©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29
#2542451
Merci pour ces superbes récits toujours aussi prometteurs et bien écrits.
Une chose m'interpelle cependant : Lya ne semble pas pudique outre mesure, vu son habitude, depuis toujours, de se balader à poil en toutes circonstances, ni complexée par son corps. Beaucoup moins, en tout cas, que ma femme. Pourtant, celle-ci n'a jamais fait de difficultés pour que je poste des photos d'elle sur ce forum, soit seule, soit avec son amant, à condition qu'on ne vois pas sa tête et qu'elle ne puisse pas être reconnue ! (d'autant plus que c'est une "personnalité publique").
Pourquoi donc n'y a-t-il ici aucune photo de Lya ? Si son propre mari, à quelques mètres d'elle, en situation réelle, est incapable de reconnaître ses fesses et son sexe vus de dos, il n'y a strictement aucune chance pour qu'elle puisse être reconnue ici, à travers une photo, dans les mêmes conditions !
#2542726
Bonjour,

Ce matin, je suis un peu cool ... Et cet aprem', je vais donc faire ma 2ème séance de papysitting !

Je vois certaines questions. Alors pendant les vacances, à part 1 seul, il n'y avait que des gars que je connaissais. Mais je ne connaissais pas les compagnes de ceux qui s'étaient mariés ou mis en couple. Je n'avais aucune raison de me refuser à eux mais il est arrivé que je dise "pas maintenant", soit par fatigue, ou parce que j'étais déjà occupée, ou aussi, on peut avoir envie un peu de calme. Mais je n'ai pas été en contact avec des inconnus extérieurs.

Pascal préférera peut-être raconter lui-même pour mes copines ... Il verra ce soir.

Merci pour nos enfants. Mais attention, n'allez surtout pas penser qu'on les pousse à faire des bêtises, on se contente de les laisser découvrir leur sexualité à leur rythme. Je ne sais même pas s'ils sont plus précoces que d'autres, qui n'oseraient peut-être pas en parler à leurs parents ? En tout cas c'est gentil, merci ...

J'ai mon plug depuis un moment, Pascal vous l'a dit. Je joue un peu avec François. Et quand je retournerai chez Yann et chez Etienne, je leur ferai la surprise !

Euhhhhh ! ... Prendre en bouche le rikiki de Pascal, franchement, c'est pas très cool. Comme il est tout petit, on se trouve de suite le nez collé à son ventre ! Et puis si on fait ça, il éjacule de suite ! Alors si on veut jouer un peu, non, faut éviter ! Mais on le voit de suite en érection, parce que dès qu'il sait qu'on va mater son petit bout, de suite il s'excite et c'est même plus difficile de le voir débandé complètement. Y a des astuces pour ça, hihi...

Pour le test, c'est vrai qu'on avait des inquiétudes aussi. Mais bon, on voulait vraiment savoir, et discrètement. Espérons que tout se passera bien.

Pour les photos, je suis désolée mais je trouve tellement plus excitant de s'imaginer les choses. Personnellement, je n'aime pas trop aller voir les photos des autres, et puis si on veut vraiment voir des choses, ça regorge de trucs de toutes sortes sur Internet. Moi je préfère vivre tout ça à ma façon. Je ne suis pas une sainte (ou alors "nitouche") mais bon, ça ne m'attire pas plus que ça de publier des photos de moi. J'ai cédé pour 2 photos très floutés. Je n'ai pas pour le moment envie d'en poster d'autres. Ceci dit je comprends tout à fait que certains aient envie de voir. Mais il y a certainement plus jolie ou coquine que moi ià voir ? Bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, on verra peut-être un jour ? En attendant de vous faire voir mon corps, je vous ai ouvert mon cœur et même mes pensées ... Bisous

Ben voilà ! Encore une coupure Internet !!!!!
Ça commence à être pénible !
Du coup, je poste ça à mon retour de chez papy, mais pas le temps maintenant de vous raconter. Désolée.
Juste, je peux vous dire que j'ai vu !

A plus tard !

Ben ça a encore coupé ! Grrrr... Je retente mais maintenant c'est le soir et je ne reste pas. Pas le temps
SwedenForCandice, GILOU33, FB57 et 4 autres a liké
#2543083
Coucou,

Bon, j'espère avoir une meilleure connexion aujourd'hui ! Cette fois, j'avais écrit en début d'aprem' mais je me suis interrompu car j'avais une visite.

Vous savez, pour les photos, ce n'est pas seulement cette crainte de mettre ça en ligne mais aussi parce que je ne suis pas trop dans cette démarche là. Je n'ai pas honte de mon corps, je sais qu'il y a pire (il y a beaucoup mieux aussi !) mais au départ, si Pascal n'avait pas commencé à venir sur ce site et à y raconter notre vie, pour se rassurer lui-même, en fait, moi je n'y aurais pas pensé. Je me suis prise au jeu maintenant de raconter et c'est ma façon de m'exhiber en ligne à moi. Et une photo on peut la rendre trompeuse en soignant la pose, moi je dis ce que je pense simplement, et pis voilà. Comme j'ai dit, j'ouvre mon cœur et mes pensées. Et pourtant, je ne suis pas très forte en écriture ! Ça me prend du temps parce que je vérifie au mieux pour l'orthographe mais je dois laisser passer des fautes, tant pis. En tout cas ce que dit Gilou, même si ça n'arrive pas souvent, n'est pas très rassurant !

Du coup, j'étais un peu perturbée et ça plus la merdouille dans la connexion, je n'ai pas raconté l'aprem' avec papy !
Alors comme la dernière fois, mamy m'a reçue toute contente et a vite filé pour aller retrouver ses copines de bridge !
Papy était excité par avance et quand je me suis approchée de lui, il a de suite tendu la main pour me faire "pouët-pouët" sur un sein ! Il se dévergonde ! J'ai rigolé et lui ai dit "l'autre est jaloux" ... Ben il n'a pas hésité et m'a fait approcher devant lui, j'ai compris et me suis assise face à lui sur ses genoux, une jambe de chaque côté.
Il a soulevé mon t-shirt et m'a caressé les seins, en les pressant même un peu fermement, puis a joué un peu avec les tétons. Il a passé une main sous mes fesses par derrière et m'a caressé aussi les fesses, allant jusqu'à effleurer mon petit trou, sans trop oser entrer son doigt. Puis il a soulevé le bas de mas jupe posée sur ses genoux et a pris tout son temps pour profiter du spectacle de ma pépette. Il flashe carrément sur le fait que je n'ai pas un poil, ni devant ni derrière. Pour lui, c'est le top de ce que son imagination ne lui faisait même pas rêver, il ne savait pas que ça exister, des femmes sans poils ! Pour lui, il n'y avait que les petites filles qui étaient comme ça. Alors je ne sais pas ce que ça lui déclenche comme pulsion mais ça le rend tout fou-fou !
Après il a mis son doigt à l'entrée et a caressé. J'ai mouillé, ça c'est imparable ! Et il a écarté mes grandes lèvres pour mieux voir, et a joué avec les petites, les écartant aussi :

- Lya, c'est très joli tout ça, c'est mignon parce que de dehors c'est tout bronzé et dedans c'est rose clair. Et puis votre clitoris, comme vous dites, je vais vous dire, je ne connaissais pas tout ça, moi ! De mon temps, on ne savait pas toutes ces choses ! Et votre minouche, enfin votre pépette comme vous dites, ben c'est pas du tout comme ma femme vous savez !
- Hihi... Vous me faites rire, on dirait un petit garçon qui joue à touche-pipi avec sa cousine ! Mais ça ne m'étonne pas trop, ce que vous dites parce que mes grands-parents parlent un peu comme vous quand on aborde les choses du sexe ! Mais alors vous ne saviez pas pour le clitoris ? Pourtant vous devez bien voir chez votre femme ?
- C'est que elle est pas faite pareille.
- Ça c'est normal, les pépettes, c'est comme les kikis ! Il n'y en a pas 2 pareils ! Mais la mienne vous choque tant que ça ?
- Non, pas que ça me choque mais vous, vous êtes toute lisse, et votre fente est bien fermée, dedans, c'est tout net et lisse aussi. Et comme vous m'avez bien expliqué, je vois bien ce petit machin dur en haut que ça vous plaît quand on le tripote, ma jolie !
- Elle est comment alors, celle de votre femme ?
- Bah, déjà ça lui part de tout en bas et ça remonte plus haut que vous. Et puis c'est ouvert et les lèvres de dedans sont bien plus grandes et toutes dentelées, et elle c'est tout l'inverse de vous, c'est plus foncé dedans que dehors. Et maintenant, je vois très bien où qu'il est son clitoris, mais je n'aurais pas su tout seul. C'est pas un petit pois comme vous, c'est un machin plus gros et long mais ça ce confond avec le reste, enfin je saurais pas trop expliquer. Mais surtout, ma femme elle a plein de poils alors on voit pas comme vous !
- Vous êtes un rigolo M. XXX ! Mais comme je vous ai dit, nous sommes toutes différentes ! Mais dites-moi ? Vous faites toujours des choses avec Mme XXX ?
- Houlà ben ma foi non !
- Oh c'est bête ! Et c'était quand la dernière fois ?
- Je ne me souviens pas mais elle n'a jamais trop aimé ça, et pis le jour où elle a commencé à être ménopausée, comme on dit, ben elle plus voulu. Alors au début elle m'a encore un peu laissé faire comme ça pis peu à peu, ben plus rien, quoi ...
- Mince, quel dommage, moi j'espère faire ça encore longtemps ! Elle avait quel âge quand elle été ménopausée ?
- Oh... Un peu après ses 40 ans ...
- La vache ! Mais alors ça fait plus de 40 ans que vous ne faites plus l'amour ?
- Mouais. Ça doit être plus près de 50 que 40 si vous voulez mon avis !
- Et vous n'avez jamais envie, vous ?
- Bah au début, si, forcément ! Comme on dit, faut bien que ça sorte, quoi !
- Hihi alors vous le faisiez tout seul ?
- Ben ... Comment faire sinon ?
- Et encore maintenant ?
- Oh non ! Houlà non !
- Vous avez arrêté il y a longtemps ?
- J'devais avoir dans les 60 et quelque ...
- Ça alors ! Pour un homme, j'aurais pensé que vous l'auriez fait plus tard. Alors donc, ça fait près de 30 ans que vous n'avez pas ?...
- Que je n'ai pas mis le carnet de tir à jour, oui, comme on disait quand j'étais soldat !
- Hé bé ! Et là, de me tenir sur vos genoux, de me voir tout nue, de me toucher partout ... Vous n'avez pas envie ?
- Pour sûr ! Mais la machine doit être cassée depuis le temps !
- Pourtant je vous excite ? Vous n'avez pas de réaction ?
- Oh ben si ! Ça fourmille de partout là-dedans, l'escargot y sort bien d'sa coquille, mais il a pas l'air de vouloir se mettre au garde-à-vous !
- Vous voulez bien me laisser voir ? Peut-être que moi je pourrai vous aider, pour le "mettre au garde-)-vous" ???
- Oh mais c'est pas l'envie qui manque ma pauvre Lya, mais vous n'avez pas fiat la guerre ! Alors vous savez, un sexe de vieil homme, ça sera pas très beau à vos yeux !
- Mais je vous dis, tous les kikis sont différents. Alors il y a des jeunes qui en ont des pas terribles et puis ça dépend, ce n'est pas une question d'âge seulement. Alors laissez-moi faire !

Je me suis laissée glisser à ses pieds, et j'ai bataillé pour lui déboutonner le pantalon, lui ouvrir la braguette, et ensuite, il y avait encore le slip. Étant assis il ne m'aidait pas beaucoup ! Je l'ai fait lever et je lui ai tout baissé aux pieds, il s'est assis à nouveau et j'ai tout enlevé, pantalon et slip. Au passage, j'avais eu le temps d'apercevoir vaguement l'objet, vaguement parce que la chemise retombait dessus ! Une fois assis, je me suis installée à nouveau comme avant mais toute nue complètement, pour l'émoustiller comme il faut. J'ai déboutonné la chemise pour bien dégager la zone et j'ai enfin pu observer à mon aise. Alors en fait, je n'avais pas bien vu la fois où je l'avais aperçu nu faire sa toilette dans la salle de bains. Faut dire qu'il était de 3/4 de dos. Alors surtout, il a un très gros paquet de peau et de boules ! Vraiment imposant ! Ce qui fait que son pauvre kiki tout ratatiné se devine à peine. Je l'ai attrapé par le prépuce et j'ai tiré dessus un peu, et là, j'ai de suite vu qu'il était long et fin. J'ai décalotté et excellente surprise, M. XXX est très propre ! Pardon pour le détail mais on ne sait jamais ! Souvent les kikis sont bien plus foncés que le reste du corps, lui non, c'est tout blanc. Juste le gland un peu plus rosé. Je l'ai bien décalotté, puis j'ai pris le gland entre le pouce et l'index et j'ai bien tiré dessus pour tout extraire et j'ai compris qu'il bandait, à sa façon. C'est à dire qu'il se développait à fond, parce quand je relâchais, ça gardait la taille, mais c'était tout mou, mais alors mou de chez mou ! Plus mou que Pascal quand il bande ! Mais alors, je dirais 3 fois plus long que lui ! et très fin, mais quand même plus épais que mon petit mari, heureusement pour M. XXX ! Bizarre car si mou, je pouvais le plier en 2, le rouler en escargot, et je pense que j'aurais pu faire un nœud ! J'ai tout de suite pensé au kiki de Jules, copain de Jérémy. J'ai voulu le masturber mais pas facile. Il fallait mettre les 2 mains et ça se tortillait ! Alors, changement de technique, je me suis laissée glisser à ses pieds et j'ai approché la bouche ...
- Lya, Mais, vous faites quoi ?
- Je vais vous sucer, M. XXX

(j'ai fait exprès de parler comme ça pour l'exciter !)

- Mais ... On ne m'a jamais fait ça, voyons !
- Ben faut bien commencer un jour ! Laissez-vous faire, et j'espère que vous allez apprécier !

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu un kiki si fin et si long dans la bouche, et surtout si mou ! Ça fait bizarre : Dans la bouche, ça s’aplatissait entre ma langue et mon palais, et je tétais comme si c'était, ben je sais pas trop ? Il était trop long pour le prendre entier mais j'ai eu une idée. Comme il était tout mou, je l'ai plié en 2 et pris comme ça. Bon, en clair je jouais bien. Puis je l'ai repris normalement et j'ai sucé, sucé ... Il ne durcissait pas. Mais papy semblait aux anges j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Et d'un coup c'est venu ! Papy a éjaculé dans ma bouche, mais tout en douceur. Il n'a pas giclé, mais ça coulait ... Il y en avait pas mal, mine de rien ! Il a bien tenté de se retirer mais je l'en ai empêché. Quand plus rien ne venait, j'ai continué doucement pendant quelques minutes puis je l'ai sorti de ma bouche, et je lui ai demandé s'il avait aimé. La réponse ne m'a pas surprise !

- C'était ... incroyable, jamais connu quelque chose d'aussi bon ! Mais ma pauvre, vous avez tout eu dans la bouche ? Je suis désolé !
- Mais faut pas être désolé, M. XXX !! J'ai bien aimé moi aussi. Je suis trop contente de vous avoir rappelé ce que c'est que le plaisir !
- Oh mais c'est mieux que de me rappeler parce que ça je ne connaissais pas ! Mais ma pauvre petite, vous avez tout eu dans la bouche, je ne vous ai même pas vu recracher ?
- Recracher ? Mais pourquoi ? J'aime avaler ! J'avale toujours, moi ! J'aime trop le goût ! Et puis ça m'excite, vous pouvez toucher, je suis toute mouillée !

Alors il l'a fait ! Il m'a touchée, et il a continué de me caresser, et a voulu qu'on fasse comme la dernière fois, pour qu'il me lèche sur la table. J'ai bien aimé. il apprend vite !

- Mais Monsieur XXX, vous savez, je ne vous abandonne pas : Aujourd'hui, on a réveillé un truc en vous, mais moi, je veux voir votre kiki bien dur : Alors pour aujourd'hui, je pense que c'est raté car j'ai dû vous épuiser mais la prochaine fois, on va retenter le coup !
- Bah pour sûr, avant j'aurais dit "impossible", mais après ce que vous m'avez fait ... Qui sait ? Mais ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé ! Pourtant, avant je l'avais bien raide vous savez ! Ma femme disait que j'avais comme une baguette de tambour !
- Hihi... Je la comprends : Vous avez un kiki bien long, mais tout fin !
- C'est pas bien ?
- La longueur, ça va. Mais j'avoue que moi j'aime que ce soit aussi bien épais. Mais déjà vous avez quelque chose, c'est bien ! Et si j'arrive à vous faire durcir ...
- Hé bé ?
- Vous pourrez me mettre le kiki dans moi !
- Oh !... je crois qu'après un truc pareil, je pourrais mourir ! J'en rêve !
- Ne dites pas de bêtises ! On y arrivera, vous verrez, et promis, vous me le mettrez "là" ... et ... "là" !

(Je lui montrais ma pépette, et mes fesses !)

- Nom de Dieu ! Alors là ! ... Vos allez me rendre fada, ma petite Lya !

Après tous ça, nous avons encore fait quelques petites bêtises, on a bien causé, et puis j'ai fait quelques bricoles, puis je me suis rhabillée pour attendre l'arrivée de mamy, toujours aussi heureuse de son bridge, et de retrouver son mari tout gai comme un pinson.

- Lya, grâce à vous, mon pépère rajeunit à vue d’œil ! J'espère qu'il ne vous embête pas trop au moins ?
- Non, ne vous inquiétez pas Mme XXX, on s'amuse bien tout les 2.

Voilà voilà ... Dans les grands lignes mon aprem' d'hier. Alors je n'ai pas encore réussi mon défi, à avoir faire bander papy tout dur, mais j'ai réussi à le faire bander tout mou et à le faire jouir ! Beau début !

Bon, je vous laisse parce qu'on veut se regarder un film en famille avec nos ... voisins !
Je ne pense pas revenir ce soir. Pascal viendra peut-être.

Bisous @+
#2543127
Bonsoir à tous,

Le film est fini depuis un moment ...

Et la connexion tient !

Ces temps-ci (comme bien souvent), je rentre tard ! Et Ce soir, Valérie aussi car nous avions des problèmes à régler au boulot. C'est fait ! A propos du boulot, Sylvain le stagiaire assure parfaitement sa mission. Finalement notre volonté de le "pervertir" en l'offrant à ma femme sera toute bénéfique pour Lya, pour Sylvain à titre professionnel et certainement sexuel, et même pour le boulot. Et je n'oublie pas Valérie qui en a eu l'idée, ni moi car je me réjouis par avance du moment où je pourrai entendre Lya gémir et même je l'espère, la voir faire l'amour avec lui. mais bon, on n'y est pas encore.

J'ai vu tout ce qui s'est écrit ces derniers temps.

Alors déjà, concernant mes "jeux avec d'autres femmes que Valérie ... En effet, il arrive que Lya soit avec des copines à la maison, et qu'elle"exige" que je leur montre la raison pour laquelle elle ne peut pas se faire pénétrer par moi. J'ai mis des guillemets à "exige" parce que Lya n'est pas une dominatrice pure et dure ... Cela relève du jeu. Si vraiment je ne voulais pas, je pourrais éviter cela. Mais j'y prends moi-même un certain plaisir, je l'ai déjà expliqué. C'est ambigu. Je vous rassure, ce ne sont que quelques amies très spéciales, et qui n'iront pas répéter (a priori) parce que leurs maris ne savent rien de tout cela. Maintenant, dire que "je" joue avec elles est un bien grand mot. En fait, ce sont elles qui jouent avec moi. Elles sont toujours impressionnées par mon "engin" qui en quelque sorte est assez phénoménal, et par ailleurs, il arrive que des jeux humides soient pratiqués. Par exemple, l'une d'elle déclare avoir besoin d'aller aux toilettes, et Lya me demande si je n'ai pas une petite soif ?... Et vous aurez compris la suite. C'est comme ça en effet que Sandrine, la plus attirée par ce type de distraction, mais qui a du mal à se contrôler, a ruiné le tapis ! Ceci dit, il faut reconnaître qu'au-delà des dégâts, et après coup, on en a bien ri.
Et avec Valérie, ne perdez jamais de vue que nous n'avons pas de vrais rapports sexuels, puisqu'elle refuse toute pénétration, et que de toute façon, je ne pense pas pouvoir y arriver. Mais Valérie est très inventive et on ne s'ennuie pas avec elle.
Pour ceux que ça intéresse, je dois vous avouer que depuis que Valérie a réussi à me tester pour son obsession à me pénétrer, elle y a pris tellement goût qu'elle récidive maintenant chaque fois qu'elle en a l'occasion ! Moi ça me gêne un peu psychologiquement, mais à ma grande honte, j'avoue que c'est loin d'être désagréable ! Je pense que ça passe (jeu de mots) parce que c'est une femme qui le fait. J'accepte plus facilement. Je ne sais pas si certains ont déjà goûté à cette pratique mais pour ceux qui se poseraient la question, ça ne fait pas mal du tout ! Il faut juste de la délicatesse, surtout les premières fois, puis on trouve la technique et ça va tout seul. Enfin pour le moment, Valérie utilise un jouet léger. Je connais ses intentions futures et elle ira plus loin, on verra bien ... Ah question pour ceux qui connaîtraient : Quand ça vous arrive, est-ce que ça vous fait bander ou au contraire, ça vous ramollit le kiki ?

C'est amusant : Nous sommes sur un forum lié au candaulisme. Et je me rends compte que dans notre histoire, j'ai d'abord été cocu, ce qui est mon regret car j'aurais tellement aimé voir Lya dès le début prendre du plaisir avec tous ces petits jeunes, sans compter tous les autres ! ... Ensuite, j'ai été candauliste en effet et je le suis toujours. Mais ... parfois je me dis que c'est surtout François qui est candauliste avec Lya. Car en fait c'est lui qui est le plus souvent en couple avec ma femme, c'est lui qui lui fait l'amour le plus souvent, et maintenant même nos enfants savent cela, et ils connaissent même la raison ! Mais comme Lya a de nombreux autres amants, c'est bien François le principal candauliste puisqu'il accepte cela, et le recherche aussi, alors qu'il a tout ce qu'il faut pour combler Lya. Tandis que moi, si je l'offre, je ne me prive pas sexuellement puisque je ne suis pas en mesure d'en profiter !... Je ne fais que lui offrir le plaisir que je ne peux lui donner moi-même. Je n'ai pas tellement de mérite.

Moi aussi je remercie (je ne sais plus qui) pour les félicitations aux parents que nous sommes. Lya a très bien répondu. Nous faisons ce que nous pouvons pour eux, et ma foi, ça peut paraître étonnant, mais nous leurs inculquons je pense une bonne moralité, et un bon civisme. Après, peut-être qu'il y a des lacunes d'un point de vue religieux, mais ça, c'est un autre débat ! Et pour illustrer, Romain qui dormait déjà souvent à la maison, est de plus en plus assidu depuis que nous savons tout. Notre chambre est au rez-de-chaussée et les trois chambres des filles à l'étage. Nous n'entendons jamais rien de suspect, mais nous nous doutons bien qu'ils s'amusent ... n sait que leurs amusements sont souvent collectifs. Mais on sait bien qu'au moment de dormir, les filles rejoignent leur chambre, pour celles qui n'y étaient pas. Et Romain doit forcément se retrouver seule avec une d'elles pour la nuit. Mais laquelle ?

Pour rester dans la rubrique enfants, je pense que le résultat du test sera pour demain. J'espère que ce sera conforme à nos attentes, non pas que François dérange, mais surtout par rapport aux petits jeux de nos filles, et surtout donc Tamara.

Les photos ! Là aussi je soutiens Lya. Elle a très bien expliqué que par nos écrits, nous vous confions tout. Alors, je sais bien que voir une silhouette, un petit téton, ou encore une joue de fesse ou carrément un vagin ou un anus prêts à être pénétrés, ça peut être hyper excitant, ou tout simplement charmant, agréable à l’œil ... J'en conviens. Mais c'est vrai aussi que ce genre de photos abonde sur Internet ... Alors que Lya (et moi) nous ne montrons pas nos corps en surface, mais en profondeur, enfin, surtout nos pensées. Franchement, vous savez bien des choses ... Je vous ai raconté 20 ans de notre vie, et Lya a bien pris le relais en vous détaillant ses frasques, comme son dernier exploit avec le papy ... Incroyable ! Je ne pensais pas qu'elle aurait été si loin avec lui. Et comme le dit FB57, c'est une véritable bienfaitrice ! Maintenant, je ne sais pas comment elle s'y prendra pour la suite, si elle parvient à une érection dure et durable avec l'heureux ancêtre ?

Pour les travaux, nous avons une première estimation de coût, et surtout, notre plan est validé sans trop besoin de retouches. On va consulter un autre artisan pour comparer les propositions. Après, on verra ce qu'on peut se permettre. Nous ne sommes pas à plaindre, mais pas crésus non plus. Si ça marche, ce sera vraiment génial !

Je ne vois pas d'autre point à aborder ce soir pour notre petit journal ... Mes histoires sont beaucoup moins passionnantes que celles de Lya ! Si j'ose dire et pour terminer sur une pointe d'humour ... Y a pas photo !

A bientôt !
#2543452
Hello !

Pas trop le temps ce soir.
Je viens quand même vous donner une nouvelle très importante : Test NEGATIF !
Ce qui veut dire que François n'a pas conçu Tamara. Et même si on adore François ... c'est une bonne nouvelle !

Bon je vous laisse, bonne soirée et bon week-end à tous !
A bientôt
#2543811
Bonjour Lya et Pascal,
C'est toujours un réel plaisir de vous lire et j'attends chaque matin avec impatience de découvrir vos nouveaux plaisirs. En ce qui concerne Romain qui n'a encore pas 17 ans, il me vient une pensée ou plutôt un souvenir de jeunesse lorsque j'avais 15 ans. Ainsi, Je devais partir en vacances en Italie en camping avec mes parents et un couple de leurs amis qui avait aussi une fille de 12 ans. Au dernier moment, mes parents n'ont pu venir, et je suis parti avec les amis. La tente était petite et nous couchions tous dans la même chambre. Une nuit, la jeune fille (qui ne me plaisait pas du tout) a fait glisser la fermeture de ma couette et s'est mis à me masturber et m' a dit doucement à l'oreille "oh , elle est grosse" ce qui n'était pas vrai. Sa mère s' est brusquement réveillée et nous a vu, donc, on s'est arrêté de suite et nous n'avons jamais recommencé. Quelques jours après, Le père, gentil mais insignifiant, et la fille sont partis de bonne heure à la pêche. Le matin, je me suis réveillé au côté de la mère qui était découverte, je voyais ses petits tétons et les poils qui dépassaient de sa culotte. Je me suis levé et comme tous les matins, ce qui est normal à cet âge, j'avais mon petit sexe en érection que je cachais péniblement dans mon pyjama. (Ce qui d'ailleurs faisait souvent rire mes parents à la maison quand je me levais le matin en m'appelant "Bisouquette") .Donc , elle s'est levée derrière moi, m'a vu dans cet état, elle est venue directement à moi, m'a embrassé sur la bouche et a mis sa main sur mon sexe, puis s'est agenouillée , l'a pris en bouche quelques instant et m'a branlé, j'ai éjaculé un flot de sperme en 2 minutes . Son visage était transformé, visiblement , elle avait envie. Elle m'a dit "c'était bon, cela t'as fait du bien". pour faire court , on l'a fait deux fois en 15 jours car pas facile de s'isoler. Ce souvenir est resté gravé dans ma mémoire, mais je suis resté puceau jusqu'à ce que ma future femme fasse mon initiation à 21 ans. J'ai su plus tard que cette femme était insatisfaite et qu'elle a pris un amant. Pour finir et ne pas polluer votre post, et avec mes excuses, j'imagine volontiers Lya faire l'éducation de Romain, maintenant que vous connaissez les résultats des tests, ce serait une très bonne expérience et souvenir pour lui , entre les filles et la charmante mère.
#2543918
Bonsoir à tous ...

Michpat ...
Oui. Le résultat très positif (puisque négatif) du test de paternité pour François nous a tous soulagés. Parce que Romain et nos filles ont des relations très intimes, et il est évident que ça ne s'arrêtera pas là. Pour l'instant, Télia a goûté à la sodomie, Moana n'a rien confié de tel mais Lya pense qu'elle y aurait goûté aussi voici peu. Aucune n'a été pénétrée "par devant", pour reprendre leur expression, mais toutes les trois pratiquent la fellation, et ce depuis ... en fait depuis avant même que Romain soit en mesure d'éjaculer ... En fait, sa première fois s'est produite par surprise dans la bouche de Télia, et ses sœurs ont forcément découvert cette pratique beaucoup plus tôt. Mais nous étions surtout inquiets pour Tamara qui est de loin la plus précoce, et qui de surcroît, a une relation très "sentimentale" avec Romain qui l'a vraiment prise en "protection". Et si entre ces deux-là les choses devaient aller plus loin ...C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas de consanguinité. Ouf ! Bien des gens doivent avoir une très mauvaise opinion de nous mais nous ne sommes pas si irresponsables et laxistes que cela ; mais évidemment, tous ces propos sont réunis ici de manière concentrée et sortis du contexte de la vie ...

Rapidshare ...
Que veux-tu dire par là ? C'est à dire, tu fais référence à quoi exactement en disant que je suis sur le bon chemin ?

Can21 ...
Alors là !!!!!!! (Je pourrais multiplier les ponts d'exclamation à l'infini !!!!!
Pourquoi ? Hé bien, figure-toi que ton histoire (Ton aventure a été quand même assez formidable ! J'aurais adoré ça !) et ta suggestion ne sont pas si innocentes que cela ! Je ne souhaitais pas trop parler de cela ici mais puisque tu abordes le sujet ... Mais attention, rien n'est arrivé, ok ? Soyons clairs : En aucun cas Romain n'a réellement besoin de Lya pour parfaire son éducation car l'auto-apprentissage avec Télia, Moana et Tamara est déjà un rêve que de nombreux gamins aimeraient vivre ! Il a trois sœurs de 16, 14 et 12 ans à sa disposition, et des parents complaisants ! What else ? (Comme dirait Georges !)
En revanche, depuis que je ne m'impose plus de barrière au fait de se retrouver nus autour de la piscine, voire même du barbecue, nos enfants ont définitivement abandonné le maillot de bain et sont devenus adeptes du bronzage intégral. Lya étant en ce moment souvent à la maison avec eux les accompagne souvent dans leur détente (Quand la météo le permet). Et avoir sous les yeux le pénis de Romain ne peut pas la laisser indifférente. Elle n'a jamais pensé à faire quoi que ce soit mais il est vrai que ce gamin est bien parti pour dépasser son père pour ce détail anatomique ! Mais elle se verrait mal faire des galipettes avec le fils de Valérie et François, sans compter le fait que lui-même en fait avec nos trois filles ! Pourtant Romain ne se gêne pas pour faire des compliments à Lya, lui disant qu'il la voit plutôt comme la grande sœur des filles, qu'il sait pourquoi elles sont si jolies toutes les trois, parce qu'elles ressemblent trop à leur mère ...

Ma femme m'a raconté voici quelques jours une anecdote au bord de la piscine. Les filles et lui étaient allongés sur des transats. Lya les a rejoint, s'est mise dans la même "tenue" que les jeunes ...

Et Moana s'est exclamée, moqueuse :

- Ohhhh ! Romain !!! T'as pas honte ? Devant maman ?

Romain s'est trouvé un peu gêné, car suite au déshabillage de Lya, il avait changé d'état ! Lya a de suite pris sa défense pour dissiper le petit malaise :

- Oh, mais laissez Romain tranquille ! Ça ne se contrôle pas, ce genre de chose ... Un garçon ne peut pas empêcher son zizi de réagir, même inconsciemment ...

Mais Moana avait quand même répondu :

- Peut-être mais n'empêche qu'il réagit toujours quand il te voit toute nue ! Je crois que son zizi t'aime bien, "inconsciemment" !

Lya l'avait gentiment traitée de petite effrontée qui dit n'importe quoi, mais Tamara avait ajouté son grain de sel :

- Si maman, c'est vrai ! Il a même dit que François avait de la chance de t'avoir !

Et suite à quoi les trois filles avaient éclaté de rire, et Lya n'avait pu s'empêcher de faire de même. Quant à Romain il avait marmonné quelque chose à propos des "nanas" et piqué une tête dans la piscine ...
Voilà, ça reste du domaine de l'amusement, mais bon ... C'est surtout Romain qui a envie ! Il n'ose certainement pas encore franchir le cap de faire vraiment l'amour "par devant" et il se dit qu'il pourrait peut-être avec la maman ?
Je sais que Valérie m'en a parlé aussi car elle a bien remarqué certaines choses. En tant que femme et maman, elle a compris que son fils aimerait bien se "taper" sa copine ! Là où ça se complique c'est que François est le partenaire sexuel "officiel de ma femme et ce serait un peu bizarre qu'il la partage avec son fils !

A l'inverse, nos filles, depuis que tout le monde se montre tout nu, semblent captivées par le sexe de François, qui il faut bien le dire, en impose naturellement et il lui arrive aussi de "changer d'état", ce qui impressionne les chipies et ne les laisse pas indifférentes ! Elles ne se gênent pas pour faire parfois des commentaires sans équivoque à ce sujet. Mais là aussi, ce ne sont que des plaisanteries sans conséquence ni suite.
Lorsque j'ai fini par céder à l'idée de pratiquer une forme de naturisme chez Philippe, je ne pensais pas à l'époque que cela deviendrait habituel une fois de retour à la maison, mais voilà ... On ne revient pas en arrière, bien au contraire ! Je ne le regrette pas du tout, tout est bien plus naturel maintenant. Mais cela ne va pas sans quelques surprises parfois ...

Ah ... On a dû oublier tous les deux de vous dire que les filles ont donc vu le gyné comme convenu. Il les a examinées mais n'a pas effectué la pose de l'implant, faute de temps. Et surtout, il faut anesthésier localement une heure avant. Donc, c'est le généraliste qui s'en chargera la semaine prochaine. Je sens que ce dernier va poser des tas de questions à Lya !...

Concernant Sylvain (le stagiaire), Valérie et Lya ont trouvé une très bonne idée pour lui faire rencontrer ma femme. Le hic, c'est que pour cette première fois, je ne pourrai pas assister ! Enfin, si toutefois on suit leur plan. Valérie a imaginé un truc plausible. Un jour où j'enchaîne avec elle deux réunions de suite en tout début d'après-midi, l'idée serait de prétendre que j'aurais oublié un dossier indispensable à la deuxième réunion à la maison (j'en aurais un double au cas où quand même). Il suffirait de demander à Sylvain si cela le dérangerait de se rendre à mon adresse pour récupérer ce dossier en le demandant à ma femme. En l'envoyant en fin de matinée, il serait de retour pendant la première réunion et pourrait me remettre le dossier à ma sortie pour que j'en dispose pour la deuxième ... Ça paraît tiré par les cheveux mais c'est vrai que ce genre d'enchaînement est assez fréquent (hélas). Cela donnerait à Sylvain un créneau entre 11 heures et 15 heures 30, ce qui lui permettrait facilement de remplir sa mission, et à Lya de tenter de le séduire. On ne peut pas refaire de la même façon que celle utilisée pour Cédric car prochainement je ne pourrai pas m'absenter trop facilement. Lya me racontera tout plus tard, et puis si l'aventure a plu à Sylvain, il trouvera le moyen de récidiver et là je finirai bien par trouver un moyen d'assister.

Sur ce, (ou sous ce, pour ceux qui préfèrent...) lol Je vous souhaite une bonne nuit.
Nous avons passé un très bon week-end, mais un peu fatiguant. Et demain au boulot !

A bientôt !
michpat, charle34, claire95 et 1 autres a liké
#2543957
Ah!!! les mœurs ont bien évolués (ou bien je suis resté " à l'ancienne" lol ) mais...J'avoue avoir du mal à comprendre autant le fiston que les filles ! Commencer sa vie sexuelle par des sodomies ??
Moi, à l'âge de Romain, je me concentrais uniquement (et maladroitement faut bien le dire lol ) sur la chatte de ma petite copine de l'époque qui avait 15 ans !
#2544097

Coucou, c'est Lya ...
Désolée, en effet, certains détails sont un peu choquants, je trouve. Je voulais vous rassurer quand même : Entre ces idées un peu déjantées et la réalité, il y a un pas qui ne sera pas franchi ! Même si c'est vrai que la liberté est grande, pas question de faire n'importe quoi.
Et on peut s'amuser de certaines situations, mais on n'est pas obligé de tout raconter ici, surtout que sorti du contexte comme a dit Pascal, ça fait se focaliser sur quelque chose qui est vraiment anecdotique.
Rien ne s'est passé d'autre que quelques plaisanteries de gamins ...
Bon, je ne m'attarde pas plus.
Bisous à tout le monde et désolé pour le désagrément.
charle34, Monsieur, michpat et 4 autres a liké
#2544216
Bonsoir,

Je viens appuyer les propos de Lya et vous confirme que seuls des propos coquins ou amusants ont pu être échangés devant nous. Je prie quiconque a pu être choqué de bien vouloir nous excuser. A l'avenir, nous éviterons d'évoquer ce genre de scènes familiales, qui encore une fois, ne sont en aucun cas choquantes lorsqu'elles restent dans leur contexte, et anecdotiques dans le temps. Le but était plutôt de faire sourire ... Promis.

En attendant, bonne nuit à tous.
A bientôt ...
#2544342
@freetoy1000 On a bien compris la nuance et on a tous nos souvenirs d'ados qui remontent! Ne vous inquiétez pas ;)
On va donc suivre comment vous allez réussir à amener le stagiaire dans les griffes de la "lionne Lya" et aussi ce qui va se passer demain mercredi avec le papy qui retrouve une deuxième jeunesse lol
#2545113

Coucou, c'est Lya ...
Bon, on a été un peu secoués par ce petit incident et ça nous a fait réfléchir un peu, et c'est vrai que se raconter totalement comme ça, ce n'est pas trop le but du site ... On fera gaffe maintenant donc à ne plus mêler la vie de famille à nos histoires.
Petit cadeau (toujours bien estompé) : un souvenir de vacances, en mer ...
Bonne nuit...
FB57 a liké
#2545286
omen75 a écrit :On voudrait décourager et faire fuir ceux qui participe à faire vivre ce site, on ne peut mieux faire que le genre d'incident que relate Lya. je trouve cela fort regrettable, J'accorde tout mon soutient à Lya et à Pascal.

Non il y a des règles et promouvoir fed relations entre adultes et mineurs est répréhensible. On peut fermer un site si cela va trop loin.
Et puis on les aimait bien les récits avant que l'on parle d'enfants, non?
Monsieur a liké
#2545335
Personne ne vous accuse d'avoir eu de mauvaises intentions, mais inclure la sexualité de mineurs n'est pas du tout une chose à faire. C'est même potentiellement source de gros problème légaux pour le site, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Cela ne devrait pas bloquer la suite des aventures oh combien passionnantes que vous relatiez, vu que ce n'était pas le sujet principal, loin s'en faut.
Merci de ne pas focaliser sur cet épisode, tout le monde attend la suite de vos récits, c'est quand même du très très haut niveau en candaulisme!
#2545390
Bonsoir à tous ...

Vous avez raison. C'est gentil à Omen75 de prendre la défense mais le fait est que nous nous sommes laissés emporter alors que nous n'aurions pas dû relater certains détails. Je tiens encore une fois à rassurer tout le monde, il n'y a jamais eu de "mélange" et jamais d'actes devant des témoins non "habilités". Simplement les petites séances purement naturistes ont délié les langues des ados qui se sentant en confiance, se sont confiés sur leurs "jeux". Et leurs confidences ont été discrètes, principalement auprès de Lya et Valérie. Mais nous n'aurions pas dû en faire état ici, même anonymement, car cela pourrait être mal interprété.
Cela nous a tellement perturbé de prendre conscience de notre erreur que la plume nous en est tombée des mains ! Et hier, Lya en a même oublié de joindre la photo qu'elle avait prévu d'envoyer avec son petit message. C'est vrai qu'elle avait quelques "anecdotes" croustillantes à partager ... Je pense qu'elle en sera bientôt capable à nouveau.
Oui, tournons cette page si vous le voulez bien.

Bonne nuit,
A+

J'oubliais : Nous n'avons pas accès aux MP.
FB57, Monsieur, michpat a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée