bas s'était dénoué, et les deux pans de la robe de chambre s'étaient ouverts, dévoilant largement son intimité ... Elle fit un bond et serra les genoux, resserrant les pans, mais le voisin la stoppa ...

- Allons ... Laisse donc ... Tu es si jolie... Ta minette est comment dire ? Attendrissante. Tu es vraiment une petite poupée sans aucun défaut !

Lya était encore une fois tétanisée, elle maintenait le tissu mais n'osait plus refermer les pans et même ses genoux ne lui obéissaient plus ! Elle restait là, immobile, genoux légèrement décollés, les cuisses fines entrouvertes, sa pépette offerte aux regard ... Il se pencha et lui caressa doucement la joue gauche, puis la droite, et laissant sa main glisser vers le bas, lui effleura la pointe d'un sein avant de venir caresser sa cuisse, et se poser enfin sur son genou, très doucement...

- Monsieur ... S'il vous plaît ...


Et mes amis, je vous abandonne ici. Il est vraiment très tard !
Et ma fille Moana vient de passer devant la porte pour aller aux toilettes, elle a dû être surprise de me voir encore à l'ordi ... J'espère qu'elle ne regardera pas dans la chambre car sa mère n'y est pas.
Je file, à bientôt.
#2516469
Bonsoir à mes fidèles lecteurs ... et à tout le monde ...

@quinquadirectif : Je comprends car moi-même, lorsque Lya m'a raconté ses aventures, j'étais plus excité que contrarié ! Combien de fois d'ailleurs "c'est parti tout seul", rien qu'à l'écouter !

@michpat :Oui, Lya avait en elle cet attrait pour le sexe ! Ce besoin était enfoui en elle, mais elle n'en avait pas conscience, tant qu'elle n'avait pas été pénétrée correctement, si je puis dire ... Mais dès que Jérémy lui a fait goûté le plaisir de la pénétration, alors qu'il n'avait pourtant rien d'exceptionnel à lui introduire (au contraire) cela a suffit à tout déclencher. Puis toujours grâce à lui et son esprit coquin et partageur, elle est allée de découverte en découverte, et est devenue insatiable ! Julien et Jérémy l'avaient vraiment préparée à franchir un nouveau cap avec le voisin ! Et pourtant ...

@FB57 : Merci ...


- Monsieur ... S'il vous plaît ...

Lya ne bougeait toujours pas. Notre voisin, lui, déplaçait sa main avec une lenteur et une douceur calculées, imperceptiblement ... Il lui caressait avec légèreté l'extérieur de son genou gauche, mais ne cherchait pas à remonter ... En revanche, sa main gauche suivit le même cheminement glissant de la joue droite de Lya à son genou droit, effleurant tous les points sensibles au passage. Lya avait maintenant une main sur chaque genou, et les caresses reprirent, toujours aussi douces et légères, sur l'extérieur des genoux, mais parfois, les mains glissaient furtivement sur la peau toute lisse et douce des cuisses de Lya, sans toutefois s'égarer plus loin que la limite des pans de sa robe de chambre. Celle-ci, toujours ouverte, dévoilait son ventre depuis le dessous des seins, eux-mêmes très visibles par transparence, jusqu'entre ses cuisses à peine entrouvertes. Son pubis, dont le haut était surmonté d'un duvet léger, on ne peut parler vraiment de poils, était entièrement visible, et la fente de sa pépette se devinait tout en bas, lisse comme celle d'une petite fille. Lya est une fille très peu velue. Elle ne s'épile que les aisselles mais jamais ailleurs. J'apprécie beaucoup ce détail car je déteste les poils. Elle n'en a pas du tout sur son sexe, ni son anus. Juste ce petit duvet, que je lui demandais depuis qu'on se connaît de supprimer, car je la voulais vraiment totalement lisse. Elle s'y refusait toujours. Ni Lya ni le voisin n'avait parlé depuis quelques minutes, quand Lya l'avait presque supplié ... Elle reprit ...

- Monsieur ... S'il vous plaît ...
- Oui Lya ?
- Faut pas faire ça ... Ce n'est pas bien ...
- Tu n'en as pas envie, tu n’apprécies pas ?
- Oh si ! j'aime beaucoup, vos mains sont ...habiles ...
- Hé bien alors ... Laisse-toi aller, tout va bien ...
- Oui mais j'ai peur de ce que vous allez penser de moi ? Je suis mariée ...
- Mais je ne penserai que du bien. Et puis, je ne pense pas que tu pensais beaucoup à ton mari la nuit dernière, pas vrai ? Tu avais l'air d'apprécier la compagnie de tes deux amis, d'après les sons qui venaient de ta chambre ...
- Houlà là je savais que vous alliez entendre ... Désolée ! Vous pensez quoi de moi ?
- Que tu es une très jeune femme, presque une ado, qui a de gros besoins d'amour et qui est en manque de son mari absent, alors elle compense comme elle peut. Tu n'es ni la seule ni la première !

Tout en discutant, il n'avait pas cessé ses caresses. De son côté, Lya, distraite par la conversation, ne pensait plus à contrôler l'écart entre ses genoux, entre lesquels notre voisin avait fini par insérer le sien, en rapprochant sa chaise le plus près possible de celle de Lya. Il avait maintenant une vue parfaite sur sa pépette, du pubis au bas de la fente qui se perdait sur le métal ajouré de la chaise bistrot. La vision était d'un érotisme terrible !

- Euh, c'est vrai que j'ai des besoins, mais vous savez, c'est tout nouveau pour moi ...
- Je comprends. Vu ton jeune âge, ton mari a sûrement été ton premier ?
- Oui ... Enfin ... Pas vraiment, comment vous dire ?
- Dis-moi, tout simplement ... Tu en as connu d'autres avant ?
- Ben non ! Pas avant, justement ...
- Explique-moi clairement, ne sois pas timide ... Après, je sais que tu en as d'autres, tes deux copains ... mais ils ne sont pas les premiers, eux !
- Justement, si vous voulez tout savoir, ben si !
- Alors là je ne comprends pas ... Ton mari ne te touche pas ? Tu m'as dit qu'il te faisait des choses avec la langue, pourtant ...

Lya hésitait à tout dire et toute à sa réflexion ... ne se rendait pas compte que les mains du voisin penché en avant, passaient maintenant régulièrement de l'extérieur à l'intérieur des cuisses, et parcouraient sa peau de l'arrondi des fesses aux genoux, et des genoux à la limite de sa fente, en caressant au passage du bout des doigts son pubis tout doux, si lisse (même encore maintenant, après trois grossesses !). Cela lui procurait des sensations intenses, dont elle ne prenait pas conscience, toute à leur conversation et à son ennui à l'idée de révéler certaines choses très privées. Pourtant, son sexe, lui, réagissait. Imperceptiblement, ses lèvres se gonflaient d'excitation, et son vagin se lubrifiait doucement ... Si elle ne s'en rendait pas compte, le voisin l'avait remarqué et ses caresses de plus en plus intenses l'amenaient maintenant, en glissant délicatement sur le pubis, à effleurer la fente de la pépette... Son doigt, parfois, la parcourait imperceptiblement de haut en bas, puis remontait tout aussi légèrement ... Après quelques passages toujours aussi furtifs, il sentit les grandes lèvres s'écarter peu à peu, laissant entrevoir les petites lèvres, lisses elles aussi et d'un rose pale agrémenté d'une jolie brillance ... Lya mouillait, c'était évident ! De son autre main, il tira discrètement le lacet supérieur qui céda sans à-coups, et libéra ainsi les seins tout mignons de Lya, dont les pointes étaient visiblement durcies. il les prit chacun leur tour dans la paume de sa main, en jouant avec les tétons ... Lya, qui n'avait pas réagi et se laissait faire depuis le début, sortit enfin de sa torpeur ...

- Monsieur, c'est pas bien de faire ça, vous me donnez très envie ...
- Les envies sont faites pour être satisfaites, quand c'est possible, ne t'en fais pas. Je ne te laisserai pas insatisfaite.
- Je ne sais pas... J'ai l'impression de tromper mes amis ...
- Mais pas ton mari ?
- Bizarrement, non ... Je sais, ce n'est pas bien, mais ce n'est pas avec lui que je fais des choses, vous comprenez alors ce n'est pas pareil ...
- Écoute, explique-moi tout correctement ... Tu n'as connu personne avant ton mari, mais ce n'est pas lui ton premier, tu as peur en faisant des choses avec moi de tromper tes amants, mais pas ton mari ... C'est très étonnant tout ça ... Tu voudrais dire que ton mari ne te fait pas jouir ?
- Mais si, avec la langue ...
- Mais il ne te pénètre pas ?
- Si, si... Enfin avant ouiiiiiiiiiiiii...

Lya venait de ressentir un petit orgasme sous la caresse du voisin, dont le doigt s'était introduit entre les petites lèvres, et était remonté le long de la fente, allant effleurer le petit clitoris qui n’en pouvait plus d'attendre que l'on s'intéresse à lui !

- Je vois que tu es très sensible, je ne comprends pas que tu ne prennes pas de plaisir avec ton mari. Comment ça, avant ? Il ne veut plus ?
- Mais non, c'est moi qui ne veut plus. Bon, je ne le sens pas dans moi, voilà ! Alors j'en avais marre qu'il entre juste pour éjaculer vite fait alors je ne veux plus ! Et puis voilà ! Je le laisse juste me lécher mais même pour ça il n'est pas très doué ... Il s'y prend très mal, et n'écoute pas mes conseils !
- Ohhhh mince ! Ma pauvre ! Quel gâchis ! Mais je ne comprends que tu ne le sentes pas dans toi ... Alors que tu es si sensible, comme je disais à l'instant ...
- Ben ... C'est que ...
- Quoi ? N'aies pas peur, voyons ... C'est quoi ?
- Ben il a un tout petit kiki. Voilà, je l'ai dit ! Il va me détester s'il apprend ça !
- Il n'en saura rien je te rassure. Mais tu sais, ce n'est pas forcément la taille qui compte ... Il faut surtout y mettre de l'amour, un peu de technique due à l'expérience, et puis voilà. Surtout être à l'écoute de l'autre.
- Ben oui je me rends compte que la taille ne compte pas forcément ... J'ai trompé Pascal d'abord avec Jérémy, et j'ai joui comme jamais, mais je trouvais qu'il en avais une énorme alors je pensais que c'était pour ça ... Jérémy m'a assuré qu'il en avait une toute petite, et que donc je n'était pas si gourmande que je pensais. Pour me le prouver il m'a présenté Julien, et j'ai trouvé la sienne énorme par rapport à Jérémy... Et ils m'ont confirmé tous les deux que Julien en a une juste moyenne, et que Jérémy en a une très en dessous de cette moyenne. Et ils me disent que tous leurs copains sont plus ou moins comme Julien, et certains en ont de bien plus grosses.
- Mais alors ? Si Jérémy en a une toute petite, comme ton mari ... Pourquoi tu sens Jérémy en toi et pas Pascal ?
- Ah mais non ! le kiki de Pascal est vraiment beaucoup plus petit que celui de Jérémy ! Je l'ai mesuré et j'en ai parlé à mes copains, ils m'ont dit que c'est un micropénis. Bon, j'ai regardé sur Internet, et on dirait bien...
- OK je comprends ... Et il mesure combien alors ? Si ce n'est pas indiscret ?
- Pffff au point où on en est ... "presque" 8,5 cm de long (je devrais dire de court) ... Et en diamètre, il ne fait pas 2,5 cm ! C'est vraiment tout fin !
- Mais tu veux dire au repos ? C'est petit mais bon ...
- Ah mais non, au repos, il n'a rien du tout ! Non, c'est bien sa taille en érection ! Et comme je vous ai dit il éjacule en trente secondes à peine, alors ... C'est pour ça que je dis que la taille ne compte pas forcément, la preuve avec Jérémy, mais il faut quand même un minimum, quoi ... Mais c'est quand même meilleur, je pense avec Julien ! Et maintenant, vous savez tout, je suis toute trempée, vos doigts sont tout mouillés de moi et j'ai honte, je voudrais me cacher, et vous allez vous moquer de Pascal parce que j'ai trahi son secret !

Le voisin éclata de rire et étendit ses caresses à tout le corps de Lya, passant ses mains derrière elle, il lui pétrit le haut des fesses, remonta sans son dos, saisit ses épaules qu'il découvrit, l'attira à lui. La robe de chambre glissa au sol ... Lya se retrouva entièrement nue, cuisses écartées, offerte. il laissa ses mains vagabonder sur son corps, la câlinant doucement, presque amoureusement.

- Ne t'inquiète pas ma poupée, tu es un bébé pour moi ... Mais si tu me laisses faire, je te donnerai aussi du plaisir, et je ne me moquerai jamais de Pascal. Je deviendrai plutôt son pote pour mieux t'approcher. Nous sommes déjà voisins, autant devenir amis, nous pourrons passer quelques soirées ensemble ... Je suis désolé pour lui, et pour toi qu'il ne puisse te satisfaire par pénétration, mais vous avez trouvé d'autres moyens ...
- Oui mais ça ne me suffisait déjà pas. Et depuis que j'ai goûté à ... d'autres choses, ben je ne peux plus m'en passer. Et avec Pascal, pour être honnête, je suis méchante avec lui car je le laissais me lécher souvent avant mais depuis, ben je le laisse me faire ça uniquement pour lui faire plaisir mais moi, bof bof ... Sauf l'autre jour, parce que je lui ai fait une méchante blague ... Et j'ai trop aimé, je ne dois pas être normale ...
- Ah ...Mais tu lui as fait quoi ?
- Je l'ai laissé éjaculer en moi, alors que d'habitude, il doit se contenter de ma main ...
- Tu es dure avec lui en effet ! Tu le domines ! Mais bon c'était plutôt sympa, du coup...
- Non mais attendez, après je l'ai laissé me lécher et il a avalé son propre sperme.
- Bah il n'est pas le premier à faire ça !
- Sauf que peu de temps avant, je l'avais fait avec Jérémy, et il a forcément eu de son sperme aussi ...
- OK, bon c'est pas grave non plus ...
- Oui mais j'ai recommencé un autre jour, et je me suis débrouillé pour être bien remplie par Jérémy avant, exprès pour que Pascal avale tout ! Il la fait, il s'est même étonné parce que lui n'a pas grand-chose et là il y en avait plein... Mais il aime ça, il dit que c'est comme si moi, j'éjaculais ! Et le pire, c'est que j'ai adoré ça ! J'ai joui comme jamais (avec Pascal).
- Bon écoute, tu t'es découvert un petit vice pas bien méchant ... Vous vous excitez tous les deux grâce au sperme, sauf que lui croit que c'est le sien ... Ne dis rien, et continuez à prendre du plaisir ... En parlant de plaisir ...

Et le voisin relâcha son étreinte pour se laisser glisser à genoux entre les cuisses de Lya, et approcha sa tête pour lui faire un petit bisou sur le pubis ... Lya ne disant rien, il descendit un peu et recommença, sur ses lèvres, insinua sa langue, et la fit remonter en accrochant au passage le clitoris ... Lya vibra et ses mains se posèrent sur la tête de notre voisin qui se releva inquiet :

- Je ne t'ai pas fait mal ?
- Oh non... Je suis tellement excitée par vos caresses que si vous recommencez cela, je jouis direct !
- Ça c'est un bel encouragement !

Et il replongea ... Lya le stoppa ...

- Non, s'il vous plaît ... Après on voudra aller plus loin et il est tard, presque midi, et Jérémy va arriver pour déjeuner... Et vous comprenez ...

Bien que Jérémy soit celui qui l'ait poussée à se rapprocher du voisin, Lya avait des scrupules à se laisser aller. Elle avait plus le sentiment de tromper Jérémy, voire même Julien, que moi, vu que moi je ne la pénétrais pas vraiment. Ça, c'est un truc qui s'était ancré dans sa tête, elle m'en a longuement parlé, pour elle, j'étais son mari, mais pas son amant. A nous deux la vie de couple, mais le sexe avec moi ne l'intéressait pas, en fait ...

- Ma petite Lya, hors de question que je te laisse comme ça ...

Et il la prit solidement par les cuisses pour lui prodiguer un cunni torride, allant jusqu'à soulever ses fesses pour lui lécher son petit trou ... Lya n'en pouvait plus, et elle ne résista pas longtemps ... Elle jouit très fort, en s'accrochant aux cheveux de son partenaire, qui continuait à la lécher partout...

- Stop ! S'il vous plaît, je n'en peux plus ...
- Dis-moi, tu aimes bien que l'on s'occupe de ton anus ... et j'ai l'impression vu son élasticité que tu aimes la sodomie, non ? Il t'a déjà enculée, ton mari ?
- Oh non !!! Je n'aurais jamais voulu, et je ne sais même pas s'il y arriverait, surtout qu'il ne bande pas très raide ... En tout cas il n'a jamais essayé, et ne met jamais sa langue là. Je pense que ça le dégoûte ...
- Quel dommage ! Tu as un petit trou trop bon à manger ...Un délice, et tu réagis ! J'adore ! mais si ton mari ne t'a jamais prise par là, d'autres l'ont fait, pas vrai ?
- Oui, c'est tout récent...
- Les chanceux ...

Il la relâcha, et la câlina pour la ramener au calme ...

- Voilà mon bébé, je suis content de t'avoir donné ce petit plaisir ... Maintenant, je vais te laisser récupérer tranquillement. Reprends-toi une petite douche et va préparer un bon petit repas pour ton Jérémy ...

- Un petit plaisir ? C'était trop bon !... Je ne vais pas vous laisser partir comme ça ...

Elle posa sa main sur la cuisse de notre voisin et remonta doucement, sans oser aller trop loin...

- Non, Lya, ne te sens pas obligée, tu n'as plus le temps. Le jour où tu te sentiras prête dans ton corps et ta tête, nous ferons l'amour ...

- Laissez-moi au moins vous faire le même plaisir ?...

Et sa main remonta sur le bermuda ...

Il la stoppa doucement mais fermement...

- Tu ne me dois rien, Lya, C'est moi qui ait eu la chance de te goûter. C'était délicieux !

Et pour rire, il ajouta :

- Quoi que tu aies fais cette nuit avec tes amis !
- Oh ! méchant ! Enfin j'espère que j'avais bien effacé toutes les traces ?
- Ne t'inquiète pas, allez je file. On garde le contact, et si tu as besoin de quoi que ce soit, c'est facile de me trouver.

Lya se résigna à ne pas rendre la pareille, ce qui l’arrangeait bien dans un sens, mais qui la laissait sur sa faim par ailleurs ... Elle aurait aimé découvrir ce que cachait le bermuda du voisin. Très ample, il dissimulait bien les formes, mais elle devinait une forme assez intéressante, en travers de son ventre, mais qui lui semblait trop importante pour être "ça"... Elle remonta sa main sur la poitrine du monsieur, et la laissa redescendre négligemment jusque sur la cuisse, non sans la faire passer sur la bosse en forme de cylindre ... Et elle eut la nette impression que c'était bien "ça" !!! Elle en fut très impressionnée mais ne laissa rien paraître, se promettant que la prochaine fois elle franchirait le cap ! Elle lui dit au revoir à sa façon ... Toujours toute nue, alors qu'ils étaient en vue de l'extérieur, elle se serra dans ses bras, l'embrassa gentiment sur les joues, puis un petit bisou sur les lèvres ...

- Merci beaucoup monsieur, c'était vraiment très bon.
- De rien Lya, tout le plaisir a été pour moi. Et ... Merci pour le café ! Et si tu as aimé ... Tu voudras recommencer ?
- Ouiiiiii... Avec plaisir. Promis.

Et Monsieur XXXX (donnons lui ce patronyme) prit congé, non sans la recouvrir de sa robe de chambre.

Cinq minutes après, Jérémy arrivait.
Lya n'avait rien préparé. Elle n'hésita pas une seconde et lui raconta sa matinée avec le voisin. Il lui dit :

- Mais Lya !... Enfin, Julien et moi, on t'avait dit de profiter ! pourquoi tu n'as pas foncé ? Il fallait le faire avec lui !
- Je n'ai pas osé vous trahir, et puis j'étais hyper intimidée, il en jette ce gars ! Et puis la différence d'âge est impressionnante !
- Écoute, c'est ton voisin, tu vas forcément avoir d'autres occasions. Si ça se présente, fais-le ! Si ça te gêne que Julien ou moi soyons présents, tu nous envoies un SMS et on te laissera tranquille, t'en fais pas ...
- OK. Ben je me suis déjà promis de le faire. Mais j'ai bien peur de découvrir un très gros kiki car je l'ai un peu effleuré à travers son bermuda et ... Houlà ! Je ne sais pas si c'était son kiki mais je crois bien, et il m'a paru costaud !
- Super ! Comme ça tu pourras voir autre chose que du banal ... Mis tu sais, notre proposition tient toujours : Qi tu veux, avec Julien, on peut t'amener des copains ?
- Mais enfin, ça ne se fait pas ! Je vais passer pour quoi dans le quartier ?
- Alors là, pas de danger ! Si on te ramène des gars, on les choisira ! En fat, pour ne rien te cacher, on a déjà trois copains qui sont puceaux, et ils rêvent de nanas !
- Bah ils ont quel âge ?
- Euh ... Un 18 et les 2 autres pas loin ...
- Bah ils ont le temps, il y a des gars de 20 ans qui l'ont jamais fait !
- Ce sont des mecs sympas, pas moches, mais timides. Ils n'osent pas draguer... Ils seraient trop heureux !
- Ben t'es gentil mais moi je ne suis pas une prostituée, quand même ! Je ne vais pas me taper trois mecs à la suite comme ça ?
- Ben non .... Mais tu vois, tu ne serais pas obligée de faire l'amour. Eux, ils seraient fous simplement s'ils te voyaient à poil, ou même en petite tenue, tu vois ...
- Oui mais bon... J'aime pas trop l'idée de jouer ce rôle ...
- Écoute, je te propose de te les amener par exemple demain soir ... Juste pour faire une soirée sympa avec eux, Julien, toi et moi. Et puis on verra bien comment ça tourne ?
- Mais ils sauront qu'ils sont là pour "ça" ! Ils vont attendre de moi plein de choses et me juger par avance !
- Non. Promis, on ne leur dit rien à l'avance et on avisera pendant la soirée. Si tu te sens cap', tu me le dis et moi j'arrange le coup, OK ?
- Bah OK pour la soirée, pour le reste je ne te promet rien ...
- Lya tu es géniale !
- Mouais, je suis une cochonne, plutôt !
- Mais non ... A ton âge, il y a des nanas qui ont déjà couché avec des dizaines de mecs ! Pas toi !
- Ouais ben j'en suis quand même à presque quatre !
- Euhhh, Ah bon ?
- Ben oui ! Julien et toi, le voisin, et puis Pascal !
- Ben le voisin t'a juste fait un cunni, tu peux pas encore le compter, t'as même pas vu sa bitte ! Ça ne fait que trois !
- Pas faux... Et encore, je ne sais pas si je dois compter Pascal, parce qu'il ne m'a jamais vraiment pénétrée non plus ...
- Et tu n'as jamais vraiment vu sa bitte non plus, vu la taille !
- Rohhhhhhhhhh !!! Ça c'est très méchant, le pauvre !!! Alors qu'il t'apprécie tant ! Il t’aime bien tu sais !
- Moi aussi ! Je déconnais, c'est tout ... Mais bon c'est pas faux, non ?
- Ben ... Non ! Mais estime-toi heureux, s'il en avait eu une normale, nous n'aurions jamais eu de sexe, toi et moi !
- Pas faux non plus ... Bon c'est pas le tout, mais moi je retourne à mes livraisons. A ce soir ... Je t'aime très fort. Et je monte la soirée pour demain, OK ?
- OK ...

Bien ... J'ai pu exceptionnellement écrire un peu plus tôt. Je vous envoie ma prose une fois de plus en appelant votre indulgence sur mes maladresses. Je ne vous dévoile pas tout par avance mais très prochainement, les choses vont s'accélérer pour ma tendre Lya ... Vous verrez ça bientôt.
En attendant, ce soir, c'est bien calme. Les 3 filles et Lya regardent Pékin Express (moi pas trop) Les deux copains bossent dans leur chambre sur leur ordi, et moi, je vais vous laisser pour rejoindre mes quatre femmes au salon ... Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'hier, le 12, nous fêtions nos 18 ans de mariage. En vrai nous ferons un petit repas ici à la maison samedi soir, en comité restreint, évidemment.
Bonsoir ...
FB57, nacra29, michpat et 23 autres a liké
#2516491
HHHmmmm en effet ! Je trouve que nous sommes bien chanceux de lire cette prose-là ! C'est exactement ce pour quoi je viens sur ce site : pour lire des récits vécus et racontés divinement grâce aux subtilités de notre belle langue. Merci beaucoup pour votre talent de conteur ! :-)
michpat, Cocucornu a liké
#2516629
quinquadirectif a écrit :Toujours aussi bien écrit, avec ponctuation, saut à la ligne. Très agréable à lire, on ne voit pas le temps passer, que de travail.
Un grand MERCI.

Bien d'accord, c'est agréable à lire ;)
Bon, beaucoup de nos amis candaulistes diront que ce n'est pas l'entrée en matière idéale en matière de confiance et de complicité mais un certain nombre découvrent les plaisirs d'être réellement cocu après un adultère !!
Et comme on voit que finalement tout se termine plutôt bien dans le cas présent , c'est intéressant de suivre cette histoire qui j'ai l'impression va nous révéler beaucoup de surprises 8-)
c2b78, Cocucornu a liké
#2516777
Bonsoir ...

En effet, si on considère notre histoire en spectateurs, cela relève plus de la simple adultère, mais sans savoir, je pressentais, et je l'espérais. Je l'ignorais ... mais quand elle m'a tout raconté, j'ai tout revécu en appréciant chaque détail ...


Nous étions donc mercredi midi, et Jérémy et Lya étaient en pleine discussion à propos de la soirée du lendemain ... Lya n'était pas sereine.

- Comment crois-tu que je devrais m'habiller demain soir ? C'est délicat : Si je m'habille en bonne-sœur, je vais les repousser et si je m'habille trop cool je vais les effrayer ?
- Mais Lya ... Sois naturelle ... Tu fais comme d'habitude, pis voilà ...
- Juste un t-shirt ? C'est chaud non ? Je ne les connais pas !
- Et alors ? De toute façon, on organise la soirée pour que vous vous rinciez l’œil, eux, et toi ! Non ?...
- Ben oui mais j'ai ... peur ...
- T'inquiète pas, on sera là Julien et moi. On va gérer.
- Bon, OK ... Mais je devrais peut-être mettre un string ?
- Si tu veux ... Mais moi je suis convaincu que ce serait mieux sans. Si tu veux faire plus classe, mets une robe plutôt qu'un t-shirt ?
- Possible, je vais voir ... On mange ?
- Oui, j'ai faim, et ce midi on reste sages, je suis à la bourre.
- On se rattrapera ce soir ...

Après le repas, restée seule, Lya remit de l'ordre, puis se trouva un peu désœuvrée. Et puis, elle était un peu restée sur sa faim, sexuellement parlant. Elle était maintenant habituée à faire ce qu'elle appelait pudiquement des "jeux" midi et soir, et de longues parties de nuit ... Elle ressentait dans son bas-ventre des picotements, et ses seins étaient tout durs, attendant les caresses. Elle hésitait à solliciter M. XXX (le voisin), mais n'avait pas le cran d'aller le voir... Espérant le provoquer pour qu'il soit demandeur, elle décida d'étendre sa lessive dans la loggia, sur les fils que j'avais installés récemment, et de le faire toute nue. Elle lui avait avoué faire parfois cela, mais en veillant à ce qu'il ne soit pas là ... Elle le fit cette fois en espérant sa présence... Hélas, il ne se montra pas ! Et pour cause, elle l'apprit plus tard, il avait dû s'absenter à l'improviste pour le reste de la journée.

Elle tourna en rond, s'installa quelques instants devant une émission plutôt nulle, puis laissant le téléviseur allumé pour avoir une présence, elle fit un peu de rangement dans notre armoire, en imaginant quelle tenue elle pourrait bien porter le lendemain soir ...
Repensant à son accident avec M. XXX dans le local-poubelles, elle opta pour un paréo. Constitué d'un tissu léger, sa transparence était atténuée par les coloris chatoyants qui le décoraient, mais néanmoins, il était évident qu'il révélerait plus qu'il ne dissimulerait ses formes ... Elle fit divers essais pour l'arranger sur son corps (le paréo traditionnel n'est pas cousu : comme le lamba-one, c'est un simple carré de tissu). Ne sachant comment masquer sa poitrine, elle décida finalement de le porter noué sur le côté, juste sous les aisselles et maintenu par le galbe de ses seins dont les tétons pointaient très visiblement à travers l'étoffe. Il était donc ouvert sur toute la hauteur, mais les deux bords se superposaient suffisamment pour être décente. Au pire, lors de certains mouvements, il s'ouvrait entièrement mais n'offrait aux regards que son flanc. Destiné à être porté sur les hanches comme un pagne, au dessus d'un bikini, le porter en robe de plage en changeait la longueur et au lieu de descendre aux chevilles, il s'arrêtait à mi-cuisses. Il lui fallait simplement faire attention en se baissant ou en s'asseyant pour ne pas offrir sa pépette ou ses fesses aux regards ... En effet, elle avait décidé de ne pas porter de dessous, comme conseillé par Jérémy. Assez satisfaite de son choix et de l'effet attendu, elle le retira pour le garder impeccable pour le lendemain.

Après quoi, elle s'habilla de sa robe blanche et sortit faire une balade.

Le soir, Jérémy la retrouva mais sans Julien, qui n'avait pu se libérer. Ils passèrent une soirée en amoureux à discuter de la soirée du lendemain. Il lui décrivit les trois copains qu'il avait invités : Jules, 18 ans, Alexandre, qui aurait ses 18 ans le mois suivant, et Thomas, qui était un peu plus jeune, mais qui faisait plus que son âge.
- Alors Lya, sais-tu comment tu vas te saper demain ?
- Oui j'ai trouvé, mais tu auras la surprise !
- OK ...
- Et au fait, tu les as déjà vus à poil tes copains ?
- Un oui les autres non.
- Et celui que tu as vu, il est comment ?
- Ah ben tu auras la surprise !
- Pfffff... OK... Mais sinon, on fait comment demain ? Tu as prévu quoi ?
- Déjà, on arrivera tous vers 19h. On préparera une bouffe tous ensemble, des trucs sympas, et simples à cuisiner : en boisson, des bières et des jus de fruits, pas d'alcools forts ... Et on blaguera pour faire ensuite une soirée jeux de société, de rôles, enfin on avisera ... J'ai demandé aux copains de prévoir la nuit sur place pour éviter de rentrer dans la nuit chez eux (ils habitent encore tous chez leurs parents).
- Mais pour ce que tu veux faire ? J'ai peur, je ne sais pas comment ça va se passer ? Comment faire pour leur demander de me faire voir ? Est-ce que je serai obligée de me mettre toute nue ? De faire des choses ?
- Écoute, ne t'en fais pas pour tout ça. On improvisera. Je pense à un truc genre des gages ... On verra. Après, tu ne feras que ce que tu voudras, selon tes envies. Ne te sens obligée de rien du tout. Si une seule chose doit se faire, pour toi, qu'est- ce qui est le plus important ?
- Ben déjà passer une bonne soirée, s'amuser ...
- OK. Mais pour le reste ? Voir, ou être vue ?
- Voir ! T m'as promis de me faire voir des bittes, alors j'espère que j'en verrai, même si j'ai une peur bleue !
- Bien, je pense qu'il n'y aura pas de souci, je te l'ai dit, les gars sont prêts à tout pour s'exhiber sans qu'on leur demande, alors si on les prie ... Et je te préviens, ils sont vraiment puceaux ! Et du coup, selon comment les choses se présentent, tu accepterais de les laisser voir comment est faite une fille ?
- Ben je ne sais pas ... Franchement, j'ai peur de ce qu'on penser de moi. Et qu'ils le répètent à des gens ...
- Pour ça, ça m'étonnerait car ils voudront garder l'exclusivité ! Enfin ils s'en vanteront sûrement mais ne parleront pas de toi.
- Alors on verra, comme tu dis. Je compte sur toi.

Jérémy et Lya prirent leur douche ensemble et passèrent ensuite une nuit en couple, pendant laquelle ils firent plusieurs fois l'amour, mais assez sagement.

Le lendemain matin, jeudi, Jérémy prévint Lya en partant qu'il se débrouillerait pour passer avant tout le monde, pour amener des marchandises pour la soirée. Les copains devaient apporter quelques trucs aussi pour compléter.

Lya se retrouva de nouveau seule pour la journée. Elle eut l'excellente surprise de croiser M. XXX dans le hall, en allant chercher son courrier, dans l'après-midi :

- Oh, trop contente de vous voir !
- Hé bien tu me fais plaisir, ça sort du cœur ! Moi aussi Lya, je suis enchanté de te voir... Je vois que tu es toujours en tenue aussi légère ?
- Bah oui, mon éternelle tenue d'intérieur, un t-shirt !
- Et dessous ?
- Rien !

Et Lya souleva le bas du vêtement et lui offrit sa pépette à admirer, le temps de quelques secondes ...

- Wouhaouhhh !!! C'est une agression caractérisée ! Un appel au viol ! Tu veux venir chez moi un petit peu ?
- Non désolée, je ne peux pas maintenant. Mais j'ai beaucoup pensé à vous et j'aimerais qu'on se voit, oui ... J'ai cherché à vous voir hier après-midi, en vain ...
- J'étais en déplacement à Toulon, en effet. Mais quand tu veux, Lya ... Tu viens d'allumer un feu qu'il faut éteindre ! Mais tu as raison, ce soir, je ne suis pas libre non plus, et je veux que l'on se prenne du temps, tous les deux ... Tu fais quoi, samedi ?

Lya vit à ce moment la bosse dans le jean, mais elle ne pouvait imaginer que c'était le pénis de M. XXX, Elle était persuadé qu'il avait quelque chose dans la poche ...

- Samedi ? Ben je n'ai rien de prévu, mais je peux m'arranger en tout cas.
- Serais-tu d'accord pour que l'on se retrouve dès samedi midi ? Et si tu veux, on peux passer tout le week-end ensemble ?
- D'accord, je m'arrange. Maintenant, je dois me sauver car j'attends des copains ...

Il sourit ...

- Je vois ... Alors passe une excellente soirée, Lya ! Je t'avoue que j'attends moi aussi, mais une seule copine, hihi...

Et chacun rentra chez soi, le planning étant bien arrêté.

Peu après, Jérémy arrivait chargé de nourriture, et également, il avait récupéré quelques jeux pour compléter ceux dont nous disposions Lya et moi ...

- Coucou Lya, voilà tout le matériel pour ce soir ... Je range tout, je prépare ce que je peux, et puis on attend les autres, ils devraient arriver d'ici une heure ...
- Ok je te laisse faire, je vais prendre une bonne douche pour être bien pimpante, et puis enfiler ma tenue ...
- J'ai hâte de te voir ...
- Oh, rien de transcendant pour toi, ou même Julien, mais je crois que vos potes vont être agréablement surpris ...

Trois-quarts d'heure plus tard, ma princesse réapparaissait devant Jérémy et Julien, arrivé entretemps, et ils furent sous le charme ...

- Oh Lya ! Mais tu es magnifique ! Et pardon mais super-bandante !
- C'est clair ! On devine tout à travers, mais à peine, c'est super excitant !
- Ouais les copains vont mourir d'envie !
- Vous me faites rire les gars, il vous en faut peu !

Mais tout en disant ça, Lya était très fière d'elle ! Ces compliments la flattaient car elle savait avoir réussi à être innocemment provocante, mais en même temps sans être vulgaire ... Indécente mais classe !


Et moi, je m'interromps ici pour ce soir ...
J'ai hâte de vous raconter cette soirée, et le week-end suivant !
Soirée film ce soir, pour tout le monde, avec nos amis. Puis j'ai pris le temps de vous écrire le temps que tout le monde se douche et se couche. Lya attend mon arrivée pour aller rejoindre Loïc et Bertrand. Les filles semblent endormies... J'y vais.
A bientôt.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée