©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#2573851
Chers Lya et Pascal, merci pour vos retours et d'y poser vos ressentis à notre égard. La sagesse de l'âge plus que de l'expérience en regard des vôtres, ou je lis plus un grand respect des libertés de chacun.

En "voisins", j'y ajoute le profond respect des lieux que nous devenons, côtoyons car s'y immiscer sans invitation napporteraiit rien à votre histoire.

Quant aux derniers développements chez Yann comme du côté de Padcal, j'y vois surtout la reconstitution plus partagée entre vous deux, vous quatre de cette sphère initiale de relations qui vous a pleinement réussi à vos débuts. Je ne doute nullement que vous le vivez sans contrainte entre vous ni aucun des partenaires ajouterez à peu.

Si vos jeux et relations sont hors de l'ordinaire au combien, nous y voyons un profond respect de chacun, de Papy à vos jeunes pour prendre les deux extrêmes d'âge. Vous croiser plonge autant dans un espace de liberté que de sexe.
c2b78, michpat, GILOU33 a liké
#2574991
Salut tout le monde ...

Merci à tous de nous suivre, et pour votre patience ... On devine que Karim6123 est très assidu ... Michpat, très contents, Lya et moi, que ta femme et toi continuiez à prendre du bon temps ! Ne changez rien ! Pour les nouveaux plaisirs, j’en,n parle en dessous, bon ... J'ai encore des réticences ... Pour Papy, Lya corrigera si je me trompe mais pas de "gros bisous". Uniquement la bise ... Mais elle lui offre bien d'autres choses ! Pour Romain, ce sacré veinard se double malgré tout d'un gars très fidèle. A priori, d'après Télia, et Valérie et François en sont convaincus, il ne fréquente pas (intimement) d'autres nanas que nos filles (ce qui est déjà pas mal !).
Zizou83, quel coin du Var ?
SwedenForCandice, c'est vrai que Lya et moi apprécions toujours beaucoup vos commentaires et vos publications ... Vous avez raison, la palette d'âges est très étendue parmi nos fréquentations ... Mais nos jeunes ne sont pas inclus dans nos jeux, vous vous en doutez bien ... Mais nous sommes tous très complices, et nos enfants connaissent très bien notre mode de vie. Je ne veux pas nous vanter, encore moins nous poser en modèles ... Mais force est de constater que nos enfants semblent plus épanouis que beaucoup de leurs amis, qui ne sont pas aussi proches de leurs parents. Nos filles, et Romain ont totalement confiance en nous et ne nous cachent rien. Lorsqu’ils ont un doute, ils nous demandent conseils, sans appréhension. C'est gratifiant.

Bien, je vous donne quelques nouvelles ...
Alors je sais que vous deviez vous demander où j'étais passé mais comme vous l'a expliqué rapidement Lya, j'ai été très pris. Et gardez vos jeux de mots ! Je plaisante, bien sûr ... Mais je vous assure que mes dernières découvertes en matière de pratiques sexuelles m'ont passablement dérouté ! Jamais je n'aurais imaginé étant plus jeune et même encore récemment, que j'aurais pu un jour me faire ...Hum ! Pour les fellations, je reconnais que depuis longtemps, j'ai goûté au sperme de tous les amants de Lya, d'abord sans le savoir, puis en connaissance de cause et de fait, passer à la "dégustation" à la source pouvait paraître évident. Pas pour moi. Non par dégoût, mais par crainte d'être moqué, ou que Lya se détourne de moi ... Sentimentalement, je veux dire, car sexuellement, elle a su depuis longtemps se passer de mes piètres talents. Je me trompais car finalement, je constate avec plaisir que Lya apprécie beaucoup me céder sa place pour amener ses amants au plaisir, non seulement au dernier moment, lorsqu'ils sortent de l'un de ses orifices, mais aussi elle aime me voir effectuer cette caresse "de A à Z". C'est à dire en prenant le pénis de son amant tout mou, par exemple après qu'il ait déjà éjaculé en ma femme, et lui redonner de la vigueur au point de l'amener à une nouvelle jouissance. Cela prend plus de temps, évidemment, mais je crois que tout le monde apprécie.
Pour revenir à la sodomie, appelons un chat un chat ... j'étais encore plus réfractaire ... Totalement impensable pour moi ! Pourtant, depuis pas mal de temps, Valérie m'a initié à la chose, grâce à ses doigts, puis des sextoys, et surtout par le biais de sa ceinture-gode. Franchement, quand Valérie me "prend" ainsi, il n'y a guère de différence avec le fait de se faire sodomiser par un vrai pénis. Mais je l'avoue humblement, la sensation du "vrai" est plus agréable. En revanche, je reste très gêné chaque fois que cela se produit. Je n'arrive pas à savourer pleinement, toujours un peu inhibé par mes scrupules. Je ne suis pas le seul car François tout comme moi, se refuse à obéir à nos épouses qui ne demandent que ça ! Elles voudraient nous voir ... Mais non. J'ai cédé pour la fellation et François accepte mais en principe seulement dans le cadre de jeux à trois ou quatre. On se sent trop proches, amicalement, pour nous laisser aller totalement.

Je parle maintenant pour Lya, qui est prise (elle aussi) ce soir ... Petite précision importante : "Mamy" (en fait l'épouse de "Papy") sait pour la relation de Lya et de son mari !... Elle n'a rien surpris mais elle a expliqué à Lya qu'elle avait très bien compris ce qui se passait le mercredi et qu'elle n'était pas dupe non plus de toutes les attentions que Lya avait pour son mari. Lya a été effrayée mais la dame l'a rassurée très vite en lui expliquant que "Papy" avait retrouvé une deuxième jeunesse grâce à ma femme et qu'il était heureux, prévenant comme dans leurs débuts, etc ... Elle a quand même demandé à Lya si son mari arrivait à "être en forme" vu qu'elle ne l'avait pas vu en bonne disposition depuis plus de dix ans !!! Lya lui a tout raconté sans rien cacher, expliquant qu'elle devait le stimuler, et comment elle s'y prenait ...La dame a été estomaquée que Lya puisse faire toutes "ces choses dégoûtantes" ! Et surtout, qu'un engin" aussi long et épais" puisse entrer tout entier en elle ??? mais elle a reconnu qu'elle-même n'avait jamais été attirée, et qu'au fond, si cela ne dérangeait pas trop Lya, elle était contente que son mari découvre toutes "ces cochonneries" qu'il lui avait si souvent demandées en vain. Lya lui a expliqué que pour elle, cela n'était pas dégoûtant du tout et qu'elle aimait beaucoup le sexe, que moi j'étais au courant et consentant, vu mon impuissance. Elle a aussi rassuré Mamy en lui expliquant que la baguette de tambour de son mari n'était pas si longue que cela et surtout, toute fine ! Mamy a expliqué qu'elle n'en connaissait pas d'autre, alors ... Elles ont longuement discuté et Lya a promis à la dame de ne plus "le" faire ... L'épouse de Papy l'a contredite et lui a demandé au contraire si elle voulait bien continuer, tellement son mari était en bien meilleure forme ... Naturellement, Lya lui a promis de poursuivre la relation ... Papy ne sait pas que sa femme sait, en revanche.

Autre sujet : L'extension commune de nos sous-sols ... Terminée ! Enfin, il reste à aménager proprement les extérieurs en surface mais on verra cela au printemps, on s'en chargera avec François et nous aurons certainement de l'aide ... Mais pour l'intérieur ... C'est trop bien ! Valérie et Lya se chargent de la déco et de l'ameublement mais c'est vraiment génial ! Ce qui est formidable, c'est que maintenant, on peut passer d'une maison à l'autre sans sortir, et en toute discrétion. Et le "salon" réservé aux adultes pas tout à fait terminé par Lya et Valérie, est déjà magnifique ! Rien de tape-à-l’œil, c'est très épuré, mais super confortable et nous avons déjà testé en comité rapproché. Lya aimerait en revanche y inviter plusieurs de ses "relations de travail", voire même autres, afin de réaliser un remake de son expérience de l'été à St-Aygulf, ou comme elle a parfois pratiqué qu début de notre mariage. Elle aimerait le faire avec quelques amis, par exemple trois, ou plus classiquement, deux, mais pourquoi pas quatre ?... Et puis recommencer avec un autre groupe ... Et par la suite ... Faire se rencontrer les différents groupes ... Je pense que vous comprendrez son objectif final ??? Elle compte beaucoup sur Valérie pour la soutenir dans son projet. Le problème majeur est de rester discret. Et ce qui me chiffonne un peu, c'est qu'elle souhaiterait réaliser son projet sans moi. Enfin, je pourrais reste dans la maison, mais sans assister, sous-sol interdit ! Évidemment, je lui ai objecté que j'aimerais trop voir ça ! Elle m'a promis que je pourrai assister, mais pas les premières fois, elle veut son "intimité" vis à vis de moi. En revanche, elle tient à la présence Valérie.Enfin, tout ceci n'est encore qu'un projet, mais connaissant Lya ... Valérie m'en a parlé et a confirmé mes "soupçons" ... Lya a déjà convaincu quatre de ses amants employeurs à venir inaugurer notre "salle de jeux". Bien. Je vous ai dit que j'aimerais trop voir "ça" mais le fait que ma femme m'interdise d'assister, je vous l'avoue, m'excite beaucoup aussi ... Je me vois déjà l'attendre au salon, en lisant ou en regardant un film, ou en bossant sur l'ordi, ou pourquoi pas en vous écrivant mon ressenti ?... Et bien sûr, J'imaginerai tout ce que je la sais capable de faire ... C'est à la fois très frustrant, voire presque insupportable, surtout se sachant dans l'impossibilité de la satisfaire moi-même ... mais en même temps, tellement jouissif et excitant de l'imaginer prendre son plaisir !... Et puis, lorsqu'elle me rejoindra ... A moins qu'elle ne me demande de la rejoindre après leur départ ? Enfin, je m'égare car pour le moment, rien n'est fait. Je pense que ce sera après les fêtes ...

A propos, j'anticipe un peu mais je vous souhaite déjà de passer une fin d'année réjouissante, si tant est que cette saleté de COVID, le permette ...

Je me suis encore laissé aller au bavardage ...
A bientôt !
Amicalement,
Pascal ...
michpat, c2b78, Masterlaurent et 5 autres a liké
#2575041
Merci pour ces nouvelles ! Tout va bien donc pour vous tous et en plus maintenant vous avez votre "salle de jeux" qui semble opérationnelle ! De leur coté, il semble que les filles sont bien complices et solidaires pour ce partager les faveurs de leur petit copain même s'il y a un lien plus fort avec l'une d'entre elles !
Lya a une incroyable faculté pour tourner les situations en sa faveur !! L'indulgence de la mamie est inattendue !
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous et...profitez bien 8-)
#2575294
Coucou !

Michpat, je ne sais pas si je suis douée pour retourner les situations ? En général, tout se passe bien, hihi... Alors avec mamie, j'ai eu la peur de ma vie ! Surtout peur de l'avoir déçue. Mais non. En fait, c'est elle qui a abordé le sujet. Elle m'a invitée à boire une tisane comme elle fait souvent, au coin de la table de cuisine, et elle a commencé à me parler de son mari, si je m'étais rendu compte qu'il avait plus de tonus, etc ... Moi j'ai dit oui, peut-être ... Et elle m'a dit que c'était grâce à moi, que papy avait retrouvé une 2ème jeunesse ! Comme je continuais à faire l'innocente, elle m'a dit qu'elle avait bien compris que le mercredi, on ne faisait pas que jouer aux dominos ou aux échecs ! J'ai eu peur, j'ai bafouillé sans nier, mais ... Coincée ! J'ai avoué. Et là, surprise, elle s'est mise à rire de ma tête et m'a rassurée en m'expliquant qu'elle ne m'en voulait pas, au contraire. Elle m'a encouragée à continuer, que de toute façon, "ces choses là" ne l'ont jamais intéressée, et que ça donne la santé à papy ! Mais lui ne doit pas savoir qu'elle sait ! Sinon, elle pense qu'il sera contrarié et n'osera plus. Alors motus et on continue ... Mais maintenant, je me sens bête devant elle, j'avoue !

C'est marrant, parce que Pascal répond parfois aux questions que vous me posez et moi l'inverse. Karim, tu veux savoir quoi (de plus) de notre vie sexuelle ? Parce que des anecdotes, c'est tout le temps, en fait ! Ah, je peux dire, pour répondre aussi à SwedenForCandice et Michpat, que nous évitons au max maintenant de parler des jeunes, mais comme disait Pascal, ils vont très bien, et ont de très bons résultats scolaires, tout en étant très proches de nous. Mais chaque génération "joue" dans son cercle. Pas d'ambiguïté. Néanmoins, les filles se confient beaucoup à moi et n'hésitent pas à prendre conseil si quelque chose les intéresse, soit les attire, ou au contraire les choque un peu. Voilà.

Sinon, moi j'ai eu droit à une expérience nouvelle en effet, chez Yann ! Son ami est revenu à quelques reprises et Yann s'amuse à m'offrir à lui. Je dois vraiment obéir et faire ce qu'il me demande, sans discuter, et ne pas prendre d'initiatives ! Et j'ai eu droit à une fessée parce que j'ai joui très fort, sans y avoir été autorisée, et tellement fort que j'ai fait un peu pipi ! Ça les a excités mais ils ont fait comme si ils étaient fâchés et que j'étais une petite fille cochonne et vlan ! Bon, je vous rassure, tout ça était un jeu sans violence, et comme chaque fois, Yann me réconforte après. Alors je sais que c'est un jeu un peu pervers, mais j'aime beaucoup. Je ne pourrais pas être soumise en permanence à qui que ce soit, mais à l'occasion comme ça, c'est chaud ! Et Pascal a été très excité aussi quand il l'a appris. Valérie l'a calmé.
Pascal vous a parlé de mon envie de le faire en groupe dans notre nouveau sous-sol, trop génial ! Ben Yann et son ami feraient partie d'un groupe, c'est sûr. J'aimerais bien qu'ils m'attachent, me bandent les yeux, et ne pas savoir qui me fait quoi. Mais bon, on a aménagé notre local dans le confort, y a pas de chaînes qui pendent du plafond, hihi !... J'aimerais que des inconnus participent mais c'est pas évident, à moins que Yann ou son ami invitent discrètement des connaissances ? Dans ce cas, je leur demanderai de mettre un préservatif. Et en effet, au moins les 1ères fois, Pascal n'aura pas le droit d'assister. Comme ça, il sera encore plus avide de savoir ! Après il sera tellement curieux que je passerai du temps à tout lui raconter.

Bon, je vais vous laisser parce que demain je dois me lever tôt et j'ai des journées chargées moi aussi en ce moment. Et pas que pour le plaisir, parce que mine de rien, je fais des ménages et je vous assure que je ne fais pas semblant, même chez les personnes avec qui je fais des trucs coquins.

Bonne nuit, et bonnes fêtes de fin d'année. (Je ne sais pas si on pourra revenir entretemps).
Gros bisous à tous et à toutes !
#2575333
quinquadirectif a écrit :Pourquoi pas une webcam dans la pièce interdite?
Merci beaucoup pour le partage.

Ca nous est arrivé d'en mettre une (sans que l'amant le sache) mais (concernant notre caméra), faut que ce soit discret car il y a toujours ce voyant rouge qui clignote et qui se voit quand il y a moins de luminosité ! ( ce qui donne des images en noir et blanc) Je met un adhésif dessus pour le cacher !
Quel pied de regarder sur le pc en temps réel (par la wifi)
Mais attention à ne pas divulguer des images si le ou les amants ne sont pas au courant)

freetoy1000 a écrit : j'ai joui très fort, sans y avoir été autorisée, et tellement fort que j'ai fait un peu pipi

Les femmes "fontaines" la plupart des amants adorent !(c'est comme une victoire pour eux)

freetoy1000 a écrit :Mais lui ne doit pas savoir qu'elle sait ! Sinon, elle pense qu'il sera contrarié et n'osera plus. Alors motus et on continue ... Mais maintenant, je me sens bête devant elle, j'avoue !

Une mamie candauliste !! Comme quoi...il n'y a pas d'âge lol
#2580111
Salut tout le monde !
Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette année 2022, en espérant que cette saleté de covid disparaisse enfin !

Nous ne sommes guère bavards en effet mais figurez-vous que malgré tous nos efforts, ce fameux covid a fait irruption chez nous ! A priori, ce serait Tamara qui aurait été contaminée au collège. Voilà ! De ce fait, nous sommes tous devenus cas contact, nos deux familles, et comme nous avons appris cela le 24 décembre, nous avons annulé nos autres invités (parents des uns et des autres) et nous avons passé les deux fêtes entre nous huit, en appliquant les gestes barrières. Personne d'autre n'a développé la covid mais nous avons été restreints dans les festivités et coincés. Valérie, François et moi avons télétravaillé un peu ; évidemment, Lya ne peut pas donc elle a pris des congés forcés. Les enfants étant en vacances, pas de problème pour eux, et tout le monde a repris une vie plus normale à la rentrée.

En conséquence pas de frasques nouvelles à vous annoncer mais en revanche, quelques anticipations sur des "jeux à venir". En revanche, je peux vous dire qu'avec son accord, et avec l'aide de Valérie, j'ai personnellement incité mes deux jeunes collègues Sylvain et Cédric à venir inaugurer le salon "underground" mais en leur demandant d'inviter avec la plus grande discrétion deux amis inconnus de Lya, et extérieurs à notre cercle habituel. ils m'ont promis d'y réfléchir, mais la proposition a eu l'air de les emballer ! Après, je sais que Lya a fait de même avec ses connaissances du boulot. Elle recherche à constituer des petits groupes de deux à cinq hommes. Elle a déjà fait ça mais pas chez nous, enfin pas depuis que je sais tout. Mais aux débuts du mariage, elle l'a souvent fait et elle adore ça. Mais elle a envie d'être prise par des "inconnus". On va devoir aussi prendre quelques précautions d'hygiène et faire en sorte de préserver notre vie privée autant que possible.

Alors l'idée des caméras est très tentante !!! J'y avais déjà pensé, mais j'ai quelques scrupules. Peut-on filmer ainsi les gens à leur insu même si les images ne sortent pas de la maison ? En tout cas, pas les premières fois car Lya ne veut pas que je vois ! Elle veut que je reste dans le salon du rdc, presque au-dessus de la scène, et que je ne puisse qu'imaginer !!!... Quelle coquine, ma petite femme !

Je lui passe un peu le clavier ...


Coucou ! Meilleurs vœux à tous !

Yes ! notre petite Tamara a été touchée par cette saleté de virus ! Alors que franchement, nous étions tous très sérieux. Mais au collège, c'est pas facile. Enfin, c'est maintenant derrière nous.

Euhhhh... Non, pas de caméras, Michpat, même si l'idée est coquine à souhait, mais on verra plus tard, peut-être ! Pascal n'aura pas le droit de voir ! Et il a dit vrai : j'ai super envie de "ça". C'est à dire, mon vrai fantasme serait carrément d'être offerte à plein de gars qui feraient ce qu'ils voudraient de moi, sans limites ! Mais bon, ce serait un peu compliqué (et risqué) à organiser. Mais des petits groupes comme a dit Pascal ... C'est déjà super, et puis qui sait ? 2 groupes peuvent un jour se croiser, hihi !... En tout cas j'ai hâte !

Qui a dit que mamie est candauliste ? Quinquadirectif. Alors non, mamie ne prend pas de plaisir à ce que papy reçoive des petites gâteries de ma part. Enfin, si mais ce qui lui fait plaisir c'est que son mari retrouve un peu de vigueur, pas pour le sexe, elle ne pratique pas. Mais pour la vie en général. Mais elle ne serait pas du genre à regarder ! Elle est plutôt coincée du c... Mais très ouverte d'esprit !

Je ne suis pas une femme fontaine mais en étant très excitée, en jouissant très fort, parfois les sphincters peuvent me trahir et un jet de pipi peut partir. Voilà, c'est arrivé ! Mais ça n'a pas déplu à Yann et son pote : Après la fessée, ils m'ont obligée à finir de faire pipi accroupie devant eux, et Yann m'a mis une tasse sous moi et bon ... Les gros cochons ! Sinon, je ne suis pas une fontaine, mais il peut arriver que quelque chose se passe ... Je ne sais pas trop expliquer. Je ressens un truc très fort, et quelque chose gicle un peu mais je sais que ce n'est pas du pipi. Mais ce n'est pas vraiment prévisible, ni fréquent. Ça fait tout bizarre dans le ventre, et oui, j'aime bien.
Au fait, si vous avez des idées sur la manière dont je pourrais frustrer Pascal pendant mes futurs jeux, je veux bien des idées, lol ... Pas trop déjanté non plus, de toute façon on lit tous les 2 !

Merci à certains nouveaux lecteurs (ou nouvelles lectrices ?) de nous suivre.
J'ai vu qu'on avait plein de like, merci beaucoup !
Bon je vous laisse.
Pas de grande débauche en ce moment mais je ne suis ps non plus une nonne, pas vrai ?

Bisous à tout le monde et à bientôt !
zztop, Wysiwyg, emmagnifique et 11 autres a liké
#2580420
Salut tout le monde et meilleurs vœux, j'ai écrit récemment une histoire dans le même thème si ça vous intéresse de donner votre avis et me lire , c'est dans la rubrique " FANTASME CANDAULISTE " et sa s'intitule " fantasme ? Zizi cocu " . Voilà merci à vous .

Puis concernant la frustration je pense qu'il devrait être encagé et les yeux bandés dans la pièce pour être bien frustré .
#2618844
Souvent des pensées pour nos voisins, imaginer la constitution d'une petite communauté libertine maintenant pleinement partagée et non plus cachée vomme à vos débuts, de nouveaux plaisirs dans un état d'esprit que nous espérons totalement serein.

Quoi qu'il en soit belle vie à vous toutes et tous <3
michpat a liké
#2686760
Bonsoir à toutes et à tous ...

Meilleurs vœux pour 2023, en souhaitant que les conflits dans le monde s'apaisent, et que la santé, la paix, le bonheur et le plaisir deviennent les buts de tous les êtres humains.

Toutes nos excuses pour cette année de silence, nous sommes impardonnables, mais suite à quelques problèmes, nous avions laissé passer le temps, et il passe si vite !... Puis on se dit que c'est un peu tard pour revenir, et ... Voilà ... Nous allons essayer de revenir, d'ici quelques temps, promis.
Bisous à tout le monde de Pascal et moi <3

Lya
#2686763
Merci pour ce retour, toujours au creux de la nuit, comme les pensées qui de loin en loin espéraient toujours votre retour tout en respectant scrupuleusement votre souhait de discrétion.

Bien des fois, avec Candice nous avons partagé l'espoir de vous voir réapparaître- et même apparaître <3 :oops: <3
michpat a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée