©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29
#2540928
@charle34
@FB57
@Dionysos06
@stardust90
@michpat
@zztop
@philphilphil
@quinquadirectif
@Bullmousson


Coucou !

Désolée pour hier soir mais je n'ai pas pu venir à l'ordi.

Alors Pascal a déjà bien répondu à toutes vos questions. Pour cette histoire "d'accident", je lui demanderai ce soir s'il veut raconter ou si je le fais.

J'espère que les photos vous ont fait plaisir, même si je me doute bien que vous attendez bien plus. Désolée pour le brouillard, lol, je sais que je suis pénible, mais j'ai du mal. J'ai une amie qui a vu ses photos intimes publiées sur un site et au départ, on n'aurait pas dû la reconnaître, mais quelqu'un a reconnu un truc, et voilà ... Il a mis en ligne son nom et son adresse !!! Tout ça parce qu'il était jaloux et en colère qu'elle n'ait pas voulu lui céder. Depuis, je crains ce genre de chose. Je vais me décoincer, patience ...

Sincèrement, je vous remercie beaucoup pour vos compliments parce que je ne suis quand même pas à mon avantage sur ces photos, prises il y a deux ans, sur la côte vendéenne. Les cheveux bouclés, comme pour beaucoup de filles des îles, sont un peu ma hantise, j'aurais aimé les avoir lisses mais c'est compliqué à gérer alors c'est rare que je les lisse. Merci de m'apprécier comme ça, c'est gentil. Pascal me préfère les cheveux frisés, d'ailleurs. Et François aussi Philippe aime bien aussi mais je sais qu'il aime aussi quand ils sont lisses, il dit que ça accentue mon côté "petite fille sage".

Si jamais Pascal devait publier officiellement notre histoire, il faudrait qu'il réécrive tout en modifiant un peu parce que pour être franche, il n'a pas changé tous les prénoms, et pas tous les lieux et pas du tout les époques ! Alors si des gens qui nous connaissent bien lisaient déjà ce qui est sur ce site, ils nous reconnaîtraient, forcément ! Et lui aussi travaille dans le public. Ce serait un peu risqué !

C'est vrai qu'hier soir on a passé une super soirée, grâce à nos enfants. Ils se sont vraiment investis pour nous faire un vrai repas très recherché, à base de terre/mer, fruits et légumes aussi, et ça s'est terminé en musique (en sourdine) dans la piscine. Ils sont très démonstratifs dans leurs sentiments et au fond d'eux, ils pensaient bien que ce qu'ils font depuis ... toujours, en fait, n'est pas très conventionnel. Mais ils s'étaient aussi rendu compte que leurs parents ne l'étaient pas non plus... Ils se cachaient de nous sans trop se sentir coupables. Et nous dire tout a été pour eux une vraie libération, et comme on a bien réagi, ils sont tout bêtement heureux !

Tamara serait la plus précoce ?... Oui. Mais il faut comprendre pourquoi : Télia et Romain ont été élevés ensemble. Alors dès que ça les a démangé un peu ils ont commencé à jouer au papa et à la maman. De plus en plus précisément. Et Télia devait avoir 8 ans et lui presque 9 quand ils ont vraiment joué à touche-pipi. Moana avait 6 ans et a dû voir des choses. Alors très vite, elle a voulu que sa sœur lui montre ... Et puis elle a voulu voir le zizi d'un garçon, comme Télia lui racontait. Elle s'est jointe à ses aînés. Et entretemps Tamara avait donc 4 ans, trop petite, mais quand elle a eu 6 ou 7 ans à son tour, Moana et Télia étaient à égalité dans leurs jeux avec Romain. Elle a commencé à être un peu spectatrice par hasard, puis elle a fait comme Moana, et s'est incorporé au groupe alors que les grands allaient déjà un peu loin dans leurs expériences ! Télia devait avoir 15 ans quand elle a découvert que les bisous pouvaient se faire aussi à des endroits où ça fait du bien. (elle m'a raconté vraiment beaucoup). Moana n'a pas attendu longtemps avant de l'imiter et l'a fait plus jeune, vers à peine 14 ans. Et Tamara a encore accéléré les choses car elle a avoué (très très gênée) que ça fait déjà quelques temps ! Elles ont toutes les 3 découvert le plaisir avant même d'être formées et réglées. Et quand on a goûté à ça, difficile de s'arrêter. Mais aucune n'a connu un autre zizi que celui de Romain. Quand à Romain, il n'a jamais non plus connu d'autre fille, et on ne peut pas l'accuser d'avoir abusé de Moana ou de Tamara parce qu'on a bien compris que ce sont les filles qui ne lui ont pas laissé le choix ! Et peu à peu, c'est devenu assez naturel chez eux, de jouer aux grands, et de se donner du plaisir. Mais Romain se comporte vraiment comme un grand frère protecteur avec elles. Il sera en fac à la rentrée d'octobre alors que pour nous c'est encore un gamin ! Il n'a pas 17 ans ! Né en fin d'année et ayant sauté une classe, voilà ... Télia rentre en terminale, et ses sœurs suivent normalement. Seconde et 4ème. Ça se joue parfois à peu mais elles ont eu la chance d'être admises au CP avant leurs 6 ans. On avait hésité mais les enseignants nous ont rassurés sur leur maturité, et voilà ... Je raconte notre vie mais au final, ça fait ressortir qu'elles sont toutes les 3 précoces mais pour tout. Ça doit être lié. Elles sont beaucoup plus douées que leur maman !

Aujourd'hui, je vous raconte un peu mon aprem' d'hier ...
Alors en arrivant, mamy m'a accueillie avec joie ! Visiblement, elle était trop contente de s'échapper un peu de chez elle ! Elle m'a donné les consignes pour son mari mais bon, ça va ... Il n'est pas impotent non plus. Simplement, il a des problèmes dans les jambes qui l'obligent à rester souvent dans son fauteuil. Mais elle a insisté sur le fait qu'il fallait lui rappeler de bouger un peu de temps en temps, pour faire circuler le sang et se bouger un peu. Donc petite balade dans le jardin, et sinon, carte blanche pour l'occuper, elle sait que l'on cause bien tous les deux, comme avec elle.

Après son départ, je me suis assise sur une chaise à côté de papy pour discuter. Alors, je vous explique, j'avais mis une tenue très sage. A savoir une jupe trapèze à volant, légère mais assez longue pour qu'on ne voit pas ma pépette étant assise. en haut, un chemisier très sage aussi, mais les tétons très visibles par transparence.
Je voyais bien que papy essayait de se tortiller pour voir entre mes cuisses ... Alors par moment j'écartais un peu les genoux, mine de rien, et je savais qu'il pouvait voir juste à la limite mais pas plus ... Et puis je lui ai demandé s'il voulait faire un jeu, je sais qu'il aime les dames et les échecs. C'est parti pour les échecs ! Mais bon, moi je sais bouger les pièces mais je suis nulle ! Il m'a battue plusieurs fois de suite, et moi, j'ai commencé à faire celle quia trop chaud, et en plus c'était vrai. J'ai déboutonné un peule chemisier, juste pour que les seins soient bien visibles sans voir les tétons. Je m'amusais à me pencher pour réfléchir le menton dans les mains, en faisant comme si je ne voyais pas son regard. Mais après quelques temps comme ça, il a craqué et m'a dit :
- Lya, vous avez des lolos très mignons !
- Bah, comment vous savez ? Ils sont cachés !
- Oh j'en vois bien assez pour les deviner !
- Ah bon ? Et vous n'avez pas envie de les voir mieux ?
- Oh si ! Mais je n'aurais pas osé ...
- Hé ! Monsieur XXX, ne faites pas l'innocent ! Vous avez vu mes fesses et ma pépette ! Vous avez même touché !
- Oui mais je n'oserais pas vous demander, c'est gênant ...
- Vous voulez les voir ?
- Bien sûr !

Alors doucement, j'ai fini de déboutonner mon chemisier, et je l'ai enlevé. Je me suis retrouvée seins nus carrément ! Papy était scotché ! Je ne pouvais pas m'arrêter comme ça alors je me suis approchée et je me suis assise à cheval sur ses cuisses, pour qu'il ait ma poitrine bien en face de lui. Il était comme un enfant devant un nouveau jouet ! Il n'osait pas toucher mais ses mains se tendaient ...
- Vous pouvez ... Caressez-les ... Vous en avez envie !

Il a commencé à me les caresser délicatement, puis i s'est enhardi et me les a palpé, un peu comme fait le médecin. Il a pris mes tétons entre les doigts et m'a dit :
- Oh... ils sont tout petits mais très durs !
- Bien sûr ! Vous me pelotez, alors ça m'excite, c'est normal !
- Moi je vous excite ? Un vieux comme moi ?
- Mais Monsieur, bien sûr ! Vous êtes gentil, prévenant et délicat, alors ça me fait des choses, c'est pas une question d'âge, ça ! Et puis vous savez quoi ?
- Ben non ?
- Ce que vous me faites, ça me fait mouiller ma pépette !
- Oh ! Mais votre culotte va être mouillée !
- Non, mais votre pantalon sûrement parce que je n'ai pas de culotte, je n'en mets jamais ! Ma pépette est toute nue sur votre cuisse !

Alors ça, ça l'a rendu fou ! Il a voulu voir ! J'ai donc soulevé le bas de ma jupe et il a pu voir mon ventre nu, le renflement de mon pubis et la fente en bas, qui s'écartait un peu sur sa cuisse. Alors là, pas besoin d'insister, il a de suite envoyé une main en avant et a glissé un doigt dans ma fente, direct ! Je l'ai laissé jouer un peu comme ça, puis je lui ai proposé de venir sur le canapé. Il m'a suivi, un peu péniblement, et j'ai ôté la jupe carrément, ce qui fait que j'étais toute nue, en espadrilles. Je me suis assise de nouveau sur ses genoux, et il m'a bien caressée, les seins, la pépette, et même il m'a embrassé les seins tout en me prenant les fesses à 2 mains ! Et j'ai senti que son doigt cherchait mon petit trou.
- Lya, mais je ne crois pas à tout ça ! C'est pas vrai ! Jamais de ma vie j'aurais espéré tenir une si jolie femme que vous dans mes mains !
- Bah c'est pas gentil pour votre femme ! Elle est belle votre femme !
- Oui mais comme je vous ai raconté, elle ne fait pas toutes ces choses que vous faites les jeunes ! J'en reviens pas que vous n'avez pas poil ! Nulle part ! C'est beau !
- Vraiment ça vous plaît ?
- Pour sûr ! Vous savez, ma femme dans le temps, j'essayais bien de lui faire des trucs avec la langue mais elle n'aimait pas ça, et puis les poils, ça n'est pas bien ... Vous, on vous mangerez toute crue !
- Au secours, le vilain méchant veut me manger ! Hihihi... Ben mangez-moi, monsieur XXX ...
- Hein ? Vous voulez bien que je vous embrasse là ?
- Ben oui ! moi j'aime beaucoup ça !
- Oh, vous savez, j'en ai envie, mais faudrait pas m'en vouloir si je ne fais pas ça bien, je l'ai jamais fait, en fait, vu que ma femme n'aimait pas.
- N'ayez pas peur, faites comme vous le sentez, et je vous guiderez.

Alors vous allez rire mais pas facile de trouver une position confortable, pour moi comme pour lui ! On a essayé de plusieurs manière, et pour finir, je me suis allongée sur la grande table de la salle à manger, les fesses bien au bord. Il s'est assis sur une chaise entre mes cuisses, comme s'il allait , ben passer à table, lol, et il n'a pas osé se lancer facilement mais peu à peu, un bisou ici ou là, il a fini par oser me lécher en surface. J'ai posé mes talons juste au bord de la table en écartant le plus que je pouvais, et il a pu découvrir l'intérieur de ma pépette. Je suis certaine qu'il n'avait jamais vu vraiment comment est faite une femme ! La sienne, il devait lui faire l'amour en missionnaire, une fois de temps en temps, mais je ne pense pas que mamy devait jouir facilement, et puis surtout, pas portée sur la chose ! Il léchait sur mes lèvres, alors je les ai écartées plus encore et lui ai proposé de lécher l'intérieur. Il n'osait pas trop mais peu à peu c'est venu. Moi, honnêtement, je jouais au début, mais j'ai fini par être tellement excitée que je dégoulinais. Il s'en est aperçu et ça l'a étonné. Je lui ai dit que s'il continuait comme ça il pourrait me faire jouir. Mais ça ne suffisait pas vraiment, alors je lui ai demandé de se concentrer sur mon clitoris, et de me mettre ses doigts dans moi, de les faire coulisser très vite. Mais j'ai vite compris qu'il ne trouvait pas mon clito ! En fait, il ne savait pas trop ce que c'était !!! Je lui ai expliqué, bon faut dire que le mien est tout petit ! Et il a vite compris comment le faire rouler au bout de son doigt, et comment l'aspirer et le titiller du bout de la langue ! Coquin ! Je lui ai demandé aussi de ne pas oublier les seins de temps en temps ... Bon, pour ne rien vous cacher, j'ai fini par jouir ! Oui ! Il a été très surpris de me voir me raidir, me tendre en soulevant les fesses, et je ne suis pas une femme fontaine mais quand je jouis, je mouille beaucoup beaucoup ... Et lui, bravement, continuait ses léchouilles ...
Après ça, on est revenu au calme, et je nous ai servi à boire de la citronnade. Je suis restée toute nue et il me mangeait toujours des yeux. Il me voyait aller et venir et m'a fit :
- Vous avez un ccc... Enfin des petites fesses ... magnifiques ! C'est tout rond !
- Dites donc, vous voulez dire que j'ai un gros culcul ! C'est ça monsieur XXX ?
- Mais non, oui on peut dire cul, pas vrai ? 2 fesses ça fait bien ça non ? Non, il est pas gros, pour ça !... Mais bien rond ! Il pendouille pas ! Ça non ! Lui aussi on le mangerait bien !
Oups ! Il en redemandait déjà ? Ça faisait une petite heure qu'il m'avait fait jouir et que je me baladait toute nue ...
- Vous avez de l'appétit ! Vous avez mangé mes tétous, ma pépette ... vous voulez mangez mon derrière ! ...
- Oh... J'aimerais lui faire un petit baiser ...
J'ai eu pitié de lui parce que je savais que ce qu'il voulait c'était me voir comme parfois quand je fais le ménage. A 4 pattes ! Alors je me suis installée cette fois sur la table du salon, à 4 pattes, les fesses tournées vers le canapé où il était assis. Il a pris un moment pour observer, puis il m'a embrassé sur les 2 fesses tour à tour, timidement. Il a bien pris le temps aussi d'observer ma pépette vue comme ça de derrière, et il s'est risqué à toucher. Je l'ai encouragé.
- Faites ce que vous voulez ... Allez-y profitez ! Vous savez que c'est très sensible aussi cet endroit !
- Ah bon ? ma femme n'a jamais voulu que je la touche là !
- Hé bien moi j'adore ça !
Encouragé, il s'est enhardi et m'a caressé les fesses, a passé la main entre les cuisses pour toucher ma pépette, puis a fait des bisous sur les fesses, un peu partout.
-Monsieur XXX, vous n'avez pas envie d'embrasser mon petit trou ?
- Euhhh, vous croyez ? Je n'oserais pas ...
- Mais si, c'est trop bon ! Faites moi plaisir !
Alors il a collé sa bouche à mon derrière et a fait un bisou timide, mais qui a claqué, en plein dessus !
- Monsieur XXX ... C'était très bien. Mais vous pouvez mettre la langue, comme pour la pépette ! Ça me ferait du bien !
Je le sentais hésitant mais il a fini par le faire et s'est laissé aller à pointer un peu la langue dedans, mais pas trop. Je n'ai pas réclamé plus parce que c'était déjà beaucoup pour une découverte !
Après tout ça, mine de rien l'heure avait tourné !
- Monsieur XXX ... Vous même, vous n'avez pas des envies, je veux dire ...
- Oh si ! Je suis dans un état !...
- Excusez-moi mais est-ce que vous ?...
- Je vois ce que vous voulez dire. Ben non. Ça fait tellement longtemps que ça ne set plus ... Mais je ressens plein de choses vous savez, ça frétille là-dedans, mais ... Bon, c'est la vie.
- Aujourd'hui, il faut qu'on arrête nos jeux parce qu'il se fait tard. Et je voudrais avancer un peu mon travail pour demain en faisant les vitres de la cuisine. Si vous voulez je reste toute nue ?
- Oh oui ! Il faudra penser à vous rhabiller pour 5 heures, on ne sait jamais ... Mais tous les jours que vous faites le ménage, je rêve que vous soyez tout nue comme un bébé.
- Hihihi... votre rêve se réalise alors ! Et comme vous avez été gentil avec moi et très doux, et même vous m’avez donné du plaisir, pour vous remercier, la prochaine fois, si vous voulez bien, je verrai si on peut réveiller un peu vos ...souvenirs, si vous me comprenez ?
- Houlà, ça va me mettre mal à l'aise, j'aurai honte !
- Mais non, faut pas !! Bon, on verra ça. Ne vous en faites pas, tout ira bien.

Et donc, j'ai fait les vitres toute nue. Puis à 5h, je me suis rhabillée correctement, mais il a voulu me mettre sa langue dans la pépette une dernière fois !

J'ai préféré attendre le retour de mamy et finalement elle est rentré à 18h30, j'ai eu le temps de finir les vitres et les encadrements de fenêtres de la cuisine.
Et je suis rentrée à la maison, pour découvrir les préparatifs de nos enfants pour la soirée ...
Voilà vous savez tout (ou presque).

A plus tard, j'ai du boulot !
Bisous !
nousdeux00, Masterlaurent, FB57 et 9 autres a liké
#2540957
@freetoy1000 Je trouvais que c'était prématuré (pour la plus jeune des filles surtout)mais finalement, présenté comme ça en effet ce sont des jeux de découverte assez "naturels" (on a fait pareil plus ou moins à leur âge entre ados ;) )
L'avantage c'est qu'une confiance s'est bien installée avec elles et vous et elle se confierons plus facilement à la moindre interrogation (surtout avec toi Lya )
Pour le papy, tu as fait un heureux dis donc !! (j'espère qu'il ne parle pas en dormant lol )
Il doit impatiemment attendre ta venue à chaque fois ! Et...s'il a encore des érections, quelque chose me dit que ca va encore évoluer cette affaire là 8-)
freetoy1000 a liké
#2541036
Bonsoir,

Bien ... Je prends l'habitude de laisser Lya raconter tout ... Mais c'est vrai que c'est elle qui vous intéresse le plus, et puis moi j'aime bien sa façon de rédiger. Quand je nous relis, moi je suis un peu lourd, un peu trop littéraire, alors qu'elle va droit au but, et elle écrit un peu comme elle parle, c'est frais, je l'adore ... Encore une fois il est tard et je ne sais pas si elle pourra venir écrire quelques mots.

Parce qu'elle vous a raconté cet après-midi son papy-sitting d'hier mais elle m'a tout à l'heure raconté sa matinée d'aujourd'hui. Alors rien de bien croustillant, mais elle est donc retournée chez nos anciens, cette fois pour le ménage. Elle ne m'a pas dit comment elle était habillée mais je lui fais confiance pour avoir trouvé une tenue adaptée ... Ce qui est maintenant acquis, c'est l'absence permanente de sous-vêtements. Elle a bien évidemment encore titillé les sens de notre vénérable papy, mais avec tout ce qu'elle lui a offert hier, il a dû rester sur sa faim ! En revanche, la mamy l'a carrément encensée ! Elle l'a félicitée pour être restée jusqu'à son retour à 18h30 et a voulu lui payer tout son temps. Lya a refusé en disant que ça lui faisait plaisir de rendre service, alors sa cliente l'a augmentée ! Et elle lui a dit que si elle pouvait vraiment venir tous les mercredis après-midi, ce serait impeccable pour elle. Elle est trop contente d'avoir pu rejoindre ses amies à ce club de bridge. Elle lui a dit que papy était très heureux de passer du temps avec une jeunette comme elle, et qu'il avait rajeuni de 10 ans ! Ma Lya va être rebaptisée Jouvence ! Même si ce n'est pas une fontaine, comme elle l'a expliqué ! Gag ! Enfin, pour les érections, Lya pense que le kiki du papy est plutôt en panne, malheureusement pour lui. Mais je suis certain qu'elle voudra vérifier ! On verra ça mercredi prochain. Ah ! Je viens de voir ... En effet, espérons que papy ne cause pas en dormant !... Ahahah !...

Je reviens moi aussi sur la soirée barbecue ... On a vraiment de la chance d'avoir nos enfants. Je ne sais pas si nous sommes un peu pour quelque chose dans leur morale, au sens large du terme, mais nous n'avons qu'à nous féliciter à leur sujet. Je ne veux pas en rajouter ni vous ennuyer mais ils sont vraiment cools et de bons enfants. Alors certains pourraient s'offusquer de certaines choses mais comme le dit michpat, qui n'a pas joué au papa et à la maman, ou au docteur, étant gamin ? Bon, eux ont continué mais ils le font sainement. Et plus que jamais maintenant, nous pouvons être rassurés. Enfin, ce sera encore mieux quand les filles seront protégées mais j'ai surtout hâte d'avoir le résultat du test pour Tamara. Je devrais recevoir le kit demain ; après, envoi par la poste et résultats en 3 ou 4 jours. Donc on saura normalement en fin de semaine prochaine. Oui, la confiance est là et bien sûr, les filles se confient plus facilement à leur maman, mais je n'ai pas à me plaindre non plus. Une chose me plaît beaucoup, c'est que nos enfants nous respectent, mais ne nous craignent pas.

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur la silhouette de Lya. Et c'est vrai qu'elle est belle. Elle n'en a même pas conscience !

Aujourd’hui au bureau, j'ai cherché à me rapprocher de notre stagiaire. Il faut le baptiser, lui aussi ! On va l'appeler ... Sylvain ! Il est Antillais, de Marie-Galante, et après des études en métropole, il a pu intégrer l'administration pour un stage d'application. Il n'est pas mal. Valérie dit qu'il est carrément beau gosse ! Il est assez grand, bien bâti, et ne me demandez pas s'il a un gros kiki, je n'ai aucun moyen de le savoir ! Valérie prétend qu'il a une belle bosse dans le pantalon, mais je n'ai pas réussi à voir moi-même. Si j'arrive à le présenter à Lya, on le saura, je lui fais confiance pour ça ! Le tout c'est de trouver une raison valable pour le faire venir à la maison, quand les enfants ne sont pas là. Pour moi je peux refaire le coup de Cédric, mais je n'arrive pas à trouver une bonne raison pour le faire venir. Ça finira par germer ...

What else ?... Je crois que je ne vais pas en rajouter pour ce soir. Lya a tout dit, et j'ai sommeil !

Ah si, je peux simplement vous confier que cette nuit, je vais de nouveau échanger ma place avec François. Donc avec Valérie, on va forcément jouer un peu. Je vous raconterai s'il se passe des choses. Et en parlant de raconter, je laisse le soin à Lya de raconter cette histoire "d'accident". je vous rassure, rien de grave. Mais bon, je me trouve un peu ridicule alors à elle de jouer.

Je vous souhait une bonne nuit,
A bientôt ...
#2541251
Coucou !
J'ai commencé à écrire ça ce matin mais je n'ai pas eu le temps de finir...

Petit message très rapide. Après je pars bosser chez les autres personnes âgées. Au fait, pour retourner chez Yann, ou chez Étienne, il faut attendre la semaine du 23 ! Ils ont pris de bons congés !

Alors je vous remercie encore pour votre gentillesse. Moi je ne me trouve pas si jolie que ça. Mais bon ... Si on m'apprécie, tant mieux, hihi...

A propos de petits accidents et pour répondre à [color=#FF00FF]@Bullmousson
, il est arrivé parfois que ce soit difficile d'interrompre pendant un jeu humide ... Si on n'est pas bien synchros, celui ou celle qui reçoit peut être débordé et alors, ça peut faire une inondation ! Alors il ne faut pas faire ça n'importe où ! Et puis aussi, quand on est vraiment assise sur la bouche de l'autre, attention à le (ou la) laisser respirer ! Valérie et moi, on sait très bien contrôler nos jets mais il est arrivé que je demande à des copines en visite de jouer à cela avec mon mari (celles devant lesquelles j'ai demandé à Pascal de faire voir son rikiki). Et en principe, on fait donc de petits jets interrompus pour laisser le temps d'avaler et de respirer ... Mais justement Sandrine, n'a rien contrôlé du tout ! Et elle est un peu plus voluptueuse que nous et assise sur le visage de Pascal, elle l'étouffait déjà presque totalement. Et elle avait une grosse envie et n'a pas su s'arrêter ! Mon pauvre Pascal a failli être étouffé et elle a ruiné le tapis du salon !

Voilà, je reprends où j'étais arrêtée ce matin :

Mais le plus grave accident à mes yeux, c'est de ma faute. Alors ce n'était pas pour un jeu humide. Je vous préviens, ça va sûrement pas plaire à tout le monde ! Voilà. Vous savez que Pascal m'a toujours nettoyé la pépette sans savoir que ce n'était pas que son sperme qu'il avalait, et ça ne l'a pas arrêté quand il a su, alors qu'il n'y avait même plus son sperme à lui pour justifier de me lécher. Comme vous vous en doutez, parfois, ce n'est pas évident parce que le plus gros coule de la pépette et quand on n'est pas sur place ... C'est pour ça que c'est mieux quand Pascal me rejoint le matin que l'inverse, comme ça je reste couchée en l'attendant et il en a davantage. Mais quand je le fais au boulot avec Yann, je me douche avant de repartir par souci d'hygiène et il en reste très peu ... J'avais trouvé un truc pour ramener à mon mari un peu plus : Quand on me le fait dans les fesses, ça ne coule pas du tout à part quelques gouttes quand le kiki sort. Alors, j'ai incité Pascal à me lécher le petit trou. Il me tète pour faire venir ... Et parfois, il me demande de pousser pour entrouvrir, il enfonce sa langue tant qu'il peut et il aspire très fort. J'adore ça d'ailleurs ! Et un jour, on faisait ça mais le sperme devait être bien au fond, Pascal ne sentait rien venir, il a réclamé que je pousse plus fort et le sperme est tout venu d'un coup, mais autre chose est parti en même temps et Pascal a tout aspiré !!! Je vous jure, c'était tout petit, et pas gore, c'était dur, pas mou, enfin je ne veux pas donner plus de détails, il n'y a rien eu de catastrophique mais j'étais hyper gênée quand j'ai senti ce truc sortir. Pascal a été très classe et ne m'en a pas voulu du tout, m'a rassurée. Mais j'ai eu la honte de ma vie. Voilà. J'espère que vous ne me jugerez pas trop mal, je vous assure que ce n'était pas voulu, et depuis je fais encore plus gaffe qu'avant ! Ce n'est plus jamais arrivé et ça n'arrivera jamais plus (mais on joue toujours) !

Rien d'autre à raconter pour le moment. Euh !... Si ! Le kit de prélèvement est arrivé !

Bisous @+
[/color]
#2541656
Jai adoré ton zpres midi avec papy. Il a redecouvert le corps dune femme...
Pout être franc jai fortement bandé en lisant tous les détails que tu as donné. Je m'imaginais a sa place...

Je pensais z un truc, vous avez recu le plug ?

Ca l'interesserait de voir ca je pense. De l'enlever et le remettre...
freetoy1000 a liké
#2541902
Salut ... C'est Pascal ...

J'ai l'impression que tout le monde a fait une petite pause épistolaire ?... Y compris Lya et moi ... En effet, ce week-end a été bien occupé, et par ailleurs, nous n'avions pas d'anecdote particulièrement croustillante à vous soumettre ... Bien sûr, des choses se sont passées, mais sexuellement, rien de plus que nous ne vous ayons déjà raconté. Merci à FB57, toujours assidu, mais aussi à toutes les personnes qui nous lisent et déposent des like. Nous voudrions prendre le temps de leur écrire des petits mots sur leurs posts mais on a déjà du mal à écrire sur le notre. Merci à tous ...

Ah, je réponds à Phiphilphil : Oui le plug est arrivé depuis un moment déjà. Lya le teste en ce moment à la maison, mais compte bien aller bosser "équipée" chez Yann ou chez Etienne quand elle reprendra chez eux. Finalement, le modèle en silicone est assez semblable à celui en métal mais un peu plus allongé. Il est beaucoup plus léger, sans que ça enlève quoi que ce soit au diamètre ! Six centimètres et demi ! Et elle se le met et se l'enlève très facilement. En fait, je pense qu'il est plus facile à mettre qu'à enlever. Il faut préciser que la partie sur laquelle se resserre son sphincter est très fine, comme elle le souhaitait. Alors une fois la partie énorme à l'intérieur, l'engin trouve sa place, mais l'anus se referme presque comme si rien ne le pénétrait. Et quand elle le sort, il paraît que la sensation est exceptionnelle, surtout si elle ne pousse pas du tout, pour ne pas aider. Quand je pense à ce que m'a fait Valérie ! (Et elle l'a refait !!!) Je n'imagine pas du tout recevoir ce nouveau jouet ... Lya est vraiment très "élastique", comme elle se définit elle-même ... Elle s'ouvre très facilement mais se referme tout aussi aisément. Pourtant, ses orifices ont connu une multitude d'intrusions ! En tout cas, heureusement, car ce serait dommage qu'elle reste ouverte en permanence ... Elle mettra aussi le plug pour aller chez papy et mamy, mais pas de suite. Elle a envie d'abord de jouer un peu "au naturel". Je serais à ce propos bien curieux de savoir ce qu'elle va découvrir mercredi prochain ?

Avant cela, j'ai quant à moi prévu dès demain un rapprochement avec notre stagiaire. Valérie va m'y aider en le mettant sur un travail assez ardu pour lequel il aura besoin d'être souvent en liaison avec moi. (Ce n'est pas simulé, mais bien réel, ce qui fait que c'est aussi une excellente opportunité pour Sylvain). Et j'improviserai pour sympathiser avec lui. Et après, on verra si on peut organiser quelque chose ...

Autre point développé ce week-end, l'extension souterraine de nos maisons. François et moi avons nous-mêmes élaboré les plans à présenter à un artisan, pour la réalisation du gros œuvre. Mine de rien, le plus coûteux sera ... Le trou ! En effet, cinquante m², cela fait près de cent cinquante m3 à évacuer ! Cela représente quelques camions, surtout que l'on ne peut pas faire accéder de trop gros engins. Mais c'est jouable. Il n'y aura pas d'accès extérieur puisque nos deux sous-sols disposent déjà chacun d'un accès voiture en façade et d'un accès piéton sur l'arrière. En revanche, un puits de lumière éclairera (et ventilera) le couloir principal, et sera masqué par la végétation en surface. Je vous dis, ça prend tournure ... Enfin, sur papier. Il nous faut aussi obtenir les autorisations mais cela ne devrait pas présenter de problème puisque rien ne sera visible.

Alors Lya vous a raconté le fameux accident. En fait, soyons honnête, cela l'a choquée plus que moi. Parce que lorsque la "boulette" (jeu de mots très mal approprié, hihi) s'est produite, elle s'en est tout à fait rendu compte mais c'était trop tard ! Quant à moi, je ne rechercherais certainement pas cette pratique, mais dans le contexte, et vu la rapidité avec laquelle c'est arrivé et pardon de préciser, le côté minuscule de la "boulette" ... En fait, je n'ai pas même eu le temps de réaliser que c'était fait ! Lya était catastrophée et moi, la surprise passée, j'étais plutôt hilare ! N'en parlons plus.

Sinon, la météo nous a permis aussi de bien profiter de notre piscine, et ça c'est un événement à marquer d'une pierre blanche ... Pour la première fois depuis que nous avons cette piscine, nous avons pratiqué tous ensemble la baignade naturiste. Et je dirai même plus car le barbecue et le repas se sont faits dans la même tenue. Ceci dit, à notre arrivée ici, cela n'aurait pas été possible, mais depuis, la végétation a bien poussé !

Lya vous avait dit pour le kit de prélèvement ... C'est parti au courrier de samedi matin. Le labo garantit le résultat dans les trois jours après réception du kit. Je pense qu'ils recevront ça mardi ou mercredi ... Alors j'attends une réponse par mail en fin de semaine ou au pire lundi en huit. Enfin !

Bien, je vais vous laisser pour ce soir car je n'ai vraiment pas de confidences sexuelles nouvelles à vous faire. Il y aura certainement du nouveau la semaine prochaine, et je pense que Lya saura vous y intéresser. Elle ne viendra pas à l'ordi ce soir car justement, rien de transcendant, et puis elle est en train de causer avec François.

Bonne nuit et à bientôt ...
DANA, jml59, FB57 et 7 autres a liké
#2542157
Bonsoir,

Petite intervention juste pour dire que le rapprochement avec Sylvain le stagiaire se présente bien. Valérie l'a briffé sur la mission et il s'est montré très intéressé, entreprenant. Il est vif d'esprit et il promet ! A mon avis ce petit gars ira loin dans sa future carrière. Le "piège" que veut lui tendre Valérie est le même que celui qui avait marché avec Cédric. Faire en sorte que Sylvain soit sollicité pour m'apporter des documents à la maison, en prétextant que je vais en avoir besoin pour une réunion à laquelle je dois me rendre. Sauf que c'est pus délicat parce qu'il ne loge pas vraiment dans mon secteur. mais on trouvera une combine ... Et évidemment, je ne serai pas là, sorti pour une raison bidon ! Mais bon, on verra ça plus tard ...

Pour les travaux, le point délicat sera de percer les deux murs en sous-sol pour faire communiquer les maisons avec le sous-sol en commun. Mais on laissera aux spécialistes le soin de percer et de poser les IPN. On reçoit deux artisans demain pour des devis.

Sinon, depuis hier rien de nouveau dans le domaine qui nous passionne tous autant ...
Je laisse le clavier à Lya ...
Bonne nuit ...


Coucou ...

C'est vrai, j'avais oublié de vous dire pour le plug ! Mais je ne m'en suis pas encore servi beaucoup à l'extérieur. J'ai plutôt joué avec François. Comme dit Pascal, ce que je préfère, c'est le moment où je l'enlève : J'adore sentir mon petit trou s'ouvrir, s'ouvrir ... je ressens pleins de choses aussi dans le ventre, et d'un coup, le plug sort et tout se referme ! C'est génial comme sensation ! Du coup, j'aime bien jouer à le mettre et l'enlever plusieurs fois de suite, mais c'est bien meilleur quand ce n'est pas moi qui le manipule ! Alors pour Papy, en effet, je préfère ne pas brusquer. Mercredi, je vais déjà essayer de découvrir ce qu'il cache dans son pantalon, et selon ses possibilités, on verra bien à quoi on pourra jouer. J'y vais demain matin pour le ménage. Je le laisserai me mater un peu, pour entretenir la flamme ... Hihihi...

Valérie m'a décrit le fameux Sylvain, paraît-il prometteur, miam !... J'espère faire sa connaissance, et surtout le dévergonder un peu ! C'est toujours agréable de découvrir un nouveau partenaire de jeu, mais on n'y est pas encore. Et c'est vrai qu'en ce moment, c'est très calme pour moi, surtout après ce séjour chez Philippe ! François est très doué mais j'aime tellement le changement !

C'est vrai aussi, honnêtement, que cette semaine, on est dans l'attente du résultat du test ! On a hâte de savoir !
Et jeudi, rdv pour nos 3 coquines chez le gyné ! Étape très importante aussi !

Ce week-end a été calme mais très sympa, on a passé vraiment du bon temps touts ensemble. Et c'est tellement agréable maintenant de pouvoir tous être nus. Pas de chichis pour se changer, c'est bien plus simple. Malgré tout, il faut être honnête, les filles sont très impressionnées par la différence entre Pascal, Romain et François. Romain n'est pas encore aussi bien pourvu que son père mais il a déjà un kiki au-dessus de la moyenne des hommes. Il sera au moins comme son père, pas de doute. Et Pascal à côté, ça fait vraiment très bizarre. Moana m'a dit "Quand Romain était petit, il avait déjà un plus gros zizi que papa maintenant" ! Mais maintenant, Pascal a l'air de supporter les regards des filles. Bon, pas le choix, on peut pas changer le kiki, mais bravo à mon chéri qui n'a plus peur de laisser voir son cannelloni et même qu'il soit comparé à d'autres.

J'ai vu l'idée à propos des ouvriers du chantier. Je vous promets que si je peux ... Mais bon, ce n'est pas toujours possible. Il faut que les conditions s'y prêtent et ce n'est pas toujours évident ! Mais on en reparlera quand les travaux commenceront.

Voilà voilà ... Je n'ai rien de plus à ajouter aujourd'hui. J'étais ce matin chez l'autre couple âgé mais chez eux je préfère ne rien tenter.

Je vous fais de gros bisous en attendant d'avoir un sujet ... Et je vais attendre François dans notre lit conjugal. Petite cerise sur le gâteau, je vais demander à mon petit mari de me mettre le plug, et c'est François qui l'enlèvera tout à l'heure pour y mettre son gros kiki à la place ! Mmmmmm...

Bisous ...
SwedenForCandice, michpat, FB57 et 4 autres a liké
#2542221
Toujours aussi fantastique ce récit, vos vacances, le dernier resto, papy-mamie. Merci de nous faire partager, c'est très excitant de vous lire tous les 2 et parfois plus.
Une question: pendant tes vacances, lya as-tu refusé une proposition sexuelle?
Pour Pascal je n'avais pas compris que tu jouais avec d'autres que Valérie. Peux tu nous raconter?
Félicitations aussi dans votre rôle de parents.
Pour les photos je comprends vos réticences. Faites comme vous le sentez.
J'attends avec impatience la suite de votre récit.
freetoy1000 a liké
#2542433
freetoy1000 a écrit :Salut ... C'est Pascal ...
Lya vous avait dit pour le kit de prélèvement ... C'est parti au courrier de samedi matin. Le labo garantit le résultat dans les trois jours après réception du kit. Je pense qu'ils recevront ça mardi ou mercredi ... Alors j'attends une réponse par mail en fin de semaine ou au pire lundi en huit. Enfin !


Ce genre de recherche, très encadrée en France, est souvent réalisée par des sociétés américaines... Vouloir savoir c'est bien mais laisser des informations comme celles-ci à une société qui peut les utiliser comme bon lui semble ne serait pas pour nous rassurer...
freetoy1000 a liké
#2542451
Merci pour ces superbes récits toujours aussi prometteurs et bien écrits.
Une chose m'interpelle cependant : Lya ne semble pas pudique outre mesure, vu son habitude, depuis toujours, de se balader à poil en toutes circonstances, ni complexée par son corps. Beaucoup moins, en tout cas, que ma femme. Pourtant, celle-ci n'a jamais fait de difficultés pour que je poste des photos d'elle sur ce forum, soit seule, soit avec son amant, à condition qu'on ne vois pas sa tête et qu'elle ne puisse pas être reconnue ! (d'autant plus que c'est une "personnalité publique").
Pourquoi donc n'y a-t-il ici aucune photo de Lya ? Si son propre mari, à quelques mètres d'elle, en situation réelle, est incapable de reconnaître ses fesses et son sexe vus de dos, il n'y a strictement aucune chance pour qu'elle puisse être reconnue ici, à travers une photo, dans les mêmes conditions !
#2542726
Bonjour,

Ce matin, je suis un peu cool ... Et cet aprem', je vais donc faire ma 2ème séance de papysitting !

Je vois certaines questions. Alors pendant les vacances, à part 1 seul, il n'y avait que des gars que je connaissais. Mais je ne connaissais pas les compagnes de ceux qui s'étaient mariés ou mis en couple. Je n'avais aucune raison de me refuser à eux mais il est arrivé que je dise "pas maintenant", soit par fatigue, ou parce que j'étais déjà occupée, ou aussi, on peut avoir envie un peu de calme. Mais je n'ai pas été en contact avec des inconnus extérieurs.

Pascal préférera peut-être raconter lui-même pour mes copines ... Il verra ce soir.

Merci pour nos enfants. Mais attention, n'allez surtout pas penser qu'on les pousse à faire des bêtises, on se contente de les laisser découvrir leur sexualité à leur rythme. Je ne sais même pas s'ils sont plus précoces que d'autres, qui n'oseraient peut-être pas en parler à leurs parents ? En tout cas c'est gentil, merci ...

J'ai mon plug depuis un moment, Pascal vous l'a dit. Je joue un peu avec François. Et quand je retournerai chez Yann et chez Etienne, je leur ferai la surprise !

Euhhhhh ! ... Prendre en bouche le rikiki de Pascal, franchement, c'est pas très cool. Comme il est tout petit, on se trouve de suite le nez collé à son ventre ! Et puis si on fait ça, il éjacule de suite ! Alors si on veut jouer un peu, non, faut éviter ! Mais on le voit de suite en érection, parce que dès qu'il sait qu'on va mater son petit bout, de suite il s'excite et c'est même plus difficile de le voir débandé complètement. Y a des astuces pour ça, hihi...

Pour le test, c'est vrai qu'on avait des inquiétudes aussi. Mais bon, on voulait vraiment savoir, et discrètement. Espérons que tout se passera bien.

Pour les photos, je suis désolée mais je trouve tellement plus excitant de s'imaginer les choses. Personnellement, je n'aime pas trop aller voir les photos des autres, et puis si on veut vraiment voir des choses, ça regorge de trucs de toutes sortes sur Internet. Moi je préfère vivre tout ça à ma façon. Je ne suis pas une sainte (ou alors "nitouche") mais bon, ça ne m'attire pas plus que ça de publier des photos de moi. J'ai cédé pour 2 photos très floutés. Je n'ai pas pour le moment envie d'en poster d'autres. Ceci dit je comprends tout à fait que certains aient envie de voir. Mais il y a certainement plus jolie ou coquine que moi ià voir ? Bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, on verra peut-être un jour ? En attendant de vous faire voir mon corps, je vous ai ouvert mon cœur et même mes pensées ... Bisous

Ben voilà ! Encore une coupure Internet !!!!!
Ça commence à être pénible !
Du coup, je poste ça à mon retour de chez papy, mais pas le temps maintenant de vous raconter. Désolée.
Juste, je peux vous dire que j'ai vu !

A plus tard !

Ben ça a encore coupé ! Grrrr... Je retente mais maintenant c'est le soir et je ne reste pas. Pas le temps
SwedenForCandice, GILOU33, FB57 et 4 autres a liké
#2543083
Coucou,

Bon, j'espère avoir une meilleure connexion aujourd'hui ! Cette fois, j'avais écrit en début d'aprem' mais je me suis interrompu car j'avais une visite.

Vous savez, pour les photos, ce n'est pas seulement cette crainte de mettre ça en ligne mais aussi parce que je ne suis pas trop dans cette démarche là. Je n'ai pas honte de mon corps, je sais qu'il y a pire (il y a beaucoup mieux aussi !) mais au départ, si Pascal n'avait pas commencé à venir sur ce site et à y raconter notre vie, pour se rassurer lui-même, en fait, moi je n'y aurais pas pensé. Je me suis prise au jeu maintenant de raconter et c'est ma façon de m'exhiber en ligne à moi. Et une photo on peut la rendre trompeuse en soignant la pose, moi je dis ce que je pense simplement, et pis voilà. Comme j'ai dit, j'ouvre mon cœur et mes pensées. Et pourtant, je ne suis pas très forte en écriture ! Ça me prend du temps parce que je vérifie au mieux pour l'orthographe mais je dois laisser passer des fautes, tant pis. En tout cas ce que dit Gilou, même si ça n'arrive pas souvent, n'est pas très rassurant !

Du coup, j'étais un peu perturbée et ça plus la merdouille dans la connexion, je n'ai pas raconté l'aprem' avec papy !
Alors comme la dernière fois, mamy m'a reçue toute contente et a vite filé pour aller retrouver ses copines de bridge !
Papy était excité par avance et quand je me suis approchée de lui, il a de suite tendu la main pour me faire "pouët-pouët" sur un sein ! Il se dévergonde ! J'ai rigolé et lui ai dit "l'autre est jaloux" ... Ben il n'a pas hésité et m'a fait approcher devant lui, j'ai compris et me suis assise face à lui sur ses genoux, une jambe de chaque côté.
Il a soulevé mon t-shirt et m'a caressé les seins, en les pressant même un peu fermement, puis a joué un peu avec les tétons. Il a passé une main sous mes fesses par derrière et m'a caressé aussi les fesses, allant jusqu'à effleurer mon petit trou, sans trop oser entrer son doigt. Puis il a soulevé le bas de mas jupe posée sur ses genoux et a pris tout son temps pour profiter du spectacle de ma pépette. Il flashe carrément sur le fait que je n'ai pas un poil, ni devant ni derrière. Pour lui, c'est le top de ce que son imagination ne lui faisait même pas rêver, il ne savait pas que ça exister, des femmes sans poils ! Pour lui, il n'y avait que les petites filles qui étaient comme ça. Alors je ne sais pas ce que ça lui déclenche comme pulsion mais ça le rend tout fou-fou !
Après il a mis son doigt à l'entrée et a caressé. J'ai mouillé, ça c'est imparable ! Et il a écarté mes grandes lèvres pour mieux voir, et a joué avec les petites, les écartant aussi :

- Lya, c'est très joli tout ça, c'est mignon parce que de dehors c'est tout bronzé et dedans c'est rose clair. Et puis votre clitoris, comme vous dites, je vais vous dire, je ne connaissais pas tout ça, moi ! De mon temps, on ne savait pas toutes ces choses ! Et votre minouche, enfin votre pépette comme vous dites, ben c'est pas du tout comme ma femme vous savez !
- Hihi... Vous me faites rire, on dirait un petit garçon qui joue à touche-pipi avec sa cousine ! Mais ça ne m'étonne pas trop, ce que vous dites parce que mes grands-parents parlent un peu comme vous quand on aborde les choses du sexe ! Mais alors vous ne saviez pas pour le clitoris ? Pourtant vous devez bien voir chez votre femme ?
- C'est que elle est pas faite pareille.
- Ça c'est normal, les pépettes, c'est comme les kikis ! Il n'y en a pas 2 pareils ! Mais la mienne vous choque tant que ça ?
- Non, pas que ça me choque mais vous, vous êtes toute lisse, et votre fente est bien fermée, dedans, c'est tout net et lisse aussi. Et comme vous m'avez bien expliqué, je vois bien ce petit machin dur en haut que ça vous plaît quand on le tripote, ma jolie !
- Elle est comment alors, celle de votre femme ?
- Bah, déjà ça lui part de tout en bas et ça remonte plus haut que vous. Et puis c'est ouvert et les lèvres de dedans sont bien plus grandes et toutes dentelées, et elle c'est tout l'inverse de vous, c'est plus foncé dedans que dehors. Et maintenant, je vois très bien où qu'il est son clitoris, mais je n'aurais pas su tout seul. C'est pas un petit pois comme vous, c'est un machin plus gros et long mais ça ce confond avec le reste, enfin je saurais pas trop expliquer. Mais surtout, ma femme elle a plein de poils alors on voit pas comme vous !
- Vous êtes un rigolo M. XXX ! Mais comme je vous ai dit, nous sommes toutes différentes ! Mais dites-moi ? Vous faites toujours des choses avec Mme XXX ?
- Houlà ben ma foi non !
- Oh c'est bête ! Et c'était quand la dernière fois ?
- Je ne me souviens pas mais elle n'a jamais trop aimé ça, et pis le jour où elle a commencé à être ménopausée, comme on dit, ben elle plus voulu. Alors au début elle m'a encore un peu laissé faire comme ça pis peu à peu, ben plus rien, quoi ...
- Mince, quel dommage, moi j'espère faire ça encore longtemps ! Elle avait quel âge quand elle été ménopausée ?
- Oh... Un peu après ses 40 ans ...
- La vache ! Mais alors ça fait plus de 40 ans que vous ne faites plus l'amour ?
- Mouais. Ça doit être plus près de 50 que 40 si vous voulez mon avis !
- Et vous n'avez jamais envie, vous ?
- Bah au début, si, forcément ! Comme on dit, faut bien que ça sorte, quoi !
- Hihi alors vous le faisiez tout seul ?
- Ben ... Comment faire sinon ?
- Et encore maintenant ?
- Oh non ! Houlà non !
- Vous avez arrêté il y a longtemps ?
- J'devais avoir dans les 60 et quelque ...
- Ça alors ! Pour un homme, j'aurais pensé que vous l'auriez fait plus tard. Alors donc, ça fait près de 30 ans que vous n'avez pas ?...
- Que je n'ai pas mis le carnet de tir à jour, oui, comme on disait quand j'étais soldat !
- Hé bé ! Et là, de me tenir sur vos genoux, de me voir tout nue, de me toucher partout ... Vous n'avez pas envie ?
- Pour sûr ! Mais la machine doit être cassée depuis le temps !
- Pourtant je vous excite ? Vous n'avez pas de réaction ?
- Oh ben si ! Ça fourmille de partout là-dedans, l'escargot y sort bien d'sa coquille, mais il a pas l'air de vouloir se mettre au garde-à-vous !
- Vous voulez bien me laisser voir ? Peut-être que moi je pourrai vous aider, pour le "mettre au garde-)-vous" ???
- Oh mais c'est pas l'envie qui manque ma pauvre Lya, mais vous n'avez pas fiat la guerre ! Alors vous savez, un sexe de vieil homme, ça sera pas très beau à vos yeux !
- Mais je vous dis, tous les kikis sont différents. Alors il y a des jeunes qui en ont des pas terribles et puis ça dépend, ce n'est pas une question d'âge seulement. Alors laissez-moi faire !

Je me suis laissée glisser à ses pieds, et j'ai bataillé pour lui déboutonner le pantalon, lui ouvrir la braguette, et ensuite, il y avait encore le slip. Étant assis il ne m'aidait pas beaucoup ! Je l'ai fait lever et je lui ai tout baissé aux pieds, il s'est assis à nouveau et j'ai tout enlevé, pantalon et slip. Au passage, j'avais eu le temps d'apercevoir vaguement l'objet, vaguement parce que la chemise retombait dessus ! Une fois assis, je me suis installée à nouveau comme avant mais toute nue complètement, pour l'émoustiller comme il faut. J'ai déboutonné la chemise pour bien dégager la zone et j'ai enfin pu observer à mon aise. Alors en fait, je n'avais pas bien vu la fois où je l'avais aperçu nu faire sa toilette dans la salle de bains. Faut dire qu'il était de 3/4 de dos. Alors surtout, il a un très gros paquet de peau et de boules ! Vraiment imposant ! Ce qui fait que son pauvre kiki tout ratatiné se devine à peine. Je l'ai attrapé par le prépuce et j'ai tiré dessus un peu, et là, j'ai de suite vu qu'il était long et fin. J'ai décalotté et excellente surprise, M. XXX est très propre ! Pardon pour le détail mais on ne sait jamais ! Souvent les kikis sont bien plus foncés que le reste du corps, lui non, c'est tout blanc. Juste le gland un peu plus rosé. Je l'ai bien décalotté, puis j'ai pris le gland entre le pouce et l'index et j'ai bien tiré dessus pour tout extraire et j'ai compris qu'il bandait, à sa façon. C'est à dire qu'il se développait à fond, parce quand je relâchais, ça gardait la taille, mais c'était tout mou, mais alors mou de chez mou ! Plus mou que Pascal quand il bande ! Mais alors, je dirais 3 fois plus long que lui ! et très fin, mais quand même plus épais que mon petit mari, heureusement pour M. XXX ! Bizarre car si mou, je pouvais le plier en 2, le rouler en escargot, et je pense que j'aurais pu faire un nœud ! J'ai tout de suite pensé au kiki de Jules, copain de Jérémy. J'ai voulu le masturber mais pas facile. Il fallait mettre les 2 mains et ça se tortillait ! Alors, changement de technique, je me suis laissée glisser à ses pieds et j'ai approché la bouche ...
- Lya, Mais, vous faites quoi ?
- Je vais vous sucer, M. XXX

(j'ai fait exprès de parler comme ça pour l'exciter !)

- Mais ... On ne m'a jamais fait ça, voyons !
- Ben faut bien commencer un jour ! Laissez-vous faire, et j'espère que vous allez apprécier !

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu un kiki si fin et si long dans la bouche, et surtout si mou ! Ça fait bizarre : Dans la bouche, ça s’aplatissait entre ma langue et mon palais, et je tétais comme si c'était, ben je sais pas trop ? Il était trop long pour le prendre entier mais j'ai eu une idée. Comme il était tout mou, je l'ai plié en 2 et pris comme ça. Bon, en clair je jouais bien. Puis je l'ai repris normalement et j'ai sucé, sucé ... Il ne durcissait pas. Mais papy semblait aux anges j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Et d'un coup c'est venu ! Papy a éjaculé dans ma bouche, mais tout en douceur. Il n'a pas giclé, mais ça coulait ... Il y en avait pas mal, mine de rien ! Il a bien tenté de se retirer mais je l'en ai empêché. Quand plus rien ne venait, j'ai continué doucement pendant quelques minutes puis je l'ai sorti de ma bouche, et je lui ai demandé s'il avait aimé. La réponse ne m'a pas surprise !

- C'était ... incroyable, jamais connu quelque chose d'aussi bon ! Mais ma pauvre, vous avez tout eu dans la bouche ? Je suis désolé !
- Mais faut pas être désolé, M. XXX !! J'ai bien aimé moi aussi. Je suis trop contente de vous avoir rappelé ce que c'est que le plaisir !
- Oh mais c'est mieux que de me rappeler parce que ça je ne connaissais pas ! Mais ma pauvre petite, vous avez tout eu dans la bouche, je ne vous ai même pas vu recracher ?
- Recracher ? Mais pourquoi ? J'aime avaler ! J'avale toujours, moi ! J'aime trop le goût ! Et puis ça m'excite, vous pouvez toucher, je suis toute mouillée !

Alors il l'a fait ! Il m'a touchée, et il a continué de me caresser, et a voulu qu'on fasse comme la dernière fois, pour qu'il me lèche sur la table. J'ai bien aimé. il apprend vite !

- Mais Monsieur XXX, vous savez, je ne vous abandonne pas : Aujourd'hui, on a réveillé un truc en vous, mais moi, je veux voir votre kiki bien dur : Alors pour aujourd'hui, je pense que c'est raté car j'ai dû vous épuiser mais la prochaine fois, on va retenter le coup !
- Bah pour sûr, avant j'aurais dit "impossible", mais après ce que vous m'avez fait ... Qui sait ? Mais ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé ! Pourtant, avant je l'avais bien raide vous savez ! Ma femme disait que j'avais comme une baguette de tambour !
- Hihi... Je la comprends : Vous avez un kiki bien long, mais tout fin !
- C'est pas bien ?
- La longueur, ça va. Mais j'avoue que moi j'aime que ce soit aussi bien épais. Mais déjà vous avez quelque chose, c'est bien ! Et si j'arrive à vous faire durcir ...
- Hé bé ?
- Vous pourrez me mettre le kiki dans moi !
- Oh !... je crois qu'après un truc pareil, je pourrais mourir ! J'en rêve !
- Ne dites pas de bêtises ! On y arrivera, vous verrez, et promis, vous me le mettrez "là" ... et ... "là" !

(Je lui montrais ma pépette, et mes fesses !)

- Nom de Dieu ! Alors là ! ... Vos allez me rendre fada, ma petite Lya !

Après tous ça, nous avons encore fait quelques petites bêtises, on a bien causé, et puis j'ai fait quelques bricoles, puis je me suis rhabillée pour attendre l'arrivée de mamy, toujours aussi heureuse de son bridge, et de retrouver son mari tout gai comme un pinson.

- Lya, grâce à vous, mon pépère rajeunit à vue d’œil ! J'espère qu'il ne vous embête pas trop au moins ?
- Non, ne vous inquiétez pas Mme XXX, on s'amuse bien tout les 2.

Voilà voilà ... Dans les grands lignes mon aprem' d'hier. Alors je n'ai pas encore réussi mon défi, à avoir faire bander papy tout dur, mais j'ai réussi à le faire bander tout mou et à le faire jouir ! Beau début !

Bon, je vous laisse parce qu'on veut se regarder un film en famille avec nos ... voisins !
Je ne pense pas revenir ce soir. Pascal viendra peut-être.

Bisous @+
#2543127
Bonsoir à tous,

Le film est fini depuis un moment ...

Et la connexion tient !

Ces temps-ci (comme bien souvent), je rentre tard ! Et Ce soir, Valérie aussi car nous avions des problèmes à régler au boulot. C'est fait ! A propos du boulot, Sylvain le stagiaire assure parfaitement sa mission. Finalement notre volonté de le "pervertir" en l'offrant à ma femme sera toute bénéfique pour Lya, pour Sylvain à titre professionnel et certainement sexuel, et même pour le boulot. Et je n'oublie pas Valérie qui en a eu l'idée, ni moi car je me réjouis par avance du moment où je pourrai entendre Lya gémir et même je l'espère, la voir faire l'amour avec lui. mais bon, on n'y est pas encore.

J'ai vu tout ce qui s'est écrit ces derniers temps.

Alors déjà, concernant mes "jeux avec d'autres femmes que Valérie ... En effet, il arrive que Lya soit avec des copines à la maison, et qu'elle"exige" que je leur montre la raison pour laquelle elle ne peut pas se faire pénétrer par moi. J'ai mis des guillemets à "exige" parce que Lya n'est pas une dominatrice pure et dure ... Cela relève du jeu. Si vraiment je ne voulais pas, je pourrais éviter cela. Mais j'y prends moi-même un certain plaisir, je l'ai déjà expliqué. C'est ambigu. Je vous rassure, ce ne sont que quelques amies très spéciales, et qui n'iront pas répéter (a priori) parce que leurs maris ne savent rien de tout cela. Maintenant, dire que "je" joue avec elles est un bien grand mot. En fait, ce sont elles qui jouent avec moi. Elles sont toujours impressionnées par mon "engin" qui en quelque sorte est assez phénoménal, et par ailleurs, il arrive que des jeux humides soient pratiqués. Par exemple, l'une d'elle déclare avoir besoin d'aller aux toilettes, et Lya me demande si je n'ai pas une petite soif ?... Et vous aurez compris la suite. C'est comme ça en effet que Sandrine, la plus attirée par ce type de distraction, mais qui a du mal à se contrôler, a ruiné le tapis ! Ceci dit, il faut reconnaître qu'au-delà des dégâts, et après coup, on en a bien ri.
Et avec Valérie, ne perdez jamais de vue que nous n'avons pas de vrais rapports sexuels, puisqu'elle refuse toute pénétration, et que de toute façon, je ne pense pas pouvoir y arriver. Mais Valérie est très inventive et on ne s'ennuie pas avec elle.
Pour ceux que ça intéresse, je dois vous avouer que depuis que Valérie a réussi à me tester pour son obsession à me pénétrer, elle y a pris tellement goût qu'elle récidive maintenant chaque fois qu'elle en a l'occasion ! Moi ça me gêne un peu psychologiquement, mais à ma grande honte, j'avoue que c'est loin d'être désagréable ! Je pense que ça passe (jeu de mots) parce que c'est une femme qui le fait. J'accepte plus facilement. Je ne sais pas si certains ont déjà goûté à cette pratique mais pour ceux qui se poseraient la question, ça ne fait pas mal du tout ! Il faut juste de la délicatesse, surtout les premières fois, puis on trouve la technique et ça va tout seul. Enfin pour le moment, Valérie utilise un jouet léger. Je connais ses intentions futures et elle ira plus loin, on verra bien ... Ah question pour ceux qui connaîtraient : Quand ça vous arrive, est-ce que ça vous fait bander ou au contraire, ça vous ramollit le kiki ?

C'est amusant : Nous sommes sur un forum lié au candaulisme. Et je me rends compte que dans notre histoire, j'ai d'abord été cocu, ce qui est mon regret car j'aurais tellement aimé voir Lya dès le début prendre du plaisir avec tous ces petits jeunes, sans compter tous les autres ! ... Ensuite, j'ai été candauliste en effet et je le suis toujours. Mais ... parfois je me dis que c'est surtout François qui est candauliste avec Lya. Car en fait c'est lui qui est le plus souvent en couple avec ma femme, c'est lui qui lui fait l'amour le plus souvent, et maintenant même nos enfants savent cela, et ils connaissent même la raison ! Mais comme Lya a de nombreux autres amants, c'est bien François le principal candauliste puisqu'il accepte cela, et le recherche aussi, alors qu'il a tout ce qu'il faut pour combler Lya. Tandis que moi, si je l'offre, je ne me prive pas sexuellement puisque je ne suis pas en mesure d'en profiter !... Je ne fais que lui offrir le plaisir que je ne peux lui donner moi-même. Je n'ai pas tellement de mérite.

Moi aussi je remercie (je ne sais plus qui) pour les félicitations aux parents que nous sommes. Lya a très bien répondu. Nous faisons ce que nous pouvons pour eux, et ma foi, ça peut paraître étonnant, mais nous leurs inculquons je pense une bonne moralité, et un bon civisme. Après, peut-être qu'il y a des lacunes d'un point de vue religieux, mais ça, c'est un autre débat ! Et pour illustrer, Romain qui dormait déjà souvent à la maison, est de plus en plus assidu depuis que nous savons tout. Notre chambre est au rez-de-chaussée et les trois chambres des filles à l'étage. Nous n'entendons jamais rien de suspect, mais nous nous doutons bien qu'ils s'amusent ... n sait que leurs amusements sont souvent collectifs. Mais on sait bien qu'au moment de dormir, les filles rejoignent leur chambre, pour celles qui n'y étaient pas. Et Romain doit forcément se retrouver seule avec une d'elles pour la nuit. Mais laquelle ?

Pour rester dans la rubrique enfants, je pense que le résultat du test sera pour demain. J'espère que ce sera conforme à nos attentes, non pas que François dérange, mais surtout par rapport aux petits jeux de nos filles, et surtout donc Tamara.

Les photos ! Là aussi je soutiens Lya. Elle a très bien expliqué que par nos écrits, nous vous confions tout. Alors, je sais bien que voir une silhouette, un petit téton, ou encore une joue de fesse ou carrément un vagin ou un anus prêts à être pénétrés, ça peut être hyper excitant, ou tout simplement charmant, agréable à l’œil ... J'en conviens. Mais c'est vrai aussi que ce genre de photos abonde sur Internet ... Alors que Lya (et moi) nous ne montrons pas nos corps en surface, mais en profondeur, enfin, surtout nos pensées. Franchement, vous savez bien des choses ... Je vous ai raconté 20 ans de notre vie, et Lya a bien pris le relais en vous détaillant ses frasques, comme son dernier exploit avec le papy ... Incroyable ! Je ne pensais pas qu'elle aurait été si loin avec lui. Et comme le dit FB57, c'est une véritable bienfaitrice ! Maintenant, je ne sais pas comment elle s'y prendra pour la suite, si elle parvient à une érection dure et durable avec l'heureux ancêtre ?

Pour les travaux, nous avons une première estimation de coût, et surtout, notre plan est validé sans trop besoin de retouches. On va consulter un autre artisan pour comparer les propositions. Après, on verra ce qu'on peut se permettre. Nous ne sommes pas à plaindre, mais pas crésus non plus. Si ça marche, ce sera vraiment génial !

Je ne vois pas d'autre point à aborder ce soir pour notre petit journal ... Mes histoires sont beaucoup moins passionnantes que celles de Lya ! Si j'ose dire et pour terminer sur une pointe d'humour ... Y a pas photo !

A bientôt !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée