©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
#2512417
Je me suis engagé envers certains, alors, voici mon récit ... 0=)
Bien … Me voici au pied du mur ! Je vais essayer de raconter depuis le «début.

Tout d’abord, ma vie avant de rencontrer Lya, mon épouse :
Pour faire simple, je n’ai eu que des flirts mais sans jamais pénétrer une fille. Je ne suis pas vilain, et pas mal de nanas se sont intéressées à moi, mais dès qu’elles découvraient mon sexe, elles se dérobaient, et quand rarement, elles tentaient l'expérience, je ne parvenais pas à les pénétrer correctement, et encore moins, à les satisfaire (avec mon pénis). J’ai souvent souffert de moqueries, pas que de la part de filles, d’ailleurs. Pour éviter ces désagréments, vis à vis des garçons (vestiaires sportifs, par exemple, voire visites médicales), je me tripotais toujours discrètement avant de me déshabiller. Ainsi, une fois la stimulation stoppée, mon kiki redevenait tout mou, mais en gardant (un certain temps) sa taille en érection complète. Je faisais cela aussi par exemple à la plage ou en piscine, mais l'efficacité était correcte à l'aller, mais beaucoup moins au retour (eau froide ) !
Pour arranger les choses, le destin a fait de moi un militaire ! Et dans ce milieu, très viril, les occasions d'être nu en public sont hélas fréquentes ! Grâce à mon petit système de tricherie, j'ai évité le pire, mais le fait est que même en arborant une taille en érection ramollie, mon kiki faisait partie des plus modestes, souvent même nettement plus petit que celui des copains ... Mais si l'on m'envoyait une boutade, je ne me démontais pas et affirmait haut et fort que seule la taille en érection est importante et que si l'intéressé se comparait à moi en érection, il serait bien minable et surpris ! Heureusement, personne n'a jamais voulu relever le défi ...

Et un beau jour de 2001, j'ai rencontré Lya. J'avais alors 23 ans et elle ... 16 ! Oui, je sais, cela n'était pas très conforme aux règles mais bon, on s'aimait très fort et on ne faisait rien de très sexuel. Nous flirtions gentiment. En effet, ses parents étaient très stricts, surtout son père, et elle avait peu de libertés. Nous nous voyions en cachette ! Cette condition faisait que Lya n'avait jamais vu de garçon nu, même pas un frère car elles étaient 3 sœurs ... Et elle n'avait jamais vu de film X. Il faut dire que l'accès libre et facile à Internet n'était pas encore très développé.

Evidemment, après un an environ de bisous et de caresses de plus en plus précises, nous avons fini par nous dévoiler totalement, et quand elle a vu mon pénis, elle ne s'est pas trop étonnée, n'en n'ayant jamais vu d'autre. Elle m'a juste dit qu'elle pensait que c'était "un peu plus épais". Il faut sire que non seulement mon kiki est très en-dessous de la moyenne quant à la longueur, mais il est surtout très fin. Néanmoins, nous étions tellement amoureux que cela ne semblait pas déranger Lya, qui parvenait à de petits orgasmes, grâce à mes caresses, essentiellement orales. Quant à moi, je savourais le plaisir infini de la pénétrer, moi qui rêvait de posséder une femme depuis si longtemps ! Mais j'avoue que le terme "pénétrer" est un peu prétentieux, car au mieux je lui insérais mon gland et 2 ou 3 cm, c'est tout. Mon éjaculation n'étant pas non plus "débordante" ni très puissante, elle m'avoua un jour qu'en fait elle ne me sentait pas du tout en elle, mais que ce n'était pas grave car elle appréciait toutes les autres formes de caresses, et que nous nous aimions. La situation nous convenait tellement bien, que dès sa majorité nous nous sommes mariés, afin de la soustraire à une autorité parentale qui ne nous aidait pas du tout à vivre notre couple. Cela se fit donc en 2003. Nous avions alors 23 et 18 ans.

Je marque une pause ici, et si je ne vous ennuie pas trop, je reprendrai dès que possible. Il se fait tard ...
A très bientôt ... ;)
oZeratelle, Lumina, Pandatine et 37 autres a liké
#2512710
Petit passage rapide ... Je tâcherai de revenir ce soir, quand les filles dormiront ...
Je suis (agréablement) surpris de susciter autant d'intérêt ... Merci !
Et oui, Sergio, tu as raison, dans ma fébrilité, je me suis rajeuni ! Désolé ... en effet nous nous sommes mariés à 18 et 25 ans, respectivement.
Bon, je file, pas seul ...
A+
Saxojaune, coc31, Monsieur et 2 autres a liké
#2512806
Voilà, mes filles dorment et Lya regarde un film dans le salon.

On reprend depuis le mariage en 2003, nous avions donc 18 et 25 ans ( ;) Sergio) ...Sitôt mariés, et vivant maintenant en couple, chez nous, nous avons savouré sa liberté, notre liberté ...
Nous nous sommes mariés en avril ... Bientôt l'anniversaire ... Lya a quitté son emploi pour me suivre dans la ville où j'étais affecté, petite ville du Sud, proche de la Méditerranée. Elle a pris très à cœur son rôle de jeune femme au foyer, et bichonnait notre appartement en permanence, frisant la maniaquerie ... De mon côté, je prenais le bus militaire tous les matins à 6h30, et je rentrais à 18h30. Lya s'occupait comme elle pouvait, tâches ménagères, sport, lecture, musique (elle joue de la guitare, tout comme moi) et quelques distractions diverses ... Disposant encore de temps libre, elle s'est découvert aussi une passion pour la cuisine, de bon niveau. Une perle ! Et entre autres approvisionnements, elle passait régulièrement commande auprès d'un fournisseur livrant à domicile des produits de qualité, et locaux (écolos avant l'heure). Le livreur était un jeune gars de 19 ans, bien bâti, visiblement sportif, et passionné lui aussi de cuisine. Lya et lui ont très vite sympathisé et quand il avait du temps, il s'attardait un peu pour discuter avec elle, et parfois même, il lui faisait une démo de cuisine ... J'ai fait sa connaissance aussi un jour de livraison où je ne bossais pas et vraiment, je l'ai apprécié aussi pour sa bonne humeur et son esprit. Il nous ait même arrivé d'aller courir ensemble tous les trois, et Lya et lui y sont parfois allés à deux, lorsque son emploi du temps le permettait.

Pendant ces premiers mois de mariage, Lya et moi étions toujours aussi fusionnels, mais sexuellement, je dois reconnaître que je n'étais pas du tout à la hauteur. Presque tous les soirs, nous faisions l'amour, mais j'avais de grosses difficultés. Je suis désolé mais soi-disant la taille du pénis ne compte pas, hé bien dans notre cas tout au moins, j'affirme le contraire ! En effet, Lya était très gourmande et adorait enchaîner des tas de positions. Malheureusement, rares étaient celles me permettant la pénétration. Oh oui, je rentrais le bout, mais impossible d'aller et venir en elle sans sortir ! La seule position qui permettait une pénétration à peu près correcte, c'était "la petite grenouille". Lya sur le dos, jambes écartées et repliées et moi sur elle. En revanche, dans cette position, elle ne me sentait pas du tout, et moi, de la voir ainsi offerte, je ne pouvais me retenir plus de trente secondes ! La seule position où elle me sentait un peu c'était moi sur le dos, elle sur moi, jambes très serrées et elle se masturbait toute seule en se frottant le clitoris sur mon gland. Mais c'était vraiment fastidieux, et j'éjaculais toujours très vite, trop vite ! Lorsqu'elle ressentait son petit orgasme, j'avais déjà ramolli totalement. Et au repos, mon pénis, comment dire ?... Ça paraît incroyable mais il disparaît presque totalement. Toutes ces difficultés nous ont amenés très rapidement à éviter ce type de rapport au profit de caresses diverses. en fait, je la faisais jouir grâce à mes doigts, ma langue surtout ... Parfois elle me laissait venir (presque) en elle pour que je me soulage, car elle ne prenait pas grand plaisir à me masturber, et encore moins à me faire des fellations. Elle se débrouillait très bien mais me reprochait de ne pas lui laisser le temps d'apprécier car j'étais trop rapide, et elle refusait que j'éjacule dans sa bouche. De plus, elle ne pouvait me tenir que de deux doigts, et se trouvait le visage collé à mon pubis, forcément. Franchement c'était pour elle une corvée. Peu à peu, nous avons donc adopté ce rythme de croisière, qui nous convenait assez bien.

Mais c'était sans compter sur l'impétuosité de la jeunesse ! Jérémy, notre ami livreur, n'était pas du tout insensible aux charmes de Lya ! Il l'était de moins en moins, d'autant que je dois maintenant préciser que Lya, à la maison, était toujours en tenue légère, dès lors qu'elle n'avait pas à sortir. Clairement, elle était souvent nue, ou à la rigueur en long t-shirt très ample, qui lui servait de robe d’intérieur. Sans rien dessous ! Lorsqu'elle devait ouvrir la porte, par exemple au facteur, ou pour une raison inattendue, à l'improviste, ça ne la dérangeait pas d'ouvrir ainsi, car honnêtement, on ne voyait rien, puisque ça lui descendait entre le dessus du genou et mi-cuisses. En revanche, si elle avait prévu de recevoir quelqu'un, par exemple justement Jérémy s'il avait prévu de s'attarder, elle passait un sous-vêtement, ou un short ... Pour ma part, j'avais entièrement confiance.

A ce stade du récit, je me demande si je vous raconte ma perception des évènements durant toutes ces années, pour en arriver à LA révélation de Lya et revenir alors en flash-back sur le passé, mais en l'éclairant de la version de Lya ?... Je pense que cela serait très compliqué (je ne suis pas scénariste !). Je prends donc la décision de raconter directement les faits tels que Lya me les a racontés, en superposant mon ressenti du moment en parallèle. A partir de maintenant, je ne fais que rédiger tous les détails que m'a donné Lya, en les mettant juste en forme et en les replaçant dans leur chronologie.

Dès le mois de juillet, Lya et Jérémy étaient devenus très proches, et Parfois, Jérémy se permettait quelques familiarités, par exemple en lui faisant la bise pour lui dire bonjour, il lui mettait la main sur l'épaule, et en l'ôtant, s'arrangeait pour effleurer la pointe d'un sein ... Lya s'en offusquait pour rire mais de plus en plus souvent, se contentait d'en sourire et de le traiter de coquin. De son côté, elle se laissait parfois aller au jeu de la séduction, et lorsqu'il venait, elle ne mettait plus son short ample et informe, mais plutôt une jolie culotte... Pourquoi ? Lui ai-je demandé ... Elle ne savait pas trop, mais elle en éprouvait l'envie, tout simplement ... Un désir de plaire ... Pourtant, Jérémy n'avait aucune raison de voir sous son t-shirt ... Quoique ... Il venait de plus en plus souvent à la maison, que je sois présent ou non. Et un jour, alors qu'il lui faisait la bise, il a laissé glissé sa main de l'épaule de Lya le long de son corps, et furtivement, a soulevé le bas du t-shirt et a mis sa culotte en évidence ! Choquée, Lya a d'abord eu une réaction de dérobade, mais s'est reprise très vite, en rigolant, pour dédramatiser, d'autant que Jérémy affichait une tête penaude ! Il s'est excusé, en prétendant qu'il avait suivi une impulsion, et qu'il était désolé. Elle l'a consolé en tournant cela à la rigolade, et pour le réconforter, lui a remontré sa culotte, en lui disant de bien se rincer l’œil, vu que c'était un gros cochon ... Bien que tout penaud, il ne s'est pas privé de la mater et l'a félicitée pour sa beauté et la finesse de ses cuisses... Elle l'a remercié et lui a demandé si au moins il avait trouvé sa culotte jolie ?
A sa réponse affirmative elle lui a dit : "Heureusement, pour une fois que j'en mets une !"
Jérémy est devenu tout rouge et lui a demandé : "Ah bon ? Comment ça ? Tu déconnes ?"
Lya a ri et lui a confirmé : "Tu sais, quand je suis chez moi, je suis toujours nue sous mon t-shirt, je ne mets une culotte que lorsque j'ai de la visite."
Fanfaronnant, Jérémy lui a dit ; "Faut pas te gêner pour moi, tu peux rester à poil !"
Lya : "Cochon ! Tu serais bien bête si je le faisais !"
Jérémy :"Pff tu n'oserais jamais !"
Puis après cet échange très chaud, ils se sont calmés et Jérémy a donné à Lya un cours de cuisine, but officiel de sa venue.

Pour ma part, je rentrais le soir et je trouvais Lya tout à fait normale, parfois Jérémy était encore là, mais je ne trouvais rien à redire, alors que je dois reconnaître que d'autres auraient peut-être trouvé bizarre cette présence de plus en plus fréquente, en dehors de toute raison officielle et qui plus est, que Lya soit si peu vêtue. Mais moi, je ne la connaissais que comme cela, et puis je ne me doutais pas que Jérémy pouvait avoir envie d'elle et encore moins que cela soit réciproque ...

Émoustillée, Lya avait envie de provoquer un peu Jérémy... A l'occasion de sa visite suivante (je crois 2 jours plus tard), Elle s'enhardit et osa enfiler un string, et une tunique (sans jeu de mot, OK ?) légèrement transparente, plus courte que ses habituels t-shirts ... Lorsque Jérémy arriva, il remarqua de suite la différence et la complimenta ... Et comme elle se retournait pour se faire admirer de dos, il lui souleva de nouveau la tunique, et voyant ses petites (Lya est menue, et l'était encore davantage à l'époque) fesses nues, il s'exclama : "Non, je n'y crois pas ! Tu l'as fait !"
Lya lui demanda ce qu'il voulait dire ... "Hé bien, tu es à poil !" s'enthousiasma Jérémy ... Prise de fou-rire, Lya de face, souleva d'elle-même sa tunique très haut et virevolta en lui demandant : " Tu n'as jamais vu de string ?" Rougissant, Jérémy lui avoua que non. Alors elle maintint sa tunique bien relevée et se promena devant lui en tournoyant, sans même se rendre compte qu'elle levait tellement haut son vêtement que l'arrondi de ses seins était bien visible, et qu'en étirant ainsi le tissu, même son décolleté devenait très provocant ... Puis elle laissa retomber la tunique, et se moquant de lui et de son air timide, lui demanda : " Alors, tu as apprécié le spectacle ?"
Jérémy répondit : " Carrément ! Mais tu es trop belle ! Tu m'as mis dans un état !..."
Instinctivement, Lya porta son regard sur le pantalon de jogging de Jérémy et vit ce qu'elle décrit comme une "énorme" bosse ! (Depuis elle sait que cela n'avait rien d'exceptionnel mais à l'époque, elle n'avait jamais vu que moi). Ce fut son tour de rougir, et celui de Jérémy de se moquer. Une soudaine gêne s'était instaurée, et pour la dissiper, ils se sont lancés dans une séance de sport, sur le tapis du salon, comme cela leur arrivait parfois. Et cela, sans dérapage. Mais avant de partir, Jérémy lui dit : " Tu es vraiment canon, et pardon mais tu ne cachais quasiment rien, j'ai même vu tes seins, ils sont magnifiques !"
Lya le remercia, et s'excusa de l'avoir excité, qu'elle ferait attention de ne pas recommencer ...
- "Au contraire, lui dit-il ... J'ai adoré ça." Et en partant, il lui fit la bise, mais s'arrangea pour lui arracher un petit bisou sur les lèvres.
- "Coquin ! lui dit Lya" ... Mais elle apprécia beaucoup, même si elle était très gênée...

Ce soir-là, j'ai trouvé Lya très entreprenante, et quand je suis rentré, j'ai apprécié qu'elle me fasse un jeu de séduction inhabituel, (je l'ignorais mais elle m'a fait le même manège qu'à Jérémy) qui ne m'a pas laissé insensible et j'ai réagi en bandant très fort ! Et lors de ses aveux, elle m'a dit qu'elle de suite vu la différence de "bosse" entre Jérémy et moi. Nous avons fait des choses une fois au lit, mais je n'avais jamais vu Lya aussi songeuse en me tripotant...

Le lendemain matin, je suis parti comme d'habitude à 6h30 et Lya eut la surprise, à 8h d'entendre sonner ... Elle venait de prendre sa douche et était toute nue. Elle a enfilé un de ses sempiternels t-shirts, et alla répondre, et eut la surprise en ouvrant la porte de l'appartement de trouver Jérémy ! Elle s'étonna et lui demanda ce qu'il voulait, car elle ne l'attendait pas ... Il lui expliqua qu'il avait une annulation et qu'il était libre pour la matinée, et qu'il s'était dit qu'il pourrait passer la voir, pour changer des fins d'après-midi ... Bien que prise au dépourvu, Lya était ravie de le voir et le fit entrer, lui proposant de prendre un petit-déjeuner avec elle, ce qu'il accepta volontiers. ils déjeunèrent tranquillement dans la cuisine, puis reprirent une tasse de café qu'ils emmenèrent au salon, pour discuter tranquillement. Jérémy prit place dans un fauteuil, et Lya, dans le canapé, en face. Ils discutaient depuis un moment quand Lya, qui ne tient jamais en place, adopta une de ses postures favorites, en s'asseyant en tailleur sur le canapé, oubliant totalement son absence de dessous ! Sa pépette (nom donné à la Réunion) se trouva exposée à la vue de Jérémy dont les yeux s'écarquillèrent ! Elle compris de suite pourquoi et vite fait reposa les pieds au sol et resserra les genoux, en s'excusant.
Jérémy protesta et lui dit : " Non ne t'excuse pas, surtout, j'ai adoré voir ton minou, c'est trop mignon, fais voir encore ..."
Lya protesta à son tour et lui dit : " Mais non, voyons, ce n'est pas bien ! Je suis mariée ! Et je ne voulais pas te faire voir, j'ai juste oublié que je suis à poil, c'est ta faute, je ne t'attendais pas ce matin ! Et puis je n'ai pas un minou, mais une "pépette", c'est comme ça qu'on dit à La Réunion ! Et sérieux, tu la trouves belle, ma pépette ?"
Jérémy lui répondit : " Magnifique ! Mais je ne l'ai vue qu’un instant, j'ai trop envie de voir mieux, regarde !" Et il mit en évidence son pénis en érection totale à travers son pantalon, ce qui choqua vraiment Lya, qui le trouva énorme ! La voyant subjuguée, Jérémy se leva et s'approcha d'elle, toujours assise et lui proposa : "Tu veux voir ma bite comme elle est dure ?"
Complètement affolée, et bien qu'en mourant d'envie, Lya refusa tout net ! 3 Non, tu es fou, je suis mariée, je te dis !"
Jérémy insista, elle refusa, il lui proposa de toucher, elle refusa, mais il lui prit la main et la posa sur son sexe, sur le pantalon. Lya était éperdue, elle ne voulait pas mais elle était tellement excitée de toucher un pénis autre que le mien, qu'elle se laissa guider la main et parcourut toute la longueur du pénis, le trouvant gigantesque, et osa même le presser pour en éprouver le diamètre.
Elle trouva enfin la force de retirer sa main mais ne put s’empêcher de dire à Jérémy : " Mon Dieu, mais ton truc est énorme ! Et long ! Je ne savais pas que cela existait en vrai ?" (Elle avait vu quelques photos quand même mais pensait à des phénomènes ou des trucages).
Jérémy s'étonna de sa naïveté et lui demanda : " Mais Pascal (c'est moi) ? Il a bien une bite, non ? Tu ne devrais pas être si étonnée ..."
Lya lui répondit, un peu gênée : " Oui il en a une, bien sûr, mais elle est normale, pas énorme comme la tienne ..."
Jérémy s'étonna et lui dit : "Comment ça ? Ma bite est tout à fait banale, même plutôt petite, en fait ... Elle est plus petite, celle de Pascal ? Elle est comment ?"
De plus en plus gênée, Lya hocha la tête et lui montra entre ses doigts ma longueur et mon diamètre approximatif, et Jérémy, surpris, lui dit qu'elle devait faire erreur, et que le concernant, elle se faisait des idées, vu qu'elle ne l'avait pas vu nu. Il lui proposa de voir de nouveau ...

Et je vous abandonne ici pour ce soir car il est tard ...
A bientôt pour la suite ...
oZeratelle, jml59, Lumina et 41 autres a liké
#2513098
Je reprends mon récit ... Nous sommes donc en juillet 2003, et une scène très ambiguë se déroule entre Jérémy et Lya ...

Lya, effrayée et ne voulant pas comprendre lui répondit : "C'est bon, je vois la bosse ! Et je sais ce que je dis, ton truc est carrément énorme !"
Jérémy se mit à rire et lui dit : "Mais tu n'as jamais rien vu, c'est pas possible, on ne te dirait pas mariée ! Regarde !"
Et planté devant Lya toujours assise, il baissa son pantalon et son boxer, et Lya se retrouva avec les attributs de Jérémy exposés à 25 cm de son visage ! En panique, elle fit un bond en arrière au fond du canapé, ce qui eut pour effet de mettre à nu sa pépette qu'elle ne pensa même pas cacher, tant elle était effrayée, mais émoustillée, également ... Elle lui demanda de se couvrir, mais lui se rapprocha, et attrapant de nouveau la main de Lya, tenta de la poser sur son sexe. Cherchant à se dérober, elle se pencha en avant et le gland de Jérémy effleura ses lèvres, percutant même son nez ! De surprise, elle se laissa faire et Jérémy parvint à ses fins, la main de Lya enserra son pénis en érection totale ! Tétanisée, elle n'osait plus bouger. Il la rassura, lui dit qu'elle pouvait prendre tout son temps pour l'examiner, toucher ... Lya protesta mais ne lâchait pas le pénis pour autant et au contraire, le serrait très fort, le scrutant de tout près ...
Jérémy lui dit : "Tu vois, pas la peine d'avoir peur. Tu peux bouger un peu la main, si tu veux ... Et tu dois être rassurée sur la taille, non ? Je ne suis pas un taureau, au contraire ! Franchement, j'ai plutôt une petite bite !"
Lya relâcha un peu son étreinte, et sans vraiment en avoir conscience, fit quelques mouvements lents, cherchant à recalotter puis à décalotter le plus possible le pénis de Jérémy ... Elle finit par sortir de sa torpeur et lui affirma : "Jérémy, je ne suis pas complètement conne ! Arrête tes salades, ton truc est hyper long ! Regarde, si je le prends à pleine main, il dépasse vachement de mes doigts ! Tout le gland et un petit morceau en plus ! Il faudrait presque mes deux mains pour le cacher ! Celui de Pascal ne dépasse pas du tout de ma main, je te jure ! Et puis le tien est très gros ! Je le sens en le serrant comme ça alors que si je forme un rond avec le pouce et l'index, le kiki de Pascal ne touche pas les bords, c'est certain ! Et même tes boules sont spectaculaires ! Je ne peux y croire. Mais s'il te plaît, range-moi tout ça, c'est trop émoustillant et je ne veux pas tromper mon mari, ce n'est pas bien ..."
Jérémy eut un instant l'idée d'obéir et de ranger son sexe mais il se retint car Lya ne le lâchait pas malgré ses propos et avait même entrepris de soupeser et presser légèrement ses testicules, l'un après l'autre, tout en ayant entamé un semblant de masturbation très lente ... Il insista : "Lya, je t'assure, mes couilles sont tout à fait normales et j'ai plutôt une petite bite ! Si ce que tu me dis est vrai, c'est plutôt ton mari qui en a une minuscule ... Mais ce n'est pas possible, tu ne dois pas le sentir dans toi ?"
Un peu gênée, Lya répondit : "Ben non, en effet, presque pas ... En fait, pas du tout..." Et soudain, sans savoir pourquoi, elle lui demanda : "Tu veux bien que je te mesure ?"
Au tour de Jérémy d'être mal à l'aise, pensant que Lya allait réaliser qu'en effet il était peu pourvu ... Mais amusé malgré tout, il accepta. Lya le lâcha, se leva d'un bond et fila chercher une règle ...


Mes amis, je suis désolé de vous abandonner si vite mais je dois m'interrompre, Lya vient de rentrer, raccompagnée par un ami, et elle veut absolument que je vienne lui montrer pourquoi elle n'a jamais pu avoir de plaisir par mon kiki... Elle aime bien ce genre de situation... Je vous en raconterai d'autres en avançant dans mon récit.

A très bientôt ...
sergio, Lumina, Masterlaurent et 36 autres a liké
#2513389
Bonsoir,

Me revoilà, mais je ne suis pas très disponible, car confinement oblige, nous accueillons 2 amis qui étaient dans l'embarras. Ils resteront chez nous et télétravailleront.

Désolé aussi pour hier mais j'aime bien écrire seul ... Précision : Lya ne sait pas pour le site. Pour elle c'est vraiment notre secret. Pour la photo, j'essayerai, mais ce n'est pas évident. Elle se méfie beaucoup des réseaux et n'accepte jamais (à ma connaissance) que ses amants immortalisent leurs ébats.

Bien... Reprenons ... Donc, Lya est allée chercher une règle en courant, et toute émoustillée, impatiente, s'est précipité pour mesurer l'objet de sa curiosité. Surprise ! entre-temps, Jérémy, avait dû se sentir un peu seul, debout dans le salon pantalon sur les chevilles ... Il avait débandé ... Lya lui dit : "Oups, qu'est-ce qui se passe ? Tu n'es plus excité ? Mais tu sais, même comme ça je trouve ton kiki très impressionnant !"
Jérémy, amusé mais gêné, débanda complètement ! Lya, qui s'était de nouveau assise sur le canapé devant lui, se moqua gentiment mais pour le réconforter, lui demanda : "C'est marrant quand même comme ton kiki a fondu si vite ... La différence est impressionnante ! Et tu es complètement au repos ?"
Jérémy acquiesça : " Oui, à peu près ...Pourquoi ?"
Lya s'extasia : "Tu vois, je crois que comme ça, ton kiki fait la même taille que celui de Pascal quand il est tout raide ..."
Jérémy se moqua d'elle : "Tu réalises ce que tu dis ? Mesure-moi, tu vas voir comme c'est petit !"
Lya ne se démonta pas et saisit le pénis ... Elle n'avait jamais fait ça, bien sûr, et s'y est très mal pris ... Elle a voulu mesurer sur le côté, et Jérémy dut la guider pour prendre la mesure correcte, sur le dessus, sans étirer le pénis. Le verdict tomba : 9,5 cm ! Jérémy lui répéta : " Alors tu vois bien, ton mari n'a pas une si petite bite !"
Lya insista et lui promit de me mesurer le soir même pour vérifier. Jérémy s'en amusa mais ne voulait pas croire que Lya oserait. De son côté, Lya tenait toujours sa règle !... Mais Jérémy n'avait pas retrouvé sa belle érection ... Il dit à Lya : "Tu sais, on déconne, et moi, j'ai un peu perdu mes moyens ... Tu ne veux pas m'aider un peu ?"
Lya le reprit en main et le caressa doucement ... Aussitôt, la bite de Jérémy se développa et retrouva sa longueur, mais sans être bien raide ... Il dit à Lya : " Tu ne voudrais pas la prendre dans ta bouche ?"
Lya refusa catégoriquement : Ah non, je ne suce jamais Pascal, ça ne me plaît pas !..."
Jérémy insista : " Au moins un petit bisou ? Pour bien la raidir ..."
Lya soupira, prit sa bite à pleine main, approcha ses lèvres timidement, et l'embrassa furtivement ... Aussitôt, Jérémy soupira, et sa bite gagna encore un peu de longueur et devint toute raide, ce que Lya ressentit bien dans sa main. Attendrie et impressionnée, elle se rapprocha de nouveau et refit un bisou, plus appuyé. Dans sa main la bite palpitait, dure comme de l'acier ! Elle le dit à Jérémy : " Oh c'est incroyable comme c'est dur ! Je ne peux même pas te la plier ! " Jérémy s'en amusa et lui dit que c'était tout à fait normal, mais elle insista, me comparant encore à lui : " Je t'assure, Pascal, je peux la plier même quand il bande à fond ! C'est raide, enfin, bien ferme, mais pas dur comme toi ! Bon, on mesure !" Cette fois, elle posa la règle sur le dessus, et s'appliqua à bien prendre du pubis à l'extrémité du gland ... Jérémy demanda : " Alors combien de mètres ?"
Elle rigola et annonça : " Alors, je dirais ...Presque 13 cm ! Au moins 12,5 cm ! Dis comme ça ça paraît peu mais je t'assure, elle est vraiment impressionnante !
Jérémy la calma et lui dit : "Tu rigoles ! Je te confirme, c'est à peine la moyenne ! Je te l'ai dit, j'ai une petite bite ! Mais je sais m'en servir, hihi..."
Lya n'en démordait pas et insista : " Pour moi, elle est bien longue, et elle est très épaisse en plus !" Et elle essaya de mesurer le diamètre mais ce n'était pas évident. Jérémy vint encore à son secours en lui conseillant d'entourer sa bite avec un fil, puis de mesurer le fil. Après, il suffirait de diviser par pi pour avoir le diamètre ... Lya s'arracha un cheveu et fit comme Jérémy conseillait. Résultat : 10 cm bien tassés ! Donc un diamètre légèrement supérieur à 3 cm. Jérémy lui dit : "Tu vois bien qu'elle n'est pas grosse non plus ! Franchement tu te fais des idées ..."
Lya s'entêta : "Désolée mais pour moi c'est énorme ! Tu n'a pas idée de la différence avec Pascal, je commence à comprendre pourquoi je ne le sens pas dans moi ..."
Et soudain, Lya s'approcha et sans prévenir, posa ses lèvres sur le gland, et lui fit un gros bisou claquant, en aspirant le bout ! Surpris, Jérémy recula, échappant à la bouche de Lya : " Mais Lya, tu m'as dit que tu ne suçais pas ... Ne te sens pas obligée ..."
Lya répondit dans un souffle : "Oui mais là j'ai envie ! Ta bite, ta grosse bite me fait perdre la tête ! J'ai envie de la sentir dans ma bouche, de la lécher, de la sucer ..." Et saisissant les fesses de Jérémy, elle plongea et s'enfonça la moitié du pénis dans la bouche, et entreprit une fellation de grande qualité, sa première vraie pipe, en fait ... Car avec moi elle ne s'attardait pas, d'autant que 30 secondes suffisait à me faire éjaculer, et hors de question de le faire dans sa bouche ! Après 5 minutes de ce traitement, Jérémy était aux anges, et Lya s'inquiétait : "J'ai envie de te le faire à fond, mais surtout tu me préviens, pas dans ma bouche hein ?"
Jérémy lui promit, trop content ... Mais après encore cinq minutes, Lya s'inquiéta : "Je ne dois pas être efficace, pardon, je n'ai pas l'habitude, tu sais ..."
Jérémy lui répondit :" Mais pourquoi ? Au contraire, c'est un délice, je savoure et je sens que je ne tiendrai plus longtemps !"
Lya me désavantagea encore : "Mon Dieu mais Pascal ne tiendrait pas 30 secondes si je lui faisait ça !" Et elle se remit à la tâche, avec une telle ardeur que quelques minutes plus tard, Jérémy, n'en pouvant plus de se retenir, explosa copieusement ! Il se retira mais à l'instant même du premier jet, très puissant, Lya plongeait justement en avant en tétant très fort ... Conséquence, elle avala directement ce jet, et les suivants s'écrasèrent sur son visage, dans son cou et sur sa poitrine, coulant entre ses seins, et maculant son tee-shirt. Jérémy, épuisé et enchanté, s'excusa de ne pas avoir mieux géré son éjaculation mais Lya le rassura ; " Pas grave, le t-shirt va aller directement à la machine ! Et elle le retira carrément pour s'en essuyer le visage et la poitrine, se retrouvant nue. Jérémy admira son corps et la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement sur le front, s'excusant encore pour le jet dans sa bouche... Lya lui dit que ce n'était pas grave car elle ne s'en était pas vraiment rendu compte, ayant avalé directement. Mais elle fit une dernière comparaison avec moi, et dit : " En tout cas on voit que t u es célibataire car tu ne dois pas éjaculer souvent pour en avoir une telle quantité ! Jamais je n'avais vu autant de sperme ! Et il est vachement épais, et tout blanc ! Pascal ne donne qu'un petit jet mais ça ne gicle pas vraiment, et c'est assez clair, transparent. Ceci dit, je le masturbe plusieurs fois par semaine !"
Jérémy s'évertua encore à éduquer Lya : "Mais non, je suis célibataire mais je suis un grand vicieux ! Et je me masturbe au moins 2 fois par jour, si je n'ai pas de copine ... Quant à la quantité, elle est tout à fait banale, encore une fois !"
Lya commençait vraiment à me considérer différemment... Et puis, Jérémy la prit dans ses bras et la poussant doucement en arrière, commença à la caresser, sur tout le corps ... Lya protestait par principe mais n'était plus en état de se refuser ... Elle se laissa faire et profita des caresses ... Jérémy finit par atteindre sa "pépette" (marrant, non ?) et dès qu'il la toucha, Lya se braqua, tentant de le repousser ... Mais Jérémy tint bon et : " Tu m'as donné un plaisir fou, à mon tour, laisse-toi faire !" Et lui aussi lui prodigua un cunni délicieux. Pour ça je sais faire aussi mais Lya m'expliqua plus tard que Jérémy était quand même très doué, et que le goût de l'interdit, et la pipe qu'elle venait de lui faire, tout la poussait au plaisir, à s'abandonner ... Elle jouit très fort, plus fort que jamais, après que Jérémy l'en ait empêchée à plusieurs reprises, interrompant ses léchouilles chaque fois qu'elle y était presque, et alors qu'elle n'aurait jamais osé imaginer cela, il mouilla un doigt (lequel ? elle ne sais pas ) en l'enfonçant dans son vagin trempé, puis tout en la léchant et en tétant son clitoris, enfonça délicatement le bout de son doigt dans son anus ... A cet instant, elle ressentit des choses très contrastées, mais explosa dans une jouissance terrible ! Je précise que jamais je ne lui avais touché son petit trou, car elle ne le voulait pas et je n'ai jamais bravé l'interdit.
Puis, Jérémy se redressa et ayant retrouvé une érection puissante, ce qui ne manqua pas d'étonner encore Lya qui ne me connaissait pas cette capacité à retrouver si vite mes moyens, et lui écartant les jambes en les repliant, appuya son gland à l'entrée de son vagin. Mais Lya se déroba brusquement : " S'il te plaît, non ! Je ne veux pas tromper Pascal, on a déjà fait plein de choses mais stop !"
Déçu, Jérémy tenta de la raisonner en lui disant que personne n'en saurait rien et que ce serait trop bon, qu'elle en avait envie autant que lui ... Elle insista en lui expliquant que son kiki était tellement plus gros que le mien que je m'apercevrais forcément que son "trou" était élargi si je la touchais ou la pénétrais par exemple ce soir ... Pascal cette fois n'eut pas gain de cause. Ils se firent plein de câlins très chauds puis Jérémy dut se décider à repartir, ayant une livraison à assurer en début d'après-midi.
Lya lui donna quelque espoir pour une autre occasion, arguant ne pas être encore prête pour ça. Il lui promit de repasser la voir le lendemain en fin de journée et s'en alla.

Le soir, à mon retour, je n'ai absolument rien remarqué, Lya m'accueillit dans un (autre) t-shirt tout propre, les fesses à l'air comme d'habitude et comme d'habitude, en lui faisant la bise, je les lui malaxai ... Lya avait une idée en tête que j'ignorais, et me fit du charme à tout va, manifestant des envies assez inhabituelles ... Ce qui devait arriver arriva et nous nous sommes retrouvés sur le canapé sans prendre le temps d'aller à la chambre. Je ne pouvais m'imaginer que ma Lya avait utilisé le m^me endroit dans la matinée avec Jérémy ! Ayant de la suite dans les idées, elle me fit subir le même sort qu'à Jérémy, et comme il était très rare (ça faisait des semaines la dernière fois) qu'elle me fasse l'honneur de sa bouche, je me suis retrouvé bandé comme jamais au premier bisou sur mon gland ! Et là ... Surprise, elle me sort des coussins une règle, et m'annonce qu'elle a toujours eu envie de connaître les dimensions de ma "grosse bite" ... Flatté par son expression (inappropriée) je me suis laissé faire et Lya m'a mesuré en érection, longueur et circonférence ! J'étais très étonné mais en même temps excité par son jeu, et je lui ai demandé si le résultat la satisfaisait ? Elle me répondit qu'elle pensait que je faisais peut-être un peu moins, mais pas beaucoup ... "Tu vois, tu en as une plus grosse que je ne pensais, tu peux être fier !" En fait elle me flattait !... Et était impatiente de revoir Jérémy pour lui rendre compte de sa prise de mesures !


Bon, les amis, je dois vraiment vous laisser car on va se demander ce que je peux bien faire à l'ordi si tard ... En revanche, je peux vous confier qu'alors que nos trois filles (au fait je ne vous les ai pas présentées, encore ... Télia a 16 ans, Moana 14, et Tamara 12) nos filles, disais-je dorment profondément, j'ai discrètement laissé nos amis rejoindre Lya dans notre chambre et je me suis installé dans la chambre d'amis qui leur est dévolue. il faut juste que l'on réintègre nos chambres respectives avant le matin, pour que les filles ne puissent deviner que leur mère a dormi avec nos deux amis. Ce qui m’embête est de ne pouvoir voir ce qu'ils font, car je ne l'ai jamais vue en action avec deux hommes à la fois. Mais bon, ils sont là pour un mois ...

Bonne nuit et à bientôt. (J'espère vous faire quelques coucous ce we mais cela risque d'être difficile).
Pandatine, Lumina, sergio et 29 autres a liké
#2513544
Je prends 5 mn...
Juste pour approuver et préciser :
Lya ne connaissait vraiment rien, a connu jeremy de suite après notre mariage, et a commencé à flirtouiller doucement après 2 mois... Et à découvert l'intimité de jeremy encore après. Mais vous lirez la suite, elle a été très impressionnée et attirée mais n'a pas eu de rapport de suite... Et oui : elle n'a plus pu s'en passer une fois le cap franchi !
Désolé je fractionne beaucoup mais je n'ai pas trop le temps.
À bientôt...
Merci pour vos commentaires.
open75, michpat, Masterlaurent et 12 autres a liké
#2513617
Bonsoir rapide ...
Non seulement nous hébergeons deux amis mais de plus, mes parents sont présents ce week-end... Je ne suis pas libre pour écrire. Pardon.
Mais je consulte dès que j'ai un instant et je veux répondre pour les 12,5 cm ... En effet c'est peu mais il faut comprendre que pour Lya, c'était beaucoup, par rapport à moi ! 0=) Ce n'était que le 2ème pénis qu'elle voyait. Elle était naïve, il y a 18 ans ! Vous découvrirez en lisant la suite qu'elle a bien évolué depuis. Et déjà à l'époque, elle s'est dévergondée très vite. Soyez patients ... Bonne nuit ... :D
igi111, michpat, Masterlaurent et 13 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée