©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29
#2544216
Bonsoir,

Je viens appuyer les propos de Lya et vous confirme que seuls des propos coquins ou amusants ont pu être échangés devant nous. Je prie quiconque a pu être choqué de bien vouloir nous excuser. A l'avenir, nous éviterons d'évoquer ce genre de scènes familiales, qui encore une fois, ne sont en aucun cas choquantes lorsqu'elles restent dans leur contexte, et anecdotiques dans le temps. Le but était plutôt de faire sourire ... Promis.

En attendant, bonne nuit à tous.
A bientôt ...
#2544342
@freetoy1000 On a bien compris la nuance et on a tous nos souvenirs d'ados qui remontent! Ne vous inquiétez pas ;)
On va donc suivre comment vous allez réussir à amener le stagiaire dans les griffes de la "lionne Lya" et aussi ce qui va se passer demain mercredi avec le papy qui retrouve une deuxième jeunesse lol
#2545113

Coucou, c'est Lya ...
Bon, on a été un peu secoués par ce petit incident et ça nous a fait réfléchir un peu, et c'est vrai que se raconter totalement comme ça, ce n'est pas trop le but du site ... On fera gaffe maintenant donc à ne plus mêler la vie de famille à nos histoires.
Petit cadeau (toujours bien estompé) : un souvenir de vacances, en mer ...
Bonne nuit...
FB57 a liké
#2545286
omen75 a écrit :On voudrait décourager et faire fuir ceux qui participe à faire vivre ce site, on ne peut mieux faire que le genre d'incident que relate Lya. je trouve cela fort regrettable, J'accorde tout mon soutient à Lya et à Pascal.

Non il y a des règles et promouvoir fed relations entre adultes et mineurs est répréhensible. On peut fermer un site si cela va trop loin.
Et puis on les aimait bien les récits avant que l'on parle d'enfants, non?
Monsieur a liké
#2545335
Personne ne vous accuse d'avoir eu de mauvaises intentions, mais inclure la sexualité de mineurs n'est pas du tout une chose à faire. C'est même potentiellement source de gros problème légaux pour le site, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Cela ne devrait pas bloquer la suite des aventures oh combien passionnantes que vous relatiez, vu que ce n'était pas le sujet principal, loin s'en faut.
Merci de ne pas focaliser sur cet épisode, tout le monde attend la suite de vos récits, c'est quand même du très très haut niveau en candaulisme!
#2545390
Bonsoir à tous ...

Vous avez raison. C'est gentil à Omen75 de prendre la défense mais le fait est que nous nous sommes laissés emporter alors que nous n'aurions pas dû relater certains détails. Je tiens encore une fois à rassurer tout le monde, il n'y a jamais eu de "mélange" et jamais d'actes devant des témoins non "habilités". Simplement les petites séances purement naturistes ont délié les langues des ados qui se sentant en confiance, se sont confiés sur leurs "jeux". Et leurs confidences ont été discrètes, principalement auprès de Lya et Valérie. Mais nous n'aurions pas dû en faire état ici, même anonymement, car cela pourrait être mal interprété.
Cela nous a tellement perturbé de prendre conscience de notre erreur que la plume nous en est tombée des mains ! Et hier, Lya en a même oublié de joindre la photo qu'elle avait prévu d'envoyer avec son petit message. C'est vrai qu'elle avait quelques "anecdotes" croustillantes à partager ... Je pense qu'elle en sera bientôt capable à nouveau.
Oui, tournons cette page si vous le voulez bien.

Bonne nuit,
A+

J'oubliais : Nous n'avons pas accès aux MP.
FB57, Monsieur, michpat a liké
#2546045
Coucou !

Petit mot pour vous dire que nous nous sommes absentés, d'où silence de notre part. Et Pascal va être très occupé au boulot.
On vient de rentrer et pas le courage d'écrire longuement. Je ne vous oublie pas et je vous raconterai mercredi dernier et prochain en même temps.
Et aussi les impressions de Yann quand il a découvert mon petit bouchon !
Merci pour les commentaires pour les photos. Vous avez maintenant une meilleure idée de ce à quoi je ressemble. Mais vous êtes un peu flatteurs !

A bientôt ...
#2546449
De retour de vacances je vois qu'il s'est passé de bien jolies choses en mon absence.
Papi a enfin pu toucher et goûter à ce joli corps que Lya lui offre...
J'ai rattrapé mon retard de lecture, découvert ces nouvelles photos: wouhaou, j'adore cette silhouette. Pas étonnant que tu fasses bien bander tous ces hommes...
Le plug est arrivé, voila aussi qui doit etre bien excitant.....
Dis moi Lya, toujours sans culotte ?
Bonne journée a vous....on est mercredi et le mercredi....c'est chez papy ! 0=)
#2547242
On s'ennuie de notre Lya....
La rentrée est peut etre difficile, retrouver le chemin de la plume est peut etre complique. J'espere que pour Papy tout s'est bien passé et qu'il progresse dans sa nouvelle education sexuelle.

E Yann, a t'il appécié ce plug ? Entre 2 fesses du petit cul de Lya....hummm.....
FB57 a liké
#2548001
Une histoire toujours aussi excitante ! Mais dis-moi... Lya et Valérie ont l'air de trouver ça assez rigolo de t'humilier gentiment, voire même de t'infantiliser un peu en te rapelant régulièrement que tu n'as qu'un petit zizi de bébé... Comment se fait-il qu'elles n'aient jamais imaginer t'envoyer au dodo avec une totote et une couche afin de te rappeller que ton petit zizi ne sert à rien d'autre qu'à faire pipi ? Pendant qu'elles feraient, elles, des jeux de grandes avec de vrais hommes ?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée